| [T] Contre mon grès. | |
|
+38tokio_hotel_love tokio_hotel_57 Luly jodie lolote8412 playmo-bill-TH<3 faina91 Love48 Cristounette94 Schoko-Lade megi24 Nombers2 Dead Poet Marjo. nono30 ime-p0ssi-b3l-girl lov_twins_kaulitz kaulitzlover483 sophie483 Mia94 Miss_Bill_55 ElOdiie] *~*Cabie*~* Punkette88 mlt CR4ZY COW alexandra44 helix360 100%TH patateuh FreedOm' Tinuviel ¤__Rock'N'Angels* X-Hellish loveuse-de-tokiohotel Daiyaaaa ~~ :heart: love des th xp ValeFio 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ValeFio Ich Bin Da
Nombre de messages : 2489 Age : 32 Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ] Date d'inscription : 17/04/2007
| |
| |
ValeFio Ich Bin Da
Nombre de messages : 2489 Age : 32 Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ] Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Lun 20 Aoû 2007 - 22:03 | |
| J’arrêtais instantanément de rigoler. Tom : Je pense juste prendre quelques trucs pour passer un peu plus inaperçu…Gustav : Bonn chance ! J’aime pouvoir encore me balader tranquillement…Tom : Ouais bah la ferme ! Moi au moins j’suis connu ! Gustav : Moi j’m’en fous d’être connu ! Tant que je peux jouer !Moi : Ouais bah c’est bon ! On va pas se faire un débat maintenant ou bien ? Tom : D’accord … On aurait dit un petit gamin puni ! Il se leva et alla dans sa chambre se préparer. En chemin, il croisa ma sœur qui revint vers moi. Je pris le téléphone, m’excusais et allais dans ma chambre téléphoner en paix. Mais sur le chemin, je tombais sur Tom. Moi : Tu traînes !Tom : Bah euh … Je prends mon temps ! Tu vas faire quoi ? Moi : Téléphoner …Tom : Ah ok ! On est censés faire quelque chose maintenant ? Moi : Euh non pourquoi ? Tom : Comme ça … Juste que … Non ! Moi : T’es quand même bizarre comme mec ! Bon ! J’aimerais bien parler à la personne que je vais appeler.Tom : Logique ! Moi : Bah ouais ! Tom : Fais pas trois plombes ! Dans une demie-heure on est loin ! Moi : Ca joue ! Je me dirigeais dans ma chambre et pressais la touche abrégée de Sébastien. Il répondit au bout de quatre sonneries. Séb : Allô ? Moi : Mon Chéri !Séb : Val ! Comment tu vas ma Puce ?Moi : Tu me manques c’est pas croyable …Séb : Moi aussi , bébé … Mais tout va bien ? Moi : Euh ouais …Ca va pas mal ! Enfin… T’es pas là mais sinon tout se passe bien ! T’es où ? Séb : Dans la voiture direction le Valais !Moi : Han ! Tu m’as toujours pas appris à skier ! Séb : Pitoyable une suisse qui sait pas skier …Moi : Mais j’t’emm… C’est pas ma faute d’abord ! Séb : Mais oui ma Chérie, j’t’embête ! Tu me manques !Moi : Tu baveras pas trop devant les snowboardeuses hein ! Séb : Mais non ! Quelle idée ! On continua encore quelques minutes à parler mais il dût raccrocher. Je me regardais dans le miroir, pris mon maquillage, ma brosse et me refis une beauté en deux minutes. Quand je redescendis, tous étaient dans le salon sauf Bill et Marina. J’allais m’asseoir et je discutais avec ma sœur pour savoir comment allait la famille. Gustav et Georg réussirent à suivre un quart de la conversation ! Quand Bill revint avec Marina sur ses talons, je sentis tout de suite qu’il n’était pas des plus heureux. Tom le ressentit encore plus et incita le mouvement au joli parc. Tom avait mit une capuche pour cacher ses dreads et était habillé en foncé pour ne pas se faire repérer. Il avait également des lunettes noires. Bill, avait mit un bonnet ainsi que des habits discrets. Et toujours des lunettes. Georg et Gustav n’avaient rien changé dans leur tenue et en étaient bien heureux ! | |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
Nombre de messages : 6126 Age : 35 Ma localisation : Ici bas Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Lun 20 Aoû 2007 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Daiyaaaa ~~ :heart: Heilig
Nombre de messages : 4620 Age : 29 Ma localisation : 95 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Lun 20 Aoû 2007 - 22:13 | |
| | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Mar 21 Aoû 2007 - 0:13 | |
| | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Mar 21 Aoû 2007 - 0:22 | |
| la suiiiiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Mar 21 Aoû 2007 - 0:39 | |
| Georg et Gustav n’avaient rien changé dans leur tenue et en étaient bien heureux !
Moi : Vous êtes au courant qu’on est au mois de Janvier… On n’a pas besoin de lunettes au mois de janvier !Tom : Ouais bah on sait jamais avec les fans ! Bill : Y en a qui collent au cul c’est pas croyable !Moi : Quelle joli façon de parler ! Bill : Ouais ben c’est bon !Moi : Ok. Il m’avait répondu tellement sèchement que je me renfermais sur moi-même. Ce fut ma sœur qui me força à parler en français pour savoir ce qu’il se passait. Moi : Rien, rien ! Ton idole est juste de mauvaise humeur parce qu’il se fait suivre partout par une … fille qui ne l’intéresse pas ! *Alessia : Et t’es pas contente toi ?*Moi : Il m’a envoyé bouler ! Alors voilà !* Je pris ma veste d’hiver kaki et mis bien mon écharpe et mes gants quand je sentis le froid me traverser. Marina : J’ai froid !Anouck : On a tous froid ! Marina : Bill… Tu viens me réchauffer ! Bill : Marina, tais-toi voir quelques minutes ça serait mieux pour tout le monde ! Marina en resta figée. Je la dépassais en la bousculant un peu. Jasmine s’arrêta vers elle et en rajouta à une couche. Génial l'amour d'une cousine des fois ! Marina : J’ai trop froid. Je rentre.Jasmine : J’t’accompagne ! Georg et Tom se regardèrent et les deux firent marche arrière. Gwen et ma sœur les suivirent. Avec Anouck, Bill et Gustav on décida de braver le froid. Le parc était à un quart d’heure à pied. On marcha rapidement, emmitouflés dans nos vêtements. Anouck commençait à me pousser dans la neige et je me précipitais devant pour me tenir à Gustav et Bill et ne pas tomber.Anouck nous rejoignit et Bill commença à chanter. Gustav : Bill…Bill ( en chantant ) : On voulait juste parler... Et maintenant t’es couchée là …Gustav : Bill !!!Moi : C’est quoi ces paroles ?? Bill : On a écrit avec mon frère ! Anouck : Haan ! On continua de parler jusqu’à ce qu’on fut arriver au parc. Moi : Bah ! Il est joli son parc !!Bill : Bah ! Ce n’est pas un joli parc pour rien ! Gustav : Ouais bon … On s’les caille quand même dans son parc !Moi : C’est sûr … Y a pas le chauffage ! | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Mar 21 Aoû 2007 - 0:39 | |
| V0il0u uNe petite suite p0ur v0us ! ^^ BiZo0 les p0ulettes ! ^^ | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Mar 21 Aoû 2007 - 0:44 | |
| mdr jdr sa remarque tress perspicasse lol la suiiiiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| |
| |
mlt Hyperaktiv
Nombre de messages : 1730 Age : 31 Ma localisation : Avec la TEAM en train de délirer xD!! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Mar 21 Aoû 2007 - 0:56 | |
| | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Mar 21 Aoû 2007 - 0:58 | |
| Haan ... Bah ça vous dérange pas d'attendre demain ? Là j'crois que je vais me pieuter ^^ S'fait tard ! Alors BizOokiii à toutes les lectrices !! ^^ | |
|
| |
patateuh Heilig
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Mar 21 Aoû 2007 - 9:43 | |
| la suiiiiiiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
Daiyaaaa ~~ :heart: Heilig
Nombre de messages : 4620 Age : 29 Ma localisation : 95 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Mar 21 Aoû 2007 - 10:15 | |
| Suite =Douuuh méchante bill !! c'est parce que c'estr nous qu'il attend , hein? xD | |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
Nombre de messages : 6126 Age : 35 Ma localisation : Ici bas Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Mar 21 Aoû 2007 - 10:58 | |
| | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Mar 21 Aoû 2007 - 13:46 | |
| | |
|
| |
helix360 Fan kraft 483
Nombre de messages : 767 Age : 33 Ma localisation : devant mon ordi, coupant des musiques pour les gymnastes rythmiques Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Mar 21 Aoû 2007 - 13:54 | |
| on est demain alors next plz ! | |
|
| |
100%TH Heilig
Nombre de messages : 4020 Age : 33 Ma localisation : 78 !!! Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Mar 21 Aoû 2007 - 17:10 | |
| | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
Nombre de messages : 1730 Age : 31 Ma localisation : Avec la TEAM en train de délirer xD!! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Mar 21 Aoû 2007 - 17:26 | |
| Suite ^^Surtout que moi j'ai mis la mienne alors hein !! | |
|
| |
loveuse-de-tokiohotel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2182 Age : 32 Ma localisation : Dans la sall a Bercy' Seul comm' une mOngol. Peut être qu'iil me surveill`' ... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Mar 21 Aoû 2007 - 17:47 | |
| | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| |
| |
helix360 Fan kraft 483
Nombre de messages : 767 Age : 33 Ma localisation : devant mon ordi, coupant des musiques pour les gymnastes rythmiques Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Mar 21 Aoû 2007 - 20:44 | |
| bah on a consacré presue toute une page pour ça ! sa te suffit pas ? alors oui on veut toute une suite !!!!!!! next plz | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| |
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Mar 21 Aoû 2007 - 20:51 | |
| Gustav : Ouais bon … On s’les caille quand même dans son parc ! Moi : C’est sûr … Y a pas le chauffage !
Anouck me poussa dans la neige et cette fois je perdis l’équilibre pour de bon. Mais je me raccrochais à Bill qui bascula et on tomba les deux. Gustav prit Anouck et la balança dans la neige. J’étais tout près de Bill et on se regarda. Je lui lançais de la neige sur lui et me relevais pour courir. Il se leva à son tour et on se courut après dans tout le parc. Heureusement, il n’y avait presque personne à cause du froid ! Quand il finit par me rattraper à cause que je commençais à fatiguer, il me prit et me mit dans la neige. Moi : C’est bon, c’est bon, c’est bon, c’est bon !!!! Je me rends !! Aaaaaah c’est froid !! Salopard !Bill : Tu l’as bien mérité ! Moi : C’est pas vrai.Bill : Si ! J’crève de froid maintenant et j’suis crevée ! T’as une sacrée endurance !Moi : Boh ! C’est toi qui sait pas courir ! Bill : Mais bien sûr ! Il était debout en face de moi. J’étais couchée et je crevais de froid ! Moi : Tu me relèves ? Bill : Nan.Moi : Fais pas le sadique et relève moi ! Bill : Mais bien sûr, Mamzelle ! Il me tendit sa main que je saisis. J’hésitait quelques secondes à le mettre à terre mais je n’étais pas autant méchante que ça. A la place, je me levais tranquillement et on commença à marcher. Je me blottis contre lui à cause du froid et on discuta de choses sérieuses. Moi : Elle te fait chier Marina ? Bill (après m’avoir fait des yeux ronds comme des soucoupes) : Euh ouais, un peu. Pourquoi ? Moi : Ca se voit.Bill : Je pense que si quelqu’un n’a pas remarqué c’est qu’il est vraiment con !Moi : Ouais. Pas faux ! Bill : Elle m’énerve… J’ai l’impression qu’elle m’apprécie juste parce que je suis une célébrité… Moi : Y a pas mal de filles comme ça à mon avis.Bill : Ouais. Et c’est chiant ! Je veux tellement trouver l’amour mais… C’est beaucoup plus dure quand t’es connu.Moi : Je ne sais pas trop quoi répondre à ça.Bill : Pis bien sûr, la seule nana qui ne nous connaît pas, que je trouve mignonne et tous pleins de qualités bah… Elle est déjà prise !Moi : Bill…Bill : Désolé.Moi : Nan. Mais c’est dure pour moi ! D’un côté j’ai mon mec, ben voilà ! C’est lui tout simplement ! Mais d’un autre… T’es là, t’es touchant, t’es attentif, t’es drôle et t’es plutôt pas mal… Qu’est-ce qui me retient ? Même pas que je te plais pas vu que tu viens de me dire le contraire !Bill : Mais j’aime pas l’infidélité…Moi : Bon, je peux jouer avec les mots et dire que mon gars m’a laissé la perm’ … Mais ça serait pas très juste quand même ! Il poussa un soupir. On était toujours collés l’un à l’autre et on réfléchissait. Une idée me passait par l’esprit mais je n’osais pas la dire… Je décidais de changer de sujet. | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. | |
| |
|
| |
| [T] Contre mon grès. | |
|