Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Lun 6 Aoû 2007 - 15:29
moi je suis déjà la mais je vais pas te redonner mon prenom!!! Si mon mec s'appelle comme mon fils sa craint XD
*melimelo* Schrei
Nombre de messages : 470 Age : 31 Ma localisation : Québec Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Lun 6 Aoû 2007 - 15:34
la chouite plisss!!!!!!
amoureuz_de_bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1857 Age : 32 Ma localisation : devant mon ordi .. Date d'inscription : 11/01/2007
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Lun 6 Aoû 2007 - 16:32
allllllllllllllllllllllllllllllezzz.......... la suiteuuuuuuuuuuuuuuuuh stpppppppp!!!!!!!! XD
*miss-th* Schrei
Nombre de messages : 172 Age : 28 Ma localisation : Dans un monde qui n'est pas le mien ... Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Lun 6 Aoû 2007 - 17:35
Nouvélle léctrice !!!!
Ta fic é tro tro bien ! Jadore!! Bon voilla bisous !
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Lun 6 Aoû 2007 - 17:49
la suite please!
jojo la carotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Lun 6 Aoû 2007 - 17:56
suite please !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jess01 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1430 Age : 32 Ma localisation : derriere toi! Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Lun 6 Aoû 2007 - 18:12
chapitre13: le plan tordu de tom pour me séduire
on rentra dans le cour de français la prof:jessica comme tu na pas eu de cour de français tu peu te mettre a côté de qui tu veu moi:a côté de justine la prof:d'accord je minstalla a côté d'elle justine:enfin une bonne chose dans cette journé moi:oui mai noubli pas qu'on va se faire tapé dessu a la sortie tom m'envoya un bou de papier moi:put*** mais quesqu'il veut encore celui la justine:il t'accroche sa se voi moi:je deteste ça les mec qu'il se croive irresistible justine:il a la grosse tête comme tous le groupe j'ouvri quand même le mot il avait écri:'tu veu venir avec nous ce soir voie emeline' justine explosa de rire la prof:justine tais toi justine:pardon mdame le cour contnua justine:tu va lui marqué quoi moi:ben regarde je marqua:pourquoi faire je lui envoya quand la sonneri sonna moi:enfin la récré on a 20min justine:oui cool on sorti du cour quand tom m'attrapa de la main en me disant tom:ben pour que tu me surveille moi:pourquoi justine:ben pour pas qu'il face de conneri avec emeline tom: ben oui parce que j'aimerai pas que tu soi jalouse moi:pardon??!! mais il est completement tarré ce mec les mec on vraiment un petit poid a la place du cerveau le groupe a tom nous rejoigna il nous avait entendu moi:olala les revoila bill: j'ai entendu ce qu'il ta di et il a raison moi:hein?? moi jalouse rêve le seul souçi c'est qu'il façe du mal a emeline tom: moi je sais faire que du bien même que les fille nou en redemande toujour moi:oui je voi ça... je te rappelle que je suis une fille!! tom:mis tu me redemendera un baiser je le sais moi:pfffffffff bill:je vois mais justine pourrai t'accompagner comme ça il ne tarrivera rien jessica justine:hier tu m'insultai et maintenant tu m'invite les jumeau se regardai avec un sourire au lèvre les jumeau:s'il vous plait georg: ce n'est pas une bonne idée gustav:oui les jumeau:excusé nou ils amenerent les georg et gustav apparent
tom:on a fait un pari on doit les seduire bill:alor laissé nou les invité et ne les taillé pas svp georg:pourquoi ce pari bill:ben quand elle nous aimerons ben on les fera souffrir et on les poussera au suicide georg:ah je comprend mieu c'est ok gustav:oui mais moi ce soir j'amène ma meuf tom:lakelle? gustav:adeline
moi:c'est bizzar je ne sai pa se qu'il maguouille justine:oui il von nou faire du mal comme d'hab moi:mais je peu pa laissé emeline justine:oui ben on i va... on a pa vraiment le choi.....
jess01 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1430 Age : 32 Ma localisation : derriere toi! Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Lun 6 Aoû 2007 - 18:17
jespere que sa vous plait suite ou pa suite??
*melimelo* Schrei
Nombre de messages : 470 Age : 31 Ma localisation : Québec Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Lun 6 Aoû 2007 - 18:20
oui chouite!!!!!!!
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Lun 6 Aoû 2007 - 18:22
c 'est vraiment des co* pour vouloir qu'elles se suicide la suiiiiiiiiiiiite stp^^
*miss-th* Schrei
Nombre de messages : 172 Age : 28 Ma localisation : Dans un monde qui n'est pas le mien ... Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Lun 6 Aoû 2007 - 18:30
la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sitiplé !!! =) !!!
Franchmant c des conn*rd !!! Lol
Bisous !! jépére que tu métra la suite se soir !!! =D
jess01 Hyperaktiv
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Lun 6 Aoû 2007 - 18:31
oui jla mettrai surment ce soir
vivelesTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 3228 Age : 31 Ma localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Lun 6 Aoû 2007 - 18:45
new lectrice, mé la suite stppp
jess01 Hyperaktiv
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Lun 6 Aoû 2007 - 18:54
sa me fait plais d'avoir une nouvelle lesctrice tu es ma 23eme lectrice!!!! lol je met ma suite dans moin de 2h que je mange et que je la face voila pour mes lectrice!!!
vivelesTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 3228 Age : 31 Ma localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Lun 6 Aoû 2007 - 18:55
ok, mici
jojo la carotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Lun 6 Aoû 2007 - 19:02
ba grouille toi de boufer alors mdr
suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Lun 6 Aoû 2007 - 19:25
La suite stp!!!
lili la folle Ich Bin Da
Nombre de messages : 2012 Age : 30 Ma localisation : ¤dans un pays kon apelle MEUMEULAND¤ Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Lun 6 Aoû 2007 - 19:44
suiiiite oh!! ma môman!!
diine__* Schrei
Nombre de messages : 212 Age : 30 Ma localisation : ^^ Date d'inscription : 06/04/2007
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Lun 6 Aoû 2007 - 19:56
suite!stp
¤~nini~¤ Ich Bin Da
Nombre de messages : 2071 Age : 2023 Ma localisation : paris Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Lun 6 Aoû 2007 - 20:32
suiteuhhhhhh
jess01 Hyperaktiv
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Lun 6 Aoû 2007 - 20:37
chapitre14: le second baisé
les tokio hotel que je deteste arrive ver nous tom:alors ma princesse moi:ne m'apelle pas comme ça je prefére handicapé quitte a choisir tom:ô justine:c'est quoi le coup tordu dans tous ça moi:vous avez pas interet a faire du mal a emeline bill:mais non georg s'en occupera a sa f^çon tom:ou moi a la mienne si vous nou accompagné pas nous 2: on vous accompagne tom:youpi je savai que tu veillerais sur moi ma belle!!!!!!!!!! moi:ne rêve pas on a beau vous accompagné je ne resterait pa une minute avec toi tom justine:moi aussi bill bill:on verra bien moi:olala vou avé interet a repondre pourquoi tou d'un coup vou vou interéssé a nous!!!!! justine:oui depuis quand vou voulé resté avec nous c'est quoi le coup tordu les jumeau cherchait quelque chose a dire tom:ben parce que je sais que tu m'aime comme avant moi:tes vraiment bouché va te lavé les oreille justine:de tout façon c'est clair on vous aime pas vous croyé qu'apres nous avoir appelé laidron et handicapé on vous pardonnerait tom:je t'ai aussi appelé ma princesse et embrassé justine:vous me faite pitié moi:bon il m'agace tro ces mec!!! moi:cest a quelle heure quelle vien emeline georg se reveilla!! georg: une heure apres les cour gustav:et adeline vien nous rejoindre des la fin des cour justine:on va faire quoi pendant une heure c'est cour un jess tom:vous avé que venir ché nou moi:c'est ça pfffffffff vou habité a combien de temp d'içi?? bill:au moin une demir heure donc en gro on a une 20min parce que si elle arrive avant tom:et il suffit quelle arrive avant moi:bon c'est bon on viendra avec vou la sonneri retenti guqtav:allé en cour les handicapé justine et moi:la ferme le pti gustav:quoi!! je sen qu'on va réglé no compte ce soir moiji compte bien justine:oui les jumeau nous separerent bill:on va pa s'enervé maintenant alors qu'on c'est mi d'accor tom:oui allé vien ma princesse vien avec moi on va tout les 2 en cour bill:et moi ji vai avec juju(justine) moi et justine:pourquoi ça tom:ben comme ça les gens du lycée se rendra compte qu'on c'est reconssillé et il vou tabasseront pa a la sortie justine:tant qu'il croive pas d'autre chose c'est bon bill:de quelle chose tu parle moi:d'un truc stupide style qu'on sor ensemble justine:oui la sa serai debile tom:bon allé on i va nous 2 jai pa envi d'être en retar a cause de vou on parti les premier justine et bill etait derriere nous et georg et gustav derriere juju et bill
tom:vien on passe par l'autre chemin moi:pourquoi tom:parce que sa va pa le faire on est tous collé on dirait un troupo moi:bon d'acoord mai ta pa interet a me faire quelque chose alor que des fille du lycée passerent derriere nou , tom me pri lma main moi:mais quesque tu fait tom:oh mais fai semblan au moin quan les gen passe moi:mais pourquoi tom:ou pardon jai di semblant moi:tom je tai deja di que je ne pu finir ma frase qu'il me plaqua contre le mur qu'il se remit a m'embrassé devant tout le monde et qu'il me mi la main au cuisse bon j'avou tom embrasse bien mais je ne l'aime pas je l'enleva quelque seconde apres tom: c'est chiant le bandage sa va nous géné pour ce soir!! moi:mais puta** tom je t'ai dit quoi!! tu me saoule tes bien un mec vous penssé qua ça tom: parle moin for il von tout entendre les gen mais j'ai remarqué que ta laissé duré plus de temp que tout ah leur repond moi pourquoi moi:bon si ta que ça a me dire je me casse je prefere me faire tapé pluto qu'on croi que je sor avec toi je me mi a courir tom me rattrapa et me saute dessu je sui par terre tom:repon moi moi:mais degage je suis par terre et tes au dessu de moi quesqu'on va bien croire justement le directeur nous croisa directeur:LEVER VOUS ET VENEZ DANS MON BUREAU DE SUITE!!! moi:bravo tom tom:ben oh moin on est tou les 2 directeur:HONTE A VOU!!!!
Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 21:14, édité 1 fois
jess01 Hyperaktiv
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Lun 6 Aoû 2007 - 20:38
alor vou aimé tjr??
CR4ZY COW Traümer
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Lun 6 Aoû 2007 - 20:40
XD allez la suite
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Lun 6 Aoû 2007 - 20:41
La suite!
loulise Hyperaktiv
Nombre de messages : 1867 Age : 32 Ma localisation : ici Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Lun 6 Aoû 2007 - 20:41
OUI j'aime toujpours bien sur que j'aime toujours patate pfffffff (lol l'insulte a 2 balles )