| [T] Rongé par le passé. | |
|
+20KillylOu' Romane. Alison. miss-th29 _xh0lle ziita Saraah. mimiemoi Banane. Audrey Kaulitz Meiro moimanon JuLi. Midnight. Lo.la Nao' Marie. TaOw' klervi [•] MariiOn [•] 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lo.la Ich Bin Da
Nombre de messages : 2105 Age : 30 Ma localisation : La lune. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Lun 31 Déc 2007 - 2:19 | |
| Marion. Merde. Tu me fais chier à ne poster aucunes suite. Et Bam. Mon coeur palpite à chaques fins de message pour croire qu'au suivant, il y aura une suite. Et non. Là, je suis à la fin de page, et mon coeur à été déçu. Et tu me déçois de ne rien poster. Mais je t'aime, toi et tes mots. Profite. C'est rare. | |
|
| |
Audrey Kaulitz Komm
Nombre de messages : 8068 Age : 30 Ma localisation : NYC. Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Lun 31 Déc 2007 - 9:05 | |
| Je ne sais que dire.
Je vais me taire.
Tout simplement.
Après tout, que dire si c'n'est pour rien dire ?
C'est une bouffée de sentiments qui me submergent.
Tes mots sont un vent d'air frais qui me gifle à chaque fois.
Je veut encore sentir ce souffle léger sur ma nuque, je veut encore boire tes mots.
& Devenir ivre.
Merci. | |
|
| |
MaLiLoUtE Schrei
Nombre de messages : 378 Age : 113 Ma localisation : Through my smog... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Lun 31 Déc 2007 - 11:08 | |
| han bestOoun' t'm'avais prOomis... je t'aime (L) | |
|
| |
[•] MariiOn [•] Schrei
Nombre de messages : 400 Age : 301 Ma localisation : Avec Jesus ROCKEUR n__n Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Lun 31 Déc 2007 - 11:28 | |
| C'est pas très long, jsuis désolée.Merci Audrey Kaulitz, je sais pas quoi te dire, vraiment http://fr.youtube.com/watch?v=5R57ArAY6Mk Admirant les feuilles dansant un tango endiablé avec le vent, les arbres s’inclinent devant ce couple parfait. Le ciel est noir, les oiseaux ont préférés rester cacher dans les branches hautes et le sommet de la tour Eiffel est engloutie par le brouillard. Gustav se délecte de ce spectacle apocalyptique comme devant un bon film au cinéma. Les sirènes hurlent au secourt et les gens se bousculent dans la rue, les nuages pleurent, sûrement parce que le monde vu d’en haut est encore plus immonde et le ciel grogne parce que cela fait trop longtemps qu’il n’a rien dit, observer des meurtres et des viols sous les fenêtres de la police devient bien trop pesant. Ne pensants ni à demain comme aujourd’hui, Gustav sourit encore parce que qu’il n’a aucune raison de pleurer, la gamine aux cheveux blonds vient de revenir en sautillant, libre comme l’air, il l’envie parce qu’il n’aurai plus jamais l’occasion de sortir de sa prison. Georg sort dans la rue recouverte par cinq centimètres de neige, regardant les enfants faire de la luge, c’est dans les jours comme ça que Berlin le déprime. La neige est éphémère, demain quand le soleil aura reprit sa place il ne restera que de l’eau. Il se dirige vers l’église comme tout les jours et prie, parce que faute de croire en l’être humain rien ne l’empêche d’espérer que quelqu’un là-haut l’écoute pourtant se plaindre de toute la merde qui lui tombe dessus n’empêchera pas Dieu de dormir cette nuit. Ceci fait, il ira prendre un verre au bar à l’angle de la rue, le whisky l’aidera à faire passer la boule constante qu’il à au fond de la gorge, certain appelle ça les souvenirs, d’autres les remords, lui il n’en parle pas, il préfère l’oublier parce que la sentir lui suffit amplement.
Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 17:29, édité 2 fois | |
|
| |
Audrey Kaulitz Komm
Nombre de messages : 8068 Age : 30 Ma localisation : NYC. Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Lun 31 Déc 2007 - 11:32 | |
| Suite, s'il-te-plaît.
& Même s'il ne te plaît pas. | |
|
| |
MaLiLoUtE Schrei
Nombre de messages : 378 Age : 113 Ma localisation : Through my smog... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Lun 31 Déc 2007 - 11:37 | |
| han... géniallississime =DDDDD
je t'aiiime <333 | |
|
| |
KillylOu' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3501 Age : 30 Ma localisation : Derrière toi Chérie. Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Lun 31 Déc 2007 - 11:46 | |
| C'est magnifique ! =') Tes mots m'envoutent ! Tes mots me plaisent tellement !! J'aime ta façon d'écrire, de décrire les choses ! C'est tellement merveilleux ! Suite ! Parce que je t'aime... | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Lun 31 Déc 2007 - 14:18 | |
| Sublime <3 J'ai mal pOur eux.. EncOre <3 | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Lun 31 Déc 2007 - 14:49 | |
| Saloperie, mon coeur ne va que mieux quand je lis tes suites. Il se nourrit en quelque sorte. Il respire tes mots comme on respire le parfum des fleurs. Tes mots ont sur moi un effet doppant. Et, je ne peux m'en passer. J'aime. J'aimerais tant donner du soleil à Gustav et Georg. Qu'ils redeviennent heureux. Mais je n'ai pas ce pouvoir. Merci Saloperie. Merci pour ce bonheur. <3. Je t'aime va. =) | |
|
| |
Lo.la Ich Bin Da
Nombre de messages : 2105 Age : 30 Ma localisation : La lune. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Lun 31 Déc 2007 - 17:08 | |
|
Ce chapitre... Court, mais bon sang.
Ecoutez ça en même temps => http://fr.youtube.com/watch?v=5R57ArAY6Mk
| |
|
| |
[•] MariiOn [•] Schrei
Nombre de messages : 400 Age : 301 Ma localisation : Avec Jesus ROCKEUR n__n Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Lun 31 Déc 2007 - 17:22 | |
| Suite mercredi parce que je vais me préparer ( attaquer la nouvelle année en pijama n'est pas une très bonne idée ) Je vous souhaites à toutes une très bonne année avec pleins de Bonheur, parce que vous le méritez toutes =P.
Audrey Kaulitz, ce n'est pas que je ne veux pas, mais la suite n'arriver sûrement que mercredi. <3
Muaha Crapo, c'est toi qui m'a inspirée x). Je t'aime.
N'as tu donc pas fini Marion, de dire des choses comme ça, hein ? Je t'aime moi aussi <3.
c'est toi qui es sublime Guen, merci.
Saleté, moi mon coeur loupe un battement à chaque fois que je te vois ici. Garde donc ton soleil pour toi, tu n'en es que plus rayonnante. Je t'aime.
Hu, Lola, je vais mettre le lien sur ma suite. Merci <3 | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Lun 31 Déc 2007 - 17:24 | |
| Merci <3 BOnne année a tOi aussi <3 J'attendrais la suite =) | |
|
| |
KillylOu' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3501 Age : 30 Ma localisation : Derrière toi Chérie. Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Mar 1 Jan 2008 - 18:50 | |
| Non je n'ai pas fini. Bien au contraire, ça ne fait que commencer. Je t'aime. <3. [ Suite ] | |
|
| |
Meiro Hyperaktiv
Nombre de messages : 1136 Age : 32 Ma localisation : le placard sous les escaliers, tiens ! Date d'inscription : 06/12/2007
| |
| |
miss-th29 Schrei
Nombre de messages : 471 Age : 32 Ma localisation : Dans ma machine à laver 8D Date d'inscription : 24/03/2007
| |
| |
mimiemoi Hyperaktiv
Nombre de messages : 1148 Age : 33 Ma localisation : in my dreams... Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Mer 2 Jan 2008 - 11:46 | |
| | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Mer 2 Jan 2008 - 13:29 | |
| Han Bordel, mon coeur, t'es sublime, putain, je t'aime. Tu t'rend pas compte darling, c'est un truc de dingue -comme toi et moi. . Alors t'es gentille, tu enlève le :"J'écris pas comme Elles, alors j'me contente de sa". T'es pire que tout amour, pire que tout. <3 | |
|
| |
[•] MariiOn [•] Schrei
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Jeu 3 Jan 2008 - 14:47 | |
| Puis ce que tout est différent, mais que, au fond, tout se ressemble, puis ce que trop de secondes forment une minute, et que les minutes se cassent la gueule elles aussi pour arriver à des heures, Gustav compte les jours mais il sait qu’il n’ira jamais assez loin pour voir une année.
Georg se réveilla ivre mort, au milieu de l’église. Au moins il n’a pas besoin de bouger aujourd’hui. Peut-être a t’il couché avec une none, et cette pensée le fait rire parce qu’il aura eu le privilège de faire de Dieu un cocu.
Rasant les murs pour ne pas se prendre les gens – trop – pressés, Bill rentre chez lui, dans son petit appartement, laissant Tom et ses fous rire incessant, ne lui parlant même pas le de baguette pourtant elle était la cause de ça venue, il y retournera, un jour peut être. Se dirigeant dans la salle de bain, une petite voix l’interpelle
- T’as dormi où ? - Dehors.
Et il s’enferme pour prendre une douche, si il pense que cela effacera les souvenirs revenues cette dernière nuit, il a bien tord. Pleurer sur le passé le soulage, même si au fond il sait que cela ne sert à rien. Ce soir il s’endormira au côté de la personne responsable de tout son chagrin, mais il l’aime plus que tout Emy et son accent croquant, Emy et ses boucles brunes, Emy et ses yeux verts cernés de noir, Emy lui fait perdre la tête…
- Bill ? - … - un jour tu me chanteras une chanson ? - Non, tu le sais.
Il n’a jamais retouché à son micro, jamais depuis le jour où il est parti en claquant la porte. Il a brûlé tout ses textes, il a jeté tout ses disques, il a tiré un trait – indélébile – sur sa carrière de chanteur, période qui n’a plus aucun sens aujourd’hui. | |
|
| |
MaLiLoUtE Schrei
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Jeu 3 Jan 2008 - 14:48 | |
| han bestOoun'
c'est trOop tOout !!!!
je t'aime.... | |
|
| |
KillylOu' Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Jeu 3 Jan 2008 - 14:56 | |
| Magnifique ! Magique ! Fantastique ! Merveilleux ! Epoustoufflant ! Tous ces mots me viennent à la bouche, mais tous tes mots me viennent au coeur ! J'adore tes mots, ils sont tellement...beaux. Si tes mots sont beaux, alors, je ne parle pas de tes phrases... Suite alors ! =') <3. | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Jeu 3 Jan 2008 - 14:59 | |
| Saloperie, auras-tu un jour fini de me faire pleurer ? Enfait, non. N'arrête jamais. J'aime ce poison. Mon coeur bat plus vite que la Ferrari de Michaël Shumacher à l'instant. x'). Tout ce charabia pour te dire que j'aime. Et que quoique tu dises, quoique tu fasses, je te suivrais jusqu'au bout. Continue. <3 | |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Jeu 3 Jan 2008 - 14:59 | |
| En plus, pour ta fiction pire que magnifique, je me prend un haut de page. x'). | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Jeu 3 Jan 2008 - 15:48 | |
| Héhé . *Surtout répond pas aux com's d'avant hein. .* Beup, c'est trop court amour, tu me connais hein. . M'enfin, c'est sublime quand même, je n'peux pas nier.. <3 | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Jeu 3 Jan 2008 - 19:18 | |
| Sublime encOre et encOre <3 | |
|
| |
liebe th Heilig
Nombre de messages : 7071 Age : 104 Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. Jeu 3 Jan 2008 - 19:38 | |
| dire que j'ai rater ces 9 premiére pages ........ toi qui penser lasser les gens, ne pas avoir le courage d'aller jusqu'au bout ....... c'est magnifique ceci, magnifique vraiment, fabuleux ^^ tes mots a toi j'en suis gourmande, comme chaque petite étoile découverte, comme un soir d'été, une nuit étoilée, une mer déchainée, une nouvelle chanson écoutée, un papillon doré. lune d'or et d'argent, silteplait une suite, a cette fic magnifique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Rongé par le passé. | |
| |
|
| |
| [T] Rongé par le passé. | |
|