| [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... | |
|
+24Abby54 faraway tokio_hotel_57 hélène-kaulitz ! Suga'Girl kaulitzlover483 ilhamdu95 didine27 sophie483 LidOu* Sandrine moidunord *~*Cabie*~* *Katie* tokiohotel-für-immer steph-kim C h l o é ± Ephemere. Pystash. Mαurεεn Mακi<3 kissbabydu73 *|ChOuetti|* [-°Piitiite No'°-] muchie 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ephemere. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3971 Age : 31 Ma localisation : Entre Ciel et Terre. Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 8 Sep 2007 - 18:45 | |
| Ouais toujours là! Prete pour lire! Allez suiteuuh | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 8 Sep 2007 - 18:46 | |
| - Suga'Girl a écrit:
- je veux la suite l'enigme se résout mdr qu'ils sont bêtes n'empêche
c'est normal : ce sont des mecs ! et comme ils sont jumeaux, ils ont chacun une moitié de cerveau !!! | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 8 Sep 2007 - 18:55 | |
| Moi aussi j'ai qu'une moitié de cerveau ='D Pourtant j'ai plus de jumeau... La suisuite Mumu teuplait !! Pour la maraine de ton fils =') xD | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 8 Sep 2007 - 19:14 | |
| quand t'auras mis la tienne !!!
marraine ou pas, tu peux courir !! | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 8 Sep 2007 - 19:16 | |
| | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 8 Sep 2007 - 19:44 | |
| ben ouais : les instites ça rigole pas ! | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 8 Sep 2007 - 19:51 | |
| xD et hop un haut de pache! =D J'ai suité il faut sauver le soldat Gustav et love is blind!! Il me reste plus qu'a suiter Chaos im system et c'est bon !! J'en ai fas deux ça mérite une suite quand meme >.< | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 8 Sep 2007 - 20:25 | |
| faut que je les lise, billoune ! mais je te crois !
* arrête de la torturer, méchanteee !"
une 'tite suite ???
ben la voilà !!!
----------------------------------------------
"Ils se retournent vers lui, attendant sa réponse."
- - - - - - - - - - -
Attention, les mecs, Mumu est dans la place ! Je suis montée me changer vite fait : un boxer noir et un débardeur à bretelles noirs suffiront, ainsi que mes doc Marten’s montantes noires. Une petite queue de cheval et le tour est joué.
Je file vers l’ascenseur : niveau moins 1 qu’il a dit, Niels. Je réfléchis où je vais bien pouvoir aller ensuite, une fois sortie de l’hôtel. J’ai pas pris de plan de la ville ou de ses environs, mais je devrais pouvoir me débrouiller : je sais lire les panneaux, non ?
Arrivé au niveau du parking, je vais à gauche, dans la salle des vestiaires. Je cherche le mien et l’ouvre avec ma carte de chambre. Alors que vais-je mettre ? Cuir ? ou … cuir ?
------------------------------------
je sais elle est minuscule mais c'est la 4ème de la journée !!
Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 17:40, édité 1 fois | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 8 Sep 2007 - 20:55 | |
| Voui c'est vrai c'est la quatrieme =) Mais c'est aussi vrai qu'elle est petite >.< xD Suisuiiite!!! | |
|
| |
Ephemere. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3971 Age : 31 Ma localisation : Entre Ciel et Terre. Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 8 Sep 2007 - 21:03 | |
| BO0ouh elle est p'tite... mais bon... J'men contente *pas content! pas content* Allez suiteuh! *Vivement la 5eme * | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 8 Sep 2007 - 21:06 | |
| ben celle-là est pas plus grande !!
*sadique, moi ?? nooon !*
--------------------------------------------------------------------------------
"Cuir ? ou … cuir ?"
- - - - - - - - - - - -
Les 2 garçons sont devant le parvis de l’hôtel. Et ouf ! aucune groupie à l’horizon. Il faut dire qu’au Hilton, il y a au moins 500 mètres avant d’arriver au hall de l’hôtel et une grille avec caméras à passer, alors elles peuvent toujours attendre pour entrer dedans ! Qui aurait cru qu’en Australie, ils avaient déjà des fans ?? Sûrement pas eux …
Mais on ne sait jamais. L’agent de la sécurité leur fait signe que tout va bien et qu’ils peuvent sortir. Ils attendent un taxi qui doit les emmener vers la plus belle plage de Sydney. La plage de l’hôtel bien sûr ! Avec barrières et agents de sécu, pour éviter que les clients ne soient dérangés pendant leur bronzette.
Tout à coup un vrombissement se fait entendre à leur droite. Ils se regardent surpris : y aurait-il un 33 tonnes dans le parking de l’hôtel ?
-----------------------------------------------------------------
je peux continuer comme ça longtemps : j'ai pris de l'avance au boulot !
je sais, billoune : "feignasse" !!
Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 17:41, édité 1 fois | |
|
| |
Ephemere. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 8 Sep 2007 - 21:15 | |
| Petite suiteuh? Non mini suite! *OUlala! pas cool ça!* Suiteuh? Ouais suite! *Allez au boulot ^^* | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 8 Sep 2007 - 21:19 | |
| déjà faites les suites.
là je suis sur une scène hot.
mais vous l'aurez pas avant ... le week-end prochain !! au moins ...
et puis, faut demander plus que ça !! | |
|
| |
Ephemere. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 8 Sep 2007 - 21:23 | |
| Quoi??? Week end prochain? Non? *sadique?* PLizzzz Muchie, j'veux pas attendre *Normal j'suis pas patiente!* Allez suiteuuuh | |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
Nombre de messages : 2215 Age : 35 Ma localisation : Montréal Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 8 Sep 2007 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 8 Sep 2007 - 22:27 | |
| Ok.Tu veux de la motivation??T'en veux?Ok. MÜCH|£ J3 V€UX L4 SU|T£ P4RC3 QU€ J'AD¤R£ T¤UT S|MPL£M3NT €T QU€ TU N'4S P4S L£ DR¤|T D3 N£ P4S €N M3TTR£ VU C¤MM3NT J€ M£ C4SS€ L3 CUL P¤UR 3CR|R£ C4 SU|TY S'|L T€ PL4|T P¤UR L4 M4R4|N£ D3 T¤N CH€R £T T£NDR3 €NF4NT | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 8 Sep 2007 - 22:32 | |
| bien joué billoune !!
tu m'as eu par les sentiments !!
prenez-en de la graine les filles !!!!!
--------------------------------------------------------------------------
"Ils se regardent surpris : y aurait-il un 33 tonnes dans le parking de l’hôtel ?"
- - - - - - - - - - - -
« Oups ! Niels va ma tuer ! » me dis-je en regardant la marque que j’ai laissé sur le sol du parking. « Et je dois me faire repérer à 100 kilomètres à la ronde avec le boucan que je fais … » Mais ça me fait tellement de bien de mettre les gaz à fond et d’entendre ce rugissement sortir d’entre mes jambes. Faut vraiment que j’aille me défouler dehors !
Je roule jusqu’en haut de la rampe de sortie du parking et je m’arrête. Je tourne encore une fois la manette des gaz, juste pour me faire du bien aux oreilles. Et là, je les vois, tous les 2.
Et si … ?
----------------------------------------
oups ! elle est encore plus courte que l'autre ... mais y a des longues après.
alors suivez son exemple si vous en voulez encore plus !!
en attendant j'écris la suite ...
Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 17:43, édité 2 fois | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 8 Sep 2007 - 22:35 | |
| Raaaah j'ai mis au moins dix minutes pour faire ce com, et y a qu'une mini suite T.T Serieux les filles faites un effort j'veux une longue suite avant demain! J'veux pas m'etre cassé le c*l pour rien --' Encooooooooooooooooore Muchiiiiiiiiiiiiiiiie teuplaaaaaaaaaait | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 8 Sep 2007 - 22:41 | |
| si t'es toute seule à demander, je t'en mettrai une rien que pour toi !! j'attends encore un peu. 30 minutes ...
t'es trop chou. j'adore ta bouille. je sais pas où t'habites mais j'aimerai bien t'avoir comme voisine.
tiens je t'ai mis le papa. | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| |
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 8 Sep 2007 - 22:56 | |
| ben la maman est moins réussie. et comme elle aime pas les photos, tu la verras pas !
plus que 15 minutes .... tu vas tenir le coup ??? | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 8 Sep 2007 - 23:19 | |
| C'est l'heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure!!! ='D | |
|
| |
moidunord Fan kraft 483
Nombre de messages : 850 Age : 264 Ma localisation : regarde mon pseudo x) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 8 Sep 2007 - 23:21 | |
| MOI
AUSSI JE SUIS LA ET JE VEUX LA SUITE ! suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 8 Sep 2007 - 23:26 | |
| j'le crois pas : vous êtes en embuscade !! planquées derrière l'horloge !! c'est pas gentil !
mais ce qui est dit est dit, alors voilà une suite ! à demain !!
------------------------------------------------------------------------
"Et si … ?"
- - - - - - - - - - - -
Quelle vision !
La 1ère chose qu’ils repèrent est la grosse cylindrée noire qui rugit comme un tigre affamé. Elle est superbe. Pas de chromes inutiles. Juste noire. « Elle brille tellement qu’on doit se voir dedans, » se dit Tom. « Ça doit décoiffer d’être dessus, » pense Bill.
Ensuite ils regardent le propriétaire. Casque intégral noir. Visière noire. Combinaison en cuir noir. Moulante. Très moulante. Tellement moulante que …
« C’est une femme ! » s’écrient-ils en même temps. Il se regardent. Bill se demande quelle genre de femme peut piloter un tel engin. Elle doit avoir de la force pour ne pas se laisser emporter par le poids. Tom se dit qu’il aimerait bien se trouver à la place de la moto, pour sentir les cuisses musclées de la madame autour de sa taille pendant qu’ils …
Vrouuum. Elle le fait exprès, on dirait. Comme un appel. Lequel des 2 va se décider en 1er ?
Elle vient de relever sa visière. Ses yeux marrons en fixent un. Et il se demande si c’est bien lui qu’elle fixe. Puis, avec sa main, elle fait un signe vers la gauche, puis celui qui veut dire « Venez ». Bill regarde Tom. Tom pointe son index vers son torse et l’interroge du regard. Elle acquiesce.
Et sans un mot pour son frère il se précipite vers la motarde. Elle lui montre le casque à l’arrière. Il fourre sa casquette dans une de ses poches et enfonce le casque, noir lui aussi, sur sa tête. Timidement, il met ses mains de chaque côté de la taille de la femme. Sans appuyer. Et elle lui agrippe les mains, le tire en avant le plaquant ainsi contre son dos (à elle) et pose ses mains (à lui) en les croisant au niveau de son ventre (à elle). Et elle appuie dessus pour lui faire comprendre qu’il doit les maintenir bien serrées.
Un dernier regard vers son frère. Elle met les gaz, passe la 1ère et il se cogne tête contre le casque de la conductrice. Ça fait mal ! Mais il a compris qu’il doit faire attention. Elle l’a littéralement scotchée à elle en accélérant fort. Il en a presque le souffle coupé. Et il sent une poussée d’adrénaline monter en lui.
Il est sur une moto … avec une femme qu’il ne connaît pas … son frère reste seul … il ne sait pas où il va … elle roule vite mais bien …
Ça ressemble à un concert. Il sait ce qu’il va jouer mais il ne sait pas comment va être le public en face de lui. Comment il va réagir. Comment il va participer. S’il va, lui, assurer. S’ils vont tous être ok ce soir-là. Mais ça lui plaît. Il y a comme une odeur de danger, d’inconnu qui le stimule, lui, le frangin casse-cou et expérimentateur.
De plaisir, il ferme les yeux et pose sa tête sur l’épaule gauche de la femme. Gauche, le côté du cœur … Celui des émotions … Il ne sait pas où il va ni avec qui, mais il lui fait confiance. Aura-t-il raison ?
----------------------------------------------------------------
vous en voudrez toujours demain ???
combien ????
Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
moidunord Fan kraft 483
Nombre de messages : 850 Age : 264 Ma localisation : regarde mon pseudo x) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 8 Sep 2007 - 23:38 | |
| suiite demain ! et beaucoup ^^ !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... | |
| |
|
| |
| [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... | |
|