| [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé | |
|
+37melo62420 jodie ***tokiohotel*** ¤ Clo ¤ all81 justine4835 Charline_th erellya Sentiment créatif ccaarroo elicia02 kmi007 Abby54 megi24 [C]hewing gu[M] faina91 sophie483 CeriiZ-Bill-Yeah [..xX..°Tom°..Xx..] C h l o é ± moimanon LOVE-TOM-4-EVER Xx-TH-xX meloveth mama_Kaulitz vivelesTH PearlyLaPuce Coke.Si.Nhell tititemargotTH melby Xx-Sushi-xX alexsan23 just_love_th *£wiger £ngel* Leslie* maurane-TH deldel 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Dim 2 Sep 2007 - 20:15 | |
| allez moi je veux la suite ! et sinon tu peux ré expliker les roles stp ! | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Dim 2 Sep 2007 - 20:32 | |
| Putin j'y crois pas pour la prochaine j'ai 8 demandes (si je sais bien compté mdr) Faut fairé pété le champagne mdr sinon pour les roles c'est simple si vous voulez bien un rôle bah vous serez dans ma fic sinon KaulitZ483 pour fouteuse de merd faudrais que je sache ton prénom et sinon (putin j'arrête pas de dire sinon) j'ai plein d'idée pour les prochaine suite !! Bon je vais tapé Je vous n'<3 mes lectrices | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Dim 2 Sep 2007 - 20:51 | |
| Petite suite . JE vous en mets une longue des que j'ai vu taxi 3
Je sens quelqu’un me faire du pied je regarde devant moi et je vois Tom qui me sourit je lui écrase le pied et je vois qu’il se mort les lèvres.
Moi : j’ai écouté certaine chanson de votre nouvelle album j’adore
Gustav : merci
Tom : tout ça c’est grâce au guitariste
Je lève les yeux au ciel. Quel craneur ! Comment j’ai pu aimé un mec comme lui
Tom : tu n’es pas obligé de levé les yeux au ciel
Moi : je n’aime pas les crâneurs
Tom : non c’est juste que tu n’as pas d’humour
Moi : non je n’ai pas l’humour à la con
Tom : je peux te parler s’il te plaît
| |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Ma localisation : sur mon lit à penser à l'attente de 22h30 à 1h00 la sortie de cinema bizarre du bataclan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Dim 2 Sep 2007 - 21:08 | |
| bon bah j'attend que taxi se finisse alors bon sinon suite c'ets trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Dim 2 Sep 2007 - 21:28 | |
| Moi je veux bien etre la meilleure amie de Tom mon prénom est Maurane !
et je veux la suite pdt la pub de Taxi 3! | |
|
| |
vivelesTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 3228 Age : 31 Ma localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Dim 2 Sep 2007 - 21:31 | |
| | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Ma localisation : sur mon lit à penser à l'attente de 22h30 à 1h00 la sortie de cinema bizarre du bataclan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Dim 2 Sep 2007 - 21:58 | |
| suite stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
just_love_th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1694 Age : 33 Ma localisation : ★ Encore et a jamais au Zénith de Strasbourg ★ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Dim 2 Sep 2007 - 22:23 | |
| Switeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Dim 2 Sep 2007 - 22:28 | |
| Taxi est fini et je vais vous tapé la suite donc je récapitule les rôles Petite amie de Bill (normalement) : Laetitia Fouteuse de merd (normalement) : KaulitZ483 il faut que tu me donnes ton prénom Meilleur amie de Tom (normalement) : MAurane | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Dim 2 Sep 2007 - 22:30 | |
| suite stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Dim 2 Sep 2007 - 22:42 | |
| moi c'est fanny!! merki!! sinon si tu veux mon surnom c'est Maddie!! swyte!! | |
|
| |
maurane-TH Heilig
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Dim 2 Sep 2007 - 23:09 | |
| Oui c'est bon pour moi dedel !
Allez Suite !
Eh Maddie tu savais qu'on est née le meme jour (14 juillet ) ? | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Dim 2 Sep 2007 - 23:26 | |
| J'ai bientôt fini de taper la suite qui est longue | |
|
| |
maurane-TH Heilig
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Dim 2 Sep 2007 - 23:29 | |
| Cool ! Pressée de la lire ! | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Dim 2 Sep 2007 - 23:40 | |
| Tom : je peux te parler s’il te plaît
Je vois Marion qui me regard bizarre
Moi : oui
On sort tous les deux de la salle sous les regards de tout le monde je ne vous dit pas comment je suis gêné
Moi : bon fait vite qu’es que tu veux me dire
Tom : pourquoi tu es comme ça avec moi pourquoi tu m’agresse ??
Moi : depuis quand je t’agresse
Tom : alors tu m’écrase le pied
Moi : tu n’avais qu’ a pas me faire du pied
Tom : et après ta vu quand tu lève les yeux au ciel, après tu me dis que je suis un crâneur et ensuite tu dis que j’ai un humour à la con. Faudrait que tu me dises ce qui passe je t’ai rien fait merd !
Moi : tu m’as rien fait ! Tu veux que je te rappelle ce que tu m’as fait il y a un an ???
Tom : puitn mon frère il était anorexique il risquait de mourir !!! Tu voulais que je fasse quoi que je le laisse crever
Moi : et moi tu ne demandes pas ce que j’ai pu souffrir
Tom : et toi es que tu le sais ??? Tu sais ce que sais de sentir que sa moitié par ???? Je peux pas vivre sans lui et personne ne m’empêchera de rester avec lui, même toi !
Je ne savais plus quoi dire…. Il venait de marquer un point…
Moi : excuse-moi
Tom : on oublie
Moi : oui
Un mensonge… Jamais je pourrais oublier ce qui c’est passé jamais ….
On rentre à nouveau
Plus tard…
Pierre rentre dans la salle
Pierre : venez s’il vous plaît on va faire l’interview auquel tokio hotel va participé et vous y assisté
Tout le monde se lève et tout le monde suit Pierre
On arrive dans une salle plus grande ou il ya plusieurs personne, des micros, des casque, des machines bizarre ect
Quelques minutes plus tard l’interview commence. On leur demande ce qui c’est passé pour qu’il disparaisse un an leur réponse à se sujet sont vagues mais ils montrent bien qu’ils sont de retour et en pleine forme. Les deux heures passent si bien que Mickaël annonce la fin de l’interview je suis surprise. On dit tous en revoir à tout le monde et on va derrière les locaux ou on monte tous dans une grande van noir. Personne ne parle tout le monde est mal à l’aise.
Moi : on va faire quoi là
Georg : on répète quelque chansons puis après on ait ce que vous voulez
Bill : on pourrait faire un poker après puis soit en mets 5 euros pour jouer et celui qui gagne la partie gagne les cinq euros de tout ce qui ont joués soit on ne met pas d’argent du tout
Laetitia : moi sa me dit le poker
Moi : moi aussi et au moins je vais gagner un peu d’argent
Gustav : rêve toujours je suis le dieu du poker
Tous : mdr
On arrive à Paris Bercy là ou il se produise, on assiste même à la répétition c’est trop génial je ne regrette pas d’être venu ! On se rejoint tous dans les coulisses.
Marion : c’était trop classe j’ai adoré
Les th : merci
Une fille qui doit avoir mon âge s’approche de nous avec des boissons
La fille : tenez si vous avez soif
Moi : tu t’appelle comment ??
La fille : je m’appelle Fanny
Moi : tu veux jouer avec nous au poker ???
Fanny : bah là je faisais une pause avec Maurane c’est la fille qui travaille avec moi
Georg : dit lui de venir aussi
Fanny : ok je vais la cherché j’arrive
On se met autour d’une table et on installe le jeu. Fanny et sa copine Maurane arrive
Tom : vous avez 5 euros
Maurane et Fanny : oui
Tom : bah mettez les au milieu et celui qui gagne aura tout l’argent d’ailleurs faut que tout le monde mette au milieu.
Tout le monde mets 5 euros on milieu sauf Marie-Antoinette qui ne veut pas joué elle je ne sais pas pourquoi mais je l’aime pas ce n’est pas à cause de son prénom vu que de toute façon je dois l’appeler Marie donc je reformule ma phrase « Tout le monde mets 5 euros on milieu sauf Marie qui ne veut pas joué elle je ne sais pas pourquoi mais je l’aime pas »
Bref on commence à jouer
Suite ???? | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Dim 2 Sep 2007 - 23:41 | |
| a oué?? ben on est 3...logique ma zum too! mdr, sus allé voir le feu d'artifices le 14... enfin, bon!! swyte avant dodo, demain vais en ville ac ma best dc serait pas la et me couche tot maintenant!! swyte!! | |
|
| |
maurane-TH Heilig
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Dim 2 Sep 2007 - 23:45 | |
| oui Je suis née le 14 juillet et puis je vois les feux d'artifices tous les ans ^^
trop bien la suite !
encore stp !! | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Dim 2 Sep 2007 - 23:49 | |
| ta vu on est amie dans sa fic', on boosse ensmble...lol pitétre 1 signe, lol!! me tait... swyte!!!!!! moi je le voit jamais...lol | |
|
| |
maurane-TH Heilig
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Dim 2 Sep 2007 - 23:50 | |
| C'est le destin ... lol On travaille ensemble ! cool !
Allez Suite ! | |
|
| |
just_love_th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1694 Age : 33 Ma localisation : ★ Encore et a jamais au Zénith de Strasbourg ★ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Dim 2 Sep 2007 - 23:57 | |
| oui switeeeeeeeeeeeeeeee !!! | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Dim 2 Sep 2007 - 23:58 | |
| | |
|
| |
maurane-TH Heilig
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Dim 2 Sep 2007 - 23:59 | |
| | |
|
| |
vivelesTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 3228 Age : 31 Ma localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Lun 3 Sep 2007 - 9:06 | |
| cro bi1 !!!! mé la suite stppp | |
|
| |
LOVE-TOM-4-EVER Fan kraft 483
Nombre de messages : 916 Age : 30 Ma localisation : #_Avec Tòm..._x'3## Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Lun 3 Sep 2007 - 10:03 | |
| TROP BiiEN ! ViiTE ! SWiiTE !! | |
|
| |
*£wiger £ngel* Heilig
Nombre de messages : 6492 Ma localisation : *perdue¤dans¤les¤étoiles* Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Lun 3 Sep 2007 - 11:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé | |
| |
|
| |
| [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé | |
|