| [T] Rongé par le passé. | |
|
+20KillylOu' Romane. Alison. miss-th29 _xh0lle ziita Saraah. mimiemoi Banane. Audrey Kaulitz Meiro moimanon JuLi. Midnight. Lo.la Nao' Marie. TaOw' klervi [•] MariiOn [•] 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[•] MariiOn [•] Schrei
Nombre de messages : 400 Age : 301 Ma localisation : Avec Jesus ROCKEUR n__n Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: [T] Rongé par le passé. Ven 28 Déc 2007 - 15:03 | |
| Je ne sais pas ce que ça vaut. Peut être que demain l'envie de la supprimer me hantera... Titre par l'amour de ma vie > un futur décapitéL.O.L.A a dit de lire avec ça en fond http://fr.youtube.com/watch?v=aY7Nji-zzhg&watch_response musique de requiem for a dream, version piano... De sa chambre surplombant Paris, de son balcon si proche de la Tour Eiffel qu’il n’aurait cas tendre le bras pour la toucher, il observe de ses yeux chocolat la petite fille au cheveux blond cherchant sa cocotte en papier, bousculée par les passants bien trop pressés pour la remarquer, elle ne la retrouvera pas, le vent lui a volé, il le sait. Portant la bouteilles à ses fines lèvres, pianotant de sa main droite sur la table, il rit de voir la gamine perdre ainsi son temps. Du temps, lui il n’en a plus, la maladie l’emportera tôt ou tard, ça aussi il le sait. Scotché à son fauteuil – roulant -, ne recevant que la visite de son infirmière trois fois par semaine, l’ex batteur n’a trouvé d’autre occupation ces dernières années. Le silence règne dans la pièce, silence angoissant mais lui il s’en fiche. Il est sourd. De toute façon, il a toujours aimé la solitude. Gustav crèvera seul, il en est conscient. Et chaque jour il espère que ce sera le dernier et pourtant ce satané cœur continue de battre, il lui suffirait d’arrêter de prendre ces vingt-six cachets de couleurs mais il n’est pas suicidaire, il préfère souffrir. Il joue avec la vie comme elle a joué avec lui sauf que elle, elle l’a condamner. Un jour il ne se réveillera pas, peut être demain ou dans deux ans. Son regard chocolaté se pose sur un objet, bien trop banal. Il se déplace douloureusement et en saisit le bout. Elles ne lui serviront plus à rien aujourd’hui ni les jours qui viendront. Les regardant une dernière fois, épousant leurs formes comme auparavant, se remémorant le jour où son père les lui avait offertes, il les balança dans le vide, tel un boomerang sauf qu’elles ne reviendront – heureusement – jamais. Ses baguettes sont maintenant bien loin, et dans une heure un chien s’en aura approprié une et la bouffera comme un vulgaire bout de bois au goût pourtant si amère des souvenirs. Marchant dans les rues désertes de la capitale, les mains dans les poches et le nez planqué dans l’écharpe, traînant des pieds et allumant une clope, - éclairant son visage rongé par l’indépendance - il n’en était pas moins beau juste plus virile. Suivit de près par deux hommes, non pas à cause de son passé, juste pour contrôle de papier habituel, il s’arrêta un instant. Ces subtiles et terribles mirettes brunes reconnaissable à leur effrayante malice se posèrent sur cet objet tant convoité quatre ans plus tôt. Il poussa un cri de stupeur et porta sa main à la bouche. Non cela ne pouvait être possible. Ne croyant ni au destin ni au hasard, il fut obligé de ce faire une raison. S’agenouillant et attrapant la baguette entre deux tremblement, Bill la reconnu sans hésiter. Il fut tenté de l’abandonner mais les remords le prirent de cour, Gustav ne s’en serai jamais débarrassé sans raison. Alors, entre deux pensées, entre deux frémissements, entre deux souvenirs, il la sera contre lui et reprit le chemin.
Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 13:28, édité 3 fois | |
|
| |
klervi Fan kraft 483
Nombre de messages : 683 Age : 30 Ma localisation : Jupiter. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Ven 28 Déc 2007 - 15:07 | |
| Putain . C'est magnifique . C'est magique C'est triste et pourtant si bien écrit. C'est vraiment trop de demander La suite ?
Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 16:26, édité 1 fois | |
|
| |
TaOw' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1033 Age : 31 Ma localisation : HAHA.__x Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Ven 28 Déc 2007 - 15:08 | |
|
KyyA, Bon début, j'aime bien.
Mmh, il lui est arrivé quoi au 'tit Gugus ?
Sweet !
| |
|
| |
klervi Fan kraft 483
Nombre de messages : 683 Age : 30 Ma localisation : Jupiter. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Ven 28 Déc 2007 - 15:12 | |
| C'est moi la première lectriceeeuh Tralalalalèreeeuh =P
'Tends j'suis trop fière, là . =D
[Quand on change la musique, ça change les émotions . http://fr.youtube.com/watch?v=5R57ArAY6Mk ]
Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 16:35, édité 1 fois | |
|
| |
TaOw' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1033 Age : 31 Ma localisation : HAHA.__x Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Ven 28 Déc 2007 - 15:13 | |
| Puuf, T'as été plus rapide, c'est tout.
M'en fout, c'est quand même moi. Na !
LOL
Sweet ! | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Ven 28 Déc 2007 - 15:14 | |
| Mon amour, je te hais d'avoir écrit une chose pareil. Mon Dieu c'que c'ets bon de te retrouver en fiction complète. n____n. Je t'aime Darling, alors écrit moi la suite de cette chose avec un nom immonde. . <3 | |
|
| |
TaOw' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Ven 28 Déc 2007 - 15:16 | |
| * Tire la Langue ! *
Sweet ! | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Ven 28 Déc 2007 - 15:17 | |
| Tu me tue avec Gustav là. Avec tes phrases, tes syllables, tes vOyelles. Mais Ou tu vas les pêcher ces mOts? BOuh sublime. énOrme ! P°tin. Merci de m'avOir prévenue. | |
|
| |
Lo.la Ich Bin Da
Nombre de messages : 2105 Age : 30 Ma localisation : La lune. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Ven 28 Déc 2007 - 15:31 | |
| Tu sais, c'est beau. Mais c'est moche. Personnellement, j'conseille d'écouter avec un fond de ça : http://fr.youtube.com/watch?v=aY7Nji-zzhg&watch_response C'est la musique de requiem for a dream, version piano. Tu sais qu'j'en chiale de ton premier chapitre? hey,dit? Tu nous poste la suite? | |
|
| |
Midnight. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3819 Age : 32 Ma localisation : Rejects land [45] Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Ven 28 Déc 2007 - 15:35 | |
| Eh bien merci a toi =) J'aime beaucoup le debut Suite !? | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Ven 28 Déc 2007 - 15:42 | |
| J'aime enormement
C'est magnifique
Suiite <3 | |
|
| |
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Ven 28 Déc 2007 - 15:44 | |
| cette musique derrière tes phrases tes mots ... c'est tellement envoutant dés la première phrase c'est tellement magnifique dès la première note ... waw | |
|
| |
Lo.la Ich Bin Da
Nombre de messages : 2105 Age : 30 Ma localisation : La lune. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Ven 28 Déc 2007 - 15:48 | |
| Suite. Suite. Suite. Je suiv'rais cette fiction jusqu'a la fin . Je la lirais, et relirais jusqu'a la mort s'il le faut. Continue. Et fais nous chialer. J'ten prie. J'ten supplie. | |
|
| |
Meiro Hyperaktiv
Nombre de messages : 1136 Age : 32 Ma localisation : le placard sous les escaliers, tiens ! Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Ven 28 Déc 2007 - 15:49 | |
| Wow...j'suis vraiment obligée de faire un super com'??? parce que là il me faut le temps de remettre mes idées en place.... J'adore déjà alors j'imagine ce que donnera la suite. Badaboum. | |
|
| |
Lo.la Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Ven 28 Déc 2007 - 15:51 | |
| Marion. Dépêche toi, si non, je vais être obligée de te harceler de MP. | |
|
| |
klervi Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Ven 28 Déc 2007 - 15:53 | |
| Je peux t'aider, Lola, si il n'y à que ça à faire pour la suite... Putain la musique avec... Waaw. *-* | |
|
| |
Lo.la Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Ven 28 Déc 2007 - 15:54 | |
| Marion. Merde. Grouilles. Ecris-moi s'te putain d'suite BordelDeMerde. | |
|
| |
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Ven 28 Déc 2007 - 15:56 | |
| | |
|
| |
Lo.la Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Ven 28 Déc 2007 - 15:56 | |
| Parce que je vais la harceler par MP. Parce que je chiale à chaque fois au dernier paragraphe. Parce que je vais envoyer pleins de messages. Parceque je serai la plus grande lectrice. Parce que j'aime la façon dont elle écris. Parce que c'est pathétique pratiquement impossible parce qu'on les aimes et qu'on veut pas qu'ca arrive. Et parce que j'aime. Et parce que j'ai plus les mots. | |
|
| |
Lo.la Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Ven 28 Déc 2007 - 15:58 | |
| Déjà deux pages. Et j'veux toujours cette satanée suite. | |
|
| |
Meiro Hyperaktiv
Nombre de messages : 1136 Age : 32 Ma localisation : le placard sous les escaliers, tiens ! Date d'inscription : 06/12/2007
| |
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Ven 28 Déc 2007 - 15:59 | |
| <3 t'a été prise dans un élan d'inspiration ou de désespoir because c'est beau ... | |
|
| |
Lo.la Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Ven 28 Déc 2007 - 16:01 | |
| | |
|
| |
Lo.la Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Ven 28 Déc 2007 - 16:02 | |
| Avec la musique c'est trop exellent. Alors grouilles si non, je fais une overdose de requiem for a dream ^^ | |
|
| |
Lo.la Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Ven 28 Déc 2007 - 16:02 | |
| Y'a qu'a voir la derniere phrase de ma sign" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. | |
| |
|
| |
| [T] Rongé par le passé. | |
|