Tokio Hotel, le groupe de rock allemand mené par le chanteur leader Bill Kaulitz a déjà participé à la lutte contre le VIH au printemps 2009, et ce en travaillant avec des stylistes pour le profit de la campagne mondiale « La mode contre le VIH ». Grâce à leur action, Bill, Tom, Gustav et Georg ont permis d'engendrer des fonds financiers pour cette cause et voulaient faire comprendre à la jeune génération le comportement à avoir face à ce fléau. A l'approche des fêtes de fin d'année, Tokio Hotel a décidé de participer à une nouvelle campagne pour engendrer de nouveaux fonds.
A cette occasion, le groupe de rock allemand mené par le chanteur leader Bill Kaulitz et les stylistes au profit de la lutte contre le VIH se sont à nouveau réunis pour proposer un badge en édition limitée qu'il est possible d'acheter dans la boutique Web officielle de Tokio Hotel. Ce badge est en vente depuis le 1er décembre et le sera jusqu'au 31 décembre 2009 inclus, et tous les bénéfices iront à la fondation 'Les stylistes au profit de la lutte contre le VIH' pour participer à la création d'un centre éducatif.
Parallèlement à l'achat du badge, il est également possible de verser de l'argent pour cette association via la boutique du site officiel de Tokio Hotel. Cela peut permettre de gagner dix chemises 'les stylistes au profit de la lutte contre le VIH' dédicacées par le groupe allemand ou deux places de concert avec un « meet and greet » avec le leader Bill Kaulitz et les autres membres du groupe de rock allemand lors de leur prochaine tournée événement « Welcome To Humanoid City Tour ». Ces nouvelles festivités, dont le coup d'envoi est prévu pour le 22 février 2010, donnera une fois de plus l'occasion à Tokio Hotel de venir en France pour s'y produire en concert et défendre leur nouvel album studio en 2009 « Humanoid ». Lors de leur nouvelle tournée française, le groupe de rock allemand emmené par le chanteur leader Bill Kaulitz sera notamment en concert au « Palais Omnisports » de Paris-Bercy le 14 avril 2010. « Le 14 avril 2010, la déferlante Tokio Hotel arrive à Bercy, menée par Bill Kaulitz, son chanteur au look androgyne et néo-gothique pour un concert exceptionnel », a souligné le site Internet du « Palais Omnisports » de Paris-Bercy. La billetterie est ouverte depuis le 4 novembre 2009 à 10 heures, réservations dans les points de vente habituels.
Source : musiqueradio.com