Nombre de messages : 1430 Age : 32 Ma localisation : derriere toi! Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mer 8 Aoû 2007 - 3:59
suite ou pa suite???
*melimelo* Schrei
Nombre de messages : 470 Age : 31 Ma localisation : Québec Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mer 8 Aoû 2007 - 4:10
oui une chouite!!!!!
*miss-th* Schrei
Nombre de messages : 172 Age : 28 Ma localisation : Dans un monde qui n'est pas le mien ... Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mer 8 Aoû 2007 - 9:04
Mercii pour la suiite ! Je mapsente jucequa samedi !! Donc voilla bisous !
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mer 8 Aoû 2007 - 10:38
La suite!
¤~nini~¤ Ich Bin Da
Nombre de messages : 2071 Age : 2023 Ma localisation : paris Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mer 8 Aoû 2007 - 12:04
MAISSS SUITEUHHHHHH
cam11 Schrei
Nombre de messages : 363 Age : 30 Ma localisation : 43 Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mer 8 Aoû 2007 - 12:37
la suite stp
jess01 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1430 Age : 32 Ma localisation : derriere toi! Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mer 8 Aoû 2007 - 12:46
chpitre24: la drogue
apres tous personne ne sen rendra compte ... je ne peu pas resister.... ji vai de descendi me mere dor donc ce n'est pas difficile de sortit de ché moi le drogué que je connais qui est le mojn loin de ché moi est dans l'appart devant ché moi ji alla toc toc tox lui:c'est qui moi:c'est jessica ouvre moi maxime maxime:quesqu'il se passe moi:il faut que je te parle il m'ouvri moi:max stp fille moi de la drogue je ten echange max:je nes echange jammais la seule maniere c'est que tu couche avec moi je ten donne une tout de suite etapres je te donne une dose moi:oui je veu bien je ne me rendait vraiment pas comptre de ce que je disait mais apres tou max est un garçon charmant il me plais assé il me donna une dose pui me pri dans ces bras puis il me mi au lit puis ....(je nai vai vous ecrire cette scene quand même xd parce que je sais que mes lectrice son pa perverse)... je me reveilla jetai dans ces bras javait une autre dose dans ma poche... je me sens vraiment bizzar... je vait tro bien ô... moi:max merci a bientôt max:revien quand tu veu
je ne me rapelle même plus ou j'habite a si il me semble que c'est cette appartement je mi dirga je frappait moi:putain qui a fermé cette putain de porte ouvre moi gustav:mais quesque tu fou la toi moi:gustav sor de ché moi gustav:hein jai compri de 1 thabite en maison et de 2 si tu voulai voir tom il suffi de demander c'est pa compliqué moi:ô gustav je ne compren rien a ce que tu fait ché moi gustav:tes louche parfoi toi bon TOM vien de la visite pour toi tom:putain je suis occupé avec myriam tu me derange la!! gustav:il ya jess elle est venu pour toi pui si tu veu pas d'elle ta qua la viré toi même!! tom:hein jess!!! tu doi te gourer ste garce ne veu pa de moi!!! moi:si je suis la tom il faut que tu m'aide a retrouve ma maison je me reveilla
jess01 Hyperaktiv
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mer 8 Aoû 2007 - 12:57
j'espere que sa voi plai et aussi a ma nouvelle lectrice
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mer 8 Aoû 2007 - 13:00
La suite!
¤~nini~¤ Ich Bin Da
Nombre de messages : 2071 Age : 2023 Ma localisation : paris Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mer 8 Aoû 2007 - 13:13
MDRR <_< la scene >_< tu ma violer mais pitier dit moi cte putin de numero de maison >_< !
MDRRR jsuis morte de rire suiteuh
100%TH Heilig
Nombre de messages : 4020 Age : 33 Ma localisation : 78 !!! Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mer 8 Aoû 2007 - 13:17
xdd suiiiiite
cam11 Schrei
Nombre de messages : 363 Age : 30 Ma localisation : 43 Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mer 8 Aoû 2007 - 13:46
la suite stp
jess01 Hyperaktiv
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mer 8 Aoû 2007 - 13:47
chapitre25: son effet
je me reveilla avec une tête qui me semblait pesé une tonne ah oui j'ai été voir maxime hier il ma filé sa drogue et jai couché avec mais j'ai couché avec non mais je ne vais pas bien moi!! pui ensuite ben je sais plu moi:ah tom!!!!!!!!!!!!!!!!! tom:ah mais sa va pas de gueuler comme ça toi mais quesque je ais dans ces bra a poil le pire c'est que j'ai la tête sur son epaule lui aussi est a poil je me redressa moi:ahhhhhhhhh tom:putain mais arrête de gueuler moi:c'est qui elle c'elle qui est sur ton épaule puta** mai il y a une fille sur son autre épaule comme nou a poil jy croi pa
moi: putain mais quesqu'y c'est passé tom me pri tom:vien ma princesse o va pa reveillé myriam moi:mais quesque je fai la tom!! explique moi tom:ta la mémoire courte tes venu hier pour me voir pui comme j'était avec une autre fille tu nou as rejoin et ta rien di preuve que tu m'aime moi:mais sa crain je me rapelle plu de rien olala mais moi qui a été rejoindre tom il ment c'est obligé!!! quoique si il mentirait je ne serai pa resté avec lui cette nuit!! au secour!!! tom:tu sais que tes super bien foutu moi:put*** tourne toi arrete de me mater tom:de toute façon je tai bien matter cette nui pui c'etait mieu que dans les toillettes quand même c'est mieu quand tu y mais du tien et puis surtout quand on le fai a troi moi:j'ai fait une erreur tom je ne vais quand même pas lui avoué que je me suis drogué mais j'espere qu'il a pas vu ma dose qui est dans mon jean moi:tom:ls son ou mes vetement tom:tu te rapelle pas tu me deçoi pui tes vetement ils son certainement dans la rue moi:comment ça!!!non c'est bon je veu pa les detail!!! tom:ben quoi on la fait sur le balcon et on a tous jeté nos vetement moi:tu rigole la!! comment je m'habille moi tom:ben ta que prendre de mes affaires j'ai rien de mieu a te proposé moi:merçi tom:bon on va se preparé fau qu'on aille en cour aujourd'hui sa fai 2 jour moi:oui mais il faut qu'on reveille ta meuf avant tom:oh non elle ne va plu en cour pui de toute façon c'est une streap teaseuse(je c pa commen sa s'ecri) moi:on peu allé ché moi avant? tom:tu rigole je n'ai pas envi de me faire virer a cause d'un retard ma mère est de conger aujourd'hui elle doit encore dormir alors elle na pa du se rendre compte que j'etait plu la moi:'soupire' ok mais quesqu'il von dire les gen de l'ecole en me voyant dans cette tenu tom:ben elle von se dire la verité et cette foi elle est vrai!! il a raison mais je ne suis pa amoureuse de lui je n'aurai jammais fait ça avec lui surtout qu'il etait avec une fille je ne vai quan même pas dire au gen que je me suis drogué!!!!
jess01 Hyperaktiv
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mer 8 Aoû 2007 - 13:48
je pourai surment pa vou en faire une autre aujourdhui mon frere m'engueulr je reste tro de tem sur l'ordi
Abby54 Traümer
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mer 8 Aoû 2007 - 13:55
Tu mettras la suite quand tu pourras!
jojo la carotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mer 8 Aoû 2007 - 14:18
suite !!!!!!!!!!!!!!!
(mais biensur quand tu pourras !!!!!)
on te laisse le temps tkt !!!!!!!!
autrement j'aime trop ta fic !!!!!!!!
cam11 Schrei
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mer 8 Aoû 2007 - 15:01
suite stp ( quand tu aura le temps )
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mer 8 Aoû 2007 - 15:43
La suite stp!!!
jess01 Hyperaktiv
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mer 8 Aoû 2007 - 15:45
la je prepare mes affaires pour partir en vacance apres je vou fai une suite
p:je par en vacance samedi sa veu dire que vou auré plu de suite a partir de samedi pendans deu semaines!!
Abby54 Traümer
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mer 8 Aoû 2007 - 15:47
ok merci! bonnes vacances à partir de samedi mé snif il y aura plus de suites pendant 2 semaine!
TokioHotelAddict Ich Bin Da
Nombre de messages : 2429 Age : 32 Ma localisation : Dans notre bulle ma fée ... Date d'inscription : 11/01/2007
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mer 8 Aoû 2007 - 16:04
Chui bokou en retard désoulé ^^ Alors j'ai des trucs a dire mdr : - c'est vraiment trop bien ( je crois chui accro ) - ze veux la souiite lol !! - bonne vac lool
diine__* Schrei
Nombre de messages : 212 Age : 30 Ma localisation : ^^ Date d'inscription : 06/04/2007
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mer 8 Aoû 2007 - 16:06
suite!
*melimelo* Schrei
Nombre de messages : 470 Age : 31 Ma localisation : Québec Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mer 8 Aoû 2007 - 16:20
je suis toujours en retard moi chouite plisss(quand tu aura le temps) et bonne vac
jess01 Hyperaktiv
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mer 8 Aoû 2007 - 17:35
chapitre26:mon arrivé a l'ecole
bon ba je m'abbilla avec un de ses tee shirt et avec un de ces pantalon bill:tom tu fou quoi!!!! grouille toi on va être en retard tom:c'est pas moi qu'on attend georg: c'est qui alors? tom:jessica gustav:jure elle est resté içi tom:oui elle a couché avec moi et myriam bill:pffffff jai pa encor perdu mon pari frero tu va voir aujourd'hui même je vais sortr avec justine tom:ferme la elle va entendre moi:moi c'est bon j'ai fini on peur y allé tom:tes bien comme ça gustav:pfffffffffffff tom tu vau mieur qu''elle georg s'approcha de moi georg:alors un penchant pour tom moi:n'importe quoi j'ai fait une erreur hier je la regrette grave tom: je savait bien que t'allait en redemandé depui la derniere foi moi:tai toi je n'aurais pas du faire ça avec toi pui la derniere foi tu ma violé tom:bon c'est bon on i va tous:ok on monta tous dans le van
on arriva a l'ecolela honte j'arrive a l'ecole avec les tokio hotel quesqu'on va me dire on me regarde grave bizzarement tom me mi sa main autour de ma taille moi:enleve la depeche toi justine arrive ver moi en courant justine:tu me decoi c'est quoi ces vetement!!! j'y croi pas tu sor avec tom tu te fou de ma gueule la moi:non je sor pas avec lui il faut que je te parle bill arriva bill:justine je peu te parler moi:non fau que je lui parle bill:ô arrete de trouver des escuses pour tom justine:oui clair quesque tu veu me dire bill olala j'y croi pas elle prend la defense de bill!! bill:vien on va la ba justine:ok ils partirent tous les deux c'est bizzar elise n'est pa la elle doi être malade... ah justine revien elle est toute rouge on dirait une tomate pui il y a bill il lui tien la main!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! olala je sen que je vais pété un cable!!!!!!!!!!!
jess01 Hyperaktiv
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mer 8 Aoû 2007 - 17:36
j'espere que sa vous plait tjr!!!!!!!!!!! suite ou pa???