| [T] Rongé par le passé. | |
|
+20KillylOu' Romane. Alison. miss-th29 _xh0lle ziita Saraah. mimiemoi Banane. Audrey Kaulitz Meiro moimanon JuLi. Midnight. Lo.la Nao' Marie. TaOw' klervi [•] MariiOn [•] 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thmath Hyperaktiv
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Jeu 3 Jan 2008 - 21:31 | |
| malgé tout ces mOts magniifiique le suspens persiiste ...
j'ai miis du temps à veniir .. maiis je ne regrette pas car enchaiiné autant de suiite c'est geniial =)
bOnne année | |
|
| |
miss-th29 Schrei
Nombre de messages : 471 Age : 32 Ma localisation : Dans ma machine à laver 8D Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Ven 4 Jan 2008 - 11:30 | |
| P'taiin Tes Mots Me Bousille Le Coeur Mets Une Suiteee (L' S'tu savais comme J'amoure Ta Fic' J'taimee x3' Faut qu'il Se R'mette Le Bill . Qu'ils Se R'mettent Tous . Et Merde, J'vais Relire encore une fois cette Suite . Pour verser une P'tite Larme parce qu'elle me touche à Chaque Fois Davantage comme les autres parties .
Bonne Année ! Certes, un peu en R'tard mais Le Coeur Y Est x) Même si en ce moment, Je n'sais plus trop çà quoi m'Sert ce P'tain de Coeur si Cn'est à Souffrir 'Fin Bref Stop au Racontage de Life Pardon pour Ce Post Inutile, Insensible et Vide D'émotions . | |
|
| |
[•] MariiOn [•] Schrei
Nombre de messages : 400 Age : 301 Ma localisation : Avec Jesus ROCKEUR n__n Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Sam 5 Jan 2008 - 19:46 | |
| Je vous réponds demain, et vous mets une suite. Je suis désolée mais j'étais pas là pendant deux jours [ et pourtant ce que j'aurais voulu être au chaud devant mon ordinateur xD ] Bref, bonne soirée à vous <3. | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Sam 5 Jan 2008 - 22:15 | |
| | |
|
| |
miss-th29 Schrei
Nombre de messages : 471 Age : 32 Ma localisation : Dans ma machine à laver 8D Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Dim 6 Jan 2008 - 12:32 | |
| - [*italia*] a écrit:
Pas grave On attendra <3 Ouaiis x) | |
|
| |
[•] MariiOn [•] Schrei
Nombre de messages : 400 Age : 301 Ma localisation : Avec Jesus ROCKEUR n__n Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Dim 6 Jan 2008 - 17:32 | |
| Jsuis désolée, j'ai pas écrit. [ Pas eu le temps, ou pas le moral, peu importe ] Muaha, histoire de dire une bonne nouvelle... Demain c'est la rentrée x) et jsais pas si je vais continuer longtemps cette fiction, parce que je n'aurais plus le temps d'écrire, entre les devoirs et mon frère ça va être - très - dur. En tout cas, je ferais tout mon possible pour faire une - vraie - fin.
Crapo, tellement besoin de toi u____u.
tss, tais toi donc Marion, c'est tes mots et tes phrases à toi que j'aime muaha, mais surtout toi <3.
Je ne compte pas arrêter Saleté, et si tu me suis jusqu'au bout, tu m'en vois la plus flattée. je t'aime.
Ta geule Darling, si j'ai pas répondu c'est que j'ai pas pu x). tu me manques piouf u_____u je t'aime.
Guen <3.
Ma comète, je suis tellement heureuse de te voir ici, tes commentaire Dieu qu'ils sont bons. Juste merci, parce que bordel tu peux pas savoir combien je suis heureuse. <3
Enora, ton coeur je l'aime et dire qu'il ne te sert à rien est injuste. Ton poste inutile, tss c'est ma réponse qui l'est. Je t'aime va. | |
|
| |
KillylOu' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3501 Age : 30 Ma localisation : Derrière toi Chérie. Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Dim 6 Jan 2008 - 17:39 | |
| Oh mais si tu savais comment je t'aime Toi* ! Tu es tellement merveilleuse ! Et pui ta façon d'écrire alors là... Tu écris magnifiquement bien ! Tu as un réel talent. Je t'aime. <3. | |
|
| |
miss-th29 Schrei
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Dim 6 Jan 2008 - 19:45 | |
| Ta Réponse à Servi à quelque Chose, à me Rendre Compte que il était là mon Coeur quand il a manqué un battement, Je l'ai Senti . P'taiin J'taimeee .
S'ta pas le Moral, Sache que On est 2 . | |
|
| |
MaLiLoUtE Schrei
Nombre de messages : 378 Age : 113 Ma localisation : Through my smog... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Lun 7 Jan 2008 - 17:54 | |
| bestOoun' j'ai besOoin de tOoi et de tes mOots...
je t'aime, tu sais | |
|
| |
liebe th Heilig
Nombre de messages : 7071 Age : 104 Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Lun 7 Jan 2008 - 19:25 | |
| ^^ ensorceleuse, moi je suis contente d'être ici. et de te lire ! mes coumZ ? s'ils te font plaisir tant mieux gott je veux une suite , fais la quand tu peux . | |
|
| |
Lo.la Ich Bin Da
Nombre de messages : 2105 Age : 30 Ma localisation : La lune. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Mer 9 Jan 2008 - 12:36 | |
| Badaboum.
J'en crois pas mes yeux, ma folle. Putain de bordel. C'est... | |
|
| |
Lo.la Ich Bin Da
Nombre de messages : 2105 Age : 30 Ma localisation : La lune. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Ven 11 Jan 2008 - 17:22 | |
| | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Ven 11 Jan 2008 - 18:01 | |
| Saloperie. Tu me manques. Tes mots me manquent. Je t'aime. <3 | |
|
| |
liebe th Heilig
Nombre de messages : 7071 Age : 104 Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Ven 11 Jan 2008 - 19:24 | |
| ensorceleuse ? quand tu aura le temps. | |
|
| |
Meiro Hyperaktiv
Nombre de messages : 1136 Age : 32 Ma localisation : le placard sous les escaliers, tiens ! Date d'inscription : 06/12/2007
| |
| |
miss-th29 Schrei
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Sam 12 Jan 2008 - 20:16 | |
| Bord_Hell x) Réveille Toi, Mets Une Suiteee =P J'ten Supplie =D Encore une Suiite qui Va M'Crever le Coeur, J'ten Priie >_< | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Mer 16 Jan 2008 - 18:31 | |
| Darling, il serait temps de te reprendre si je n'm'abuse.. Je t'aime. <3 | |
|
| |
_xh0lle Heilig
Nombre de messages : 4099 Age : 32 Ma localisation : Ailleurs Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Mer 16 Jan 2008 - 19:50 | |
| Magnifique Magiique Ensorcelant ! Tes mots putain ! J'ayiiime <3 Suite ! | |
|
| |
MaLiLoUtE Schrei
Nombre de messages : 378 Age : 113 Ma localisation : Through my smog... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Ven 18 Jan 2008 - 9:07 | |
| han... pOoupinette... pleaaaaaaaaaaaaaase =DD | |
|
| |
Meiro Hyperaktiv
Nombre de messages : 1136 Age : 32 Ma localisation : le placard sous les escaliers, tiens ! Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Ven 18 Jan 2008 - 20:42 | |
| ouiii suiite suiite!!!! c'est si bon de te liRe! | |
|
| |
miss-th29 Schrei
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Dim 20 Jan 2008 - 15:18 | |
| T'es Làà ? Bord_Hell x) Ton Moral va miieux ? Shinon, On attendràà (L' J'taimee [LL] | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Dim 20 Jan 2008 - 15:19 | |
| | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Dim 20 Jan 2008 - 15:28 | |
| PUTAIN BOUGE TOI CONASSE J'EN AI MARRE D'ATTENDRE. . Je t'aime, ça passe ? . | |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Lun 21 Jan 2008 - 19:49 | |
| - dis, si tu nous mettait une suite ? | |
|
| |
[•] MariiOn [•] Schrei
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Mer 23 Jan 2008 - 13:27 | |
| Je suis désolée de vous avoir laissées comme ça - surtout pour écrire ça - J'en ai marre de jouer au auteur, et puis j'ai plus d'inspiration. Je suis conciente que cette fin est nulle et précipitée Je pense continuer peut être à écrire des OS, mais plus de fic j'ai pas assez de temps. Sur ce, je vous remercie beaucoup de m'avoir lue =)Le soleil brille bien haut dans le ciel, avril a chassé mars. Ensemble – presque – sans un regard parce que la gène est présente sûrement à cause de l’hypocrisie qu’ils témoignent tout les quatre mains dans la mains. - Tom ? - Ta gueule Bill.Les mots ne sont plus là, et Bill se casse, il n’est pas à sa place ici. Gustav, au fond, c’est du passé, alors il prit la baguette qu’il n’avait jamais quitté depuis, et la déposa sur le cercueil. Un énième souffle, une dernière larme – d’émotion peut être – et personne ne remarqua sa fuite déloyale. - Tu fais quoi ?? - Rien. - Gustav, une feuille de papier et un crayon qui laisse une série de traces, ça s’appelle un dessin. - Georg, tu crois qu’un jour tout s’arrêtera ? - Non, bien sûr que non… Et même si ça s’arrête, on restera toujours ensemble.Tout est faux, tout était faux. Georg s’en veut d’avoir menti à son ami il disait ça pour le rassurer, ou pour se rassurer. Gustav est mort – seul – et même ça n’a pas réussit à rapprocher ce qui reste du groupe. Bill est parti à New York parce que là bas tout est tissé de mensonges, laissant Emy qui le rendait beaucoup trop fou derrière lui, Georg est resté dans son église, à prier à longueur de journée peut être pour le salue de son âme – ou celui de Gustav. Et Tom, lui Tom est toujours dans sa rue à boire une ou deux bouteilles – par heure – et ne tardera pas à mourir, d’une balle tiré par erreur dans cette ruelle sombre, crevant avec un sourire narquois aux lèvres [...]. fin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. | |
| |
|
| |
| [T] Rongé par le passé. | |
|