| [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? | |
|
+24titepucekaulitz Coke.Si.Nhell Schoko-Lade lili5602 helix360 °choupa-tom° Bill et moi ¤MarY__X' angel_xsas ** Teuflisch-Haltung ** lulita0o1 Maaa' Abby54 °Princesse-Rock° Nombers2 patateuh 100%TH fifi21 bill-kaulitz-44 Ephemere. fani_974@hotmail.fr felher ¤ mµs!c is l!f£ ¤ choupette91 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
choupette91 Schrei
Nombre de messages : 404 Age : 33 Ma localisation : au bord de la falaise...à regarder le ciel Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? Lun 23 Juil 2007 - 21:32 | |
| Voila une suite pour tout ceux qui me lise et surtout pour Princesse Rock et Teuflisch-Haltung j'espere ca va vous plaire, désolé c'est un peu cour, vous auré plus long demin Et le groupe se dirigea tranquillement vers le restaurant. Pendant le repa Léna ne parla pas une seule fois a Bill, Alice le remarqua et lui demanda a vois basse : « _Il a fait quoi Bill ? _rien pourquoi ? _T’a vus comment tu le regarde ? et puis ça fait une semaine que quand on se voit tous, tu trouve une exuse de merde pour n’être pas là » Léna haussa les épaule et lui sourie. Premier sourire depuis le début du repas. Sinon le midi passa rapidement , les garçons durent partirent tôt car ils avait une répet tôt, pour la fête de la musique. Les filles partirent vers cinq heures et installèrent les instrument. Elle jouait a sept heure, ce soir là en pleine rue. A sept heure trente, ils y avait du monde. Un monde fou, on aurait pu dire, presque plus qu’a leur premier concert .Ils avait les fans qui était présent depuis le débuts, des personnes qui connaissait vaguement et qui était la pour mieux connaître, et des personne qui s’arrêté pour les écouter parce que leurs musique. Les fans reprenais en cœur leur chanson, les filles se donnais à fons. A la fin du concert les filles rentrèrent à l’hôtel : « _Vous avez vu le monde qu’il y avait ? encore plus que la première fois ! dit Marie toute hystérique. _Faut pas exagéré dit Alice _Bien sur que si yavé plus de monde dit Léna ! _Si vous le dites _On le dit répondirent en cœur Léna et Marie. En cœur » Les filles rentrèrent dans l’hôtel pour aller dormir, sauf Nina qui resta dans le hall à l’attendre. Ils arrivèrent tous les quatre, et elle le vit, elle lui sourie. Ils lui rendis son sourire. L’embrassa et montèrent tous les deux comme deux amoureux !!Vous aimé?? O fet Princesse-Rock ta vus comment t'a déformé la page, tss. Tchou tchou! o moin on voi que t'es heurese. Maintenan a toi de metre une suite!!:!!
montèrent tous les deux comme deux amoureux !! sa rimes, mdr mais bon c'est pas toujours aussi beau que idji lol | |
|
| |
°Princesse-Rock° Fan kraft 483
Nombre de messages : 569 Age : 32 Ma localisation : TU CONNAiiS LE PAYS DE TON CUL SUR LA MONTAGNE ?? Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? Lun 23 Juil 2007 - 21:36 | |
| TchouTchouTchou TchouTchouTchou niark niark !! J'en suis fiere ! u u u Okay, j'en mets une... ...dans quelques temps... Niark niark niark Là, jsuis heureuse, tu sais pas a quel point !! tchououououououououou !!!!! | |
|
| |
choupette91 Schrei
Nombre de messages : 404 Age : 33 Ma localisation : au bord de la falaise...à regarder le ciel Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? Lun 23 Juil 2007 - 21:37 | |
| Oui une suite!!!! na dépeche toi comme même! Si si javais remarqué t'es heureuse Tchou tchou tchou tchou | |
|
| |
Nombre de messages : 569 Age : 32 Ma localisation : TU CONNAiiS LE PAYS DE TON CUL SUR LA MONTAGNE ?? Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? Mar 24 Juil 2007 - 9:07 | |
| | |
|
| |
Maaa' Heilig
Nombre de messages : 5655 Age : 31 Ma localisation : NY ♥ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? Mar 24 Juil 2007 - 9:54 | |
| Ben aller la sOùiite !!!! et depeche tOii xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? Mar 24 Juil 2007 - 10:34 | |
| Ttttttttttttttttttchou !! Pas d'accord !! Moi jme uis reveillée tot expres pour en mettre une chwite pour que vous la lisiez et j'viens ici !! Qu'est ce qu'il y a ? RIEN NIETTE !! rooooooooooohhhhhh | |
|
| |
choupette91 Schrei
| Sujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? Mar 24 Juil 2007 - 10:36 | |
| Bientot bientot... Moi sui une marmotte alors déja que la c'est tôt.. faut pas me préssé! je suis pas réveillé! | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? Mar 24 Juil 2007 - 10:39 | |
| | |
|
| |
choupette91 Schrei
| Sujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? Mar 24 Juil 2007 - 10:41 | |
| eh ta vu princesse rock, on est 3 a etre réveillé! a non 4... ya ausssi ii-lOve-bill!! waaa, si ca se trouve ya pas de marmotte qui lise ma fic (sauf toi!!!) mdr, ca fais tu bien je me sens encore moin seul | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? Mar 24 Juil 2007 - 10:51 | |
| Hé hé !! Marmotte un jour Marmotte toujours !! (ptit racontage de life en attendant : là, jme fais chier a entrer tous mes contact parce que jfaus une nouvelle adresse et sa m'inssuporte !!) Aaaaaaaah Marmotte va péter un câble !! Bon Jvais chanter Tchou tchou | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? Mar 24 Juil 2007 - 10:53 | |
| la suiiiiiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
choupette91 Schrei
| Sujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? Mar 24 Juil 2007 - 11:13 | |
| ouai 5.. Bon la ok il est 11h donc ceux qui se reveille a cet heure la .. bah... c'est pas des marmotte mais c'est pas non plus des réveil matin!! Allé pricesse rock tu va ten sortir avec ton adresse msn moi aussi ca m'est arrivé!! et bah... JE Mr'EN SUIS SORTI!! pourtant suis une raté. Et vu que toi aussi t'es une raté, tu peux le fer!!!! mdr Bon je me tais et j'écris la suite j'ai compri!!! | |
|
| |
angel_xsas Fan kraft 483
Nombre de messages : 948 Age : 32 Ma localisation : maroc Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? Mar 24 Juil 2007 - 11:19 | |
| new lectriced!! la suiteuuh eteuplééé! | |
|
| |
choupette91 Schrei
| Sujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? Mar 24 Juil 2007 - 11:20 | |
| ouaiiii une nouvelle lectrice! woooo! trop cool, vous iquiété pas j'écris la suite elle est pour bientôt!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? Mar 24 Juil 2007 - 11:27 | |
| Ba oui ! J'espere bien !! la révolte des marmottes !! | |
|
| |
choupette91 Schrei
| Sujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? Mar 24 Juil 2007 - 11:31 | |
| niark les marmotte en force ptdr!!! Vive les marmoltte rouge ou vetre!!! Spece de raté de la vie!!! >> je présise je me parle a moi même | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? Mar 24 Juil 2007 - 11:37 | |
| Hin hin !! Marmotte a l'attaque !! J'veux une chwite !! Vite vite vite !! Parce que les miels pop's chocapics marmottes ratées folles choupettes princesses nétoiles rouge ou verte attendent !! | |
|
| |
choupette91 Schrei
| Sujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? Mar 24 Juil 2007 - 11:39 | |
| mdr, bientot!!! je vous la mets a 12h07!! (waaa cété lheure a laquel je me lève dabitude!!) snif | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? Mar 24 Juil 2007 - 11:41 | |
| Nan !! moi j'vais partir apres !! | |
|
| |
choupette91 Schrei
| Sujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? Mar 24 Juil 2007 - 11:43 | |
| ba jorai pas fini, j'ai même presk pa comencé avec toute tes coner*e!! Ralala mais je m'éclate bien grasse a toi!!! Tu lora de apré et si je les fini avant , je te mets la suite !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? Mar 24 Juil 2007 - 11:53 | |
| | |
|
| |
Maaa' Heilig
Nombre de messages : 5655 Age : 31 Ma localisation : NY ♥ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? Mar 24 Juil 2007 - 11:55 | |
| te jure que sii a 12h07ell estpas la,ben j'pete 1 steak !!!!xD | |
|
| |
choupette91 Schrei
| Sujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? Mar 24 Juil 2007 - 11:58 | |
| ok 12h07 présise promi!! lol 12h08 tu le pétera ossi ton steak?? (je suis entouré de poete et moi je suis mm pa capable de écrire 2 rime!! snif!!) bon jvs laiss faut ke je continue!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? Mar 24 Juil 2007 - 11:58 | |
| | |
|
| |
choupette91 Schrei
| Sujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? Mar 24 Juil 2007 - 11:59 | |
| chut toi!!! mais nous ta suite o lieu de nous faire passé pour des poireau!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? | |
| |
|
| |
| [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? | |
|