| [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ | |
|
+58CherryLUXURY justine4835 miss-rock-59 WinnY__ Maaa' kyra21 100%TH Sowlen3* jess01 jadou5555 Miss_Bill_55 MissTokioHotel135 *dark-TH-warrior* Rain sablovaac faina91 xylo patateuh Strawberry' angel_xsas knacki35 sosodu76 ¤~nini~¤ little-dine ElOdiie] lebdiesekunde Malabar'_x3 la-fille-chiante X-Hellish Mia94 AAC CR4ZY COW xTom-x3 nina2101 Miss Sarah MwA,Bill,tOm Crevette_de_Bill P a r a z i t e. tichouth laralou miouche sophie483 meloveth *love*de*bill* [-°Piitiite No'°-] lteardropsl [...100%Th...]<3 loveuse-de-tokiohotel Té_àch_<3 Miss--th ime-p0ssi-b3l-girl ***themissrock*** Suga'Girl FreedOm' calim3r0 elody Tea-HaCheeuh-x Tokio-hotel-et-Mwa 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tokio-hotel-et-Mwa Fan kraft 483
Nombre de messages : 964 Age : 33 Ma localisation : DaNs Le DerNiEr BuCh HaRrY PoTtEr 7 ! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Mer 3 Oct 2007 - 17:24 | |
| J'ai beaucoups de choses à vous dire :
Déjà, je suis très occupé. J'ai changé avec les études tout ça ... Ensuite, j'ai eu des beugues avec mon ordi.
Je ne sais as si je vais continuer à écrire.
Je suis désolé.
Je ne vous promet rien.
Merci de m'avoir lu.
Bisous à toute. | |
|
| |
Crevette_de_Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Mer 3 Oct 2007 - 17:34 | |
| Quoi ???
Tu peux pas nous faire ca ?? A nous tes lectrices ?? Nous on aimes ce que tu écris !!
Ressési-toi, Ce n'ai qu'un moment difficile de la vie, Tu imagine ce qu'on feras sans tes suites ?? Bah non !!!
Aller stp nous lache pas, Ou alors met une suite qui dit être "la fin" !!!
Stp, Fais ca pour moi, Fais ca pour nous ...
Pense très fort a nous et tu verras que j'ai raison ... Réfléchis !!
J'espère que tu ne nous lacheras pas ...
Je dis suite quand même, même si l'espoir est minime ...
On t'aime !!! | |
|
| |
Miss_Bill_55 Fan kraft 483
Nombre de messages : 758 Age : 30 Ma localisation : мαιѕ נє т'єммєя∂є Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Mer 3 Oct 2007 - 18:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Mer 3 Oct 2007 - 20:47 | |
| snifouiileeeeeeeeeeeee previen nouwwwwww |
|
| |
Nombre de messages : 964 Age : 33 Ma localisation : DaNs Le DerNiEr BuCh HaRrY PoTtEr 7 ! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Mer 3 Oct 2007 - 21:57 | |
| Crevette de Bill => je te promet de reflechir | |
|
| |
lteardropsl Schrei
Nombre de messages : 368 Age : 124 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Mer 3 Oct 2007 - 23:37 | |
| Oh dommage,t écris super bien en plus... Mais bon,je comprends...en tout cas si tu recommence a écrire... Fais moi signe...jreprendrais ta fic avec plaisir | |
|
| |
*dark-TH-warrior* Schrei
Nombre de messages : 327 Age : 31 Ma localisation : 45 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Jeu 4 Oct 2007 - 18:40 | |
| je suis déçu ! j'adorait ta fic !!!!! 'fin si jamais tu change d'avis prévien nous !!!! épuis bravo pour ce que ta écrit !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Jeu 4 Oct 2007 - 19:10 | |
| - Tokio-hotel-et-Mwa a écrit:
- Crevette de Bill => je te promet de reflechir
Merrci !!!!! | |
|
| |
jadou5555 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3170 Age : 31 Ma localisation : Dans un aviion, à Ikéa, En boite, Ou sous les étoiles. Partout avec €||€ Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Dim 7 Oct 2007 - 0:33 | |
| Oula Oula Oula Je vais raconter ma vie prête ? Je suis tombée sur ta fic par hasard, et j'ai décidé de commencer à la lire (pourtant a partir du moment ou la fic fait plus de 15 pages je ne la commence pas) Mais là, la tienne, je l'ai commencé, et je ne pouvais m'empêcher de continuer encore et encore Tu peux pas savoir à quel point j'étais contente quand j'ai lu la partie ou Bill et elle couchent ensemble parce que ça voulait dire qu'il se réconciliaient et tu n'imagine pas à quel point j'ai été indignée en lisant que en fait ce n'était qu'un jeu pour lui. Pui j'avance encore dans ta fic, encore et encore et j'arrive au moment ou Lura lui parle de la dernière épreuve. Moi, toute fébrile, je me dépêche d'avancer de page en page pour enfin savoir ce qui se passe et je tombe sur le message ou tu dis que tu n'as plus le temps.
Je respecte ce choix, car à 16 ans, c'est le lycée, ou alors peut-être un BEP, ou même peut-être le travail, mais bon tu parles d'études donc je penche pour le lycée. Fin bre,f tout ça pour dire, que même à ma petite échelle de 3° je sais ce que c'est d'avoir, cours, devoirs etc ... Et qaund je vois le boulot de mon frère (en terminal) je comprend que tu manque de temps. Bref tout ce blabla qui ne sert à rien (?) pour dire, que, il serait bien, si de temps en temps même si ce n'est que pendant les vacances scolaires que tu mettes des suites. (ok ok ça n'a rein a voir mdr)
J'ayme ta fic, j'ayme tes mots Alors suiteuH dès que tu en auras envie, dès que tu auras le temps
En tout cas merci de nous avoir donné ces quelque mots ..............................................
Je ne sais pas si tu auras le courage de lire tout ce com Mais je l'espère ! comme je l'ai dit suiteuH et bonne chance pour tout ! <333
Dernière édition par le Dim 7 Oct 2007 - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Dim 7 Oct 2007 - 17:58 | |
| | |
|
| |
laralou Komm
Nombre de messages : 9384 Age : 1425 Ma localisation : encore au PDP Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Dim 7 Oct 2007 - 20:22 | |
| | |
|
| |
*dark-TH-warrior* Schrei
Nombre de messages : 327 Age : 31 Ma localisation : 45 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Ven 19 Oct 2007 - 18:56 | |
| a Jade JD ton coms tu c'est trop faire D truc touchants !!!!!!!!!!!!!!
swuite stp nous lache pas et come dit jade mais en une quand tu a le temps !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Sam 20 Oct 2007 - 21:36 | |
| Suite !!! Stp, on t'en supplie !!!!! Je peux plus tenir !!! | |
|
| |
Malabar'_x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2649 Age : 30 Ma localisation : Sùr m0n iceberg' Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Sam 20 Oct 2007 - 21:59 | |
| Ha nan tu peut pas t'arréter comme sa !!! c trop afre !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Sam 27 Oct 2007 - 19:19 | |
| Lura : Tu vas devoir ... Je suis désolé Camille, mais ... tu vas devoir ... c'est trop horrible ... JE NE PEUX PAS ! La jeune fille explose en sanglots. S'effondre à terre. Je la regarde impuissante. Lura ? Explique toi ! Je ne t'en voudrais pas ! Mais, alors que la jeuen fille allait me reveler se qui se passe, un garde entra. Il me bloqua les bras dans le dos. Je tombe à genoux. Un autre entre. Je vois Lura, tapi dans l'ombre, elle m'observe. Je tente de lui sourire, mais c'est presque douloureux. Ca me fait penser aux garçons. Le second homme, me verse quelque chose dans la bouche. J'essaye de ne pas l'avaler, mais il m'ouvre la bouche, je n'ai pas le choix ! Le liquide me brule la gorge. Mais qu'est ce que c'est que ? Ma vue se brouille, j'ai une envie irréprésible de dormir. Peu à peu, l'homme me relache et je tombe sur ce sol trop dur. Des heures plus tards ... Ou peut etre des jours ? Aie ... J'ai mal partout. Des cotes me font un mal de chien, sans parler de ma tete. J'ouvre les yeux. Rien que ce simple geste me fait mal. Je me sens ... mal ? Je cligne plusieurs fois avant de voir que je suis toujours dans ma cellule. Lura est là, je l'entends. D'une voix faible, je lui dis ... | |
|
| |
Malabar'_x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2649 Age : 30 Ma localisation : Sùr m0n iceberg' Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Sam 27 Oct 2007 - 19:26 | |
| raaaa t'es sadik merci pr cette suite mais une autre stp ! jte remarci bocou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Sam 27 Oct 2007 - 19:30 | |
| Cool !!! T'es re là !!! ^^ Suite maintenant !! Pour compenser tes absences !!!
C'est cruel de s'aarrêter comme ca tu sais !!!
Aller la suite !!! VITE !!!!!!! Je suis déjà en manque !!!! ^^ | |
|
| |
*love*de*bill* Schrei
Nombre de messages : 184 Age : 30 Ma localisation : nan mais sa vs rgarde pas Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Sam 27 Oct 2007 - 22:59 | |
| | |
|
| |
jess01 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1430 Age : 32 Ma localisation : derriere toi! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Dim 28 Oct 2007 - 0:28 | |
| | |
|
| |
jadou5555 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3170 Age : 31 Ma localisation : Dans un aviion, à Ikéa, En boite, Ou sous les étoiles. Partout avec €||€ Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Dim 28 Oct 2007 - 14:15 | |
| - *dark-TH-warrior* a écrit:
- a Jade JD ton coms tu c'est trop faire D truc touchants !!!!!!!!!!!!!!
swuite stp nous lache pas et come dit jade mais en une quand tu a le temps !!!! Merci ! =)
---------------------------- Merci pour ton Mp ! Je demande la suite Merci d'avoir pris du temps pour nous Merci d'avoir écrits ces quelques mots et Nous en tant que chieuse professionnelles On va encore demander la suite =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Dim 28 Oct 2007 - 19:02 | |
| De rien jadou ! Je vous ecris une suite que je vais essayer de faire longue. Mais pas de promesse lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Dim 28 Oct 2007 - 20:16 | |
| Lura est là, je l'entends. D'une voix faible, je lui dis ... S'il te plait ... Bascule moi doucement sur le coté ... En silence, elle execute ma demande. J'ai tres mal dans les jambes. Et aux poignets. Je me sens ... sale. Peut etre le fait qu'il n'y ai pas de douche ici ? Lura : Tu pourras partir. Ce soir normalement ... Genial ... Mais pour aller ou ? Lura haussa les épaules signe de son ognorance. Mais ... que m'est il arrivé ? La jeune fille détourne les yeux. Lura ... Je dois savoir ! Que ... c'est il pasé quand je me suis endormie ? Lura : Tu sais, je .. sais ce que sait. Moi, je ne dormais pas. Je te promet que j'ai fais ... ce que j'ai pus ... Mais, ils sont plus fort ... Excuse moi Cam' ! Lura, tu me fais peur. Qu'est ce qu'il m'on fait ? Lura : Ils ... Ils ... Je ne sais pas comment te l'expliquer ... C'est tellement si dur ... LURA ! QUE M'ONT ILS FAIT A LA FIN ?? Elle éclata en sanglots et me dit ce que je n'aurais jamais pus croire si c'était quelqu'un d'autre dans de telles circonstance qui me l'avait dit. Lura : Tu t'es faite ... violer ...puis ... battre ... c'est pour ça pour tes ... coups sur le corps ... La terre s'ecroule autours de moi. Pourquoi lavie est si ainsi faite ? Pourquoi, il y a un mois, j'étais heureuse avec mon copain, et heureuse à l'idée de revor mon frangin. Puis après de voir que Bill m'aimait. Qu'on couche ensemble. Et cette terrible nouvelle. Il se fout de ma gueule. Et mon pseudo enlevement. Et ces épreuves. Et maintenant ... Violé ? Battue ? Mes larmes se melent à du sang qui coule de ma bouche et que je viens seulement de voir. Mes yeux se ferment. C'est donc pour ça que je me sens sale. Et ce soir, ce transfert. Je ne m'en sens plus la force. Je voudrais mourir. Oublier, et retourner dans le passé. Et dire, qu'elle, Lura, avait vécu eveillé sa que moi j'ai vécu endormi ? Je ne m'en remettrais jamais. Des spasmes me parcourerent le corps. J'avais froid et de long frissons ne fesait que de me prendre. Et d'horribles haut le corps étaient présents en moi. Je détourna les yeux de la fille. Je vais m'enfuir Lura. Ce soir. Pendant le transfert. Ma voix semblait plus forte. Meme si elle ne l'était pas. Lura : Tu es folle ! Ils te tueront ! Tant mieux. Mais je n'ai que ca à faire. Pour commencer, je me releva. Bon, doucement, d'accord. Mais je m'assied correctement. Et c'est là, que je m'aperçus des dégats que ses slauds m'avaient faient ... | |
|
| |
jess01 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1430 Age : 32 Ma localisation : derriere toi! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Dim 28 Oct 2007 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Sowlen3* Fana
Nombre de messages : 137 Age : 30 Ma localisation : Toulouuse. Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Dim 28 Oct 2007 - 20:40 | |
| Nouvelle lectriice ! J'aime bien ta fiction =) Je demande une suiite ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Dim 28 Oct 2007 - 21:05 | |
| KoUkOU A La New LectrIce SuItE Si Je PeUx ... Bzzzz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ | |
| |
|
| |
| [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ | |
|