| [T]Les liens de sang? on s'en fout! | |
|
+91maeve crow elody tokiohotel2121 alexoux_83 super fane de Tom ptitemiss-kaulitz Miss88 ~[¥]öñ~ x_Cheuriie Kheela crystal 0¤¤{cam78}¤¤0 [C]hou © Mim'__x blue-preciOus **--Didi--** ion-ion Xx-super_zad-xX r0ck-n-blo0dy xx [acid-citrikk'] xx Zudii_* Youlie666 Byakko nininou billounours T!t£-L¤v£u$£ tokiohotel-love *eden* X-tom-girl-X lola-schafer foll3-d3-toi céCile-sChw@rz-unD-rOt gagelle mamate7 zenwicca charlie °~°Manon°~° Narmoolanya Billnamimoureuse floriane tokiohoteleuz_kaulitz andji kaulitztokio [*nonore / caliméro*] ¤~/typhaine/tyfouz/~¤ Caro+Tom =4ever dark boody girl kawai[nin'] Net 0o-DeRlEtZteTaG-0o kissbabydu73 *|ChOuetti|* -Lol-ItaByMe- moitiié_* (= Ov3rdOzzz3 =) xX-Loïs-Xx lolota83 fan-de-bill-15 Charlonze billichlieben tokiohotel forever miss-bill02 Anko Uéhara miss*billkaulitz elmer astart *[Louan]* thtokiohotel Cindy playmo-bill-TH<3 Ptite Voix BeulFickTaum superfan angie June. MiSs-oL-8 Mad-Moiz-Ailes Krime NauSï LëNâ... Tara Riddle onceuponatime April tokio *l0v£_£m0* Laptitepuce8792 Marine-TH X.__Emo-RocK__.X sens interdit emi a.k.a Sélénia *__Pichap nono hk456 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moitiié_* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1957 Age : 31 Ma localisation : bordeaux Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [T]Les liens de sang? on s'en fout! Lun 13 Nov 2006 - 22:20 | |
| arf chui pa patiente non plus !! | |
|
| |
emi a.k.a Sélénia Hyperaktiv
Nombre de messages : 1283 Age : 33 Ma localisation : dans la chambre de Bill et Tom Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: [T]Les liens de sang? on s'en fout! Lun 13 Nov 2006 - 22:22 | |
| | |
|
| |
sens interdit Hyperaktiv
Nombre de messages : 1137 Age : 32 Ma localisation : Dans ma bulle ... Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [T]Les liens de sang? on s'en fout! Mar 14 Nov 2006 - 17:23 | |
| | |
|
| |
tokiohoteleuz_kaulitz Schrei
Nombre de messages : 199 Age : 32 Ma localisation : sur la planette terre, dans une maison, dans une chambre, dans un lit... AVEC BILL KAULITZ!! Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T]Les liens de sang? on s'en fout! Mer 15 Nov 2006 - 14:36 | |
| c pour kan la suite??? stp met la!!!! pitié!!!!! mdr!! la suite!!! | |
|
| |
fan-de-bill-15 Heilig
Nombre de messages : 5533 Age : 32 Ma localisation : ...♠.métropolis ♣ Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: [T]Les liens de sang? on s'en fout! Mer 15 Nov 2006 - 14:50 | |
| alééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
met nous une suite stpl! | |
|
| |
nono hk456 Fan kraft 483
Nombre de messages : 811 Age : 32 Ma localisation : quelque part... Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [T]Les liens de sang? on s'en fout! Mer 15 Nov 2006 - 15:42 | |
| Bill : *met ses mains devant sa bouche et imite un micro ^^* Tom est pervers...je répète...Tom est pervers...
Tom : *pose ses mains sur son visage, exaspéré* t'es irrécupérable, faut arrêter le coca, c'est mauvais pour toi et ta santé mental...
Bill : Sympa...*soudain bill se met debout sur le lit et se met a sauté et vu que le plafond est pas très haut il se cogne la tête* aieuh!!!
Tom : *rigole* Bien fait...bon allez assis toi...
Bill : Pourquoi faire?
Tom : Parce que tomichou en a décider ainsi...
Bill : Tomichou? moi j'aurai dis imbécilechou...
Tom : Ha, ha ha...répond moi "b, b, b" et j'te donne une claque...
Bill : *sourir* *il s'assoi a coté de Tom* J'ai mal a la tête...
Tom : Fallai pas faire le con...
Bill : Ben chez moi c'est naturel d'etre con donc ...
Tom : Ta pas tord... | |
|
| |
Charlonze Ich Bin Da
Nombre de messages : 3353 Age : 38 Ma localisation : Loin d'ici. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [T]Les liens de sang? on s'en fout! Mer 15 Nov 2006 - 16:02 | |
| trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 199 Age : 32 Ma localisation : sur la planette terre, dans une maison, dans une chambre, dans un lit... AVEC BILL KAULITZ!! Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T]Les liens de sang? on s'en fout! Mer 15 Nov 2006 - 16:37 | |
| ENCORE LA SUITE STP C TROP BIEN TA FIC SERIEU BRAVO!!!!!! *LA SUITE* /!/ LA SUITE VITEUUH STP::!!!!:::: | |
|
| |
kawai[nin'] Ich Bin Da
Nombre de messages : 2169 Age : 33 Ma localisation : haut dans le ciel avec ma poussiere d etoile pour m y transporter Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [T]Les liens de sang? on s'en fout! Mer 15 Nov 2006 - 16:49 | |
| meuh nono tu m a dit de dire que tu metait une suite pas avant lundi et t en met une TROP COOL hehehehehe encore une stp | |
|
| |
fan-de-bill-15 Heilig
Nombre de messages : 5533 Age : 32 Ma localisation : ...♠.métropolis ♣ Date d'inscription : 18/10/2006
| |
| |
nono hk456 Fan kraft 483
Nombre de messages : 811 Age : 32 Ma localisation : quelque part... Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [T]Les liens de sang? on s'en fout! Mer 15 Nov 2006 - 17:02 | |
| Bill : Au fait ta vu les répliques qu'elle nous fais dire la narratrice, c'est une folle... Tom : Ouai clair... Narratrice(moi) : *rentre en scène* Hé, c'est pas la fête hein, on me traite pas de folle sinon je me verrai dans l'obligation de devenir sadique...vous êtes prévenus...*sourir sadique* Bill : *dit a tom a l'oreille* sa s'empire, elle devient de plus en plus cinglé chaque jour, faut la soigner... Tom : *rigole* ouai, mais bon je sais pas si ya un truc pour lutter contre la débilité... Narratrice : *tousse* dites moi si j'vous dérange hein ... Bill et Tom : Ouai casse toi !!! Narratrice : Ok j'ai compri, je m'en vais, moi, narratrice, mal aimé...adieu monde cruel... *sort de la chambre et reviens derrière son écran d'ordinateur, pour écrire la suite de la fic, et demande a fan-de-bill-15 de poster sa suite sinon elle se verra dans l'obligation de sortir le katana* | |
|
| |
sens interdit Hyperaktiv
Nombre de messages : 1137 Age : 32 Ma localisation : Dans ma bulle ... Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [T]Les liens de sang? on s'en fout! Mer 15 Nov 2006 - 17:04 | |
| TP PTDR! oh la suite please non !! | |
|
| |
Tara Riddle Schrei
| Sujet: Re: [T]Les liens de sang? on s'en fout! Mer 15 Nov 2006 - 17:07 | |
| ouais vite la suiteeuuhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
andji Ich Bin Da
Nombre de messages : 2597 Age : 32 Ma localisation : chartres Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [T]Les liens de sang? on s'en fout! Mer 15 Nov 2006 - 17:12 | |
| | |
|
| |
fan-de-bill-15 Heilig
| Sujet: Re: [T]Les liens de sang? on s'en fout! Mer 15 Nov 2006 - 17:12 | |
| c bon, je sreai pas obligée de sortir le karana (c koi o juste?) | |
|
| |
kawai[nin'] Ich Bin Da
Nombre de messages : 2169 Age : 33 Ma localisation : haut dans le ciel avec ma poussiere d etoile pour m y transporter Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [T]Les liens de sang? on s'en fout! Mer 15 Nov 2006 - 17:24 | |
| la suite nono stp j adore chui trop mdr alors la suite la suite la suite la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Les liens de sang? on s'en fout! Mer 15 Nov 2006 - 17:29 | |
| LA SUITE STP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
nono hk456 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Les liens de sang? on s'en fout! Mer 15 Nov 2006 - 18:13 | |
| pour fan-de-bill-15, un katana, c'est un couteau qui est capable de tranché pratiquement tout^^ | |
|
| |
kissbabydu73 *|ChOuetti|* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T]Les liens de sang? on s'en fout! Mer 15 Nov 2006 - 18:25 | |
| mdr!!! la suiteuuuuuuuuuuuhhhh nono!!! stp | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Les liens de sang? on s'en fout! Mer 15 Nov 2006 - 18:26 | |
| mais euhhhh la suite L et ou???? je ve la suite stpppp!!!!!!!!!!! vite!!!!!! | |
|
| |
tokio Hyperaktiv
Nombre de messages : 1185 Age : 30 Ma localisation : Eure et Loire --> Mainvilliers --> Dans ma maison --> dans ma chambre plus precisement Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [T]Les liens de sang? on s'en fout! Mer 15 Nov 2006 - 18:33 | |
| Tu pourrais mettre la suite | |
|
| |
Net Hyperaktiv
Nombre de messages : 1016 Age : 31 Ma localisation : entrain de regarder une réalité qui restera tjrs inaccésible(lille) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [T]Les liens de sang? on s'en fout! Mer 15 Nov 2006 - 18:38 | |
| la suite !!!!! | |
|
| |
nono hk456 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Les liens de sang? on s'en fout! Mer 15 Nov 2006 - 18:56 | |
| Bill : Désoler chérie, mais on étais occupé tous les 2...c'est bête hein?
Narratrice : *lui fais un joli doigt d'honneur et dit, avec un air sadique* je reviendrai ... *je fini par partir*
Tom : Elle est folle c'te fille...
Bill : Tu lui déteint dessus la pauvre...
Tom : Hé! sa sa mérite des chatouilles! * il s'assoi sur bill et commence a le chatouiller*
Bill : Ha nan pitié j'ai horreur de sa * il est explosé de rire* arrète ou j'te mord!
Tom : *continue*
Bill : *il lui prend la main et plante ses dents dans celle ci (pas fort hein lol)*
Tom : *tom le lache sous le coup* aie! t'es devenu cinglé?!
Bill : *sourit* je t'avais dit d'arrêter... | |
|
| |
*[Louan]* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1076 Age : 32 Ma localisation : quelque part entre le soleil et la lune Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [T]Les liens de sang? on s'en fout! Mer 15 Nov 2006 - 19:03 | |
| niahahaha chouite chouite chouite!!! | |
|
| |
(= Ov3rdOzzz3 =) Hyperaktiv
Nombre de messages : 1434 Age : 31 Ma localisation : partie squater le lit de sa doubleuh Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: [T]Les liens de sang? on s'en fout! Mer 15 Nov 2006 - 19:08 | |
| ah les suite ses trop bien!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Les liens de sang? on s'en fout! | |
| |
|
| |
| [T]Les liens de sang? on s'en fout! | |
|