Nombre de messages : 2182 Age : 32 Ma localisation : Dans la sall a Bercy' Seul comm' une mOngol. Peut être qu'iil me surveill`' ... Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! Mer 1 Aoû 2007 - 15:15
Ché pas tu peut aller lire ma fic...T'auras ptête de l'inspi
Hatchii Ich Bin Da
Nombre de messages : 3023 Age : 30 Ma localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! Mer 1 Aoû 2007 - 15:36
xd!
loveuse-de-tokiohotel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2182 Age : 32 Ma localisation : Dans la sall a Bercy' Seul comm' une mOngol. Peut être qu'iil me surveill`' ... Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! Mer 1 Aoû 2007 - 15:40
V'as lire stoplait
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! Jeu 2 Aoû 2007 - 1:36
suite stp !!!!!!!!!!!!!!!!^^
Hatchii Ich Bin Da
Nombre de messages : 3023 Age : 30 Ma localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! Jeu 2 Aoû 2007 - 10:28
une mini xd^^: Jarrive toute fiere à l'arrivée et je les voix peter de riire!!!!! tout le monde et mort de riire je me demande ce quil se passe je me look JSUIS A POIL je plonge dans l'eau imediatement!!!! tin ils vont m'entendre!!!! M:Vous etes content de m'avoir foutu la honte! mdr! TH:Arrete tes trop zoulie xd! M:tu parle!!!!(hum tient tient ce manege fait larrivée en string ils vont m'entendre!) faite celui la tient espece de vilein! TH:sans probleme ma chere! M:Ahahahhaha attention ils arrivent! TH:Alors on est toujours aussi beau?il s'approche de moi je met une fessée à tom sur sa fesse xd!:!! T:Aille! merde les gas on est en string! TH:A tu le savais! coquine! M:biensur!!! Je me retourne et je vois plus tom! M: ou é tom? TH:J'en c'est rien__x! M:Merde je lapelle personne repond!Je m'inquiet les gas! TH:ué! merde vien on rentre! Personne non plus à l'hotel! M:bon je l'attend dans la chambre pitié faite quil revienne quand mon tel sonne M:TOMMMMMM c toaaaaaaa! ...:Non mais il est la! je le tient en otage!!!! M:Koaaaaa les gars les gars tom.... TH:o non!!!!il nous veulent du fric! M:COmbien vous faut til? ...:2mille eurO! si jles ai pas demain à 14heures devant l'hotel il est sigouiller! tut tut tut! M:O nonnn en larmeee TH:tienquiet on na largent mais l ne faut rien dire! M:Ok j'espere le revoir povre tom! il me manque son odeur son piercing froid ses levres chaudes son envie de toujours etre le plus frt et protecteur ro tom! ......
chouiiiite
moncoeurdebill Neu(e)
Nombre de messages : 1 Ma localisation : dans les bras de bill Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: JADORE Jeu 2 Aoû 2007 - 10:57
VIVE TH BILL TU EST TRO BO SA DEVRAI ETRE INTERDIT D'ETRE AUSSI BEAU!! BILL JE TAIME TU EST TRO BO JE REVE DE POUVOIR ALER A TON CONSER VOTRE MUSIK C TRO DE LA BONBE
Hatchii Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! Jeu 2 Aoû 2007 - 11:01
hein__X?
Maaa' Heilig
Nombre de messages : 5655 Age : 31 Ma localisation : NY ♥ Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! Jeu 2 Aoû 2007 - 11:05
trO tro biien !!!!allez la suiite !
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! Jeu 2 Aoû 2007 - 15:00
suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ stp
Sujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! Jeu 2 Aoû 2007 - 15:01
loOl Suiteuh...
Hatchii Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! Jeu 2 Aoû 2007 - 16:22
TH:tienquiet on na largent mais l ne faut rien dire! M:Ok j'espere le revoir povre tom! il me manque son odeur son piercing froid ses levres chaudes son envie de toujours etre le plus fort et protecteur ro tom! ...... Je vais me coucher mes larmes coulent le long de mon visage,je n'en peux plus je vais exploser!Je pleure et pleure sa ne sert à rien mais je continue! Sa chaleur me manque et sa tendresse! Ses slows passé sur la piste de danse avec lui me rapelle nos 1er fois ensemble!Il me transporté si loin!Jusqua dans les etoiles pour voir les milliers d'etoiles jusquau paradie pour voir les anges,Je l'aime et l'aimerais toujours c'est mon tom! et personne ne le fera changer! Et demain je le reverer..je m'endort après ses belles paroles...!
Le lendemain... Je n'est pas dormie de la nuiit!Le moment arrive je stresse!Toc toc les gars vous etes près?! TH:oui descend cet enfoirée on va le chopper avec Saki tu va voir! personne s'en prend à tom! M:Merci! Je descend avec eux et j'apersoie Le ga en question je le reconer il sapproche de nous! ...:L'argent! et jvous donne l'asticot la-bas! M:tener! ...:Ben voila merci aurevoir ahahahhahha... S:tu croyais t'en tirer enfoirer! il lui fou une de c peche un on na tOm! et 2 on na recuperé l'argent! M:je saute dans les bras de saki!! Merci merciiiii!!! S:de rien! aller va le rejoindre! M:tommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm tommmmmm T:Ma cheriieeeeeeeeeon se qute dans le bras! tellement heureux!Merci les gars! TH:de rien!on fera tout lun pour l'autre et tu le sais! Ils nous laisse tranquille tom m'emene sur la plage on profite ...Sur la plage... M:je t'aime j'ai tellement pleuré ! T:Moi aussi je t'aime!Il m'attrape me porte et on va tranquillou dans l'eau il me serre contre lui un moment tellement sublime!!! M:tom je t'aime et t'aimerais toujours!!! T:Si tu savais!Il m'embrassa fougeusement.. Tom etait loin d'etre comme les autres gars! pas coureur de juppons...O tom!!!Quel bonheur detre avec toOi! Mondieu!!!A se moment la j'ai remarquer un ga de l'hotel qui me fixer sans arret avec tom bizar il est tet jaloux on eclata de riire!
chuiite?
Sujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! Jeu 2 Aoû 2007 - 16:39
Suiteuh ^^
Hatchii Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! Jeu 2 Aoû 2007 - 20:49
Une tit pck je vais looké desperate xD Tom etait loin d'etre comme les autres gars! pas coureur de juppons...O tom!!!Quel bonheur detre avec toOi! Mondieu!!!A se moment la j'ai remarquer un ga de l'hotel qui me fixer sans arret avec tom bizar il est tet jaloux on eclata de riire!!! O tom si tu savais comme jeux thèmes!!!
On rentra à l'hotel tranquillou.je monte mais tom reste en bas lui! Il viendra plus tard avec les autres moi je rest tranquille à dormir...je me desside enfin à dessendre voir les TH__X je trouve pas tom! mais ou il et celui la!Tint! B:O non il va pas recomencer! M:KOI? B:rien rien tient il est la-bas avec 1 autre fille enlacer! M:Zn larmes je m'enfui en courant sur la plage et pique une colere toute seule dans la nuit! B:TOMMMMMMM vien ici! espece de gro debile!tcaho demoiselle mais les pris! T:Mais quesque tu mveux je m'eclate avec cette fille et tu mla prend c'est quoi ton blem, B:mon blem? ben c'est que sarah ta vu avec cette fille enlacer presque main au cul et quelle c'est enfuit dehors.depeche toi si tu tient à elle elle t'aime comme une folle si tu savais! Tom court comme un dingue sur la plage SARAHHHHHHH!!! pardonne moi! S:Te pardonner! je t'aime à la folie plus que tout o monde!Je croyait que tu m'aimais! mais je me suis tromper! tu as bien caché ton jeu! T:c'est pas ce que tu croix! je t'aime mais pas elle je dansais c'est tout! S:Ué stu di mais sache que la prchaine fois tu mle paiera! T:y ora pas de prochaine fois! Je t'aime!comme un dingue aussi j'en suis navré!les gars c'est les gars excuse moi stp! S:Tu..t..tu me l'avais jamais dit je t'aime!!!!!! Bon jvi vais...bonne nuit! T:é à toute à l'heure! En fait je suis aller chercher du reconfort auprès de bill..toctoc B:entre...sa c'est arrangé tu vois! M:J'aimerais qon parle un epu pour mieux ce connaitre assis toi! B:Ok! M:^^ je le fixe dans les yeux! Bill sourit je n'avais jamais remarquer ce si jolie sourire au coin de ses levres elle m'ipnotisé dincoup c'était comme si son visage m'appeler je me suis panché... chuiite?
Hatchii Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! Jeu 2 Aoû 2007 - 22:43
chuiite?
Sujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! Ven 3 Aoû 2007 - 9:21
ChOuite !! ^^
Hatchii Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! Ven 3 Aoû 2007 - 10:00
M:^^ je le fixe dans les yeux! Bill sourit je n'avais jamais remarquer ce si jolie sourire au coin de ses levres elle m'ipnotisé dincoup c'était comme si son visage m'appeler je me suis panché...Mais je ne l'ai pas embrassé!Je me suis affalé sur le lit!!!Pednat que lui tom était avec les autres en bas!Moi je discutait avec Bill j'ai eclatait en pleurs!!!Il me serra dans ses bras! Je n'avais jamais vu bill sous cet angle!tellement gentil! B:sava aller ma tit chiiwi? M:Oui merci! mon tit chiwii^^: B:^^!!! C'est la que je me retourne vers lui le regard droit dans les yeux o reste quelques minutes comme ça on était bien!Et au meme moment On se panche l'un vers l'autre et On s'embrassa!Comme son frere son piercing etait froid et ses lèvres chaude!Et la sa ma fait pensée à tom je l'aime!!!J'arreta brusquement! M:Non jpeux pas j'aime tom desolé! B:Je comprend! va... M:Merci^^ de ce pas je suis rentré dans la chambre et y avait tomtom je me suis j'etait sur lui et il à suivit le mouvement!!! M:Tom je regrette!pardonne moi! T: Moi aussi!!!!!!! De ce pas il continua à me deshabillé xd!!
chuiiteuh?
Sujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! Ven 3 Aoû 2007 - 10:08
suite[/b]
Hatchii Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! Ven 3 Aoû 2007 - 10:12
T'aime?
Sujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! Ven 3 Aoû 2007 - 10:26
ué !!
baby-lo Neu(e)
Nombre de messages : 49 Age : 29 Ma localisation : rOu£n Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! Ven 3 Aoû 2007 - 13:17
suiteuhh !!!!!
baby-lo Neu(e)
Nombre de messages : 49 Age : 29 Ma localisation : rOu£n Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! Ven 3 Aoû 2007 - 18:17
sinOn j'm£ tu£ ... ta £nvi£ davOir un sucide sur la cOnsci£c£ ? Oui, nan ? ! lol ! !!
Hatchii Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! Ven 3 Aoû 2007 - 21:00
XD!!! plus de demande! ou jvous fait souffrir xd
baby-lo Neu(e)
Sujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! Ven 3 Aoû 2007 - 22:05
j'vais me sucid£r ... adi£u ... lol ! ! suitt£uh ! ! c'£st un£ qu£stiOn d£ vi£ Ou d£ mOr ! ! ! ^^
baby-lo Neu(e)
Sujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! Ven 3 Aoû 2007 - 22:06
j'vais le dir£ a ma maman qu£ tu m£ts pO la suit£ £t £ll£ va t£ disput£r ! ! ! ^^ lOl £n mOd£ : j'délir£ ! !
baby-lo Neu(e)
Sujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! Ven 3 Aoû 2007 - 22:07
aller la suiteuuhhh!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2!