La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2!

+13
baby-lo
steph-kim
Lorrie76
loveuse-de-tokiohotel
miss-kaulitzdu38
elody
Maoui.
jodie
*laura*
tokiohotel-238
NekoxMisa.
*__Pauline
Hatchii
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hatchii
Ich Bin Da
Hatchii

Féminin
Ma localisation : Montpellier

[T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2!   [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 19:15

chouite!:

Nous y allons : clara,lara,les TH et moi biensur! lol!

Nous commençons part les montagnes russe,,tout les truc qui tourne ect....
Une journée de folie commence!
Tom et moi et clara avec gustav elle lui plait! ça se voit!!!! ils sont cro mimi tout les 2!
Lara comme elle se sent seule va vert tom depuis toute à l'heure elle ne fait que le draguer!
Moi j'en ai marre la!
M:tom mon chewi vient on va faire ce manege!
T:ué!!!!!
L:non!!!!!!! jve avoir trop peur toute seule moi! tom Very Happy !
T:non dsl!
L:[...]
M: va voir les autres What a Face !!!!!!!!!!
Ahahah mais ce petit tour ne suffit pas à la faire abandonée elle recommence sans arret!
Au bout d'un moment je dit stoppppppppp je fonce les voir!:
M:lara maintenant tu degage compris!!!!!!!!! c mon mec!!!!! on dirait que tu veux à tout pris te venger ou me faire juste chier!
L:oué et alors en + il me plait hein tom?
T:arreter les filles! non tu me soule grave d'ailleur! moi jaime sarah! mais on é jsute amies dsl!
L:[...]! tout ça c'est de ta faute boufonne!!!!!! on ce bagarre grave!
Ils nous separent et on part on n'est crever!
Georg:Bon sinon bonne journée hein?
Nous:clere!!!!!!
Bon il est l'heure de ce dire aurevoir!
Moi je reste un peu plus longtemps quand tom m'annonce:
T:Bon ont doit tannoncer quelque chose! on doit sabsentés un moment!et puis on revient!
M:nonnnnnnnnnnnnnnnn bitte!!!!! non!!!!!!
Eux:si dsl! on revien le + vite possible!
...
Chouitte??????
Revenir en haut Aller en bas
loveuse-de-tokiohotel
Ich Bin Da
loveuse-de-tokiohotel

Féminin
Ma localisation : Dans la sall a Bercy' Seul comm' une mOngol. Peut être qu'iil me surveill`' ...

MessageSujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2!   [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 21:49

Suite
Maoui.
Heilig
Maoui.

Féminin
Ma localisation : :)

MessageSujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2!   [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 22:46

CHUIIIITEUH!!!!
Hatchii
Ich Bin Da
Hatchii

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2!   [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 22:59

oki^^: une tit!

J'tétait triste et en meme temps heureuse pour eux c'était pour leur succées et je ne pouvais pas nuire à leur succes de plus si je venais avec eux les grouppies et moi ce serais pas du tout top top non>?!
T:Tu veux venir avec nous?on s'occuperas bien de toi!
M:(mon reve!) moi??? j'aimerais tellement mais ma mère et vos fan et vos grouppies hein?! jveux pas etre menacé de mort moi!
B:tinquiet si tu es discrete!mais les paparazzis c'est pas ce qui manque à paris!
M:oué... venez on va voir ma mère!
Maman je suis la!!!!!!
Enfin ah nous avons de la visite! c'est vous les tokiohotel? enchanté!!! votre musique est super o fet!
Lol!! questu veux cherie?
T:eh bien nous nous en allons pas longtemps donner 3ou4 concert à paris et nous aimerions amené votre fille avec nous biensur elle serait suivi de près par nos gardes du corps elle serait trété comme une renne et meme si nous sommes 4 garçons avec elle nous penserond meme pas au chose obsene je vous le garentit vu notre age(menteur xd)!
Mère:eh bien conveinquant j'accepte à une seule condition si elle revien en mauvais etat faite gaffe à vous!!!!!!
M:merci maman!!!!!!! je fille faire mes bagages....

Chouiite demain matin!
loveuse-de-tokiohotel
Ich Bin Da
loveuse-de-tokiohotel

Féminin
Ma localisation : Dans la sall a Bercy' Seul comm' une mOngol. Peut être qu'iil me surveill`' ...

MessageSujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2!   [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 23:01

Chouite !!
Hatchii
Ich Bin Da
Hatchii

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2!   [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 23:07

encore<?
loveuse-de-tokiohotel
Ich Bin Da
loveuse-de-tokiohotel

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2!   [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 23:09

Ué !!
Hatchii
Ich Bin Da
Hatchii

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2!   [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 10:06

ok^^:

Je fille donc faire mes bagages quand je redescend j'ai une tonne de chose ma mère fait une de ses tetes les garçons eux sont habituer!!!
Enfin...
M:bon maman je te dis à bientot merci de nous faire confiance!
M:ouioui!!! fille kiss!

Nous sommes en route pour paris,:

Moi:j'ai le track! c'est la premiere fois que je part à paris avc des stars surtout
Gustav:Mais non!tinquiete pas il ya ton prince charment qui va te proterger(xd)!!!
Après des heures d'avion(pfou)!on arrive enfin!!

Eux c'est normal es gas qui et autant de fans dehors?
B:oué,il savent d'avance notre arrivee! accroche toi bien!
T:allé tu taccroche à moi ou de toute façon le garde du corps va nous faire avancé!!!!
Que des cries de folies et meme moi qui ne suis pas une star jme fais attaquer! lol! !!
Lol!!!!! Plein de paparzzi! on sfet flashé sen arret!
Arrivée à l'hotel! c'est tellement beau ici!!!!!! un palace!!
Jprend la chambre avec tom!biensur!!!!!! j'appelle ma mère ect....on deballe tout ect...
Le lendemain je me voie dans la prresse????!!!!!!
Les gas venez voir! jve me fer tuer par les grouppies moi!!!!!!!!
Maoui.
Heilig
Maoui.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2!   [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 13:44

CHUITEUH!!
loveuse-de-tokiohotel
Ich Bin Da
loveuse-de-tokiohotel

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2!   [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 16:33

Suite !!
tokiohotel-238
Fan kraft 483
tokiohotel-238

Féminin
Ma localisation : Hi hi t'aimerais savoir

MessageSujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2!   [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 16:42

suite stp!!!
Hatchii
Ich Bin Da
Hatchii

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2!   [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:15

dsl un mini mini!
aah!!!!!!!
J'ai trop peur !!!
T:je suis ton sauveur!

Nous partions faire un tour pour voir à quoi ressembler la scene lors du concert! biensur je serais plasser en premiere place!!!! nananere!
Oua ou!!!!!!!!!!Cool!!!! tu me lencera des regards hein mon tomtom!!!!
T:mais oui(il membrassa) Very Happy! :::loooloovvvee:: :::loooloovvvee:: !!!!!!!!!!!!!!! je l'aime je l'aime je l'aime tellement!!!!!!!!!
Ils mon joué un petit concert c'était trop merveilleux! ..f !!!!!!!
trop genial!!!!!!!!! vraiment trop!!!!
Après on n'est rentré se reposer et tout!!Tom à fait le drageur et il à encore gagner! vous connaissez la suite!!!!! lol! zz
Chouite demain car jsuis occupé!
loveuse-de-tokiohotel
Ich Bin Da
loveuse-de-tokiohotel

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2!   [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:35

Suiteuh !!
tokiohotel-238
Fan kraft 483
tokiohotel-238

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2!   [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 9:22

suite stp
Hatchii
Ich Bin Da
Hatchii

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2!   [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 9:45

oki^^^:

Après sa fallait aller prendre le tit dejeuner deviner ou on dormit les filles:
Clara avec gustav et Lara toute seule!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr!!!
A un moment j'ai entendu Tom qui chantait Durch Den Monsun!!!!!!!!je lui lançe:

M:hé! pas mal!!!!!!! c'est biensur bill le meilleur et toi le meilleur guitariste!!!!!!!!!! tu voudrais pas accompagnés bill?
T:ben merci^^ je l'accompagne deja sur: Wo Sind Eure Hande lors des concerts! tu vera ce soir ma puce!!!!!!!!

Je vais devoir endurer sa pendant 4 jours oulala 00m
Moi je vais mourrir!!!!!!!!!!!!
Bon je me place dans la fosse biensur il n ' y a personne sauf des gares du corps qui vont venir me surveiller pck les fan vont me tuer dans la fosse sinon!!!!!!!
Mamamamama elles arrivent en courent et en hurlent!!!!!!! Gardes du corps!!!!!
Ouf c'est bon!
Les lumieres s'éteingnent je sui en compagnie de lara et clara qui hurlent elles aussi!!!!!
TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM je crie il me lançe des regards :::loooloovvvee:: :::loooloovvvee:: !!!!!!!!!!!!!!
Lara : ddd ddd !!!!! nananère tu croiyé pas que c'était pour toi quand meme!!!!!!
Ten dis que clara crie pour gustav!!!
Le concert se deroule à merveille!!!!!!!!!!!!!! en sortant mon coeur va exploser de joie et de bonheur!!!!!!!! [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! - Page 3 Pixel234 aller plus que 3 jours à tenir!!!

Non!!!!!! c'est deja finni! Sad nous rentrons dans la voiture et repartons eux à l'hotel et moi chez moi!!!!!!! nonononononononononhonononononononononononon!!!!!!!!!!
Je leur dis aurevoir malheureusement mais on va se revoir ce soir sms!!!!!!!!!!
Maman je suis rentrée!!!!!!!!!!!
M et mon pere:Ma cherieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu es la!!!!!!!!!!!!! smack smack!!!!!!!................c'était cool>?!
M:trop genial jsuis si triste que sa se termine deja!!!!!! je les aime tellement...
tokiohotel-238
Fan kraft 483
tokiohotel-238

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2!   [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 10:11

j'aime trop!!!
la suite stp
loveuse-de-tokiohotel
Ich Bin Da
loveuse-de-tokiohotel

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2!   [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 14:11

Suite Wink
tokiohotel-238
Fan kraft 483
tokiohotel-238

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2!   [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 16:34

suite
loveuse-de-tokiohotel
Ich Bin Da
loveuse-de-tokiohotel

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2!   [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 16:39

suite
steph-kim
Hyperaktiv
steph-kim

Féminin
Ma localisation : Dans les bras de l'homme que j'aime le plus au monde♥

MessageSujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2!   [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 17:16

New lectrice qui vx la suite!!!!!!!!!!!
loveuse-de-tokiohotel
Ich Bin Da
loveuse-de-tokiohotel

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2!   [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 17:18

chÖuiteuh !!
Maoui.
Heilig
Maoui.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2!   [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 17:06

shuiiteuh!!
Lorrie76
Neu(e)
Lorrie76

Féminin
Ma localisation : France

MessageSujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2!   [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2007 - 11:54

trOp fort!!chhhuuiiitttteeeuuuuhhhh!!!!!
loveuse-de-tokiohotel
Ich Bin Da
loveuse-de-tokiohotel

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2!   [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2007 - 23:23

Suiteuh !!
Hatchii
Ich Bin Da
Hatchii

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2!   [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! - Page 3 EmptySam 21 Juil 2007 - 9:40

Oki^^: desolée j'avais une coupure d'internet donc j'ai pas pu mettre la suite voila:

Je suis rentrée sans mangée!Je monte dans ma chambre et j'envoie des textos à tom après ce fabuleux voyage!

T: ma puce faut que je tavoue quelque chose! dur à entendre! je t'ai trompé pendant la tournée! j'était bourré et voila! pardonne moi stp c'est toi que j'aime et personne d'autre que toi dsl!

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIii non c'est impossible!! mon tom que j'aime tent!

M:A je vois!!!!!! jsuis tellement triste mais je te pardonne car tu était bourré et que tu compte enormement à mes yeux et je ne veux en aucun cas te perdre!

T:Je t'aime!

Le lendemain la flemme de me levée comme toujours! je descend prend mon tit dej' dis bonjours maman reprend le travail! donc seule à la maison!
Je descide de monter sur mon toit de ma chambre par dessus la lucarne!: c'est la ou je viens dans mes moments fort! je m'assoie au bord des larmes commencent à couler [...] affeblit par la tristesse meme si je l'ai pardonner! je rescend du chagrin qui est profond! je m'alonge(toujour o bord lol)!!! je pleure, et mince je fais un mouvement brusque et je tombe!!!!!!!XD!

M:aahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh au secour! pendant que je tombe je vois tom arrivée tranquillement et qui se presse de venir me secourir o tom je te pardonne mon amour!!!!!!!!!!!!!!!!

T:Ton chevalier servant toujour d'asso pour sa princesse lOl! Quesque tu faisais la haut tu est folle c'est drolement haut ne dit rien à ta mère!
M:merci (je l'embrasse langoureusement) tom j'étais triste et jevais la haut quand je suis triste tellement triste que tu met trompé meme bouré! je t'aime! ne l'oublie pas surtout! vient on monte dans ma chambre! tu veux quelque chose à boire?

T:moi aussi!!!!!!!!!!! euh non sa ira merci!

On arrivée dans ma chambre je m'affale sur mon lit! il me suis! on s'embrasse ect... puis on s'endort cote à cote au reveil je vois quil me regarde dormir!
Quel beauté à l'état pure!XD!

M:Je t'aime!!! Ah il y a ma mère qui rentre vient on descend!

M:Coucou maman!!!!!!!!!!!!!!!!! j'étais avec tom! on discuter je lui et montrer un truc!

Mère: Coucou!! d'accord bonjour tom!
T:bonjour madame! vous seriez d'accord si on allait voir un film avec sarah?
M:biensur!!!! avec un si gentil garçon on ne refuse rien! allait à toute à l'heure alors!
Moi:merci maman! merci tom je sort sur le palier et l'embrasse :à tout de suite! je vais me preparé!
T:oui!!! fait toi SeXy for your tOm!!! lol!! aller!
M:ouiiiii!!!

Je monte à toute vitesse je n'arrive pas à m'abillé correctement : c'est bon j'ai choisi avec la permission de maman!:

Jupe en jean asser courte lol et debardeur rose avec des strass argent et ballerines blanche avec tetes de morts!cro zOlie!

J'attend sur le palier et je vois tom!!!!!!!!!!!!!
T:O puréeeeee c'est bien toi!! mais tu es une bombe! je veux pas que lon me pike ma nana moi!! de ce pas nous partions main dans la main au ciné....

Suite??????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2!   [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! - Page 3 Empty

[T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2!
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant