La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [T]*_* .Noch und Immer. *_*

Aller en bas 
+21
faraway
didine27
TH_Mally94_TH
lillix
{*it's_Bill_Pr1C3Ss*}
llilline
muchie
Tea-HaCheeuh-x
loly
Marie-love-bill
Darkpupuce
mamzelleTH
Ich_liebe_Tom_und_Bill
mel-love2tom
Cupcakes__*
babÕuchi
Lucky
a-j
Pystash.
¤Love_Tom¤
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Pystash.
Automatisch
Pystash.


Féminin
Nombre de messages : 15521
Age : 33
Ma localisation : Nowhere.
Date d'inscription : 23/04/2007

[T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 14:48

rohh tu nous fais attendre jusqu'a samedi ou dimanche !!
meme si c'est demain c'est trop long !!!
j'veux un suitage moi ...
*non non j'suis oas chiante ^^ a peine ... xD*
bref suite stp !!!
j'veux trop voir la reaction de Tom face a Lena ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fan kraft 483



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 07/10/2006

[T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 22:58

5 pages??? Bon bon, on fera notre possible hein. En même temps, ce serait pour la bonne cause...

T'sais, c'est pas que c'est difficile de ressortir cette histoire, le plus dur c'est de vivre avec mais c'est surtout que j'en ai pas l'envie en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Pystash.
Automatisch
Pystash.


Féminin
Nombre de messages : 15521
Age : 33
Ma localisation : Nowhere.
Date d'inscription : 23/04/2007

[T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 0:56

rohhh toujours pas de suite ???
pourtant c'est Samedi hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fan kraft 483



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 07/10/2006

[T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 10:50

Oui mais elle a précisé samedi soir!
Gnihaha ça va je suis pas encore à mettre à l'hospice XD
Revenir en haut Aller en bas
¤Love_Tom¤
Schrei
¤Love_Tom¤


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Ma localisation : Avec Bob l'eponge =)
Date d'inscription : 06/03/2007

[T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 16:57

kissbabydu73 *|ChOuetti|* a écrit:
Snif' ma lectrice number One est partie. Sad Sad

Je suis de retour =) desoler si tu croit que je liser plus ta fic mais mon ordi a eu des gros bugs la semaine derniere donc je pouver pas faire un signe de vie =(

Sinon ta fic elle est toujours aussi bien =)
Suite
Revenir en haut Aller en bas
Pystash.
Automatisch
Pystash.


Féminin
Nombre de messages : 15521
Age : 33
Ma localisation : Nowhere.
Date d'inscription : 23/04/2007

[T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 20:06

Lucky a écrit:
Oui mais elle a précisé samedi soir!
Gnihaha ça va je suis pas encore à mettre à l'hospice XD

et la il est 20h06 ..
c'est le soir non ??? xD
*Chiante Powaa*
Revenir en haut Aller en bas
Pystash.
Automatisch
Pystash.


Féminin
Nombre de messages : 15521
Age : 33
Ma localisation : Nowhere.
Date d'inscription : 23/04/2007

[T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 21:31

rooooh toujours pas de suite ???
mais dis donc tu te laisses desirer hein ^^
suiteuhhh stp
Revenir en haut Aller en bas
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
Ich Bin Da
kissbabydu73 *|ChOuetti|*


Féminin
Nombre de messages : 3918
Age : 33
Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever.
Date d'inscription : 30/10/2006

[T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 21:34

mDr!!

Et je suis Re' là !!!

Kyaaaaa, et au bOut du rOuleau...
Non pas de rOuleaux, j'aime plus le ménage...
Hum,hum... ddd J'm'égare...

xD J'suis là Pystash !!!
EnfIn, zz

Lucky, ouais 5 pages... Qui sOnt même pas là... afro

Contente de te revOir Love-Tom.
J'ai pas pu rep' à tOn Mp. DiisOulée.

La suita arrive!!
Revenir en haut Aller en bas
Pystash.
Automatisch
Pystash.


Féminin
Nombre de messages : 15521
Age : 33
Ma localisation : Nowhere.
Date d'inscription : 23/04/2007

[T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 21:37

ahhhhhh enfin la suite ^^
*Chiante Powaa Jusqu'au Bout*
Revenir en haut Aller en bas
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
Ich Bin Da
kissbabydu73 *|ChOuetti|*


Féminin
Nombre de messages : 3918
Age : 33
Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever.
Date d'inscription : 30/10/2006

[T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 21:39

Et suiteuhhhhhhhhh... ..f




_________________


Ils étaient tout les quatre devant la loge. Le garde avait frappé. Et Léah avait reconnu la voix de Gustav, il leurs disait qu’il arrivait. Alors son visage s’était encore plus ensoleillé.
Il avait ouvert la porte, un grand sourire aux lèvres. Les avait salués. Ils s’étaient présentés, à Georg aussi.
Chacun assit sur un des canapés peu confortables de la pièce.
Gustav fixa alors pendant un long moment Lena, et dit :
« Vous pourrez remercier Lena pour cette entrevue. C’est grâce à elle, elle et Tom.
- Oh, t’entends ça ma Len’, Tom qui voulait te voir. Tu dois être heureuse !
- J’suis sûr qu’elle l’est ! Elle le cache juste très bien.
- Oui, elle est un peu comme ça. ‘’Répondit Nina qui comprenait le mal de Lena, sans savoir que cela était bien pire encore. Elle lui sourit. ‘’ Mais j’me trompe où vOus la connaissez ?
- Tu le savais pas ?
- Personne le sait, Gustav. ‘’S’exclama simplement Lena, qui n’avait pas encore retrouvée ses mots jusqu’à là. ‘’
- Alors ils savent pas toute votre histoire ?
- Non, ils savaient même pas qu’il y avait eu une histoire.
- Tu sais Lena, on a pas souvent parlé tout les deux, mais j’sais comme tu tiens à Lui, ou du moins comme tu as tenu à Lui. Il n’a pas oublié, sinon tu ne serais pas là, vous ne seriez pas là.
- J’sais ! Mais j’aurais p’être préférée qu’on oublie tout ! »
Sur ces derniers mots, elle sortit précipitamment de la salle.
Nina voulut la rattraper, mais Gustav la retint.
C’était pas le moment. C’était pas à elle de courir derrière Elle. Mais à Lui, à Tom.


_________________



Suiteuh?!?
Revenir en haut Aller en bas
Ich_liebe_Tom_und_Bill
Fan kraft 483
Ich_liebe_Tom_und_Bill


Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 31
Ma localisation : Dans les étoiles...*
Date d'inscription : 24/02/2007

[T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 21:40

J'aime trop ta fic môdame =) I love you
Revenir en haut Aller en bas
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
Ich Bin Da
kissbabydu73 *|ChOuetti|*


Féminin
Nombre de messages : 3918
Age : 33
Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever.
Date d'inscription : 30/10/2006

[T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 21:44

Ô merci!! Mam'Zelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Pystash.
Automatisch
Pystash.


Féminin
Nombre de messages : 15521
Age : 33
Ma localisation : Nowhere.
Date d'inscription : 23/04/2007

[T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 21:59

allez Tom court apres ta dulcinee !!! ^^
t'es contente tu as 5 pages !!! xD
hum suitage ???
*oui j'suis accro a ta fic*
Revenir en haut Aller en bas
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
Ich Bin Da
kissbabydu73 *|ChOuetti|*


Féminin
Nombre de messages : 3918
Age : 33
Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever.
Date d'inscription : 30/10/2006

[T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 22:04

xD

Ouais, enfin sa dulcinée, seul mOn esprit tordu vOus le reveleras dans les semaines à venir. xD

Ouais enfin, xD.
Attends t'as au mOins 45 pages...
Compatis avec mes pauvres pages. ^^

J'suite dans pas longtemps ^^

J'suis bien cOntente que tu sOis accrO!! ''Sadique!! xD''
Revenir en haut Aller en bas
Pystash.
Automatisch
Pystash.


Féminin
Nombre de messages : 15521
Age : 33
Ma localisation : Nowhere.
Date d'inscription : 23/04/2007

[T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 22:17

hum oui mais moi j'ai commencé ma fic debut juillet ...
enfin j'ai pas eu de com pendant 2 semaines car je suis partie ...
mais bon tu veras avec le temps tu auras + de pages !!!
Cette fic aura autant de succes que tes autres !!!
en tout cas je le redis mais je l'adore ta fic
ta façon d'ecrire aussi ^^
enfin bref j'arrete les compliments, tu vas plus te sentir apres ! ptdr
euhhh *je tente quand meme*
tu nous met une suite ???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
Ich Bin Da
kissbabydu73 *|ChOuetti|*


Féminin
Nombre de messages : 3918
Age : 33
Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever.
Date d'inscription : 30/10/2006

[T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 22:26

mDr

Non, tu peux cOntinuer, j'adOre xD.

Ouais, mais c'est trOp bizarre l'impression que j'ai.
Parce que plus j'suis à l'aise pOur écrire, et mOins j'ai de lecteurs xD.
Et quand j'm'absente, me refaire une place sur ce fO' devient de plus en plus dur.
Mais j'lutte!! xD

Bon d'Jà j'lutte pOur l'inspi en ce mOment. ddd


Et vLà la suiteuhhh!!!


_________________


Elle était sortie rapidement. Les larmes prêtes à couler. Détresse.
Et Lena avait couru un peu. Assez pour rentrer dans, vous vous en doutez déjà, Tom.
Sous le choc, elle s’était retrouvée assise au sol. Elle y était restée, prononçant juste un léger ‘’pardon‘’.
Lena s’était collée au mur, avait pliée ses jambes, et s’était recroquevillée sur elle-même.
Tom avait sourit, malgré Lui, malgré Elle, malgré ses larmes, malgré les saignements du cœur meurtri.
P’tit cœur d’ArtichO’. Son p’tit cœur à elle, qui paraissait si roc, et qui était pourtant bien trop tendre.
Tom avait dit à Bill de rejoindre les autres, il restait près d’Elle.
Il s’assit à ses côtés, passa son bras autour de ses épaules. La tête de la jeune fille se posa sur les genoux du jeune guitariste.
« Pourquoi tu t’en ai souvenu?
- J’ai jamais oublié, Len’. Un peu comme toi.
- Ah oui, et ta blessure, elle est aussi à vif que moi ?
- Sûrement autant. »
Malgré Elle, elle sourit, malgré Lui, il se serra un peu plus contre Elle, elle se laissa faire, et sourit un peu plus. Après tout, il ne voyait pas son visage. Et puis c’est-ce qu’elle avait attendu pendant plusieurs années. Enfin qu’il la tienne dans ses bras.

_________________


La prochaine est plus lOngue.
Mais j'essaye de limiter mes suites d'avance. J'suis en perte d'inspi. bbbb
Revenir en haut Aller en bas
Pystash.
Automatisch
Pystash.


Féminin
Nombre de messages : 15521
Age : 33
Ma localisation : Nowhere.
Date d'inscription : 23/04/2007

[T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 22:54

tkt pas je resterai une de tes + fideles lectrices ^^
tu peux compter sur Pystash ^^
parce que je les adore tes suites
Revenir en haut Aller en bas
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
Ich Bin Da
kissbabydu73 *|ChOuetti|*


Féminin
Nombre de messages : 3918
Age : 33
Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever.
Date d'inscription : 30/10/2006

[T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 23:01

Oh merci Pystash!!

Et re' suite!! Pour la peine ^^



_________________


Lentement ils sont retournés vers le reste du groupe. A ce moment, il aurait vOulu rester assis dans ce couloir pendant un long moment, tant qu’elle était là. Et jamais elle aurait voulu qu’il desserre ses bras.
Pourtant la vie devait reprendre, malgré tout, malgré c’t’envie de solitude à deux.
Quand la porte de la loge s’était ouverte sur eux. Gustav avait sourit. Bill avait lancé un clin d’œil à Nina, enfin l’inquiétude de la jeune fille était calmée. Léah avait sourit, Mathias n’avait rien dit comme à son habitude. Pas besoin de mots. Georg avait lu dans les yeux du dreadeux. Il avait aimé ce qu’il avait lu.
Tout le monde s’était remis à parler normalement, comme si le p’tit duo n’avait pas fait son entrée. Comme si rien dans l’atmosphère n’avait changée. Pourtant ce changement était présent.
Léah avait tout fait pour se rapprocher de Gustav, et ne faisait que converser avec lui, il l’aimait bien c’te gentille fille, mais il n’avait ni le cœur, ni la tête à ça.
Bill entreprenait d’en apprendre plus sur la jolie demoiselle qu’il avait invitée sur scène, elle et son joli brin de voix.
Mathias discutait avec Georg, ils s’étaient pourtant tout les deux ailleurs.
Georg regardait d’un regard inquiet en direction des derniers arrivants, tandis que Mathias fixait Léah, et surveilla la façon dont il s’approchait d’elle.
Tom souriait, encore et encore, il regardait chaque personne dans la salle. Et surtout Elle. Elle qui faisait tout pOur fuir son regard. Elle qui avait peur, elle qui était inquiète.
Le regard de la jeune fille se portait souvent sur Mathias, Tom le remarqua vite, une pointe d’amertume et de jalousie vint le piquer au vif.
Elle aimait observer les personnes autour d’elle comme à chaque fois, toujours en retrait. Elle voyait bien dans les yeux de Bill, une petite lueur, brillante, éblouissante, et elle aimait plutôt ça, elle n’avait pas besoin de voir le regard de son amie, pour savoir ce qu’elle ressentait au moment où elle discutait avec le jeune chanteur.
Tandis qu’elle aperçoit dans le regard de Gustav, de la tristesse, c’besoin de solitude. Elle comprend vite que ce n’est pas le moment pour Léah de faire connaissance, avec c’t’idole. Et puis surtout elle aperçoit l’inquiétude des deux jeunes hommes, les deux bassistes qui restent en retrait. L’un qui la fixe, elle et le guitariste. Souvent, un peu trop. Lui qui s’inquiète.
Et Mathias qui observe s’en cesse les faits et gestes du batteur. Et de celle qui fait tambouriner son cœur.
« Excuse moi Tom, j’dois aider.
- Comment ? »
Elle se lève sans un autre mot pour Tom.
Elle s’approche de Léah, et l’éloigne de Gustav, Mathias s’approche alors de Lui.
Lena observe la scène de loin, prie pour que Mathias ne regrette ni mots, ni gestes. Elle n’écoute même pas la plainte de son amie.
Mathias approche de l’oreille de Gustav, et lui chuchote une chose que jamais personne ne devinera. Même Lena et son p’tit don, elle sait pas. Mathias s’éloigne, sort de la pièce, et fait claquer la porte.
Et Gustav reste là. Figé, souriant.
Georg ne réagit même pas. Continuant d’observer Tom.
Bill et Nina se retournent, posent des questions du regard, mais personne ne peut leur répondre, même pas Lena, surtout pas Gustav.
Léah parcourt la porte du regard, elle comprend plus, elle s’égare, elle sait juste qu’elle a perdu, elle sait pas encore quoi.
Et Tom observe tout ça, et surtout Lena. Elle n’a pas changée, toujours besoin de venir en aide aux autres.
Et lui seul le sait, lui et elle, à ce moment. Elle aura sauvé une âme, et plusieurs amours. Elle aura défendu un homme et son amour, une jeune demoiselle et son besoin de sentiments, un batteur et son manque d’une autre.


_________________


Et longue c'te fOis!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fan kraft 483



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 07/10/2006

[T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 23:53

Bon, vu que j'ai interdiction formelle de faire autrement...
Juste, c'est bien les longues suites.
(Haha t'es déçue hein?)
Revenir en haut Aller en bas
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
Ich Bin Da
kissbabydu73 *|ChOuetti|*


Féminin
Nombre de messages : 3918
Age : 33
Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever.
Date d'inscription : 30/10/2006

[T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 23:59

xD

N'imPorte quOi!!
mDr

Bon ben suiteuhhh!!!


_________________


Tom se lève alors, et sort de la loge, sans bruits, juste assez pour que deux des musiciens le repèrent, juste assez pour que Léah aille s’asseoir seul sur un fauteuil, juste assez pour que Lena sourie. Elle s’approcha de Gustav, et lui marmonna :
« J’sais pas ce qu’il t’a dit, j’sais pas si un jour, j’le serais, j’sais juste pourquoi il l’a fait. J’sais que tu vas pas, j’sais que Léah devrait plus t’approcher pendant un bon moment, qu’il faut pas que tu restes dans ton coin, que si t’as besoin va la voir, et fait lui comprendre, que elle ne sera jamais qu’une amie. Dis lui Gustav, répète ce que tu m’as dit, prouve lui, qu’elle aime pas une star, prouve lui que malgré ce qu’elle se cache, elle l’aime lui, et personne d’autres, fais la parler, fais lui comprendre.
J’t’en pris, fais ce que tu sais si bien faire, montre lui le bon chemin, lis en elle, comme tu lisais dans mes mots. Aide la, elle aura besoin de toi. »
Sur ce, elle est partit près de Georg, et l’interrogea du regard, il ne répondit pas tout de suite, baissa la tête quelques instants, et la releva avec un tendre sourire :
« Tu me connais depuis le temps…
- Justement.
- Tu sais que j’le surveille continuellement, j’m’inquiète pour lui. Comme toi, non ?
- Tu ?
- J’le sais Len’.
- Il t’en a parlé ?
- Non, j’l’ai découvert, tu le connais, il voulait pas te faire défaut. Juste que j’me posais des questions, et une fois que j’ai découvert, il ne pouvait pas nier, alors il m’a tout révélé.
- Je…
- T’es désolée ? De quoi, de l’aimer ? Jusqu’à maintenant, j’ai jamais vu personne accuser d’Amour. T’avais le droit, tu prenais juste des nouvelles. Mais lui, ne le sait pas.
- Et vaut mieux qu’il ne le sache jamais.
- Pourquoi ?
- Il m’en voudrait.
- J’crois qu’il a besoin de savoir que tu tiens à Lui.
- Tenais à Lui, j’te rappelle que ça fait trois mois que j’ai pas demandée de ses nouvelles !
- Pardon, l’envie t’en démangeait pourtant, non ?
- Tu…
- J’ai appris à lire en toi, p’tite princesse, faut juste s’accrocher.
- Continu de le surveiller, s’il te plait.
- J’y manquerais pas. »
Lena partit alors retrouver sa meilleure amie, qui était toujours en grande conversation avec Bill.


_________________




Et vOilà!!
Pour ta cOuz' et tOi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fan kraft 483



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 07/10/2006

[T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 0:11

Je te remercie grandement mais... disons que...ben suite quoi XD
Par contre fais attention, t'fais pleins de fautes hein! C'est pas bien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
Ich Bin Da
kissbabydu73 *|ChOuetti|*


Féminin
Nombre de messages : 3918
Age : 33
Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever.
Date d'inscription : 30/10/2006

[T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 0:13

Et re' suiteuh!!


_________________


Pendant ce temps, Tom avait retrouvé Mathias, et il s’était avancé vers lui, et avait tendu sa main. Le bassiste avait relevé la tête, et avait malgré son désir de méditation, accepté cette main tendue.
« Tu sais, Lena fera tout pour que tu finisses avec Léah.
- Je, j’doute de ça.
- Détrompe toi, pendant tout le temps où tu fixait Gus’ et elle, Len’ te fixait, et son visage était rongé par l’anxiété. Elle est allée chercher Léah, parce qu’elle sentait bien que tu tiendrais pas longtemps. Et elle a continué de te fixer, quand tu es allé voir Gustav. Et j’te paris qu’à l’instant où j’suis venu te cherche, elle s’est dirigée vers Gustav.
- J’doute pas de Len’, j’connais l’ampleur de son cœur, j’la connais même bien plus que vous ne le croyez, elle s’est révélée à moi. Elle n’avait parlé de toi à personne, sauf à moi. J’sais pas pourquoi mais elle l’a fait.
- Je…
- Elle est bien plus fragile qu’on peut le penser, surtout en ce qui te concerne. Mais ce n’est pas d’elle que j’doute, mais des sentiments de Léah.
- Comment ça ?
- Len’ m’affirme que Léah se révèlera un jour ce qu’elle ressent vraiment, mais vu comme elle me parle de c’batteur, et des autres gars, j’suis rien qu’un bon copain. Rien que ça, pas plus, pas moins.
- Écoute, j’connais pas votre histoire à tout les deux, néanmoins j’sais ce dont Len’ est capable. Et si elle te dit d’y croire, persiste, perds pas c’t’espoir, tout ce que Lena m’a promis, ou dit, s’est réalisé. Parfois avec déception, y’a des choses avec lesquelles j’aurais préférée qu’elle est tort.
- Mais elle n’a jamais tort en rien, elle ne cesse de nous le répéter.
- Alors, espère, et attends un peu encore. »
Sur ces paroles, les deux garçons décidèrent de revenir dans la p’tite pièce d’après concert.
Chacun avait le cœur gros, des confidences de l’autre.
Pourtant chacun sourirait à leurs entrées, servaient à rien de les inquiéter, surtout Elle.
Lena s’inquiétait d’Jà bien assez, et se prenait bien trop la tête des petits détails.


_________________



Et vOilà la suite de la suiteuh!!
xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fan kraft 483



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 07/10/2006

[T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 0:20

Suite de la suite de la suite? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
Ich Bin Da
kissbabydu73 *|ChOuetti|*


Féminin
Nombre de messages : 3918
Age : 33
Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever.
Date d'inscription : 30/10/2006

[T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 0:22

xD J'sais pas!!
J'hésite!!
Revenir en haut Aller en bas
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
Ich Bin Da
kissbabydu73 *|ChOuetti|*


Féminin
Nombre de messages : 3918
Age : 33
Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever.
Date d'inscription : 30/10/2006

[T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 0:29

Et vOilà ma dernière suite de la nuit!!
xD
SinOn j'aurais plus d'avance du tOut ^^


_________________



À leur apparition dans la loge, Léah se releva, sourit et sauta dans les bras de Mathias. Lui chancela un peu sous le poids de la jeune demoiselle. Mais son visage s’était illuminé, devant cet aveu soudain.
Tom tourna la tête vers Lena, la contempla. Quand elle se décida enfin à tourner son regard vers Lui, il lui sourit, elle lui rendit. Puis tourna de nouveau la tête vers Bill et Nina.
Ils le savaient bien, s’était pas le moment. Elle le remercierait plus tard, il lui parlerait dans un autre instant.
Gustav fixait le p’tit couple qui rigolait sous ces yeux. Elle qui ne voyait rien aux yeux brillants du jeune homme, elle qui ne se révélait pas. Les mots de Len’ lui revenant sans cesse en tête. Lui aussi, il l’aiderait, il ferait ce dont personne n’avait été capable pour lui et elle. Ce dont il aurait eu besoin.
Et Georg s’était approché de Tom, leurs bouches étaient restés closes, mais ils s’étaient compris.
Bill se posta alors au milieu de la salle, et proposa alors son idée :
« J’me disais que puisque, non laissez tomber.
- Bah non, parle Bill.
- Il voulait vous proposez de venir avec nous à l’hôtel.
- Bah…
- À vrai dire, ça m’arrange. Sinon j’sais pas où on aurait dormi les filles.
- Comment ça ?
- Bah j’devais rappeler l’hôtel avant 20 h, j’ai oublié.
- J’te jure, t’es pas possible. Bon ben si vous êtes d’accord, on vient !
- Ca me va.
- Moi aussi.
- C’est nous qui l’avons proposés.
- Bon, tous à l’hôtel ! »
Georg a appelé un des gardes, pour qu’il puisse prévenir le chauffeur du van. Ainsi dans le milieu de la nuit, ils sont rentrés à l’hôtel. Il devait être 3 ou 4 h du matin pourtant, quelques fans attendaient devant leur résidence.
À l’arrivée des trois filles, et du garçon que personne n’avait jamais vu, des regards plein d’envies, et des visages déformés par la jalousie, laissaient place.


_________________



Bonne nuit!
En espèrant que demain, l'inspi' soit de retOur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]*_* .Noch und Immer. *_*
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T]du wirst immer meine Prinzessin
» [Allemagne/Janv 2013]Da müsst ihr echt noch eine Schippe dra
» [DE/Mars 2012]Gibt's Bill Kaulitz nur noch ohne Tokio Hotel?
» Tom Für immer
» Billoute > présentation > Th fur immer < 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: