Nombre de messages : 3023 Age : 30 Ma localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! Ven 3 Aoû 2007 - 22:12
Jvois que tu delire!!!chuiteuh!? qui veux la chuiteuuuuuuh.???vente au enchere mdr!!
baby-lo Neu(e)
Nombre de messages : 49 Age : 29 Ma localisation : rOu£n Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! Sam 4 Aoû 2007 - 0:09
MMMMMOOOOOIIIIIII !!!!!!!!
Hatchii Ich Bin Da
Nombre de messages : 3023 Age : 30 Ma localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! Sam 4 Aoû 2007 - 9:42
TOOOOOOOOIIIIII?ok! une tit parceque je dois y aller!: M:Tom je regrette!pardonne moi! T: Moi aussi!!!!!!! De ce pas il continua à me deshabillé xd!! [...]!
Pendant la nuit j'étais triste!J'étais si heureuse avec tom mon 1er amour,c'était mon tit Ange Du Paradis!Jamais je ne l'oublirais!Mais j'avais un manque je repensser sans cesse au baiser si pulpuux de bill!Sa aussi sa me manquer nos partit de rigolades...Et mon chez moi me manquer!J'avais quitter maman si brusquement la pauvre meme pas un aurevoir!J'ai dessidais de l'appeler je me lever va dans la salle de bain... M:Allo maman?... Mere:OUiiiiiiiiiiiii cherie c'est toi! comment sa va! M:Très bien!mais je m'en veux de t'avoir quitter comme sa!je m'en veux terriblement! pardonne moi! M:Biensur!
Desolée jigo suite après promis!!bisous
Dernière édition par le Sam 4 Aoû 2007 - 14:15, édité 3 fois
Maaa' Heilig
Nombre de messages : 5655 Age : 31 Ma localisation : NY ♥ Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! Sam 4 Aoû 2007 - 10:56
aller sOùiiite !!!!
Hatchii Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! Sam 4 Aoû 2007 - 12:20
ouki^^:
M:Très bien!mais je m'en veux de t'avoir quitter comme sa!je m'en veux terriblement! pardonne moi! M:Biensur! M:Merciiiiiiii bon faut que je raccroche m'am a plus JTM! M:Moi aussi! M:Kuss! M:Euh?! Kuss xd!
Je retourna me coucher tranquillou je regarder dans les yeux tom quand il se reveilla on resta un moment de silence yeux dans les yeux puis je lui annonca: M:Tom faut que j'aille voir ma mere quelque tant quand meme sa ne te ferait rien? T:Non je comprend mon amour!puis il m'embrassa ce baiser etait encore mieu que les precedent mais je ne pensait pas à bill dans celui-ci! J'alla dire aurevoir au garçons quand j'eu finni de me preparer et voila le moment de partir était venu meme si c'était de courte durée!Je m'avenca vers bill on était tout seul dans la chambre il m'embrassa au coin de la bouche Moi à mon tour je lui fit un Smack!Mais qui ne signifier rien du tout il la compris!Puis je dis aurevoir aux autres surtout à tom que j'embrasser comme une folle! Ne faite pas de betises hein?__X xd à dans une semaine ls gars jvous aime! Je m'avanca vers chacun d'eux et à leur surprise les embrassa tous sur la bouche xd!Tom rigoler! Bisoussss!!!! Pednat le trajet je ne penser qu'a mon tom,tom tom tom et encore mon tom mon tit ange qui me fait flotter au dela des nuages!
chuiteuh ou pas chuiiteuh xd?
loveuse-de-tokiohotel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2182 Age : 32 Ma localisation : Dans la sall a Bercy' Seul comm' une mOngol. Peut être qu'iil me surveill`' ... Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! Sam 4 Aoû 2007 - 13:50
Suiteuh !! ^^
Hatchii Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! Sam 4 Aoû 2007 - 14:09
ouki^^!!!!!!!!
Pendant le trajet je ne penser qu'a mon tom,tom tom tom et encore mon tom mon tit ange qui me fait flotter au dela des nuages!Ro tom je l'aime!! Je monte de un bus il n'y avait plus de place donc j'ai me mettre à coter d'un ga(très mimi^^XD pas ossi canon que tom!)On discuta un peu j'ai pris son tel et lui le mien! minute après que j'étais chez moi il m'envoya un textO j'ai d'abord dit bonjours! M:Maman!!!!!!!!!! M:Ma cheriiiiiiiiie que je suis contente tu viens me voir? M:Ui c'est quand meme encore chez moi XD! une semaine sava? M:ouiiii viens je vais te preparer ton plat préférer:MILK-SHAKE au Chocolat! M:Mercii je vais poser mes affaires en haut j'ai presque rien amener! M:Ouki! M:Tu parle brancher minan xd! M:Ui!Kuss! M:LOL^^! Je monte en meme temps je suis tellement contente de retrouver mes affaires ma tite chambre rempli de toute chose!Je m'affale sur le lit je lis le textO: Hey re miss sa te dirait quon se voit demain.? j'ai vu ou t'habiter on pourrait aller se balader?Rep stp!
M:Euh stuve mais sache que je suis prise!Demain 15h!biz!
Ok!tkt!Mais j'essairait quand meme de te draguer Ta vu jsuis bo goss hein__XJdec a demain!
M:OK..
Je dessend boire mon Milk-Shake au chocolat xd je raconte un peu tout à maman!Que je suis la plus heureuse des filles du monde entier xd! Mere:Euh...Il y a quelques chose qui à changer dis-moi! M:Euh a bon tet parceque je ne suis plus un enfant! M:Non c'est pas! Je sais! Tu la fait ! M:Euh j'ai fais quoi?!(Merde me dije)! M:Tu la fais avec tom! M:Euh...(embarrasée)!Oui mais j'ai mes droits! M:Tu es jeune! et tu t'es proteger? M:Maman je ne suis plus une gamine! M:Il faut que j'ai le dos tourner pour que tu fasse des betises! M:1erement c'est faut parceque j'en avais envie depuis longtemps et je l'ai fais à 13ans!(Merde!) M:Pardon?!Bon ok ok le mal et fais c'est grave viens la que je t'embrasse! ...Le lendemain... On sonne je vais ouvrir!C'est lui! M:Salut! L:Salut tu viens ma tit miss? M:HUm hum... j'arrive!
Chuiteuh?
Maaa' Heilig
Nombre de messages : 5655 Age : 31 Ma localisation : NY ♥ Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! Sam 4 Aoû 2007 - 14:14
sOùiite !!!!
Hatchii Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! Sam 4 Aoû 2007 - 16:47
ouki^^::!!!!!!!
...Le lendemain... On sonne je vais ouvrir!C'est lui! M:Salut! L:Salut tu viens ma tit miss? M:HUm hum... j'arrive!Kuss mum'! M:Kuss!^^! M:^^!On y va?! Lui:Ui sa veux dire quoi Kuss? M:Sa veux dire en allemend Bisous kiss quoi! Lui:A ok!T'es allemende? M:Mon ptit copain l'est ainsi que son grouppe!Je reste ici que 1semaine après je repart les rejoindre en allemagne à leur hotel! Lui:A leur hotel?!Ben dis-donc ta mere te laisse seule avec 4 gars?Elle s'en fou que tu pourrais faire?.. M:Je lui est dis quelle n'avais rien à craindre et puis voila! L:Il s'occupe bien de toi? M:Ui ui! L:Ok tu veux une glaçe? M:Ui jveux bien mercii!Jreçois un Appel De tom je saute de jOiie!!!! L:Quesquil t'arrive et quel parfum ? M:Chocolat,je saute de jOiie parceque c'est tom! M:Allo Tom? T:Cherie!!!!!!! sava tu me manque terriblement!!!!!! M:Moi aussi mon chewiiii tu me manque dans 1 semaine on va faire la fete ac les autres! tkt! T:Ué biz JTM fOrt:!! M:Moi aussi JTM fOrt! Lui:Sté TomTOm!XD M:UI!Merci.. o fet tu tapelle comment attrapant ma glace! L:Je m'appele bill et toi?! M:O non tu tappelle bill comme le frere jumeau de tom! tu me fais repenser au grouppe!xd Moi Sarah! B:A Desolé!Zoulie prenom Sarah!On va ou maintenant? M:Ché toi tient! B:Ué!!!!Ya personne par contre aller viens il m'attrapa par le bras et me conduisi chez lui on entre dans sa chambre pas mal lui dije xd! M:On fait quoi? B:Comme tu veux tu veux joué à quelque choOse des jeux de grands ou tes trop timide mdr! M:OK sa me va! L:On joue alors tu serais cap de me faire quoi? M:De te faire degager mdr! L:Non en parlant serieu en intime ! M:Mdr! j'en sais rien smack sur la joue! L:Ok vaci! M:Smack voila a toi!tu sré cap de quoi?! L:De sa regarde il m'embrassa sur les lèvres je le repoussa! M:T'es con ou quoi!Jsuis prise jté dis!Jigo moi jsuis fatigué a+! L:Non non et non tu partiras pas tant que tu moras pas fais tout ce que je desire! M:Pardon? en essayant de courir dans les escaliers et ouvrir la porte je couru le plus vite possible il avait laché prise! Biensur je ne raconta pas se quil m'était arrivée à maman je fila droit dans ma chambre et me mise à pleuré tellement le groupe me manquer! mais j'ai cesser! ...Dans La Nuit... J'entender des cailloux frapper ma fenetre je ne reponder pas au bout d'un moment j'en ai eu marre et j'ai ouvert c'était lui!!!Il état monté sur mon toit!Il me cacha la bouche et me mise sur le lit...Il me skochat la bouche et me fit terre ma mere était de garde en + à son travail! ...La scene... Il me deshabilla et tout le tralala Ne se protegea pas en plus merde merde et merde dans quel galere je me suis miise! J'éssayait de crier mais rien n'y faisait il me penetrer sans cesse avec ses crie de plaisir!
chuiiiteuh?
Hatchii Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! Sam 4 Aoû 2007 - 18:21
chuiteuh?
baby-lo Neu(e)
Nombre de messages : 49 Age : 29 Ma localisation : rOu£n Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! Sam 4 Aoû 2007 - 19:35
Sujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! Sam 4 Aoû 2007 - 19:48
J'entend pas suiteu? xd
baby-lo Neu(e)
Sujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! Sam 4 Aoû 2007 - 20:06
mais euhhh suittteuuhhh !!!! ^^
baby-lo Neu(e)
Sujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! Sam 4 Aoû 2007 - 20:07
SSSSSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si t'entends pas c que t sourde ! ! ! ^^
Hatchii Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! Sam 4 Aoû 2007 - 20:17
Il me deshabilla et tout le tralala Ne se protegea pas en plus merde merde et merde dans quel galere je me suis miise! J'éssayait de crier mais rien n'y faisait il me penetrer sans cesse avec ses cries de plaisir!Je lui enfoncer mes ongles rien ni faisat j'était epuisé!Je m'endormi a cause de son calmant!
Je me reveilla à poil jambes ecarté ma mère s'écrie:
M:ooooooooo mondieu cherie sava??????? M:Non! maman on ma violé! M:MOn dieuuuuuuuuu habille toi on va porter pleinte!
On porta pleinte et tout j'appela tom en pleur M:Tommmm on o..n...ma violeé!!!! T:QUOIIIIIIIII mon dieu jve me faire celui qui ta fait sa!J'arrive!tut tut tut Merde! M:Maman tom arrive en jet! Pour casser la gueule à l'autre enfoiré! M:Parle mieux ok!Bon oonva voir sa! M:TOMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!Je peure dans ses bras! T:Mon coeur jvais coincé le gros connard! M:Il a était arreter mon coeur!
Plus de demandes pck ya ke toi pour l'instant: xD!
Hatchii Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! Sam 4 Aoû 2007 - 22:07
personne veux la suiteu?
Mme-Kaulitz<3 Neu(e)
Nombre de messages : 36 Age : 32 Ma localisation : Dans les nuages...=) Avec Lui* Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! Sam 4 Aoû 2007 - 22:34
Suiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeee .... =)
Hatchii Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! Sam 4 Aoû 2007 - 23:27
suite?alors maus une suite aussi stp!!!!!!!!!
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! Sam 4 Aoû 2007 - 23:40
suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ stp
baby-lo Neu(e)
Sujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! Dim 5 Aoû 2007 - 8:36
suyteuhhhhh ! ! ! ! ! ! ! jadoreuhh ! ! ! ! !
Nombre de messages : 2182 Age : 32 Ma localisation : Dans la sall a Bercy' Seul comm' une mOngol. Peut être qu'iil me surveill`' ... Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! Dim 5 Aoû 2007 - 10:48
Suiteuh ^^
Hatchii Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! Lun 6 Aoû 2007 - 10:24
M:TOMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!Je peure dans ses bras! T:Mon coeur jvais coincé le gros connard! M:Il a était arreter mon coeur!S-O-U-L-A-G-E-M-E-M-E-N-T!!!! Mon coeur batter à fond la caisse! M:Tom il ne sais pas proteger! T:Je vois des larmes couler sur son doux visage!Non!!!!!! faut faire un test! Mere:NOn!!!!! vite on va faire un test peut-etre quil n'est pas trop tard! M:Oui... Arrivée au centre je suis stressé!
Monsieur:Bonjours que puije faire pour vous? Mere:Ma fille c'est fait..vi..violé!Le ga en question ne sais pas proteger pouriez vous nous faire un test SVP! Monsieur:O ma pauvre je suis desolée venez suiver moi svp! T:Je t'aime! M:Moi aussi! Jentre dans la piece blanche on fait le test:Resultat A-F-F-E-C-T-E-R pas le virus du sida je suis vraiment désolée! M:Je tombe a genoux en pleurs!!!!!!!NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN tom!!!!!!!!!!!! T:O nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn sarahhhhhhhhhhh!!!!!!! M: non!!!!!! !!! On rentre tranquille! M:Eh bien dije en sanglotant je vais mourrir je suis desolée! Sachez que je vous aurais aimez de tout mon coeur... T:Helena... M:QUOI? T:Helena la chanson de My chemical romance tellement triste sa me fait pensée à sa:https://www.youtube.com/watch?v=WcwweoJDkV0 (lol jadore!) M:Je suis desolééééééééé je t'aime et je vous aimerais toujours mes amours ainsi que les autres je les serres fort dans mes bras! Je pleure et pleure je monte dans ma chambre J'attend que tout le monde dorment!Je fais un gros caliin à tom je monte sur mon toit et je n'est qu'une envie c'est de sauter pour apaiser ma souffrançe... Je S-A-U-T-E et la personne pour me rattraper ADIEU et c'est la que je vois tom surgir dans le noir et sauter avec moa... On aura vecu et on moura ensemble et pour moa c'est la plus belle preuve d'amOur... [The E-N-D] J'espere que vous avez aimer?!
Hatchii Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! Lun 6 Aoû 2007 - 11:59
Verdict?
Sujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! Lun 6 Aoû 2007 - 13:37
Bah T'aurais pu continueer x=
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2!