La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[T]Au mariage de ma meilleure amie

+22
Thptita
caro17
CR4ZY COW
*~:[lola95]:~*
isaureundbill
tokiohotel1402
|...« MORGANE DE TOii »..
ninon
Tom de chèvre
Mawineuu'x
love des th xp
MARY95230
Nenooou*
FreedOm'
Nemuri
kiweety
princess-sarah
titilde61
_*Flow'
calim3r0
lesponeysdu77
**Jousse**
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
**Jousse**
Heilig
**Jousse**

Féminin
Ma localisation : Dans ta poche v_v

[T]Au mariage de ma meilleure amie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T]Au mariage de ma meilleure amie   [T]Au mariage de ma meilleure amie - Page 15 EmptyLun 23 Juil 2007 - 23:53

Saraj: COMMENT TAS PU OSER! JAVAIS CRU QUE TU NETAIS PLUS COMME AVANT E TTU OSES DANS NOTREE LIT EN PLUS...DEVANT NOTRE FILS...JE...DEGAGES! JE..CEST FINI ENTRE NOUS!JE VEUX PLUS TE VOIR...allez viens enzo!
Enzo: Oui maman..silent

Je cours avec Enzo dans les bras, je l'entends descendre derrière moi me suppliant de l'écouter,je ne peux plus entendre sa voie elle me dégoute..Je sors enfin de l'immeuble je cours en direction de chez gus' et lisa,environ à 10 min d'ici à pied...Je cours de plus en plus vite,Enzo pleure me dit qu'il a peur,qu'il aime pas me voir pleurer,oui c'est rare que je pleures...Mon maquillage coule,ma vue se trouble cause de mes larmes...enzo me remet en place une de mes mèches de cheuveux..On est enfin arriv&.

Sarah: Mon ptit coeur va voir tata lisa,tonton gus' et tonton bill et dis leur que je dois prendre l'air.S'il te demandes pourquoi tu dis que papa a fait une grosse bétise mais rien de plus d'accord?
Enzo: Mais maman!
Sarah: Chuuut fais ce que je te dis t'ees un grand pas vrai? Allez files...je reviens après...s'il te plait me regardes pas comme ça
http://www.radioblogclub.fr/open/59351/%5Binfeksion%5D%20FOB%20-%20thanks%20for%20the%20memories/%5Binfeksion%5D%20FOB%20-%20thanks%20for%20the%20memories

Je l'embrasses et lui ébourrifes légèrement les cheveux..Je mets les écouteurs de mon mp3 aux oreilles et le regarde,il a son* regard..Il me regarde une dernière fois et frappe à la porte à contre coeur en soupirant légèrement...Je cours un peu puis alla dans la cabine d'ascenceur direction le toit...Pendant ce temps du coté de enzo..

Gus': Bonhomme t'es pas avec tom et sarah?
Enzo: (pleure) Maman elle m'a dit de dire que tout va bien elle va juste prendre l'air,elle va revenir elle me l'a promis...Papa il a fait une grosse bétise,il était dans sa chambre avec une madame...dans le lit meme..
Gus': ah... (ébourrife ses cheveux et le serre dans ses bras) chuut t'en fais pas ça va alller...Lisaa! viens..

Il expliqua tout à bill et à lisa qui étaient à l'intérieur pendant qu'il essaya de changer les idées de enzo en lui fesant regarder un dessin(animé.
NARATEUR EXTERIEUR
Tom frappa à la porte...il demanda où est sarah...bill lui repondit d'un air dégouté qu'elle n'était pas là,elle prenait l'air...Oui c'est vrai,Bill il aimait sarah et enzo tout comme tom plus que tout au monde mais il détestait l'infidélité,il avait cru que son frère avait vraiment changer mais...Tom quitta alors l'appartement et rajouta avant de partir en claquant la porte..qu'ils devaient les rejoindre dans 30 minutes,pas une minute de retard,ni d'avance.30 minutes pile-poil...et coura vers l'ascenseur..il était occupé,il shoota contre un distributeur qui était dans le couloir puis vit l'issue de secours..Il coura aussi vite qu'il pouvait tout en remontant son pantalon...Il était enfin sur le toit,il cherchait partout sarah du regard...il aperçut enfin sa silouette fine assise surle bord du toit...il marcha en sa direction,tom avait les yeux rouges,il avait tellement pleuré,regretté...pourquoi avait il cedé à la tentation Sad?...Il s'assit à la droite de sarah et prit sa main timidement..

Sarah: Laches moi tom....LACHES MOI...(se met à pleurer )..je ten supplies.......sors de ma vie...je peux plus...tu m'avais promis de plsurecommencer...
Tom: je sais...mais je sais pas ce qui m'a pris excuses moi...

Ils se regardèrent..sarah savait qu'il était sincère il avait les yeux rouges,il avait pleurer alors qu'il ne pleure jamais...mais elle ne pouvait pas cela serait trop facile...elle se blottit dans ses bras et pleure toutes les larmes de son corps,il lui caresse les cheveux lentement..ils s'aiment tant pour ne pas se détruire ils le savent mais l'amour peut il racheter les erreurs...
La ville est quasi déserte...il y a peu de lampadaires allumé il y en a deux ou trois qui clignotent et éclairent faiblement...ils entendirent leur* chanson.. http://www.radioblogclub.fr/open/127225/aaron_/Aaron%20-%20U-turn%20%28Lili%29 juste les premières notes..
Tom: si tout se termine accorde moi une faveur...
Sarah: danser sur notre * chanson..
Tom: oui...

Ils dansèrent alors se serrant fort l'un à l'autre comme si ils avaient qu'on leur elève leurs* moitié..
Revenir en haut Aller en bas
calim3r0
Ich Bin Da
calim3r0

Féminin
Ma localisation : Far Far Away =D

MessageSujet: Re: [T]Au mariage de ma meilleure amie   [T]Au mariage de ma meilleure amie - Page 15 EmptyMar 24 Juil 2007 - 0:01

Oh c'est émouvant!!! Sad

La musique va me faire versé ma petite larme,

Dire que je danse avec tom sur un toit et qu'il ma trompé,

Dure ma life,

Good Night Jousse

Une Shuiteuh, stpppp

<3 <3 <3

Fan kraft 483

Féminin
Ma localisation : dans un hotel a tokio avec 4 allemands o.0'

MessageSujet: Re: [T]Au mariage de ma meilleure amie   [T]Au mariage de ma meilleure amie - Page 15 EmptyMar 24 Juil 2007 - 0:42

nouvelle lectrice et j'adore suite stp!!!!!!!!!!!
titilde61
Schrei
titilde61

Féminin
Ma localisation : Normandiie >.< ... [61]

MessageSujet: Re: [T]Au mariage de ma meilleure amie   [T]Au mariage de ma meilleure amie - Page 15 EmptyMar 24 Juil 2007 - 11:11

J'aime trop
La suite stp
MARY95230
Ich Bin Da
MARY95230

Féminin
Ma localisation : Pariisss.

MessageSujet: Re: [T]Au mariage de ma meilleure amie   [T]Au mariage de ma meilleure amie - Page 15 EmptyMar 24 Juil 2007 - 12:59

j'adOOOOOOOOOOre cette chanson elle est sublime ....

Suite !
Mawineuu'x
Fan kraft 483
Mawineuu'x

Féminin
Ma localisation : Dans la file devant le Zenith...

MessageSujet: Re: [T]Au mariage de ma meilleure amie   [T]Au mariage de ma meilleure amie - Page 15 EmptyMar 24 Juil 2007 - 14:31

J'M

Nan, rien d'autre dire, pourkwa ?
**Jousse**
Heilig
**Jousse**

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Au mariage de ma meilleure amie   [T]Au mariage de ma meilleure amie - Page 15 EmptyMar 24 Juil 2007 - 14:53

ils entendirent leur* chanson.. http://www.radioblogclub.fr/open/127225/aaron_/Aaron%20-%20U-turn%20%28Lili%29 juste les premières notes..

Tom: si tout se termine accorde moi une faveur...
Sarah: danser sur notre * chanson..
Tom: oui...

Ils dansèrent alors se serrant fort l'un à l'autre comme si ils avaient qu'on leur elève leurs* moitié..Ils se regardèrent dans les yeux...sans se lacher du regard...Tom chantait doucement le refrain avec un petit sourire en coin...Une chanson gorgée de souvenirs..La fete à tahiti,l'arrivée de tom ici,leur première sortie officielle,enzo,leurs moments qu'à eux deux...et là....
5 ANS PLUS TARD
Personne ne sait éxactement ce qu'ils se sont dit avant que les autres arrivent à part eux deux mais ce que tout le monde sait c'est qu'ils ne sont jamais retourné ensemble mais n'ont pas divorcé..Enzo voit tom autant qu'il veut mais Sarah et tom ne se retrouvent jamais dans la meme pièce donc c'est bill qui emmène et ramène Enzo...Oui car sarah et enzo vivent sous le toit de Bill car il avait peur que sarah fasse une grosse erreur s'il l'aurait laisser..aujourd'hui elle fait comme si elle avait oublié mais au fond elle y pensesans cesse,elle voudrait revoir l'homme de sa vie,ne plus écouter seule leur* chanson mais avec lui comme au dernier soir.....ce soir Bill leur réserve une surprise avec toute la bande d'amis..Il a prévu de les emmener à une meme fete...Il vient chercher sarah et ils partèrent alors direction en boite ...
http://www.radioblogclub.fr/open/148587/fall_out_boy/Fall%20Out%20Boy%20-Thnks%20fr%20th%20Mmrs (c'est la chanson qui devait etre mais qui marchait pas dans l'ancienne suite attendez que la chanson commence pour lire =))
Cette chanson...oui sarah s'en souvenait très bien de cette chanson...tout lui revenait en tete comme si cela venait de ce passer...ele s'asseya au comptoir commanda un verre de vodka et but cul sec puis ferma les yeux pour contenir ses larmes..le monde avait l'air de danser au ralenti...tout le monde était serré...mais là elle ouvrit les yeux et vit tom et personne autour de lui...le temps avait l'air de se figé et seul eux étaient bien consient....5 ans! oui 5 ans qu'elle ne l'avait plus vu...ils marchèrent l'un vers l'autre...lentement oui très lentement...on aurait pu croire que cela durait une éternité...elle avait les larmes qui montait aux yeux,sa vue se brouilait elle a tellement réver de se moment pendant 5 ans...oui 5 ans où elle n'a jamais cesser de l'aimer.Mais elle avait peur que tout recommence comme avant et qu'il recommence cette erreur...elle arriva enfin à lui...ils ne se quittèrent pas des yeux et rapprochaient leur visage l'un de l'autre histoire de provoquer un peu l'autre pour voir qui embrassera en premier...puis ils se reculèrent un peu et rirent de leur petit jeu...Il ouvrit ses bras pour accueillir sarah et elle se serra à lui fort tout en nichant sa tete dans le cou de tom alors qu'il la serrait fort dans ses bras...il ne voulait plus la laisser repartir nan il ne la laissera plus repartir...il souleva doucement le visage de sarah par le menton et l'embrassa doucement...timidement par peur d'etre rejettté...mais,sarah répondit à son baiser et lui fit un sourire en coin..

Sarah: tu m'as tellement manqué..
Tom: je n'ai jamais cessé ,ne serait-ce meme qu'une seconde ,de penser à toi durant ces 5 années..
Sarah : moi non plus tu sais, je t'aime tant je t'aimais de plus en plus de jour en jour loin de toi...
Tom: et moi alors...? Il n'y aurait pas assez de mots pour dire combien je t'aime...pour toi je ferais le tour du monde j'irai à l'autre bout de la terre,j'irai décrocher la lune pour toi...
Sarah : oh tom!
PDV SARAH
Il a tellement changé...il a l'air rien que de vue d'avoir muri...Je l'aimes tant...il est si doux et ce parfum,son* parfum il l'a toujours...comme aurais-je pu l'oublier son* parfum je le reconnaitrais parmis mille...je caressais lentement ses douces joues alors qu'il me tenait pas la taille...on ne se lacha pas des yeux...c'était si fort...on avait pas besoin de mot pour tout se dire juste par le regard,on se dévoila notre tristesse,nos moments de joies e ttout ces tu m'as tellement manqué...Je peux meme apercevoir comme des étoiles dans son regard chocolat...pourquoi avoir gaché 5 ans...oui 5 ans où l'on aurait pu faire de grande choses et donner une vie meilleur à Enzo..Je veux refaire ma vie avec lui* et personne d'autre...On alla voir gus',lisa,georg et bill qui étaientà une table bien caché ils avaient tout vu,ils avaient leurs sourires satisfaits...On leur expliqua qu'on voulait se redonner une chance,on marcha alors main dans la main...on prit un verre et on s'asseya et on parlait de tout les évènement,de tout de qui avait changé ou non pendant ces 5 ans...il n'a revu aucune femmme sauf sa mère et lisa depuis cet évènement...oui y'a aussi les fans mais bon il ne m'a pas trompé,il me l'a jurer sur la tete de enzo..il m'expliqua alors que cette ... qui était dans le lit avec lui il y a 5 ans l'avait bourré alors qu'elle était une soit disant nouvelle voisine...juste venu voir ses voisins d'en face.....On sortit de la boite toujours main dans la main..et voilà qu'il pleut...on a pas de chance...on commence à courir à l'abrit sous un arret de bus..on sait pas où on va exactement puis on se regarde..on est tout les deux trempés de la tete au pied..

http://www.radioblogclub.fr/open/127225/aaron_/Aaron%20-%20U-turn%20%28Lili%29
On s'en fout ^^ c'est pas grave du moment qu'on est ensemble..je retira mes talons et les prit dans une main et on commença à courir main dans la main sous la pluie sautant dans tout les flaques comme desgamins...ma robe qui était déjà assez légère me collait à la peau SON TEE SHIRT XXL lui collait aussi à la peau mais on s'en fou tant qu'on est ensemble...on court le plus vite possible...on est encore loin de notre appartement où enzo est gardé par une babysitter..on cours et rit...on prend le premier bus et on se serra l'un à l'autre ..on danse sur place lentement...il me mumure à l'oreille des mots...de doux je t'aime..des bisous dans le cou...des tu me manques...des bisous...t'es la femme de ma vie..je serais rien sans toi...pui il nicha sa tete dans mon cou,son souffle chaud contre mon corps frele,froid me fit frissoner......On est enfin arrivé..la babysiter était devant la télé avec enzo la tete sur ses jambes et elle qui lui caressait les cheveux alors qu'il dormait...on la paya puiselle s'en alla...Tom porta enzo et le rapporta dans la chambre de enzo...puis on s'endormit sur le canapé...
'voilà" 5 demandes et je vous postes la fin de ma fic =)...préparez des mouchoirs on sait jamais pour celle qui sont sensible =)
Mawineuu'x
Fan kraft 483
Mawineuu'x

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Au mariage de ma meilleure amie   [T]Au mariage de ma meilleure amie - Page 15 EmptyMar 24 Juil 2007 - 15:03

GÉ-NI-AL !

Fin ?!
**Jousse**
Heilig
**Jousse**

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Au mariage de ma meilleure amie   [T]Au mariage de ma meilleure amie - Page 15 EmptyMar 24 Juil 2007 - 15:05

encore une grande suite et c'est la fin =)
titilde61
Schrei
titilde61

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Au mariage de ma meilleure amie   [T]Au mariage de ma meilleure amie - Page 15 EmptyMar 24 Juil 2007 - 15:37

La suite stp
**Jousse**
Heilig
**Jousse**

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Au mariage de ma meilleure amie   [T]Au mariage de ma meilleure amie - Page 15 EmptyMar 24 Juil 2007 - 16:03

encore 3 demandes
calim3r0
Ich Bin Da
calim3r0

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Au mariage de ma meilleure amie   [T]Au mariage de ma meilleure amie - Page 15 EmptyMar 24 Juil 2007 - 16:13

Suiteuhhh Jousse stp

J'ai prévu des mouchoirs et de la boisson à côté de moi!!

Encore 2 demandes!!

**Jousse**
Heilig
**Jousse**

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Au mariage de ma meilleure amie   [T]Au mariage de ma meilleure amie - Page 15 EmptyMar 24 Juil 2007 - 16:26

LOL bientot bientot =)
MARY95230
Ich Bin Da
MARY95230

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Au mariage de ma meilleure amie   [T]Au mariage de ma meilleure amie - Page 15 EmptyMar 24 Juil 2007 - 16:29

suite !!!!
MARY95230
Ich Bin Da
MARY95230

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Au mariage de ma meilleure amie   [T]Au mariage de ma meilleure amie - Page 15 EmptyMar 24 Juil 2007 - 16:30

plus qune !
**Jousse**
Heilig
**Jousse**

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Au mariage de ma meilleure amie   [T]Au mariage de ma meilleure amie - Page 15 EmptyMar 24 Juil 2007 - 16:33

et ouais =p
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW

Féminin
Ma localisation : Enfoui dans ma haine

MessageSujet: Re: [T]Au mariage de ma meilleure amie   [T]Au mariage de ma meilleure amie - Page 15 EmptyMar 24 Juil 2007 - 16:41

Allez lasuite pour ta nouvelle lectrice qui est vachement en retard ^^'
http://Fallen---Angel.skyblog.com
calim3r0
Ich Bin Da
calim3r0

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Au mariage de ma meilleure amie   [T]Au mariage de ma meilleure amie - Page 15 EmptyMar 24 Juil 2007 - 16:43

T obligé de mettre la suiteuh!! là

Chouette!!!

**Jousse**
Heilig
**Jousse**

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Au mariage de ma meilleure amie   [T]Au mariage de ma meilleure amie - Page 15 EmptyMar 24 Juil 2007 - 16:48

Hey bienvenue Crazy Cow

La suite arrive

désolée aux lectrices de ilm'a trahi ou de comme quoi tout peut basculer du jour au lendemain mais j'préfères finir cette fic pour m'occuper que des deux ^^
**Jousse**
Heilig
**Jousse**

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Au mariage de ma meilleure amie   [T]Au mariage de ma meilleure amie - Page 15 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 23:10

On s'en fout ^^ c'est pas grave du moment qu'on est ensemble..je retira mes talons et les prit dans une main et on commença à courir main dans la main sous la pluie sautant dans tout les flaques comme desgamins...ma robe qui était déjà assez légère me collait à la peau SON TEE SHIRT XXL lui collait aussi à la peau mais on s'en fou tant qu'on est ensemble...on court le plus vite possible...on est encore loin de notre appartement où enzo est gardé par une babysitter..on cours et rit...on prend le premier bus et on se serra l'un à l'autre ..on danse sur place lentement...il me mumure à l'oreille des mots...de doux je t'aime..des bisous dans le cou...des tu me manques...des bisous...t'es la femme de ma vie..je serais rien sans toi...pui il nicha sa tete dans mon cou,son souffle chaud contre mon corps frele,froid me fit frissoner......On est enfin arrivé..la babysiter était devant la télé avec enzo la tete sur ses jambes et elle qui lui caressait les cheveux alors qu'il dormait...on la paya puiselle s'en alla...Tom porta enzo et le rapporta dans la chambre de enzo...puis on s'endormit sur le canapé...
....
NARRATEUR EXTERIEUR.
Sarah a bon coeur meme un peu trop...Elle sait que ça lui jouerait des tours mais elle est comme ça sarah,elle a bon coeur.Elle rentre chez elle.Tom l'attend avec enzo regardant la télé...Lorsqu'elle referma la porte tom coura la prendre dans ses bras...et oui il voulait pas que sarah s'aventure seule en plein janvier très froid où il neigeait et puis surtout qu'elle était enceinte de 8 mois et d'une petite fille ce qui rendait tom fou de joie..
(..)
Tom: Quoi tout ça pour un petit bichon de ptit mémé que tu veux sortir?!
Sarah: Tom c'est juste en bas dans la rue!
Tom: justement t'as vu le verglas y'a plin de risques d'accidents et puis on habite dans un quartier fétard!
Sarah: TOM j'en ai marre de toi,ta jalousie et ton coté trop possessif-protecteur...allez j'y vais tu m'soules...!
Tom: ouais c'est ça dégages j'en ai rien à faire!(s'assoit sur le canapé)

Il regarde par la fenetre il voit sarah s'approché du bichon et de loin une voiture zigzaguant..Il laissa enzo puis déboula les escaliers à toute vitesse...
http://www.radioblogclub.fr/open/118615/goodbye_my_lover/James%20Blunt%20-%20Goodbye%20My%20Lover (calim3ro faut pas écouter c'est la chanson triste*)
Tom court essouflé...
Tom: SARAAAAAAAH....SARAAAH POUSSES TOI VIIITE
Sarah: TOM ARRETES.
Tom: SARAH!
Il couru alors en sa direction et la serra fort dos à la voiturequi arrive à toute vitesse...
....
....
.....
.....
.......
Arrow
La voiture les percuta....
Un petit papy qui passait juste au moment du choc à été témoin de toute cette horrible scène...Il alla à la cabine téléphonique à deux pas de lui et téléphona en vitesse aux secours..
(attendre 40 secondes)
Les secours arrivèrent ...et s'exécutèrent à peine arrivés...
Ils virent alors le couple main dans la main...
Sarah est décédée sur le coup et les secours n'ont pas pu sauvé le bébé..
(le bichon non plus..=X okay magueule)
Tom était entre la vie et la mort (surtout vers la mort)...il était plongé dans le coma...il se réveilla alors une semaine après et ne peut respiré sans apareil respiratoire...Enzo ne comprend pas trop ce qui arrive sur le coup..Bill,Gustav,Georg et surtout lisa sont sous le choc...Une fois lesheures de visites terminées.,Tom était anéanti d'avoir la mort de sarah..il prit alors un bout de papier et écrit sur les deux faces...puis prit une petite enveloppe avec marqué Bill...il alla dans la salle de bain prit la lame de rasoir et et se trancha les veines en forme de S au bras gauche et T au droit...Il est mort sur le coup...
Bill a la garde de enzo mais vit avec gus' et lisa car c'est trop dur de vivre dans son appartement qui lui rappellait encore tout ses moments avec eux...
...
[size=18]FIN[/size]
PROLOGUE AVEC LA LETTRE ET VRAIMENT LA FIN DEMAIN.
*= pensée pour LAETITIA...DECEDEE LE 14 MARS 2007 SUITE DUNE MALADIE DU SANG...Ma jumelle d'ame qui était sa best...chanson mise à son enterrement..j'peux pas m'empecher ='( de pensé à elle, fan de th elle aussi c'était son reve de les voir Sad.
calim3r0
Ich Bin Da
calim3r0

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Au mariage de ma meilleure amie   [T]Au mariage de ma meilleure amie - Page 15 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 23:20

C'est malin!
t'as réussi à me faire pleuré!
Je compati à ta tristesse, j'ai perdu quelqu'un de proches ossi!
Mon grd frère de coeur!
C'est trop triste!!
Je sais même pu quoi dire!!
Juste, Merci Jousse !

...

Sad

**Jousse**
Heilig
**Jousse**

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Au mariage de ma meilleure amie   [T]Au mariage de ma meilleure amie - Page 15 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 23:23

Merci à toi de suivre mes fics...J'suis déçue de ma fin...joré voulu la faire mieux...

Désolé pour ton grand frère de coeur....

...

Je mettrais le prologue demain.
titilde61
Schrei
titilde61

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Au mariage de ma meilleure amie   [T]Au mariage de ma meilleure amie - Page 15 EmptyVen 27 Juil 2007 - 10:53

Trop triste la fin
Mawineuu'x
Fan kraft 483
Mawineuu'x

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Au mariage de ma meilleure amie   [T]Au mariage de ma meilleure amie - Page 15 EmptyMar 31 Juil 2007 - 19:09

Han, trop triste...
Finir sur 3, pardon, 4 morts ^^
C'est pas joyeux-joyeux !
Et je suis sure que la lettre sera trop boulversante !

Meme si Tom aurait pu sauter sur elle comme on voit dans les film pour la faire devier, ils seraient vivants... XD
Mais bon...
C'est un peu égoïste de laisser son fils comme ça, tout seul sans parents... Sad
**Jousse**
Heilig
**Jousse**

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Au mariage de ma meilleure amie   [T]Au mariage de ma meilleure amie - Page 15 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 21:53

....

NARRATEUR EXTERIEUR.

Sarah a bon coeur meme un peu trop...Elle sait que ça lui jouerait des tours mais elle est comme ça sarah,elle a bon coeur.Elle rentre chez elle.Tom l'attend avec enzo regardant la télé...Lorsqu'elle referma la porte tom coura la prendre dans ses bras...et oui il voulait pas que sarah s'aventure seule en plein janvier très froid où il neigeait et puis surtout qu'elle était enceinte de 8 mois et d'une petite fille ce qui rendait tom fou de joie..

(..)

Tom: Quoi tout ça pour un petit bichon de ptit mémé que tu veux sortir?!
Sarah: Tom c'est juste en bas dans la rue!
Tom: justement t'as vu le verglas y'a plin de risques d'accidents et puis on habite dans un quartier fétard!
Sarah: TOM j'en ai marre de toi,ta jalousie et ton coté trop possessif-protecteur...allez j'y vais tu m'soules...!
Tom: ouais c'est ça dégages j'en ai rien à faire!(s'assoit sur le canapé)

Il regarde par la fenetre il voit sarah s'approché du bichon et de loin une voiture zigzaguant..Il laissa enzo puis déboula les escaliers à toute vitesse...

http://www.radioblogclub.fr/open/118615/goodbye_my_lover/James%20Blunt%20-%20Goodbye%20My%20Lover (calim3ro faut pas écouter c'est la chanson triste*)

Tom court essouflé...

Tom: SARAAAAAAAH....SARAAAH POUSSES TOI VIIITE
Sarah: TOM ARRETES.
Tom: SARAH!
Il couru alors en sa direction et la serra fort dos à la voiturequi arrive à toute vitesse...

....

....

.....

.....

.......

Arrow

La voiture les percuta....

Un petit papy qui passait juste au moment du choc à été témoin de toute cette horrible scène...Il alla à la cabine téléphonique à deux pas de lui et téléphona en vitesse aux secours..

(attendre 40 secondes)

Les secours arrivèrent ...et s'exécutèrent à peine arrivés...

Ils virent alors le couple main dans la main...

Sarah est décédée sur le coup et les secours n'ont pas pu sauvé le bébé..

(le bichon non plus..=X okay magueule)

Tom était entre la vie et la mort (surtout vers la mort)...il était plongé dans le coma...il se réveilla alors une semaine après et ne peut respiré sans apareil respiratoire...Enzo ne comprend pas trop ce qui arrive sur le coup..Bill,Gustav,Georg et surtout lisa sont sous le choc...Une fois lesheures de visites terminées.,Tom était anéanti d'avoir la mort de sarah..il prit alors un bout de papier et écrit sur les deux faces...puis prit une petite enveloppe avec marqué Bill...il alla dans la salle de bain prit la lame de rasoir et et se trancha les veines en forme de S au bras gauche et T au droit...Il est mort sur le coup...

Bill a la garde de enzo mais vit avec gus' et lisa car c'est trop dur de vivre dans son appartement qui lui rappellait encore tout ses moments avec eux...

...
au cas où vous vous ne vous en souviendriez plus xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]Au mariage de ma meilleure amie   [T]Au mariage de ma meilleure amie - Page 15 Empty

[T]Au mariage de ma meilleure amie
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant