La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2!

+13
baby-lo
steph-kim
Lorrie76
loveuse-de-tokiohotel
miss-kaulitzdu38
elody
Maoui.
jodie
*laura*
tokiohotel-238
NekoxMisa.
*__Pauline
Hatchii
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hatchii
Ich Bin Da
Hatchii

Féminin
Ma localisation : Montpellier

[T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2!   [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 10:59

oki^^:

Merde j'ai dit lOve Oula!

Un textO:

Ok ma puce!jpasse te chercher! bye jte lOve aussi zz !!!

Oua mOn reve ce réalise! :::loooloovvvee:: tOm tOm je n'est plus que ce mOt à la bOuche!!! ff mais reveille tOi ddd ddd sarah! jcrOis que enfet l'histoire avec lara c'etait un petit jeu! et donc je ne serais pas bi!!! bbbb bbb bbb !!!!!yeah!! lol!
Bon! Au dOdO mOi je dOis etre en fOrme pOur demain!!

Au reveil!Moi qui suis ne grosse flemarde la fleme de me lever mais je dois bien pour cette aprem de fOlie avec Teum!! zz !!!! vivement! bon je me leve prend mon tit dejeuner ect.....
Le matin jfais le menage tout doit etre nickel! j'ai presuqe 14ans! donc je suis deja une tit femme d'interieur zz lol! !!!hihihi!!! Maman demande ce quil ce passe moi de bonne humeur je repond:Oh rien je suis de bonne humeur! apres le repas il est 14h!!!!
On sonne:TOMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!! je me dis! ma mère va ouvrir mais je me préscipite avant elle( mais quesuqelle à ce matin?!)lol
T:salut!!!!!!! bonjour madame je mapelle tom!
Mère:bonjour aller à toute a l'heure! zz
M:oué!

M:Oh contente de te vOir tu sais!!!!!!
T:mOi aussi,eh la! IL MEMBRASSE!!! zz [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! - Page 2 0028 bbb :::loooloovvvee:: affraid !!!!!!!!
M:je continue biensur! le reve!
T:je doit te presenter des gens e t'ai dit alors suit moi! ..f !
M:ok!!!
Arrivée à l'hotel!
On monte dans une chambre et je vois bill georg et gustav!
Je lance salut!
Eux salut!
T:voici bill mon frere et mes 2 potes! nous formons un groupe TOKIOHOTEL j'ai été surpris que tu ne connaisse pas! lol
M:ah bon? cool!!!!!!! faite moi voir ça!!!
Oua vraiment de la balle!!!!!! jsuis trop fan! en particulier de tOm!! [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! - Page 2 Pixel234 [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! - Page 2 Pixel234 !!!!!
Après on repart avec tom main dans la main...quand il minvite dans sa chambre......!

Suspens lol chouiite!?
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel-238
Fan kraft 483
tokiohotel-238

Féminin
Ma localisation : Hi hi t'aimerais savoir

MessageSujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2!   [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 11:15

une suite stp
jodie
Ich Bin Da
jodie

Féminin
Ma localisation : Formosa,Argentina

MessageSujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2!   [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 12:13

suite stp ^^!!!!!!!!!!!!!!!
loveuse-de-tokiohotel
Ich Bin Da
loveuse-de-tokiohotel

Féminin
Ma localisation : Dans la sall a Bercy' Seul comm' une mOngol. Peut être qu'iil me surveill`' ...

MessageSujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2!   [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 12:20

Suiite !!!
Hatchii
Ich Bin Da
Hatchii

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2!   [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 14:23

oki:

Il venait me chercher!!! bientot!! bon on passe arriver au moment je me precipite à la porte!!!!!! oué!!! ma mere ne comprend pas!
lol! !!!!! à tout maman!
Pas le temps de repondre que je suis partit!
Il membrasse jme laise faire direction l'hotel!
Il me presenter 3gas qui on l'air trop sympa!
Bill,georg et gustav!!!!!
Cool,on forme un groupe! TOKIOHOTEL!!! ici tu nous connaient ps mais nous sommes connu!
MOntrez moi ça!
Oua dla balle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bon jarret ça suffit..au bout d'1 eure on part dans la chambre de tom.. et vou devinez la suite .....
Je rentre chez moi aprés ma mere ne me questionne pas mais presque après la nuit je vais sur lordi et je tombe sur LA PAGE ORANGE c'est trop trop bien!!!!!!!!!!!!
Th c'est genial! quoi!!!!! Avec tom une vrai histoire s'instale! attend pour en finnir avec lara:

lara c'est finni!!! je suis avec tom un ga trop super donc jsuis pas amoureuse de toi dsl on reste amies!

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! lol! ff ff

TOMMMMMMMMMMMMMM ff :::loooloovvvee:: :::loooloovvvee:: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! - Page 2 Pixel234 zz zz zz

Mdr jtem mon tom!!
Maoui.
Heilig
Maoui.

Féminin
Ma localisation : :)

MessageSujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2!   [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 14:38

CHUUIIIIITEUH!!!
tokiohotel-238
Fan kraft 483
tokiohotel-238

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2!   [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 14:39

la suite stp!!!
Hatchii
Ich Bin Da
Hatchii

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2!   [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 15:18

euh j'ai plus d'inpi ta leure ok?
tokiohotel-238
Fan kraft 483
tokiohotel-238

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2!   [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 15:30

oki suite
Hatchii
Ich Bin Da
Hatchii

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2!   [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 16:17

une tit alors:

Tom que ce mot à la bouche! [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! - Page 2 0028 !!!!Demain je vais lui rendre une petite visite! zz !!!

Le lendemain...:
Man jve voir tOm ok à toute à l'heure!
Moué...ok!
Bis'
Jve à l'hotel tape à la chambre de tom:toc toc lol! !!!!!
Il ouvre en boxer :::loooloovvvee:: :salut tom!! t'es pas habillé?lol je venais tu veux quon aille quelque part?
Oué attend rentre!il m'embrasse [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! - Page 2 Pixel234 bbbb !!!jmabille on va ou?
Euh comme tu veux^^!
Euh pour ma chewis on va faire du shopping??
Moi:ouiiiiiiiiiiiiiiiiii merki^^!!!!
OK! vient...on prend un taxi! on arrive labas un monde fou!lol on fait les boutiques(comme il est celebre il à beaucoup de sous lol) il me paie des truc trop beau! oh merci tom^^^^ ff ff cheers !!!!!!!!je lui offre un cadeaux aussi!lol mais il est temps de rentré!smack....
Maman me voit arrivée avec tout ça elle dit:
Mais quesque c'est que ça? m: c'est tom qui ma acheter tout ça! il ait partir d'un groupe tokiohotel hyper connu!!! donc il peux ce le permettre lol! regarde!
on deballe....
tokiohotel-238
Fan kraft 483
tokiohotel-238

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2!   [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 16:56

encore une suite stp!!!
jodie
Ich Bin Da
jodie

Féminin
Ma localisation : Formosa,Argentina

MessageSujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2!   [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 17:51

suite stp ^^!!!!!!!!!!!!!!!
loveuse-de-tokiohotel
Ich Bin Da
loveuse-de-tokiohotel

Féminin
Ma localisation : Dans la sall a Bercy' Seul comm' une mOngol. Peut être qu'iil me surveill`' ...

MessageSujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2!   [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 18:01

Huum A 13 Ans Crak crak' !! xd Suite Smile
Maoui.
Heilig
Maoui.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2!   [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 22:44

loveuse-de-tokiohotel a écrit:
Huum A 13 Ans Crak crak' !! xd Suite Smile

Ouay j'ai penser aussii!!! Xday mais bon ba grave, elle au moins elle a de la suiiteuh dans les idées !!! mdrr
SUIITEUH!!
Hatchii
Ich Bin Da
Hatchii

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2!   [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 22:59

oki^^!

-Donc on deballe les paquets ect... j'ai acheté plutot il ma acheté!: lol!

-Debardeur blanc avec inscription argent(en plus c'etait les soldes xd!)
-Pantacourt en jean avec un ceinture trop belle!
-Tunique jaune avec genre de ceinture brodée avec pailletes trop belle!
-Ballerines avec des tetes de mort!
Et enfin lol! !
-Boucles d'oreilles avec colier de perles noires!
Total:250£!!!
ma mère:QUOIIIIIIIIIIIII mais tu te rend compte!!!!tu va rendre tout ça à la boutique!!!
Moi:non hors de question tom en serait malade je t'ai deja dit que c'était une star dans le monde entier avec leur groupe! sauf chez nous! car il vont bientot le conquerir! lol! !!!!
Maman tom et tout pour moi et c'est récipproque!!! merde à la fin! de ce pas je me casse dehors faire un tour....
Pardon???????? merde je vais ten foutre des merde moi vien ici tout de suite!!!!!!
J'était deja partit!! je pensais aller les voirs non? oui! ..f sur le chemin je tombe sur clara et LARA!!!(merde)!moi: euh salut sava les filles?!
CLara:oui oui et toi?
M:super je vais voir tom! ma mère est furieuse contre moi! pck il ma acheter 250£ de vetements!
Lara et Clara: quoiiiiiiii la chance!!! Lara: bon on reste amies?! alors! ..f contente pour toi! dddd bye bye!
Oui bye bye! jmaccourt à aller voir tom et les autres il me manque telllement!
Jentre! Toc toc tom?
Oui j'arrive zz Oh salut!!! ma cherie!!!!!!!!! tellement contente de te voir!!! vien on va ballader avec bill georg et gustav tu vux venir avec nous? ouiiiiiii!!!! ma mère et furieuses pour les vetement o fet?!
T:ah bbbb ! ben si ellle est jalouse jlui en achete xd !! zz
M: c'est serieux tom lol!!! ro que je t'aime toi!!! ff
T: moi aussi! bon on y va! toc toc bill ...vous venez?
On va balader sur la plage: baignade,photos,beignet o chocolat [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! - Page 2 0028 .....vraiment super ces vac's!!!!
...je tel à ma mere:man jpeux rester manger dehors avec son frere et tout?
Ok!
[..merci..]!!!
Bon tu viens.. on va au resto!!!stuve aprs on va à un genre d'aqualand?!
Oué super(j'avais toujours des sous sur moi!) ma mère était cool pour les sortit et tout!
Donc resto et direction vers piscines à gogo!!!

chuite?!!! lol!
loveuse-de-tokiohotel
Ich Bin Da
loveuse-de-tokiohotel

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2!   [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 23:19

Ouàiîis' !!
Hatchii
Ich Bin Da
Hatchii

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2!   [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 23:35

oki^^ merci de suivre mes fic's chère lectrices!

M:Oua c'est immense ici!
T,B,G,G:oué!
M:jme rapeller plus que cétait comme ça moi! lol(jabit ici je suis meme pas au courent que sa na toujour pas changer xd)!
On y va?! yé!
O venez sa alair bien ce tobogan imense!!! MDR les couleurs sont leorpard MDR!!! lol!
T:comme toi ma tigresse!mdr!
M:lOl!
On y va donc tous: 1er descente geniale!!!!!!!! maintenant direction les boués! et voila on contnu la journée superbe et ensolélle et très bien accompagnés!!! j'appelle mum de temps en temps quand meme pck jsuis avec 4 ga's! elle a peur que je fasse des trucs...reum reum..mdr (c'est deja fait j'avoue très tot mais je l'aime et c'est ça qui conte!)
Passe une journée vraiment geniale maintenat sa suffit! je dois partir No Sad Crying or Very sad Sad aurevoir mes chewis!!!!!!!!!!!!!!!!! à bientot!! on garde contact à après demain ou quand vous oulait jramenerais des cop's! zz dddd dddd bye!! dddd Kiss à tOm!!!!!!!! :::loooloovvvee:: ff jtem!!!!!!!
Aller passe une bonne nuit!

Arrivée chez moi ma mère me passe un savOn! car elle etait inquiete de me savoir avec 4 garçons!je lui explique:maman ça va jsuis + une gamine!
Elle:ben justement! c'est pour ça! bon aller ta deja manger je presume?! oui! bon sava avec tom?oui maman je aller dormir il est tard! ué bisous!
on senvoie des textos à 4 mdr! meme c'est mieux msn sur portable xd! sinon ben je vous dit bonne nuiit mOi et à demain pour une suite! gOod night! zz Very Happy
loveuse-de-tokiohotel
Ich Bin Da
loveuse-de-tokiohotel

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2!   [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 23:38

EEn DE-JA ? lOl bne nuit dddd Sleep
Hatchii
Ich Bin Da
Hatchii

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2!   [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 23:41

ben oui in! les presque minuit!!! bon kiss les lectrices bisous loveuse-de-tokiohotel!
Hatchii
Ich Bin Da
Hatchii

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2!   [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 10:49

suite!:

J'ai rever de tOm toute la nuit! rOlala mon tOmtOm!!!
Le lendemain jme suis engueuler avec ma mère! Very Happy pour rien du tout du coup punie de sortit!!! grrrrrr!!!!!!!! Avrai dire j'y avait été fort! je lui et dit: degage tu me soule merde!
MDR tout ça pck elle ne faisait que me questionner sur ff TOM ff !!!
Mince ce n'est quand meme pas ses affaires! zz !Sinon je l'ai dit à tom et aux autres ils etaien tellement deçu!rolalala si je pouvais tenir ma langue quelques fois!!!!! Donc je ne faisait rien de la journée vu que ma mère ne travaillé pas! par contre mon père oui donc je ne pouvait pas sortir en cacheter!grrrr! donc le programme!:textOts,ordi,tele,magasines,et bassiner ma mère de ceder!
=Que d'alle toute lajournée après on n'est sortit faire un tour toute les 2 c'etait cool je vous le confirme et on n'est passée devant leur hotel!!!!
Moi:maman stp je veux les voir!!!! ils me manque tellement!!!
Ma mère: non!!! Tu as une solution ne plus me repondre et finnir ta punition tu choisi quoi hum?
M:y allé!!!!!!!!!!!!! tongue tongue tongue
Ma mère: bbbb ddd ddd !!!!! bon je t'attend!
M:non non ne mattend pas! jirais aussi avec des copines je leur avaient promix zz bye! jreviens toute à leur:
M:mais....

Toc Toc tient personne dans leur chambre mais ou ils peuvent bien etre à à la piscine!
Je les voient de la!TOM BILL GEORG GUSTAV COUCOU!!!

Ils arrivent....salut!!!!!!!! tété pas punie!
Si mais mère à bien voulu en echange d'un truc! fin bon j'avais dit que je vous amenerais des copines ..f ! vous venez on va les cherchez après on va au ciné si vous voulez ou autres par?!
B:oui!! mais nous irons au parck d'atratio ok?! ce sera super!
Ensemble :ué bonne idee!

On partaient.....

ce soir la chouiite pck je part bientot alors bisous!
Lorrie76
Neu(e)
Lorrie76

Féminin
Ma localisation : France

MessageSujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2!   [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 10:53

new's lectrice!!!!!c'est trop cool ta fiction!!!!^^suiteuhhh!!!NA!!^^
Hatchii
Ich Bin Da
Hatchii

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2!   [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 10:56

danke mais ce soir pck jmenvais la!
tokiohotel-238
Fan kraft 483
tokiohotel-238

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2!   [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 12:33

o pourquoi tu part tu va nous manquer lol!!
suite stp!!!!
Maoui.
Heilig
Maoui.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2!   [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 13:23

Chuiiteuh STP!!
loveuse-de-tokiohotel
Ich Bin Da
loveuse-de-tokiohotel

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2!   [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 15:51

Suite !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2!   [T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2! - Page 2 Empty

[T]Moi et les histOires de cOeur ça fait bien 2!
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant