| [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ | |
|
+58CherryLUXURY justine4835 miss-rock-59 WinnY__ Maaa' kyra21 100%TH Sowlen3* jess01 jadou5555 Miss_Bill_55 MissTokioHotel135 *dark-TH-warrior* Rain sablovaac faina91 xylo patateuh Strawberry' angel_xsas knacki35 sosodu76 ¤~nini~¤ little-dine ElOdiie] lebdiesekunde Malabar'_x3 la-fille-chiante X-Hellish Mia94 AAC CR4ZY COW xTom-x3 nina2101 Miss Sarah MwA,Bill,tOm Crevette_de_Bill P a r a z i t e. tichouth laralou miouche sophie483 meloveth *love*de*bill* [-°Piitiite No'°-] lteardropsl [...100%Th...]<3 loveuse-de-tokiohotel Té_àch_<3 Miss--th ime-p0ssi-b3l-girl ***themissrock*** Suga'Girl FreedOm' calim3r0 elody Tea-HaCheeuh-x Tokio-hotel-et-Mwa 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crevette_de_Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Jeu 6 Sep 2007 - 19:24 | |
| La suite !!!!!!!!!!!!!!!!!! Met une suite pour qu'on sache la suite !!
Viiite ... | |
|
| |
Tokio-hotel-et-Mwa Fan kraft 483
Nombre de messages : 964 Age : 33 Ma localisation : DaNs Le DerNiEr BuCh HaRrY PoTtEr 7 ! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Ven 7 Sep 2007 - 19:13 | |
| Bill : Heureusement ! T'imagine si elle savait qu'ele et moi c'est pour un jeu ? Mon souffle se coupe. Quel conn*** ! Je sors de derriere ma cachette imrovisasionnée. Sale petit c** ! Bill : Hoho ... Scheisse ... T'es vraiment un salaud ! Comment oses-tu ? Comment osez vous ? Abusez de mes ... de mes sentiments ... J'aurais dus te laisser crever ! Sale ordure, sale pervers, sale ... Une larme coule sur ma joue. Je l'efface de ma main. Ils ne doivent pas la voir. Pas voir, que je suis faible en ce moment. Tom : Attend, on va t'expliquer ... M'expliquer ? M'expliquer ? Espece de bande d'hypocrite ! Je sauve la vie de ton frere et je .. tu ... Coment avez vous pus faire ça ? Comment me faire ça ? A moi ! J'eclate en sanglots. Bill tente de me prendre dans ses bras. Je le pousse le plus fort que je peux. Laisse moi ! Bill tu es peut etre celebre, peut etre une rock star allemande, tout ce que tu veux ... Mais tu n'as pas le droit de jouer avec les sentiments des autres ! Ni meme avec les miens ! Mes larmes coulent telle des avalanches. Je me retourne et pars en courant. Je retrouve le chalet (miracle de la vie ) y rentre. Fonce dans ma chambre recuperre mon sac à main et repart telle une fleche. Andréas ma entendu, je cours jusque l'autoroute beaucoups plus loin et me mets au bord de la route. Je fais du stop. 1h, puis deux. Enfin quelqu'un s'arrete. Je me depeche et monte dans la voiture. La personne assise au volant redemarre en me demandant d'attacher ma ceinture ... | |
|
| |
sosodu76 Fan kraft 483
Nombre de messages : 801 Age : 31 Ma localisation : le havre et dans mon ti monde avec mes 2 jumeaux préférés Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Ven 7 Sep 2007 - 19:23 | |
| | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Ven 7 Sep 2007 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Crevette_de_Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Ven 7 Sep 2007 - 20:03 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire ...
SUITE !!!!!! | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Ven 7 Sep 2007 - 20:23 | |
| suite!!!!!!!!!
elle est folle de faire du stop!!!! | |
|
| |
xTom-x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Ven 7 Sep 2007 - 20:29 | |
| | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Ven 7 Sep 2007 - 20:58 | |
| New lectriiiiceeuh!! =) J'aime trOps ta fic!! J'en veux encOre stp!!!^^ S'tu veux tu peux aller lire la mienne [signature] Et dépêche toi pour la suite!!! | |
|
| |
ElOdiie] Ich Bin Da
Nombre de messages : 3200 Age : 29 Ma localisation : Pourquoi le dirais-je? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Ven 7 Sep 2007 - 20:58 | |
| Suite!!!!!!!!!!!!!!!!! c trop bien:!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Ven 7 Sep 2007 - 21:38 | |
| | |
|
| |
lebdiesekunde Ich Bin Da
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Ma localisation : ** Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Ven 7 Sep 2007 - 21:45 | |
| | |
|
| |
Miss Sarah Fan kraft 483
Nombre de messages : 901 Age : 34 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Ven 7 Sep 2007 - 21:58 | |
| p*tain du stop mais elle est folle,elle peut tomber sur n'importe qui!!!!!!!!!!!j'ai trop pas aimer le "gage" de Bill,c'est vraiment deguellasse!!!!!!! suite stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
loveuse-de-tokiohotel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2182 Age : 32 Ma localisation : Dans la sall a Bercy' Seul comm' une mOngol. Peut être qu'iil me surveill`' ... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Sam 8 Sep 2007 - 16:59 | |
| Arg Suiiiiiiiiiiiiiiiiite
Biil =) mais il l'aime rooh c'est juste pour pas l'avouer a Tom...
Fin j'pense lool | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Sam 8 Sep 2007 - 19:18 | |
| la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
nina2101 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1367 Age : 33 Ma localisation : Partout et Nul part Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Sam 8 Sep 2007 - 19:45 | |
| | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Sam 8 Sep 2007 - 19:57 | |
| new lectrice j'aime beaucoup ta fic la suiiiiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 964 Age : 33 Ma localisation : DaNs Le DerNiEr BuCh HaRrY PoTtEr 7 ! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Sam 8 Sep 2007 - 21:07 | |
| Koukou aux news lectrices ( et oui comme vs pouvez le voir j'ai reussi a avoir l'ordi !!!) j'vous tape une suite après manger !! Beuzous !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Sam 8 Sep 2007 - 22:38 | |
| | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3053 Age : 33 Ma localisation : Far Far Away =D Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
knacki35 Neu(e)
Nombre de messages : 7 Age : 36 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Dim 9 Sep 2007 - 14:13 | |
| | |
|
| |
[...100%Th...]<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2570 Age : 29 Ma localisation : TH Linkin Park 30S.T.M Three Days Grace My Chemical Romance Sum41 Avril Lavigne Fall Out Boys..(L) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Dim 9 Sep 2007 - 16:00 | |
| suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Dim 9 Sep 2007 - 16:20 | |
| la suiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3053 Age : 33 Ma localisation : Far Far Away =D Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Dim 9 Sep 2007 - 21:06 | |
| | |
|
| |
laralou Komm
Nombre de messages : 9384 Age : 1425 Ma localisation : encore au PDP Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Dim 9 Sep 2007 - 22:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Dim 9 Sep 2007 - 22:27 | |
| ... : J'vous dépose ou ? Loin. ... : Ok. Je vais t'emmener loin Puis, il sort son telephone portable et compose un numero. Puis il parle dans une autre langue. Je ne comprends que dalle ! Et il y reste longtemps au telephone. D'ailleurs le mien vibre dans mon sac. Je ne decroche pas. On roule pendant longtemps. Très longtemps. Pour aller je ne sais ou. Loin, comme je lui ai demandé. Mais pour cet homme (car mon conducteur est de genre masculin) loin, sa signifie quoi ? Je finis par m'endormir. L'homme me reveille. Il fait froid, nous sommes près d'un hangar. Qui a l'air désafecté. Mon coeur commence a accelerer. Respire, doucement, là. L'homme me fait descendre. Tout à coup, alors que nous arrivons devant l'entrée, il me fait tomber à terre, m'attache les bras dans le dos. Je tente de me débatre mais d'aautre personnes sont apparues. Ils me forcent à m'allonger, puis me ligote les jambes. Avant que je n'ai pus contester, ils me mettent un bandeau devant les yeux et me font respirer un mouchoir ... Je me sens partir ... Loin ... Très loin ... J'ai mal au crane. Premiere chose. Ce qui veut sans doute dire que je suis vivante. C'est délà pas mal ! Ensuite, je fais le tour de ce que je peux. Mais je n'ai pas la possibilitée de bouger. Je me rends compte que mes yeux sont toujours bandés, et que je bouge. Des voix autours de moi, hurlent. Je ne comprends pas ce qu'ils disent. Ce que tout cela signifie. J'ai peur, j'entends, des pleurs, des voix allant de jeunes enfants à des jeunes filles de mon age selon moi. Nous ne devons etre qu'une dizaines. Je dirais, aucun mecs. C'est étrange. Ou suis je ? Je ne vois rien, et n'aime pas cela. Enfin, je sens que je m'arrete. Quelqu'un me prend dans ses bras et on me jete sans menagement à terre. Ma tete cogne contre le sol et le bruit resonne. Je suis dans une toute petite piece, je le sens. Et je pense que je suis en milieu humide. J'ai mal à la cheville gauche. Quelque chose me frole, on me libere les jambes. Puis les bras. Enfin, on m'ote mon bandeau de devant les yeux. Je cligne un peu pour reprendre l'habitude de la lumiere ... qu'il n'y a pas. Suis je aveugle ? Non, j'apercois le raillon de la lune un peu plus loin. Derriere des barreaux, pas loin de moi ... Alors, sa vous plait ? suite ou pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ | |
| |
|
| |
| [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ | |
|