La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[NET/ES/Oct/2009] Langoustines contre les rumeurs d'ano,

+3
kokoay
*Kache_kache*
*Chacha*
7 participants
AuteurMessage
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin
Ma localisation : (13)

[NET/ES/Oct/2009] Langoustines contre les rumeurs d'ano, Empty
MessageSujet: [NET/ES/Oct/2009] Langoustines contre les rumeurs d'ano,   [NET/ES/Oct/2009] Langoustines contre les rumeurs d'ano, EmptyVen 23 Oct 2009 - 3:36

Des langoustines contre les rumeurs d'anorexie.

Publica una foto junto a su hermano Tom comiendo en un hotel de París

[NET/ES/Oct/2009] Langoustines contre les rumeurs d'ano, 89167_667

Paris.- Bill Kaulitz intenta acallar los rumores sobre su anorexia. El cantante de ‘Tokio Hotel’ ha publicado una foto en la que aparece junto a su hermano Tom en la que ambos aparecen comiendo en el sofá de un hotel en París, donde se encuentran promocionando su disco ‘Humanoid’.

‘Tokio Hotel’ quiere silenciar las voces que hablaron sobre la posible anorexia de su cantante, Bill Kaulitz. En la imagen se muestra a Bill comiendo junto a su hermano Tom langostinos y aros de calamar.

Su extremada delgadez hizo saltar la alarma entre muchos de sus fans, quienes en foros de internet comentaban su preocupación por su ídolo. El propio Bill afirmó que hay días en los que tan sólo toma una taza de café, aunque negó que fuese anoréxico.

Source: Lavozlibre.com

Traduction :

Il publie une photo, où on le voit avec son frère Tom, mangeant dans un hôtel à Paris

Paris – Bill essaye de taire les rumeurs sur son anorexie. Le chanteur de Tokio Hotel a publié une photo sur laquelle il apparaît avec son frère Tom, en train de manger tous les deux sur le canapé d'un hôtel à Paris, où nous les avons rencontrés lors de la promotion de leur album « HUMANOID »

Tokio Hotel veut mettre sous silence les rumeurs sur la possible anorexie du chanteur, Bill Kaulitz. Sur l'image, on montre Bill mangeant avec son frère Tom des langoustines et des rondelles de calamars.

Son extrême minceur a déclenché l'alarme parmi de nombreux fans, qui, sur des forums internet, ont montré leur préoccupation pour leur idole. Bill lui-même a affirmé qu'il y a des jours où il ne prend seulement qu'une tasse de café, bien qu'il nie être anorexique.

Traduction de RockDamon pour la PO
Revenir en haut Aller en bas
*Kache_kache*
Fan kraft 483
*Kache_kache*

Féminin
Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher ....

MessageSujet: Re: [NET/ES/Oct/2009] Langoustines contre les rumeurs d'ano,   [NET/ES/Oct/2009] Langoustines contre les rumeurs d'ano, EmptyVen 23 Oct 2009 - 14:52

Oui là c'est sûr sue si Bill était anorexique il mangerait pas ça ! Il arriverait meme pas à mener la fourchette à sa bouche ! C'est une maladie de merde ca ! Excusez moi du mot mais c'est ca ! Plusieurs personnes dans mon entourage ( ma mère et a soeur ) ont été ou sont anorexique . C'est impossible quand tu l'es de ne serait ce que mener la fourchette à ta bouche !

Bon j'espère apres que c'est pas quelque chose pour tuer et les rumeurs et qu'on le laisse tranquille . Mais je pense pas !

Merci en tout cas pour l'article !
kokoay
Hyperaktiv
kokoay

Féminin
Ma localisation : dans mes rêves...

MessageSujet: Re: [NET/ES/Oct/2009] Langoustines contre les rumeurs d'ano,   [NET/ES/Oct/2009] Langoustines contre les rumeurs d'ano, EmptyVen 23 Oct 2009 - 18:52

Oui c'st bien vrai ça...
http://acidflavor.forums-actifs.com/
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.

Féminin
Ma localisation : 04

MessageSujet: Re: [NET/ES/Oct/2009] Langoustines contre les rumeurs d'ano,   [NET/ES/Oct/2009] Langoustines contre les rumeurs d'ano, EmptyVen 23 Oct 2009 - 20:24

Merci...
Ils sont végétariens et ils mangent des langoustines et du calamar? What a Face
kokoay
Hyperaktiv
kokoay

Féminin

MessageSujet: Re: [NET/ES/Oct/2009] Langoustines contre les rumeurs d'ano,   [NET/ES/Oct/2009] Langoustines contre les rumeurs d'ano, EmptySam 24 Oct 2009 - 0:30

Végétariens alors qu'ils ne disent manger aucun légumes ?
Louloustart
Heilig
Louloustart

Féminin
Ma localisation : Martinique :)

MessageSujet: Re: [NET/ES/Oct/2009] Langoustines contre les rumeurs d'ano,   [NET/ES/Oct/2009] Langoustines contre les rumeurs d'ano, EmptySam 24 Oct 2009 - 4:30

Eux végétariens ? :gd-sourir:
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.

Féminin
Ma localisation : 04

MessageSujet: Re: [NET/ES/Oct/2009] Langoustines contre les rumeurs d'ano,   [NET/ES/Oct/2009] Langoustines contre les rumeurs d'ano, EmptySam 24 Oct 2009 - 12:41

C'est ce qu'ils ont dit dans un tchat aux States ces derniers jours.
kokoay
Hyperaktiv
kokoay

Féminin

MessageSujet: Re: [NET/ES/Oct/2009] Langoustines contre les rumeurs d'ano,   [NET/ES/Oct/2009] Langoustines contre les rumeurs d'ano, EmptySam 24 Oct 2009 - 13:46

Oui c'est pour ça que j'ai dit cela XD
pat77
Fan kraft 483
pat77

Féminin
Ma localisation : Localisation ?

MessageSujet: Re: [NET/ES/Oct/2009] Langoustines contre les rumeurs d'ano,   [NET/ES/Oct/2009] Langoustines contre les rumeurs d'ano, EmptyJeu 29 Oct 2009 - 0:28

Bon jme doute quelque peu du contenu du texte hein

mais quand même sait on jamais

Est ce que quelqu'un pourrait faire une traduction siou plaîît ^-^?
Wasser`Fall.
Ich Bin Da
Wasser`Fall.

Féminin
Ma localisation : Hyères

MessageSujet: Re: [NET/ES/Oct/2009] Langoustines contre les rumeurs d'ano,   [NET/ES/Oct/2009] Langoustines contre les rumeurs d'ano, EmptyJeu 29 Oct 2009 - 10:57

Des langoustines contre les rumeurs d'anorexie.

Bill Kaulitz essaye de calmer les rumeurs sur son anorexie. Le chanteur de Tokio Hotel a publié une photo où il apparaît à côté de son frère jumeau Tom, mangeant sur le canapé d'un hôtel de Paris, où le groupe fait la promotion de son album 'Humanoid'.

Tokio Hotel veut faire taire les voix qui parlent de l'anorexie possible de son chanteur, Bill Kaulitz. La photo les montre, lui et son frère Tom, manger crevettes (ou langoustines) et anneaux de calmar.

Sa maigreur extrême avait alarmé beaucoup de ses fans, qui se sont exprimés sur des forums internet, soucieux de leur idole. À ce propos, Bill admet lui-même qu'il ya des jours où il se contente seulement d'une tasse de café, mais il a nié être anorexique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NET/ES/Oct/2009] Langoustines contre les rumeurs d'ano,   [NET/ES/Oct/2009] Langoustines contre les rumeurs d'ano, Empty

[NET/ES/Oct/2009] Langoustines contre les rumeurs d'ano,
Page 1 sur 1