| [T]Au mariage de ma meilleure amie | |
|
+22Thptita caro17 CR4ZY COW *~:[lola95]:~* isaureundbill tokiohotel1402 |...« MORGANE DE TOii ».. ninon Tom de chèvre Mawineuu'x love des th xp MARY95230 Nenooou* FreedOm' Nemuri kiweety princess-sarah titilde61 _*Flow' calim3r0 lesponeysdu77 **Jousse** 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calim3r0 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3053 Age : 33 Ma localisation : Far Far Away =D Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: [T]Au mariage de ma meilleure amie Jeu 23 Aoû 2007 - 21:57 | |
| | |
|
| |
**Jousse** Heilig
Nombre de messages : 5750 Age : 30 Ma localisation : Dans ta poche v_v Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T]Au mariage de ma meilleure amie Jeu 23 Aoû 2007 - 22:25 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=GcUMh6SzrDE (attendez que la chanson soit chargée entière pour qu'elle ne sarrete pas lors de votre lecture ^^lisez dès que bill a fini de parler xD) Je suis désolé....Ouais je sais tu vas crier m'insulter et dire tout les mots qui m'auraient blessé..Tu m'aurais dis si je m'en étais sorti que je n'étais qu'un égoiste,un imbécile,un lache qui ne pense pas à ses proches,à son fils,à son jumeau,à sa famille...Aux conséquences dut à ma mort..Au groupe.A sarah qui aurait voulu que je sois un père formidable pour notre fils qui aurait besoin des mots,des gestes,d'une présence,d'un père sachant se montré fort pour que son fils ne sombre pas...Je vous aurais tous déçus de toutes manières,j'aurai sombré...dans l'alcool,la drogue..je sais pas exactement..Ne m'en veux pas du moins pas éternellement et puis dis toi que ma vie avec soit un apareil respiratoire ou un traitement tout au long de ma vie ne m'aurait pas ravi...Sache que tu es l'une des personnes que j'admire le plus avec sarah,gustav,georg et lisa..et bien sur Enzo,je suis fier de lui...j'aurai aimé qu'il en soit autant de son coté à mon égard..."Tu seras toujours saint pour moi"...Tu es mon modèle tu sais...Ne les déçois pas...Gardes que les bons souvenirs avec moi..Tu te rapelles nos cannulars..?Les poissons morts dans les lits de gustav et georg?De la fois où à cause de notre pari tu as du t'inscrire à ce concours télévisé? Ou encore de nos jounées à répété,notre rencontre avec les 2G...Nos vacances à l'occaz" du mariage de Lisa et Gus'...Surement les plus belles de ma vie....Car j'étais avec mon frère et mes deux grands amis y compris de la femme de ma vie..Tu te rapelles des soirs où j'étais tellement bourré que vous deviez me porter jusuq'à la voiture?Où encore lorsque Georg était si saoul qu'il avait ramener 4 filles à notre appart un pour chacun et puis la fois où nous nous sommes baladés en trotinette dans l'hotel? Où encore de nos fans françaises avec leur accent que tu adorais tant et que tu nous rappellais à chaque fois...Des groupies dont on riait quand elles couraient à moitié nues dans la rue pour rattraper notre van?Tu n'oublieras pas je sais mais sait-on jamais je te le dis quand meme...Dis à Enzo tout les jours ou aussi souvent que tu pourras ou plutot aux bons moments que je l'aimais et que je n'ai jamais cessé de l'aimer et que j'étais fier d'etre son père...Dis aussi à tout ceux qui sont si chers à mes yeux que je ne les oublierais jamais...Et enfin saches que je t'aime,que je t'admires et que je suis fier d'avoir été ton jumeau...N'arrete jamais notre reve,la musique non arretes jamais c'est la seule chose que je veux que tu fasses pour moi... J'espère qu'un jour tu comprendras pourquoi j'ai fais ça... PAR AMOUR Je t'aime TOM. (voilouu je sais c'est pas terrible fin bon) | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3053 Age : 33 Ma localisation : Far Far Away =D Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
**Jousse** Heilig
Nombre de messages : 5750 Age : 30 Ma localisation : Dans ta poche v_v Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T]Au mariage de ma meilleure amie Ven 24 Aoû 2007 - 10:28 | |
| | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Au mariage de ma meilleure amie Ven 24 Aoû 2007 - 14:00 | |
| De rien c'est tout a fait normale | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]Au mariage de ma meilleure amie Ven 24 Aoû 2007 - 20:43 | |
| trop bien ta fic, en plus tu as réussi à me faire chialer surtout que j'ai du monde chez moi, je vais avoir l'air fine maintenant xd, non sérieusement c'était une très belle fic | |
|
| |
**Jousse** Heilig
| Sujet: Re: [T]Au mariage de ma meilleure amie Ven 24 Aoû 2007 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Thptita Ich Bin Da
Nombre de messages : 3419 Age : 29 Ma localisation : Pariis x) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]Au mariage de ma meilleure amie Sam 26 Avr 2008 - 0:13 | |
| Quesqu'il fo ke je te dise ? J'ai lue ta precedante fic celle ci elle est ... plus magnifique Je sui comme une conne devant mon pc a pleurer J'ai vraiment aimer je suis sous le choc et puis je compren pour Ta copine j'ai beaucoup de respect moi aussi jai perdu quelqu'un et sa ma ete fatale et sinon ke te dire j'aime tes mots j'aime ta manière d'ecrire je t'aime je sais c'est directe mais je sais pas pourquoi je di sa lool merci merci merci bsx | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T]Au mariage de ma meilleure amie Mar 1 Juil 2008 - 0:38 | |
| J'ai adoré ta fic Bravo bsx | |
|
| |
a_donf_de_bill Fan kraft 483
Nombre de messages : 516 Age : 27 Ma localisation : *Mir an gute Momente zu erinnern* Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [T]Au mariage de ma meilleure amie Mar 1 Juil 2008 - 11:01 | |
| Cc j'ai lu ta fic' en un seule coup et l'avant dernière suite et la dernière tu ma fait vraiment pleurer parce que c'était magnifique a point que tu ne peut pas t'imaginer... pour moi c'était la meilleur fic' que g lu et sa ma fait plaisir de prendre mon temps de la lire...!
Continue comme sa. | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T]Au mariage de ma meilleure amie Ven 4 Juil 2008 - 12:58 | |
| J'ai tout lu cette nuit. Mais j'avais pas la force de tapé. Bref. J'ai beaucoup aimer =).
| |
|
| |
marine17 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1440 Age : 32 Ma localisation : avec ma chiene dans les bras qui est en photo que j'aime tellement Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [T]Au mariage de ma meilleure amie Ven 4 Juil 2008 - 22:16 | |
| super belle fiction j'ai a larme a l'oeil snif
kiss miss | |
|
| |
**Jousse** Heilig
| Sujet: Re: [T]Au mariage de ma meilleure amie Ven 1 Mai 2009 - 16:06 | |
| Merci beaucoup,désolé de ne pas être venue répondre depuis longtemps...je n'étais pas venue depuis plus d'un an ^^. Merci,ça me fait tant plaisir,j'ai les larmes aux yeux que de savoir que même après un an voir deux ans,ma façon d'écrire (minable à l'epoque car je débutais) vous plaise autant..merci d'avoir pris le temps de le lire. | |
|
| |
amandus kaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 736 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [T]Au mariage de ma meilleure amie Ven 15 Mai 2009 - 21:50 | |
| Oh magnifique J'ai moi aussi lu tes 2 fics, kiyaa et j'ai chialer C'est tellement beau et triste, que de morts :'( En clair j'ai adorée =) | |
|
| |
**Jousse** Heilig
| Sujet: Re: [T]Au mariage de ma meilleure amie Dim 17 Mai 2009 - 19:18 | |
| Oh c'est très gentil,merci | |
|
| |
Nombre de messages : 736 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [T]Au mariage de ma meilleure amie Sam 20 Juin 2009 - 22:03 | |
| De rien C'est un plaisir =)
T'compte en faire une autre ?? | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]Au mariage de ma meilleure amie Jeu 25 Juin 2009 - 14:53 | |
| J'viens de tout lire et j'ai vraiment aimé Bisous | |
|
| |
**Jousse** Heilig
| Sujet: Re: [T]Au mariage de ma meilleure amie Jeu 17 Sep 2009 - 11:13 | |
| - amandus kaulitz a écrit:
- De rien
C'est un plaisir =)
T'compte en faire une autre ?? Pourquoi pas si ça vous plait | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Au mariage de ma meilleure amie Dim 27 Sep 2009 - 14:45 | |
| Oh Oui Alors | |
|
| |
**Jousse** Heilig
| Sujet: Re: [T]Au mariage de ma meilleure amie Sam 3 Oct 2009 - 13:49 | |
| D'accord,j'ai déjà un début en tête,je la publierais rapiddement | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Au mariage de ma meilleure amie Dim 25 Oct 2009 - 12:47 | |
| Cool Préviens Nous Alors ^^ | |
|
| |
**Jousse** Heilig
| Sujet: Re: [T]Au mariage de ma meilleure amie Sam 16 Jan 2010 - 15:44 | |
| Ayant eue des problèmes avec internet j'ai encore pas pu publier la fic que j'avais promis,je la met très vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Au mariage de ma meilleure amie | |
| |
|
| |
| [T]Au mariage de ma meilleure amie | |
|