| [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé | |
|
+37melo62420 jodie ***tokiohotel*** ¤ Clo ¤ all81 justine4835 Charline_th erellya Sentiment créatif ccaarroo elicia02 kmi007 Abby54 megi24 [C]hewing gu[M] faina91 sophie483 CeriiZ-Bill-Yeah [..xX..°Tom°..Xx..] C h l o é ± moimanon LOVE-TOM-4-EVER Xx-TH-xX meloveth mama_Kaulitz vivelesTH PearlyLaPuce Coke.Si.Nhell tititemargotTH melby Xx-Sushi-xX alexsan23 just_love_th *£wiger £ngel* Leslie* maurane-TH deldel 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PearlyLaPuce Ich Bin Da
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Ma localisation : sur mon lit à penser à l'attente de 22h30 à 1h00 la sortie de cinema bizarre du bataclan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Lun 3 Sep 2007 - 12:45 | |
| | |
|
| |
*£wiger £ngel* Heilig
Nombre de messages : 6492 Ma localisation : *perdue¤dans¤les¤étoiles* Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Lun 3 Sep 2007 - 13:08 | |
| | |
|
| |
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Lun 3 Sep 2007 - 13:57 | |
| suiiteuuhh bah jadore ta fic ma best d'amour et je veux une suite pour moi et demain on se revoit enfin !!
je t'adore ne l'oubli jamais !! | |
|
| |
*£wiger £ngel* Heilig
Nombre de messages : 6492 Ma localisation : *perdue¤dans¤les¤étoiles* Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Lun 3 Sep 2007 - 14:57 | |
| | |
|
| |
Xx-TH-xX Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 499 Ma localisation : tu le c pa ??? c balo mwa nn plu! Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Lun 3 Sep 2007 - 15:21 | |
| | |
|
| |
LOVE-TOM-4-EVER Fan kraft 483
Nombre de messages : 916 Age : 30 Ma localisation : #_Avec Tòm..._x'3## Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Lun 3 Sep 2007 - 18:25 | |
| | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Lun 3 Sep 2007 - 23:27 | |
| Les filles je peux pas mettre de suite se soir ! Parce que j'ai trop pas d'inspiration et en plus je suis trop déprimé de reprendre les cours demain et mes amis de vacs ils ne sont même pas sur msn donc même pas je peux leur parlerje suis toute snifouille Bref la suite sa sera demain je sais pas à quel moment mais promis demain Je vous n'aime Au faîtes mais si normalement on doit pas faire de pub je triche un peu [url=http://just-me-just-deldel(pas de pub, Merci !)]http://just-me-just-deldel(pas de pub, Merci !)[/url] j'aimerais bien que vous allez y faire un tour et que vous laissiez des com's | |
|
| |
maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Lun 3 Sep 2007 - 23:30 | |
| Ne Sois Pas triste ! Suite demain alors | |
|
| |
Xx-TH-xX Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 499 Ma localisation : tu le c pa ??? c balo mwa nn plu! Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Mar 4 Sep 2007 - 9:55 | |
| c'est pas grave tu peu la mètre today !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 916 Age : 30 Ma localisation : #_Avec Tòm..._x'3## Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Mar 4 Sep 2007 - 10:35 | |
| OUii ! TU PEUX LA METTRE AUJOURDHUii ! | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Mar 4 Sep 2007 - 17:23 | |
| | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Mar 4 Sep 2007 - 18:57 | |
| Bref on commence à jouer
Moi : alors d’abord tout le monde mise deux.
Tout le monde mise je donne deux cartes à tout le monde et mais 3 cartes sur le tapis de jeu on commence à jouer j’ai déjà un carré mdr j’ai trop de bol.
Premier : tour gagnante moi
Deuxième tour : gagnant Bill
Troisième : Gagnant moi
Bref on continue à jouer jusqu’à qu’il ne reste plus que Bill et Moi on est déjà à 1h30 de jeux
Tom : aller Bill te fait pas battre par une fille ! Sinon tu n’es qu’un merd ! Aller fait un truc bien dans ta vie
Bill : Tom tageule
J’ai la quinte royal Bill est mort là c’est à moi de miser
Moi : je mets tapis
Bill : je me
Tom : non il suit
Bill : mais non !
Tom murmure un truc à l’oreille de Bill
Bill : ok je mets tapis mais si je perds c’est toi la merd et tu devras me vouvoyer et m’appeler grand maître et écouter mes ordre pendant 3 jours
Tom : un jour
Bill : deux et je ne baisse pas
Tom : ok sa marche
On étale nos jeux et Bill n’a que la quinte flush
Moi : j’ai gagné !!! Je suis trop une boss !! Par ici l’argent oh sa me fait 40 euros (eh oui on était 8 à jouer au départ)
Tom : putain de merd !!
Bill : Tom va me cherché à boire
Tom : et vous voulez quoi grand maître
Bill : un coca à la cerise
Tom : ok
Tom s’en va, je ris parce que je suis contente, je ris parce que tout va bien. Tom revient il donne le coca à bill
Tom : sa vous dit une boîte après le concert
Tout le monde : ouai
Tom : bah voilà c’est réglé
On commence alors à entendre des cris genre « Tokio hotel on vous aime » « Tom va falloir que tu viennes dans mon lit après ». Puis quelqu’un rentre dans la salle
Gustav : salut David
David : bonjour tout le monde ! Les gars le concert commence dans une petite heure allez vous préparez , les filles vous restez ici vous suivrez le concert depuis une télé , on est désolé mais on peut pas faire autrement. Maurane et Fanny sortez d’ici allaient travailler.
Il ferme la porte et s’en va suivi de Maurane et Fanny.
Marie (Antoinette ^^) : Je suis sur que Tom a craqué sur moi
Bien sur vu ta tête ! Mais elle trop conne celle-là ce n’est pas croyable.
Laetitia d’un ton pas convaincu : oui bien sur
Marie avec une voix de snob : Laetitia chérie je te connais bien et je sais que tu ne penses pas ce que tu dis
Laetitia : c’est qu’en faîte je pense que Tom a craqué sur Kelly
Kelly : quoi ??? Moi ?? Non tu te trompes je te jure
Marion : tu rougis
Marie : tout de façon on verra bien qui l’aura
Ah ouai elle veut jouer à sa ?? Je sens que je vais le regretter mais elle aussi elle aussi va le regretter
Un peu plus tard le concert commence c’est tout simplement génail même si on le voit que de la télé qui est dans la loge.
A la fin du concert, les mecs arrivent dans la loge
Tom : alors vous avez trouvé sa comment
Moi : j’avoue vous avez assuré
Tom : merci
Bill : bon on va à l’hôtel, nous on se lave et vous si vous voulez vous avez qu’à vous changer
Nous : ok
Arrivée à l’hôtel, on a tous des chambre magnifiques je rentre dans la mienne. Je me prends une douche, je m’habille en mettant un slim noir avec une tunique par-dessus, un collier blanc et des boucle d’oreille noir je mouille les bas de mes cheveux pour avoir des petites boucles. Je regarde l’heure, dans dix minutes il faut que je sois devant la réception, alors je me mets un petit cou de maquillage. Je sors de ma chambre à ce moment Tom aussi alors on prend le même ascenseur
| |
|
| |
just_love_th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1694 Age : 33 Ma localisation : ★ Encore et a jamais au Zénith de Strasbourg ★ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Mar 4 Sep 2007 - 19:08 | |
| switeeeeeeeeeeeeeeee stp deldel !!!! | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Ma localisation : sur mon lit à penser à l'attente de 22h30 à 1h00 la sortie de cinema bizarre du bataclan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Mar 4 Sep 2007 - 19:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Mar 4 Sep 2007 - 19:16 | |
| | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Mar 4 Sep 2007 - 19:36 | |
| essayé de deviné ce qui va se passé dans cet ascenseur
1. L'asceur va tombé en panne et ils vont faire l'amour 2. Il ne va rien se passé 3. Ils vont se remettre ensemble Maintenant c'est à vous de voté ! Vous pouvez gagné une longue suite ^^ | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Mar 4 Sep 2007 - 20:06 | |
| les3!! mdr, swyte!! la 3° proposition!! | |
|
| |
just_love_th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1694 Age : 33 Ma localisation : ★ Encore et a jamais au Zénith de Strasbourg ★ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Mar 4 Sep 2007 - 21:13 | |
| euhhhhh j'ésite entre la 1 et la 3 lowl !!! ^^ uhmmm mais je prendrai comme meme la 3 !! Sinon switeeeeeeeeeeeee !!! | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Mar 4 Sep 2007 - 21:54 | |
| Mystère Mystère qui veut la suite ?? | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Mar 4 Sep 2007 - 21:57 | |
| moi!!!!swyte demain je reprend, pou m'emcourager, mdr!!! | |
|
| |
just_love_th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Mar 4 Sep 2007 - 22:07 | |
| moi aussi je veux la switeeeeeeeeeee !!! | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Mar 4 Sep 2007 - 22:12 | |
| Suite dans 15 minutes maximum | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Mar 4 Sep 2007 - 22:35 | |
| ok, vite car bientot c'est au topur de mon dodo, mdr! cq fait 20 min!!!! | |
|
| |
just_love_th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Mar 4 Sep 2007 - 22:57 | |
| :aqqqa:y'a toujours pas de switeeeeeeee !!! | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Mar 4 Sep 2007 - 23:23 | |
| ouin!! bonne nuit les gens!!! swyte ma deldel!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé | |
| |
|
| |
| [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé | |
|