La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [T]*_* .Noch und Immer. *_*

Aller en bas 
+21
faraway
didine27
TH_Mally94_TH
lillix
{*it's_Bill_Pr1C3Ss*}
llilline
muchie
Tea-HaCheeuh-x
loly
Marie-love-bill
Darkpupuce
mamzelleTH
Ich_liebe_Tom_und_Bill
mel-love2tom
Cupcakes__*
babÕuchi
Lucky
a-j
Pystash.
¤Love_Tom¤
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
Ich Bin Da
kissbabydu73 *|ChOuetti|*


Féminin
Nombre de messages : 3918
Age : 33
Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever.
Date d'inscription : 30/10/2006

[T]*_* .Noch und Immer. *_* Empty
MessageSujet: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* EmptyMar 31 Juil 2007 - 20:13

PiOu! Et vOilà ma huitième fic', sur ce fO'. ..f

Ci-dessOus la liste de tOutes mes anciennes fic's.
Euh, les deux première n'y sOnt pas car elles sOnt plus sur le fO' bbbb





Et vOilà que je débute ma nOuvelle fictiOn. J'espère juste qu'elle vOus plaira.
J'te dédis ce début Lucky. Pour te mOntrer que je glanderais pas zz


P.S: Ce n'est qu'une intrO', l'histOire cOmmence vraiment après.

Bonne Lecture!! zz zz

_________________


Et quand leur fenêtre s’ouvrait, c’était leurs esprits qui s’inventaient, animaient leurs corps et chaviraient leurs cœurs.
Simple histoire. Celle d’une rencontre.
Rencontre qui, ils ne le savaient pas encore les lieraient peut-être à jamais.
Après tout il paraît que le cœur à ses raisons; qu’elle-même ignore.
Parce que ce jour, il était arrivé pour elle.
Espoir.
Parce qu’elle lui avait fait découvrir une partie inconnu de lui-même.
Parce que lui devenait timide et fragile à son égard, parce qu’elle s’enhardissait et devenait plus forte pour Lui.
Parce qu’elle l’avait aimée dès les premiers mots. Sans savoir, pourquoi, elle savait seulement qu’elle ne survivrait sans Lui.
Et lui, devenu faible ne savait pas encore qu’il ne pourrait sans Elle.


_________________



AlOrs quesque vOus pensez de l'intrO' envie de cOntinuer??


Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 15:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Love_Tom¤
Schrei
¤Love_Tom¤


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Ma localisation : Avec Bob l'eponge =)
Date d'inscription : 06/03/2007

[T]*_* .Noch und Immer. *_* Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* EmptyMar 31 Juil 2007 - 20:16

Moi oui sa me donne envie de lire =)

Suiteeeeuh =)


J'suis preumms pour une fois xD
Revenir en haut Aller en bas
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
Ich Bin Da
kissbabydu73 *|ChOuetti|*


Féminin
Nombre de messages : 3918
Age : 33
Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever.
Date d'inscription : 30/10/2006

[T]*_* .Noch und Immer. *_* Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* EmptyMar 31 Juil 2007 - 21:50

Vui, t'es preum's ..f


_________________


Elle, c’était Lena, jeune demoiselle de 13 ans, p’tite fille rêveuse.
P’tite blondinette, qui implorait souvent le ciel de son mètre 50, avec ses jolis yeux en amande, couleur vert anis, regard transperçant.
Lena, elle était jeune et pourtant elle se sentait trop vieille déjà. L’impression de porter les malheurs du monde.
Lena vivait seule avec ses deux parents maintenant, depuis que sa sœur était partie avec son chéri. Ils sont heureux tout les deux. Mais les deux sœurs se voient bien peu.
Lena est au milieu de deux parents, qui sont censés s’aimer. Enfin l’alcool fait souvent des ravages.
Et leurs apéros à toute heure ne la laisse jamais vraiment tranquille. Les mots fusent, les pleurs aussi, quand l’alcool monte.
Lena souffre de ça, elle sait tellement combien ils s’aiment. Elle voit combien ils se déchirent à cause des grammes.
Mais Lena ne dit rien, se met juste en travers de son père, pour protéger sa mère, parce qu’elle sait qu’il n’oserait pas poser la main sur elle, du moins, elle l’espère. L’alcool fait des ravages.
Et puis elle hurle sur sa mère, il faut qu’elle aille se coucher. Demain tout sera finie, tout sera oublié, du moins pour eux.
Et tout recommencera à l’heure du repas du midi, parce que l’apéro est juste avant.
Lena vit dans une petite ville, tranquille, moins 100 000 habitants. Freiberg.
Elle voit souvent les mêmes personnes, mais découvrent toujours des inconnus.
Elle aime se promener dans le froid de la rue, seule, le plus souvent. Lena parle peu.
Son regard en dit souvent long. Ou souvent trop.
Lena sait juger les gens, dès le premier regard. Lena s’attache à tout le monde, mais donne sa confiance à presque personne.
Lena a souvent mal, souvent trahi, elle trahie peu. Lena aime se venger, c’est un plat qui se mange froid.
Lena sait attendre son heure, Lena trouve toujours le moyen d’en faire baver.
Lena n’aime pas voir les gens qu’elle aime pleurer, les autres ils peuvent crever. Lena a un grand cœur, avec un sacré gros cadenas.
Lena se laisse approcher, mais elle ne vient jamais. Elle te laisse le temps de la découvrir.
Elle te repousse toujours au départ. Ça évite de souffrir. Mais si tu restes, Lena devient gentille. Elle redevient elle.
C’te gamine qui rêve un peu trop au goût des autres, c’te gamine qui espère qu’un jour le mOnde ne sera plus aussi pourri.
Souvent Nina la remet dans le droit chemin, parce que Nina du haut de ses 14 ans, malgré ça, elle a d’jà tellement de regrets.
Les autres lui diront qu’elle est jeune, et qu’à son âge, faut qu’elle profite, qu’elle ne revivra jamais d’aussi belles choses.
Mais Nina, déjà trop de regrets. Nina a vécue des choses que quelqu’un de trente ans ne connaît pas, et n’imagine souvent pas.
Lena en connaît peu, et Nina ne se révèle jamais. Mais Lena sait qu’un jour. Elle saura tout. Elle connaîtra tout.
Et elle espère qu’un jour, avec ça, Nina, ne fera plus de cauchemars, ne pleurera plus toutes les nuits, et arrêtera de se détester.
Maintenant pOur Lena, y’a plus que Nina, qui soit vrai. Y’en a d’autres bien sûr. Mais c’est pas pareil, ça l’est plus.



_________________


Envie de la suite??
Revenir en haut Aller en bas
¤Love_Tom¤
Schrei
¤Love_Tom¤


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Ma localisation : Avec Bob l'eponge =)
Date d'inscription : 06/03/2007

[T]*_* .Noch und Immer. *_* Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* EmptyMer 1 Aoû 2007 - 0:01

Suite suite suite =)

J'adore ta façon d'ecrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pystash.
Automatisch
Pystash.


Féminin
Nombre de messages : 15521
Age : 33
Ma localisation : Nowhere.
Date d'inscription : 23/04/2007

[T]*_* .Noch und Immer. *_* Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* EmptyMer 1 Aoû 2007 - 14:00

ta façon d'ecrire est .. y'a pas de mot pour la decrire !!
mais j'aime !!
et bien sur qu'on a envie de la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
a-j
Hyperaktiv
a-j


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 34
Ma localisation : Somewhere in between...
Date d'inscription : 04/05/2007

[T]*_* .Noch und Immer. *_* Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* EmptyMer 1 Aoû 2007 - 14:50

bon ben je débarque sur la nouvelle fistion et voila suite!!! je laisserai pas souvant de commentaire mais c'est pas pour autant que je ne lis pas alors suite
Revenir en haut Aller en bas
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
Ich Bin Da
kissbabydu73 *|ChOuetti|*


Féminin
Nombre de messages : 3918
Age : 33
Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever.
Date d'inscription : 30/10/2006

[T]*_* .Noch und Immer. *_* Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* EmptyMer 1 Aoû 2007 - 22:06

Et vOilà une deuxième suite mes demOiselles!!

En espèrant que vOus aimiez tOujOurs ^^


_________________


Lui, c’est Tom. P’tit gars de 14 ans. P’tit tombeur.
Lui aussi il rêve. Souvent, beaucoup. Trop, p’être. Il aimerait croire que la vie est belle. Mais bon…
Ça ne se présente pas aussi bien.
Tom vit à Magdeburg. Tom aime la musique, surtout le hip-hop, mais Tom écoute de tout.
Tom fait de la guitare. Tom a un jumeau.
Bill.
Bill aime chanter. Bill aime rêver. Bill a les ailes brisées.
Les deux frères rêvent de musique. Et veulent fonder un groupe.
Tom aime protéger son frère, qui est trop fragile à son goût. Et Bill voudrait que son frère arrête de trop se protéger.
Ils ont une vie plutôt tranquille, bercés d’illusions. Des parents divorcés, une mère remariée. Mais bon, leur beau-père est un gars gentil. Alors ce n’est pas trop mal. Faut vivre avec après tout.
Ca ne fait pas longtemps qu’ils ont déménagés. Magdeburg.
Ils passent des castings.
Mais bon avec leur allure. Un gars un peu trop androgyne, un autre un peu trop dreadeux.
Les gens jugent trop sur les apparences.
Bill aime ses fringues, aime ce qu’il est et ne changera pour rien au monde. Et il a raison.
Tom aime les vêtements larges. Écoute de la musique qui bouge, avec des filles souvent beaucoup trop dénudées. Mais bon, il aime ça. Et il a raison.
Parce que ce soir là, ils se promenaient tout les deux, dans c’te nouvelle ville.
On était au mois de décembre, et la neige ne tombait toujours pas.
On était le 30 décembre. Et il ne neigeait pas. Bill en était déprimé. Bill aimait la neige, autant que Tom sûrement.
Mais Tom ne disait rien, soupirait simplement. Les deux jeunes hommes étaient fatigués.
Pour beaucoup de raisons, et n’avaient certainement pas le cœur, à fêter la nouvelle année à venir.
Pourtant ils le feraient, ils souriraient, bêtement. Sans vraiment ressentir. Il y avait bien longtemps qu’ils n’avaient pas souri pour de vrai.
Ce soir Bill veut rentrer tard. Et Tom ne supporte plus. Alors Tom rentre seul. Et Bill reste tout aussi seul.
Bill s’assoit sur un banc. Près du joli parc, encore éclairé par les guirlandes lumineuses et brillantes de Noël.
Il s’interroge sur les gens. Ceux qui passent devant lui et qui le dévisagent. Et les autres, ceux qui font semblants de ne pas le voir.
Tom, lui est au chaud dans sa chambre. Celle où Bill des fois passe la nuit. A ces côtés. Il n’est pas fatigué.
Il ne sait que faire. Il se décide. Aller faire un petit tour sur le net. Un peu de rêverie, loin du regard des gens.


_________________



AlOrs??


Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Love_Tom¤
Schrei
¤Love_Tom¤


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Ma localisation : Avec Bob l'eponge =)
Date d'inscription : 06/03/2007

[T]*_* .Noch und Immer. *_* Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* EmptyMer 1 Aoû 2007 - 22:12

Toujours aussi bien =)
Biensure qu'on aime toujours xD

Suite =)
Revenir en haut Aller en bas
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
Ich Bin Da
kissbabydu73 *|ChOuetti|*


Féminin
Nombre de messages : 3918
Age : 33
Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever.
Date d'inscription : 30/10/2006

[T]*_* .Noch und Immer. *_* Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* EmptyMer 1 Aoû 2007 - 22:30

Arf' merci!!
T'es tOujOurs là, ça fait plaiz' ^^

J'attends un peu, désOlée, parce que j'vOudrais un peu plus de lecteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Love_Tom¤
Schrei
¤Love_Tom¤


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Ma localisation : Avec Bob l'eponge =)
Date d'inscription : 06/03/2007

[T]*_* .Noch und Immer. *_* Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* EmptyMer 1 Aoû 2007 - 22:33

Ok pas de probleme =)

Vivement la prochaine suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
Ich Bin Da
kissbabydu73 *|ChOuetti|*


Féminin
Nombre de messages : 3918
Age : 33
Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever.
Date d'inscription : 30/10/2006

[T]*_* .Noch und Immer. *_* Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 3:14

Merci ^^
J'pOsterais une suite demain matin!
J'suis pas chez mOi, demain soir!!
Revenir en haut Aller en bas
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
Ich Bin Da
kissbabydu73 *|ChOuetti|*


Féminin
Nombre de messages : 3918
Age : 33
Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever.
Date d'inscription : 30/10/2006

[T]*_* .Noch und Immer. *_* Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 12:08

Et vOilà une suite pOur aujOurd'hui!! J'suis pas chez mOi ce sOir!!





_________________


Dans un ¼ d’heure environ, il sera minuit. Et Lena n’est pas fatiguée. Lena discute depuis des heures avec Nina.
Nina et d’autres gens, mais à ce mOment la seule qui importe c’est son amie, la vraie.
Lena est sur un t’chat. Lena rencontre des gens sans intérêts. Lena ne comprends pas pourquoi un vieux gars de trente ans passés, lui propose son adresse ICQ. Lena n’a que treize ans, elle comprend pas pourquoi ce vieux gars louche traîne sur le t’chat. Sur ce t’chat pour les moins de dix-huit ans. Lena s’décide, elle prévient un modérateur. Et voilà que le monsieur s’en va.
P’être que ce soir, une proie en moins. P’être que bientôt la police retrouvera les deux corps d’Jà dans sa cave. Le petit garçon qui a disparu depuis 15 jours, et celui d’il y a un an. Cet homme qui cherche des enfants. Ce vice.
Lena espère qu’il sera arrêté. Mais Lena n’espère pas trop. Elle sait que le monde est pourri. Elle sait que les méchants gagnent trop souvent, si ce n’est toujours.
Lena cherche des personnes loin de chez elle. Des gens qui jamais ne chercheront à la voir. Juste passer le temps.
De sa petite ville de campagne qui débarquerait. Freiberg, s’est tellement peu connu, c’est à quelques heures de Leipzig, et pourtant personne n’en entend parler.
Lena cherche un pseudo, une ville. Un truc qui lui plairait. Lena, elle ne parle pas pour rien.
Elle aime sentir son cœur qui bondit à en sortir de sa poitrine, juste avec un simple bonjour. Elle aime avoir l’esprit tourmenté.
Elle veut rencontrer. Quelqu’un qu’il la fasse chaviré. Lena est un peu masochiste. Lena aime avoir mal.
Mais finalement elle est pareille aux autres. Tous fous, tous amoureux.
Lena sent directement les gens. Et ce soir, elle décide d’aller lui parler, à ce gars d’un an plus âgé.
Celui qu’elle voit se connecté tout les soirs sous le même stupide pseudo.
Lena s’est attachée à cette présence de chaque soir. Et elle a décidée que c’était le moment.
Un double clic sur son pseudo, et voilà leur fenêtre d’ouverte.


_________________


Et vOilà ^^
BisOuilles!! A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Love_Tom¤
Schrei
¤Love_Tom¤


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Ma localisation : Avec Bob l'eponge =)
Date d'inscription : 06/03/2007

[T]*_* .Noch und Immer. *_* Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 12:40

Elle est trop bien ta fic !!!! xD
Suiteeuh =)
Revenir en haut Aller en bas
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
Ich Bin Da
kissbabydu73 *|ChOuetti|*


Féminin
Nombre de messages : 3918
Age : 33
Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever.
Date d'inscription : 30/10/2006

[T]*_* .Noch und Immer. *_* Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* EmptySam 4 Aoû 2007 - 0:20

Merci bOcOu!!!

J'posterais la suite dès que j'rentre chez mOi, c'est à dire pas avant, dimanche sOir!! DisOulée!!
BisOuilles!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Love_Tom¤
Schrei
¤Love_Tom¤


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Ma localisation : Avec Bob l'eponge =)
Date d'inscription : 06/03/2007

[T]*_* .Noch und Immer. *_* Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* EmptySam 4 Aoû 2007 - 0:43

Raaan ! mais c'est trop long Dimanche xD

Bizoux a toi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fan kraft 483



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 07/10/2006

[T]*_* .Noch und Immer. *_* Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* EmptySam 4 Aoû 2007 - 12:41

Hé hé je suis là! (sans blague? XD)

rès touchée que tu m'aies dédié le début, vraiment. Et ravie que tu glandes pas. (pas comme moi XD)
Ca a l'air vraiment pas mal en tout cas. Je reviendrai dans quelques jours en espèrant avoir pleins de suites Razz Et j'espère aussi qu'elle sera longue! ^^

++ les gens.
Revenir en haut Aller en bas
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
Ich Bin Da
kissbabydu73 *|ChOuetti|*


Féminin
Nombre de messages : 3918
Age : 33
Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever.
Date d'inscription : 30/10/2006

[T]*_* .Noch und Immer. *_* Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* EmptyDim 5 Aoû 2007 - 22:13

Hey!!

Merci Marie xD
J'avOue que ça vOulait rien dire le reste =)



_________________


¤ ¿ Lena ? ¤ : Bonsoir !
Tom ©️ : Cc
¤ ¿ Lena ? ¤ : Ca va ?
Tom ©️ : Et toi ?
¤ ¿ Lena ? ¤ : T’as pas envie de parler ?
Tom ©️ : Pas trop non.
¤ ¿ Lena ? ¤ : Pourquoi tu viens là alors ?
Tom ©️ : J’sais pas. J’devais penser que personne ne viendrait
¤ ¿ Lena ? ¤ : Pourquoi ?
Tom ©️ : Tu veux vraiment en parler ?
¤ ¿ Lena ? ¤ : Oui, j’veux.
Tom ©️ : Ok !
¤ ¿ Lena ? ¤ : Alors ?
Tom ©️ : Neutral
¤ ¿ Lena ? ¤ : Bon ben j’te laisse, j’dérange de toute.
¤ ¿ Lena ? ¤ : Bye !
Tom ©️ : Non, attends le prends pas comme ça. Mais ça fait un mois que j’viens ici régulièrement.
¤ ¿ Lena ? ¤ : Oui, tout les soirs au environ de minuit, j’sais.
Tom ©️ : ??
¤ ¿ Lena ? ¤ : J’t’aperçois chaque soir ici.
Tom ©️ : Pourquoi t’es pas venu plus tôt alors ?
¤ ¿ Lena ? ¤ : J’sentais que c’était pas le bon jour.
Tom ©️ : Et tu t’es dis qu’aujourd’hui c’était le bon ?
¤ ¿ Lena ? ¤ : Ouais.
Tom ©️ : Pourquoi ?
¤ ¿ Lena ? ¤ : J’l’ai sentis, rien de plus, rien de moins. Un mois que j’te vois sens cesse venir.
Tom ©️ : Il était temps alors ..f .
¤ ¿ Lena ? ¤ : ..f
Tom ©️ : Et moi qui pensait que personne me captait.
¤ ¿ Lena ? ¤ : Tu te trompais. Suffit de regarder un peu le monde et on découvre chaque jour.
Tom ©️ : T’es philosophe !
¤ ¿ Lena ? ¤ : Non, juste un peu trop réaliste.
Tom ©️ : Tu devrais plus rêver.
¤ ¿ Lena ? ¤ : Idem pour toi.
Tom ©️ : Tu viens d’où ?
¤ ¿ Lena ? ¤ : Freiberg, tu peux pas connaître.
Tom ©️ : Si, bien sûr que j’connais, c’est pas loin de Leipzig.
¤ ¿ Lena ? ¤ : J
Tom ©️ : Faut être con pour pas connaître.
¤ ¿ Lena ? ¤ : Alors on dira que la moitié du t’chat est con !
Tom ©️ : Sûrement. Tu parles à beaucoup de monde ?
¤ ¿ Lena ? ¤ : Non. T’as ICQ ?
Tom ©️ : Oui, et toi ?
¤ ¿ Lena ? ¤ : Ouais.
Tom ©️ : Tu me le passes.
¤ ¿ Lena ? ¤ : Ouais.
Tom ©️ : Merci.
¤ ¿ Lena ? ¤ : De rien.
Tom ©️ : Dis Lena t’es différente.
¤ ¿ Lena ? ¤ : De qui ?
Tom ©️ : Des autres…
¤ ¿ Lena ? ¤ : J’sais pas, j’en doute.
Tom ©️ : Non, t’es différente.


_________________



Comme vOus pOurrez le remarqur c'était sOus fOrme de cOnversatiOn t'chat' !!

BisOuilles


Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fan kraft 483



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 07/10/2006

[T]*_* .Noch und Immer. *_* Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* EmptyLun 6 Aoû 2007 - 10:32

Aha oui oui j'avais remarqué. Rien que le "ça va oui et toi" ça se loupe pas XD
J'avais dit que je reviendrai que dans quelques jours après plusieures suites mais... j'ai pas pu résister XD Désolée!
Revenir en haut Aller en bas
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
Ich Bin Da
kissbabydu73 *|ChOuetti|*


Féminin
Nombre de messages : 3918
Age : 33
Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever.
Date d'inscription : 30/10/2006

[T]*_* .Noch und Immer. *_* Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* EmptyLun 6 Aoû 2007 - 20:39

xD. Te moques pas!!
Moi j'aurais pas cOmpris, enfin j'crOis... xD

Et ouais et en plus y'a presque pas de suites ^^

T'excuses pas lOl ^^ Ca fait plaiz' au cOntraire !!

Et vOilà une autre suite



_________________


Une première conversation était passée.
Rien de spécial. Juste qu’elle était sûre maintenant.
Juste qu’il était pressé.
Il l’avait découvert, jeune fille étrange, spéciale, différente, elle cherchait rien de spécial en lui. Elle ne voulait pas de photos de lui. N’avait pas cherché à savoir son adresse, ni son numéro. Elle voulait juste lui parler à Lui.
Et lui, malgré ses questions, voulaient juste en savoir un peu plus sur c’te curieuse fille.
Ils avaient parlés assez longtemps, jusqu’à trois ou quatre heures du matin.
Jusqu’à ce que Bill rentre. Bill s’était couché dans le lit de son frangin.
Tom et Lena avaient fermés leur fenêtre.
Il était parti se coucher près de son frère, et n’avait pas trouvé le sommeil de la nuit.
Il l’a trouvait curieuse, un peu trop. Pas assez réelle. Il voulait lui demander une preuve, qu’elle était une fille qu’il n’avait jamais vue, une fille qui n’avait jamais appris comment l’apprivoiser, et qui pourtant le savait.
Lena, n’avait pas beaucoup dormie non plus, seulement tombée de sommeil, une ou deux heures plus tard.
Des rêves plein la tête. Elle savait que c’était Lui. Lui, personne d’autres.
C’était un peu trop pour une gamine de 13 ans, qui n’avait jamais vraiment cru en l’être humain et en ses sentiments.
Pourtant elle savait que Lui, il lui ferait du mal, qu’il ferait chaviré son cœur. Qu’elle en pleurerait pour Lui, p’être même qu’elle en crèverait.
Personne savait où ça les mènerait.
Y’a un proverbe qui dit que l’homme qui nous mérite vraiment ne nous fera jamais pleurer. Lena trouve qu’il a tort celui qui a dit ça.
Celui là n’est jamais tombé amoureux.
C’est un tissu de mensonges.
Lena sait que c’est Lui, Lena sait qu’elle va pleurer, qu’elle va aimer, qu’elle va souffrir.
Lena sait que l’AmOur est douloureux.


_________________



AlOrs??
Un peu nIouk' c'te partie, néanmOins j'aime bien ma fin, lOl
BisOuilles!!

Snif' ma lectrice number One est partie. Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fan kraft 483



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 07/10/2006

[T]*_* .Noch und Immer. *_* Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* EmptyMar 7 Aoû 2007 - 11:41

Mais non je suis là. (Hein? Quoi? C'est pas de moi qu'on parle? Rohhh Razz)
J'connaissais pas cette expression "niouk", je me demande si c'est un bien ou un mal. XD

Bon allez, j'arrête de me moquer et je retourne à mes vacances enfin... en attendant la suite bien sûr. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
Ich Bin Da
kissbabydu73 *|ChOuetti|*


Féminin
Nombre de messages : 3918
Age : 33
Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever.
Date d'inscription : 30/10/2006

[T]*_* .Noch und Immer. *_* Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* EmptyMar 7 Aoû 2007 - 12:09

xD!!! Ouais arrête de te moquer xD c'est pas très gentil.
Ui, ui c'était pas de tOi que j'parlais, mais heureusement que tu viens lire quand même.
D'Jà parce que c'est tOi. Et parce que sinOn y aurait vraiment persOnne. xD
Désespèrant bbbb

Et ouais "niOuk" j'l'utilise souvent, c'est plutOt mal. xD

Vacances bien surtOut!! afro

Suite.

_________________


Il devait être six heures quand Tom décida de se lever, en prenant soin de ne pas réveiller son frère. Tom sortit discrètement de sa chambre, avec sa guitare, il monta au grenier, le seul endroit de la maison insonorisé, et commença à composer.
Enchaînant les accords, et certaines fausses notes.
Ses yeux étaient gonflés, et depuis plusieurs jours, des cernes se dessinaient sur son visage. Il était fatigué, tout le monde aurait pu le dire, tout le monde le voyait, mais personne ne savait vraiment pourquoi. Cela faisait déjà plusieurs jours qu’il se coupait un peu du monde. Quand Andréas, un ami commun des jumeaux débarquait, il n’était pas rare, qu’il n’emmène que Bill avec lui dans ses virées. Depuis quelques jours, Tom restait seul dans la petite salle de répétition, sans personne, juste sa guitare et Lui. Son jumeau s’en inquiétait fortement. Ce n’était pas tellement les habitudes de Tom, qui était un fêtard, un gars qui faisait souvent rire, du moins qui essayait. Ce changement le tourmentait. Et Tom se mettait à parler de moins en moins.
La mère des jumeaux croyait d’abord que son fils aurait pu rentrer dans une secte, mais rien ne prouvait ça, le jeune homme avait des propos cohérents, et ne sortait jamais sans son frère.
Il était maintenant plus de 14 heures, et la famille Kaulitz s’attelaient aux taches du Nouvel An, préparaient l’arrivée des invités dans la maison.
Bill monta à l’étage, il cherchait son frère, il ouvrit la porte du grenier, et ne trouva rien à part un mot de son frère, posé à coté de la guitare, la fenêtre ouverte.
Il s’approcha du mot, et lu :


Bill,

J’sais que tu seras le seul à monter ici, y’a que toi pour trouver ce mot, j’suis sorti, besoin d’air, t’inquiètes pas, j’rentre pas tard, préviens pas maman, elle risquerait de s’inquiéter. J’espère que tu me comprends.

Tom.


Le chanteur s’assit sur un des sièges, il était lassé, et comprenait de moins en moins les réactions de son jumeau. Il ne savait pas ce qui pesait lourd en Lui. Une larme coula alors le long de son visage, et s’échoua sur le papier qu’il tenait encore dans sa main. Larme suivit de dizaines d’autres.
C’est alors que son frère arriva, passant par la fenêtre. Il fut surpris de voir son frère dans cet état, cela faisait plusieurs mois qu’il ne l’avait pas vu aussi mal. Il s’approcha de lui, pris sa tête d’une main, se baissa et lui sourit.
« Quesqu’y t’arrive petit frère?
- Quesqu’il se passe Tom ?
- Comment ça ?
- Pourquoi t’es si différent maintenant ?
- J’suis pas différent, juste plus distant, t’inquiètes c’est juste une période à vide, parce que tout ça me soule.
- Tout ?
- Ca fait plus de un an qu’on est dans c’te ville, et regarde autour de toi, personne ne nous approche, sauf Andréas et sa sœur. Puis on avance pas, il nous faut encore trouver un batteur, et un bassiste, sinon nos castings vont jamais marchés, on avance pas Bill, j’ai l’impression de tOut faire en marche arrière, et ça me soule.
- Mais faut du temps Tom, t’inquiètes qu’on va trouver d’autres personnes, et puis qui s’est plus tard on deviendra p’être célèbre en Allemagne, p’être même ailleurs si on est chanceux. T’en fais pas, ça va venir, j’ai confiance. »
Bill ne savait pas que ses paroles allaient prendre un vrai sens dans les quelques mois à venir, et que leur popularité augmenterait au fil des ans. Bill ne savait certainement pas, comment il allait aimé, c’te nouvelle vie, et comment quelques fois, elle leurs pourrirait la vie. Mais tant que la musique était là. Rien n’était mieux.


_________________



Et vOilu!!
Elle est quand même lOngue cette suite. PiOu.

Au fait si vOus cOnnaissez des lecteurs abandOnnés, j'veux bien les abriter sur ma fic'.
xD
Nan, sans rire, s'il vous plait venez. zz
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fan kraft 483



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 07/10/2006

[T]*_* .Noch und Immer. *_* Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* EmptyMar 7 Aoû 2007 - 18:16

Mdr je viens de m'imaginer demander au premier clodo du coin de passer voir ta fic' XD

Héhé ça fait deux fois en une journée que j'passe, t'rend compte? C'trop dingue quoi! (Mouhahaha j'adore le ton de cette phrase)

Bon, j'arrête de délirer. (en même temps on m'empêche de me moquer alors je fais ce que j'peux!)

A la prochaine suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pystash.
Automatisch
Pystash.


Féminin
Nombre de messages : 15521
Age : 33
Ma localisation : Nowhere.
Date d'inscription : 23/04/2007

[T]*_* .Noch und Immer. *_* Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* EmptyMar 7 Aoû 2007 - 18:41

d'abord une question ... ICQ c'est le msn allemand ??
et pour tes suite bah ... j'adore !!!
franchement c'est super !!!
bref suite la miss stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
a-j
Hyperaktiv
a-j


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 34
Ma localisation : Somewhere in between...
Date d'inscription : 04/05/2007

[T]*_* .Noch und Immer. *_* Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* EmptyMar 7 Aoû 2007 - 20:29

le icq c'est bien la version allemande de msn ! et euh suite hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
Ich Bin Da
kissbabydu73 *|ChOuetti|*


Féminin
Nombre de messages : 3918
Age : 33
Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever.
Date d'inscription : 30/10/2006

[T]*_* .Noch und Immer. *_* Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* EmptyMar 7 Aoû 2007 - 20:48

Oh merci!

C'est trOp pas pOssible trOis lectrices!!! zz zz zz zz zz

Ca serait une idée, un clOdO ^^
Grav', j'suis trOp flattée là, merci Lucky' ^^

Oh allez tu peux te mOquer, loL, mais pas trOp ^^

Bah a-j a répOndu plus vite que mOi pystash ^^

Merci les filles!!
J'vais manger et je suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]*_* .Noch und Immer. *_* Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]*_* .Noch und Immer. *_*
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Allemagne/septembre 2011] Wer ist noch mal Tokio Hotel?
» [T]du wirst immer meine Prinzessin
» [DE/Mars 2012]Gibt's Bill Kaulitz nur noch ohne Tokio Hotel?
» Tom Für immer
» Billoute > présentation > Th fur immer < 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: