Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Jeu 20 Déc 2007 - 7:40
Rooo t'puis le temps que j'te vOyais plus ça fait trOp plaisir =D
Ah Ouais si seulement j'pOuvais annOncer ça, j'adOrerais, encOre faut-il que j'écrive encOre
kaulitzlover483 Fan kraft 483
Nombre de messages : 743 Age : 33 Ma localisation : France Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Sam 22 Déc 2007 - 0:35
HeY nouvelle lectrice! je sais j'arrive quand c'est fini mais FIOUF! je crois que c'est la première fois que des larmes coulent en lisant une fiction! c'est tellement magnifique, et cette façon d'écrire...je veux juste te dire BRAVO et un énorme MERCI! Merci de savoir trouver les mots qui me touchent au plus profond de moi même...MERCI!
Je veux bien aussi le lien de ta nouvelle fiction, pour lire encore ces mots
kissbabydu73 *|ChOuetti|* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Sam 22 Déc 2007 - 14:36
=D Oh merci beaucOup tu m'écrases un p't'Ain de sOurire sur le visage !! =D
Je ne fais plus de fic's ici malheureusement, du mOins pas pOur le mOment.
Néanmoins, j't'envoie un lien par mp, d'un blog, ou j'écris ^^
Lucky Fan kraft 483
Rooo t'puis le temps que j'te vOyais plus ça fait trOp plaisir =D
Hé hé, en même temps, si tu te connectais sur msn plus souvent tu me verrais! (Quoique.... )
kissbabydu73 *|ChOuetti|* Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Mar 25 Déc 2007 - 23:12
mDr, ah nOn j'crOis pas mDr ^^
J'suis tous les sOirs sur msn, mDr, bOn Ok sauf en ce mOment. mDr ^^
(Arrete de dire mDr -_-')
Au fait, Bonnes Fêtes =D
Heeikou Schrei
Nombre de messages : 171 Age : 29 Ma localisation : Sevran Date d'inscription : 20/07/2014
Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Mer 18 Mar 2015 - 8:37
Je viens un peu tard, mais j'adore lire toute les fictions terminé. Et la tienne est vraiment belle, bien écrite. J'adore ta façon d'écrire et les mots que tu emploi. Franchement Bravo.