lovely-g Invité
| Sujet: [OS] Si on peut pas être tranquille... Sam 25 Aoû 2007 - 23:22 | |
| Allongée sur le canapé, je regarde les gens s'agiter. Ils vont vite. Je les regarde, amusée. La petite de la famille me voit et me sourit. Elle m'interpelle, en tapant sur ses genoux. Nan, pas pour cette fois!!! La dernière fois que je suis venue dans tes bras, tu m'as étouffée! Je préfère rester ici... Sur le canapé. Loin de votre agitation inutile! Et merde! V'la l'chien qui s'ramène!!! Il me renifle j'le tue!!!! L'autre fois il m'a sniffé les fesses... nan mais oh!!! Ouf... Il part! Il s'enfuie de la petite blonde qui veut lui faire un calin. Toc! a ton tours mon gros! Je baille... Lassée. Si seuleument ils pouvaient cesser toute cette agitation! J'aimerai dormir moi... Et qu'est-ce qu'elle vient me voir la vieille? Et merde! --' Elle se penche sur moi et me papouille, avec ces grosses lèvres mouillées. ej capte rien à ce qu'elle me dis en plus! Comme d'habitude... J'entends juste mon prénom qu'elle répète plein de fois en gazouillant comme un piaf. nan! comme une poule! Une bonne grosse poule! Puis elle pus en plus! Elle sent les fleurs... Trop de fleurs! ça m'agresse le nez... Oh puis elle est trop près... Elle me postillone dessus!!! Ouf... Elle se barre! Je me roule sur le dos, pénarde. .... Et zut... C'est qui qui m'gratouille le bide maintenant? Nan mais on rêve quoi... Oh! C'est elle!^^ ça va alors, elle je l'aime bien! Elle est gentille! Cool! Elle me caresse la tête, tout comme j'aime!^^ Et merde... Y'a son chéri qui arrive... tant pis! Bon! je vais peut-être pouvoir dormir maintenant??? Punaise.... La vie qu'on mène, quand même, quand on est un chat! J'avoue, ce OS ne sert à rien!!!mdrrr Mais bon, 'voyais mon chat, et pis... J'avais envie du coup!!!XD |
|
maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Si on peut pas être tranquille... Sam 25 Aoû 2007 - 23:25 | |
| Si si c'est bien !! c'est cool le point de vue d'un chat c'est tres original !!
ca change !! et le changement est bien !
tu en as d'autres comme ca ?? car je suis la pour les lire !! <33 | |
|
xTokio_Hotelx Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 35 Ma localisation : Au concert des TH en train de faire un pogo XD Date d'inscription : 13/02/2007
| |
Miel_Pops Fana
Nombre de messages : 77 Age : 30 Ma localisation : Avec Ma Chérie, dans mes rêves... Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [OS] Si on peut pas être tranquille... Dim 26 Aoû 2007 - 14:40 | |
| xTokio_Hotelx Tu verras elle va faire rentrer les TH plus tard... Sinon mets la suite stp... Tu as une new lectrice... | |
|
xTokio_Hotelx Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 35 Ma localisation : Au concert des TH en train de faire un pogo XD Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [OS] Si on peut pas être tranquille... Dim 26 Aoû 2007 - 15:17 | |
| Euh one OS es une one shot donc normalement elle es pas cenC mettre de suite ou alors je sais plus se que veux dire Os moi | |
|
maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Si on peut pas être tranquille... Dim 26 Aoû 2007 - 16:53 | |
| Un OS n'a pas de suite ma Lola !! C'est pas grv Tu es Nouvelle Mais je t'aiderais si tu as besoin ! | |
|
xTokio_Hotelx Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS] Si on peut pas être tranquille... Dim 26 Aoû 2007 - 17:47 | |
| - maurane-TH a écrit:
- Un OS n'a pas de suite ma Lola !!
C'est pas grv Tu es Nouvelle Mais je t'aiderais si tu as besoin ! ah bah ça va je susi rassurer mnt xDau faites j'ai toujours cette questionça a avoir quoi avec TH? xD | |
|
camille11 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1937 Age : 30 Ma localisation : Ici et là . Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: [OS] Si on peut pas être tranquille... Ven 7 Déc 2007 - 13:32 | |
| bha yen a pas de relation avec les th!a par si c'est leur chat? hum sinon bien c'est original!!!j(adore!! | |
|
K-rlA Schrei
Nombre de messages : 393 Age : 30 Ma localisation : Avec Soli, sur Fanfic-TH !! ;) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [OS] Si on peut pas être tranquille... Sam 22 Déc 2007 - 21:49 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] Si on peut pas être tranquille... | |
| |
|