| [T] Rongé par le passé. | |
|
+20KillylOu' Romane. Alison. miss-th29 _xh0lle ziita Saraah. mimiemoi Banane. Audrey Kaulitz Meiro moimanon JuLi. Midnight. Lo.la Nao' Marie. TaOw' klervi [•] MariiOn [•] 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Sam 29 Déc 2007 - 12:12 | |
| | |
|
| |
KillylOu' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3501 Age : 30 Ma localisation : Derrière toi Chérie. Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Sam 29 Déc 2007 - 13:21 | |
| Je suis rongée de honte. N'arriver que 6 pages après le commencement. Veux-tu seulement me pardonner très cher Ange ? Je viens de rentrer de vacances. ( De toute manière, même si j'essaie de me justifier, ça ne changera rien. HONTEUX ) Sinon que dire...que dire...à part... Magnifique ? Non. Honteux aussi d'attribuer cet adjectif à une histoire, à des mots qui méritent beaucoup mieux...Ne pourrais-tu pas inventer le mot qui convient cher Ange ? En tout cas, je sais que j'aime, et que je t'aime. <3. | |
|
| |
Lo.la Ich Bin Da
Nombre de messages : 2105 Age : 30 Ma localisation : La lune. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Sam 29 Déc 2007 - 14:52 | |
| | |
|
| |
Meiro Hyperaktiv
Nombre de messages : 1136 Age : 32 Ma localisation : le placard sous les escaliers, tiens ! Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Sam 29 Déc 2007 - 14:56 | |
| mes commentaires sont pas à la hauteur.... suite ? | |
|
| |
[•] MariiOn [•] Schrei
Nombre de messages : 400 Age : 301 Ma localisation : Avec Jesus ROCKEUR n__n Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Sam 29 Déc 2007 - 15:14 | |
| Marion, tu sais déjà tous <3.
Relevant ses cheveux en un semblant de queue de cheval, essuyant d’un revers de la main le numéro de téléphone inscrit au rouge à lèvres sur le miroir de sa salle de bain, Georg venait de passer – encore- la nuit avec une fille de passage, qu’il ne rappellera sûrement pas. Sa vie à lui n’est guère mieux que celle de ses – anciens – camarades. Bouffé par le temps, toutes ses journées se ressemblent, comme si quelqu’un avait laissé un vieux CD sur repeat, et avait perdu la télécommande même si parfois les nuances changes le contexte reste le même, et un jour cette mélodie il ne l’entendra plus parce que faute de pouvoir l’arrêter, il s’y est habitué. Et son cœur hurle de désespoir et gerbe les souvenirs, non Georg n’est pas différent des autres il a juste eu plus de chance. La folie le ronge, elle est devenue contagieuse le jour où ils sont partis, il n’a pas d’envie mais un besoin, une évidence et demain il le gueulera au monde entier parce que sa tête finira bien par exploser – et lui avec.
Bill a passé la nuit à se cogner la tête dans le mur et Tom à rire à en perdre haleine, Bill à se lamenter, et Tom à se moquer, Bill à souffrir et Tom à en jouir.
- Tu te souviens Bill, le jour où je suis tombé de vélo ? - Jme souviens de rien Tom. - Tu m’avais promis de toujours me relever. - … - T’étais où quand j’avais besoin de toi ?
Bill ne répondit rien, se contentant de se cogner plus fort et Tom sourit jusqu’à s’en déchiqueter les joues. Il venait de gagner – encore -, d’abattre son frère – toujours plus - et sa victoire n’en était que – vraiment - plus belle, et Bill la tête dans les genoux, ferme les yeux parce que son frère à raison, il l’a belle et bien abandonné malgré cette promesse, parce que oui, Bill s’en souvient mais il est bien trop fière pour l’avouer. | |
|
| |
Meiro Hyperaktiv
Nombre de messages : 1136 Age : 32 Ma localisation : le placard sous les escaliers, tiens ! Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Sam 29 Déc 2007 - 15:17 | |
| - T’étais où quand j’avais besoin de toi ? Bill ne répondit rien, se contentant de se cogner plus fort.
Et baaaam. Aya.... <3 | |
|
| |
miss-th29 Schrei
Nombre de messages : 471 Age : 32 Ma localisation : Dans ma machine à laver 8D Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Sam 29 Déc 2007 - 15:19 | |
| P'taiin Moi et Mes Conneries On t'aime Aussi Et Si T'savais à quel point x) | |
|
| |
KillylOu' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3501 Age : 30 Ma localisation : Derrière toi Chérie. Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Sam 29 Déc 2007 - 15:30 | |
| Tu sais aussi déjà tout cher Ange de ma vie. Tes mots sont tellement magnifiques ! =') Tes phrases sont tellement envoutantes ! =') Je t'aime à en mourir. | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Sam 29 Déc 2007 - 15:46 | |
| .. Je t'Offre mOn silence. Mes phrases restes blOquées au bOut de mes dOigts. Veulent pas sOrtir. Mais Oh Dieu que c'est Sublime <3 Je me répète -encOre. | |
|
| |
Saraah. Heilig
Nombre de messages : 4787 Age : 31 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 18/04/2007
| |
| |
MaLiLoUtE Schrei
Nombre de messages : 378 Age : 113 Ma localisation : Through my smog... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Sam 29 Déc 2007 - 17:30 | |
| han bestOoun' pOourquOoi jsuis tOoujoours la dernière au cOourant ?? t'as pas le drOoit de me priver de ce bOonheur !!! je t'aime (L) | |
|
| |
Lo.la Ich Bin Da
Nombre de messages : 2105 Age : 30 Ma localisation : La lune. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Sam 29 Déc 2007 - 20:33 | |
| Oh mein Gott. Marion. Bordel. | |
|
| |
klervi Fan kraft 483
Nombre de messages : 683 Age : 30 Ma localisation : Jupiter. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Sam 29 Déc 2007 - 22:59 | |
| Lola, on est sur la même longueur d'ondes .
SuiteBordelDeMerdePutainDeFaisChierC'estTropBeau . [47 lettres pour tout dire... Et je ne compte pas les centaines de synonymes...]
[ <3 ] | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Sam 29 Déc 2007 - 23:06 | |
| Je pense qu'au bout de ta fic -qui devra durer jusqu'à l'infini- je serais morte. 3 Chapitres. Seulement 3. Et déjà que mon coeur se cogne. Et vas-y qu'il crache ses poumons. Il suffoque à en perdre haleine. Saloperie, avoue que tu veux ma mort ? Je l'ai dis et le répète encore. Vous êtes tellement à vouloir ma mort sur ce forum. Toi, y compris. De toute façon, j'aime cette manière dont tes mots me tuent. Un poison s'infiltrant dans chaque parcelle de mon coeur. Ils le bouffent. Et je suis dépendante à ce poison. Déjà. Après 3 chapitres, Saloperie. Et après tout ça, tu penses que mon commentaire vaut quelque chose ? C'est simplement de la poussière. Infâme poussière. Continue Saloperie. Tue-moi encore. Lentement, mais sûrement. Je t'aime. <3 | |
|
| |
_xh0lle Heilig
Nombre de messages : 4099 Age : 32 Ma localisation : Ailleurs Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Sam 29 Déc 2007 - 23:10 | |
| Oh My God ! Une claque dans ma gueule ! Oh PUTAiN TES MOTS (L) Han TES MOTS.. J`suis amoureuuz de tes MOTS ! Tes putaiin de MOTS de ouf ! Waa Mais Suite ! | |
|
| |
[•] MariiOn [•] Schrei
Nombre de messages : 400 Age : 301 Ma localisation : Avec Jesus ROCKEUR n__n Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Dim 30 Déc 2007 - 11:51 | |
| Je ne suis pas sûre de pouvoir poster aujourd'hui, mais je vous promets de faire tout pour.Meiro, ce que j'aime te voir tout au long des pages de ma fiction <3. miss-th29, alors jsuis sûrement la plus heureuse =P Tsss, Marion c'est toi que est magnifique, époustouflante et merveilleuse. Je t'aime. Guen, ton silence est le plus beau <3. lamiiss, merci. Kim, c'est pas de ma faute je t'ai envoyé un MP ( même deux ) t'as cas te connecter plus souvent, en plus j'ai un truk à te demander ( tes parents sont obligés de dire oui, et toi aussi saloperie ) Bordel toi même Lola, haan merci <3. klervi, t'es complètement folle je ne mérite pas tout ça ! Merci <3. Saleté, tu me fout sur le cul, je ne sais pas quoi te répondre, je m'excuse auprès de ton petit coeur vois-tu, qu'il reste avec moi parce que je l'aime et je ne voudrai surtout pas l'achever. Je t'aime. _xh0lle, amoureuse de mes mots ? Ils n'en sont que plus fière. <3.
Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007 - 18:13, édité 1 fois | |
|
| |
KillylOu' Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Dim 30 Déc 2007 - 11:54 | |
| Si tu le dis...mais je n'en suis que peu convaincue. Peut-être est-ce le fait d'avoir le même prénom que toi ... car toi tu es fantastique, merveilleuse, magnifique et encore...ces mots ne sont que trop peu qualifiants. Tu es beaucoup plus que ça ! Je t'aime. <3. [ Suite quand même, et quand tu peux of course. ] | |
|
| |
x-st3rnik Hyperaktiv
Nombre de messages : 1289 Age : 31 Ma localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
Meiro Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Dim 30 Déc 2007 - 15:16 | |
| | |
|
| |
x-st3rnik Hyperaktiv
Nombre de messages : 1289 Age : 31 Ma localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Dim 30 Déc 2007 - 15:17 | |
| T'es sadik' ma parole !!
J'viens de tout lire [oui, j'avey pas vu que y'avey le suite...--"] et toujours avec Requiem for a Dream dans les oreilles...j'en ai pleurey [nan pas comme une madeleine xD sanglotey plutot...]
Même si j'te connais pas perso., j'te hais magnifiquement !
[Qui pourait imaginey des choz' horrible dans un texte aussi beau...] | |
|
| |
miss-th29 Schrei
Nombre de messages : 471 Age : 32 Ma localisation : Dans ma machine à laver 8D Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Dim 30 Déc 2007 - 15:19 | |
| | |
|
| |
Meiro Hyperaktiv
| |
| |
[•] MariiOn [•] Schrei
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Dim 30 Déc 2007 - 17:52 | |
| Aheem, ne m'en voulais pas, j'ai eu le temps de taper 5 lignes et je m'en voudrais de poster ça ( bien trop minable pour vous ) mais demain sans faute je vous poste la suite.Marion, ton prénom te vas mille fois mieux qu'à moi, j'en suis persuadée =P. Je t'aime. x-st3rnik, tu es complètement folle de me dire des choses comme ça, je pourai m'y habituer fais attention ! Mon merci n'est point digne de toi, mais je ne trouves rien d'autre à te dire. <3. Meiro, postes donc sur le tienne =P miss-th29 ( un prénom peut être oÔ ) tu es absolument tétue, mais je le suis sans doute beaucoups plus que toi
Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007 - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
KillylOu' Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Dim 30 Déc 2007 - 17:53 | |
| Comment peux-tu en être aussi sûre ? En tout cas, qu'il m'aille mieux qu'à toi, ou vice versa, il te va tout de même très bien ! Je t'aime. [ Suite lorsque ça te conviendra ] | |
|
| |
Meiro Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Dim 30 Déc 2007 - 19:56 | |
| Et vlaaaan. Dans la tronche. XD Mais mes ordis beug tellement qu'à force de taper et que tout s'efface bah j'en la rage moua. XD allezzz suite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. | |
| |
|
| |
| [T] Rongé par le passé. | |
|