| [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! | |
|
+45tokio-hotelfan Free Hugs Luve Téache AAC baby-lo [-°Piitiite No'°-] Miss_Bill_55 ime-p0ssi-b3l-girl tomundbilldiebesser Amy24 jodie P a r a z i t e. twinette Lèèah #___§traw-G!rl' mrskaulitz! cam11 croqueuse de pti lu audrey472109 caro17 ElOdiie] vivelesTH *miss-th* jojo la carotte mariemachine the-ch0upi faina91 ¤~nini~¤ diine__* lili la folle tokiohotel1402 sophie483 Audrey22 100%TH loulise xTom-x3 patateuh fifi21 amoureuz_de_bill CR4ZY COW Chook TokioHotelAddict *COCO* Abby54 *melimelo* jess01 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*miss-th* Schrei
Nombre de messages : 172 Age : 28 Ma localisation : Dans un monde qui n'est pas le mien ... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mar 7 Aoû 2007 - 21:54 | |
| | |
|
| |
fifi21 Fan kraft 483
Nombre de messages : 822 Age : 31 Ma localisation : dijon 'fin st apo' Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mar 7 Aoû 2007 - 21:55 | |
| C'est bon jai fini de lir maintenant je veux une swite et ze suis pas la seuleu | |
|
| |
*miss-th* Schrei
Nombre de messages : 172 Age : 28 Ma localisation : Dans un monde qui n'est pas le mien ... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mar 7 Aoû 2007 - 21:57 | |
| En + si elle nous mé pas la suite francheman avec tout les fan qui son vnue dire " suiteuu " !! Francheman c quéle é po sinpa ! =) | |
|
| |
jess01 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1430 Age : 32 Ma localisation : derriere toi! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mar 7 Aoû 2007 - 22:06 | |
| désolé je vien de finir de mangé pui je naime pas mentir alor je vou la fait de suite la suite de ma fiction ps: ne dite plus jammait que sa se peu que je ment parce que c'est fau!!! | |
|
| |
TokioHotelAddict Ich Bin Da
Nombre de messages : 2429 Age : 32 Ma localisation : Dans notre bulle ma fée ... Date d'inscription : 11/01/2007
| |
| |
*miss-th* Schrei
| Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mar 7 Aoû 2007 - 22:13 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa TRO HAPPY !! | |
|
| |
jess01 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1430 Age : 32 Ma localisation : derriere toi! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mar 7 Aoû 2007 - 22:23 | |
| chapitre22:mon retour a l'hopital
jai mal je souffre je me suis endormi je ne sais pas pourquoi n'y comment j'ai fait je me sent tou biszzar sa tourne dans ma tête jean:bon maintenant je peu t'amener a l'hopital moi:pourquoi je croyais que tu voulait me tuer jean:chut c'est un secret j'ai bien profité de toi alors mainetnant je t'amène a l'hopital il me detacha il me porta jusque dans la voiture on est arrivé a l'hopital je vais mal sa tourne autour de moi sa ne s'arrête pas j'entend jean jean:tené prené soin c'est ma fille je l'aime je le l'ai retrouver dans cette état l'infirmiere:d'accord
je me reveilla, j'ai du m'endormir ma mere est la elle est a côté de moi sa doit vouloir dire que je suis morte je la voi disparaitre non maman ne me laisse plus je t'aime!!! j'entend la voie c'est marie elle m'apelle je la voi c'est etrange je le voyai pa avant alor que jetait reveillermoi:marie je ne rêve pas marie:oh non ma fille ma disa t'elle en pleurant marie:sa va mieu? moi:quesqu'y c'est passé marie:on ta drogué et on ta violé moi:je sais qu'on ma violé c'est tom marie:quoi tom ta drogué moi:non sa doi être certainement jean marie:comment ça jean c'est lui qui ta violé qui ta drogué et qui ta araché de la peau moi:je ne me rapelle pas desolé marie:de toute façon tu te rapelle de l'endroi ou ça c'est passé moi:non c'est la noir marie:les test adehen prouvera qui c'est qui ta fai ça moi:mais c'est jean marie:jean a dit au infirmiere quand il ta deposé qu'il devait quitté la ville sa doit être pour ça moi:oh maman tu trouvera mieu que lui marie:je n'y croi pas qu'il tes fai du mal moi:il était drogué c'est pour ça il ne se rendait plus compte de ce qu'il faisait l'infirmiere arrive:bonjour mademoiselle moi:bonjour l'nfirmiere:excusé moi madame il faut qu'on vous prenne votre fille il faut qu'on recoude son ventre maintenant que la perfusion de sang est fini moi:commen ça une perfusion de sang marie:tu as perdu du sang quand ce malade ta araché de la peau marie:pui pourquoi lui recoudre le ventre l'infirmiere:parce que la personne qui lui a fait ça lui a ouvert le ventre avec une lame de rasoir marie:mais il est taré!! je ne peu pa dire a ma mere la verité que c'est moi qui est fai ça mais elle le saura un jour... avec les resultat de l'hadehen.... l'infirmiere:bon on va vous endormir je me reveilla......
Dernière édition par le Mer 8 Aoû 2007 - 0:34, édité 2 fois | |
|
| |
mariemachine Fan kraft 483
Nombre de messages : 831 Age : 30 Ma localisation : d'vant l'ordi avec mes cookies Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mar 7 Aoû 2007 - 22:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 32 Ma localisation : Dans notre bulle ma fée ... Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mar 7 Aoû 2007 - 22:26 | |
| Oo la poovre c'est trop horrible, pis ce sal.ud de jean qui s'est tiré, chui révoltée la ^^ c'est vraiment bien, captivant ... souiite stouplé !! | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mar 7 Aoû 2007 - 22:27 | |
| cro bien swiiiiiiiiiteuh ! ! ! | |
|
| |
jess01 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mar 7 Aoû 2007 - 22:28 | |
| lol la suite demain par contre!!!! parce que la je vai voir un film d'horeur pour avoir des idée hihiihih je re tout ah leur | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mar 7 Aoû 2007 - 22:29 | |
| | |
|
| |
*miss-th* Schrei
| Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mar 7 Aoû 2007 - 22:29 | |
| ok mé taleure alors la suite !! pq si non demain tora obliiyé toute t idées !! é puis sa nous feura plaizire ! | |
|
| |
loulise Hyperaktiv
Nombre de messages : 1867 Age : 32 Ma localisation : ici Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mar 7 Aoû 2007 - 22:36 | |
| - jess01 a écrit:
- lol la suite demain par contre!!!! parce que la je vai
voir un film d'horeur pour avoir des idée hihiihih je re tout ah leur je t'ai rater de peu zut mzrde et caca crotte alors (une autre de mes expressions pourite lol) a tout alors et bon film c'est quoi? | |
|
| |
*miss-th* Schrei
| Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mar 7 Aoû 2007 - 22:47 | |
| NON PAS DEMAIN !!! chui po la jucequa samedi ! Et jveux pas raté de suiteuuuuuuuuuuuuu !! Allé soi coll man !(jadore cette expréssion !! lol) Stpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp ... ! | |
|
| |
jess01 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mer 8 Aoû 2007 - 0:12 | |
| je ne vois pa l'interet de mettre la suite de ma fiction toute mes lectrice son pa la alor vou laurez demain!! | |
|
| |
¤~nini~¤ Ich Bin Da
Nombre de messages : 2071 Age : 2023 Ma localisation : paris Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mer 8 Aoû 2007 - 0:16 | |
| U_Upardon davoir douter de toi mdrrrr
MAIS ELLE EST BIEN CETTE SUITE donc maintenant faut que je face mon petit commentaire revolutionnaire...comme tout le monde aime >_< oui je sais je me fait une film l'espoir fait vivre:p
donc:alors on avais dejas tom sur la liste des castrer...alors u rajoute se malade mental...que tu a creer (sans allusion mdrrr)! et pit tu lui fait faire une desintoxeuh parse que la >_<
suiteuh | |
|
| |
*melimelo* Schrei
Nombre de messages : 470 Age : 31 Ma localisation : Québec Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mer 8 Aoû 2007 - 0:16 | |
| moi oui je veux la chouite même si je vien de lire plus de 10 pages CHOUITE PLISSS!!!!! | |
|
| |
jess01 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mer 8 Aoû 2007 - 0:33 | |
| bon je vous est fait une suite mais il y en aura pas dautre tout de suite donc la suite demain( enfin on se compren) j'espere quelle vous plaira | |
|
| |
jess01 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mer 8 Aoû 2007 - 0:36 | |
| chapitre243: moi enceinte??!!
je vu l'infirmiere qui était a côté de moi et qui me regarda d'un air tiste moi:quesqu'y ce passe l'infirmiere:sa risque d'être dur moi:pour me sauver!! mais je crois que je vais mieu moi:mais vous mavez enlevé mes bandages de la jambe et du bras merci!! mais quesqu'y va être dur!! l'infirmiere:de sauvre votre bébé moi:comment ça vous voulez dire que je suis .... l'infirmiere:oui enceinte mais je soi de vous dire que votre bébé si il a survecu au belessure qui était sur votre ventre il sera handicapé moi:vou ête sur que je suis enceinte l'infirmiere:oui mais il vaudrai mieu que vous aportiez... moi:de toute façon je ne veu pa d'enfant parce que le papa que sois tom ou jean son des salo l'infirmiere:je comprends mais je crois que vous devriez mangez moi:mais je n'ai pas faim l'infirmiere:si vous perdez encore plus de 2kg vou allé mourire moi:mais l'infirmiere:l'anorexie est une grave maladie il ne faut pa la prendre a la legere pui faite le pour votre mère elle tient a vous elle n'aimerai que vou disparaitié elle ma parlé et a ces yeu vous ête la chose la plus importante pour elle alors ne lui faite pas de peine moi:je peu sortir quand l'infirmiere:c'est tre rare mais nou allon vou laissé sortir dés ce soir pour que vou allié mangé vou empifrer de chose qui vou fait prendre du poid promet moi de manger se soir? moi:je vou le promet l'infirmiere:en revanche je dois vous dispensez de sport moi:pourquoi l'infirmiere:il ne faudrait pas que vou courriez tan que vou avé l'enfant dan le ventre moi:oui c'est vrai ma mere vien me chercher et me ramena a la maison
marie:je t'ai fait des frite et des hamburger moi:beurk tous les tuc gras marie:fais moi plaisir et mange moi:oui maman marie:tu sais nous ne pouvon pas avorté tout de suite ton enfant je n'aime pas parlé de ce sujet... marie:il faut que tu attende un moi avanat moi:un moi mais les gen von se moquer de moi a l'ecole marie:on ne pas faire autrement moi:en plus demain jai 2h de sport alors les gens von être vite au courant marie:sa s'arrangera tu verra moi:d'accord mai maman mange 'il te plait je ne veu pa que tu perde autan de po que moi marie:moi aussi je suis devenu anorexique moi:quoi mais maman marie:ne t'inquiete pas je ne creverai pa j'était tres inquiete marie:bon va te couché il est tar moi:oui je monta dans ma chambre et pui j'ai envie de.... drogue il nefaut pas .... il faut que je lutte.... mais je connai des gen qui en on... je pourrait allé les voir.... jen ai besoin.....une foi apres j'arrete....rien qu'une foi.....
Dernière édition par le Mer 8 Aoû 2007 - 3:37, édité 2 fois | |
|
| |
¤~nini~¤ Ich Bin Da
Nombre de messages : 2071 Age : 2023 Ma localisation : paris Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mer 8 Aoû 2007 - 0:43 | |
| NAN MAIS T4EST DEVENU FOLLEEE <_< elle se fait violer deux foi pit elle se drogue >_< nan mais saperlipopette (quel bot mo *_*) pit le gamin...de tom >_< bhouuuuu! pauvre petit ou tite? on sais pas suspence xD bon aller jme tait U_U
suiteuh | |
|
| |
*miss-th* Schrei
| Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mer 8 Aoû 2007 - 0:44 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiii pour la suiiiiiiiiiiiiite ! Encore une sitouplay !![/b] | |
|
| |
jess01 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mer 8 Aoû 2007 - 0:46 | |
| lol pa de suite parce que la jen ai ecri une longue pour voi alor vou pourrié avoir la patience d'attendre demain non? | |
|
| |
¤~nini~¤ Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mer 8 Aoû 2007 - 0:57 | |
| heu ...nan nous sommes des cliente exigente... | |
|
| |
*melimelo* Schrei
Nombre de messages : 470 Age : 31 Ma localisation : Québec Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mer 8 Aoû 2007 - 3:08 | |
| exigente et sans patience chouite plisss!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! | |
| |
|
| |
| [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! | |
|