| [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé | |
|
+37melo62420 jodie ***tokiohotel*** ¤ Clo ¤ all81 justine4835 Charline_th erellya Sentiment créatif ccaarroo elicia02 kmi007 Abby54 megi24 [C]hewing gu[M] faina91 sophie483 CeriiZ-Bill-Yeah [..xX..°Tom°..Xx..] C h l o é ± moimanon LOVE-TOM-4-EVER Xx-TH-xX meloveth mama_Kaulitz vivelesTH PearlyLaPuce Coke.Si.Nhell tititemargotTH melby Xx-Sushi-xX alexsan23 just_love_th *£wiger £ngel* Leslie* maurane-TH deldel 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Ven 31 Aoû 2007 - 15:44 | |
| | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Ven 31 Aoû 2007 - 19:10 | |
| Bon les gens je me lave et je vous mets une suite. Sinon j'ai une question qui a lis lu la première saison ??? Sa me ferais plaisir si vous répondiez et aussi si sa interesse quelqu'un d'avoir un rôle dans ma fic dîtes les moi, pour sa envoyer moi un mp avec votre prénom et vous pouvez même mettre le rôle que vous voudriez avoir. Voilà j'ai tout dit Gros bisoux à toutes | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Ma localisation : sur mon lit à penser à l'attente de 22h30 à 1h00 la sortie de cinema bizarre du bataclan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Ven 31 Aoû 2007 - 20:05 | |
| moi j'est lu la première saison que j'est adoré et j'adore le début de la deuxième et lave toi vite pour nous mettre une suite!!!xDay' | |
|
| |
alexsan23 Fan kraft 483
Nombre de messages : 619 Age : 32 Ma localisation : France Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Ven 31 Aoû 2007 - 21:32 | |
| moi ossi g lu la 1ere saison et je l'ai adoré | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Ven 31 Aoû 2007 - 21:36 | |
| Désolé mais pas être mettre lavé j'ai mangé puis ensuite j'ai parlé avec ma moman mais maintenant je vais vous tapé la suite et merci pour vos réponses il n'oubliait pour les rôles | |
|
| |
just_love_th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1694 Age : 33 Ma localisation : ★ Encore et a jamais au Zénith de Strasbourg ★ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Ven 31 Aoû 2007 - 21:42 | |
| switeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Ma localisation : sur mon lit à penser à l'attente de 22h30 à 1h00 la sortie de cinema bizarre du bataclan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Ven 31 Aoû 2007 - 21:45 | |
| suite stp!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Xx-TH-xX Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 499 Ma localisation : tu le c pa ??? c balo mwa nn plu! Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Ven 31 Aoû 2007 - 22:12 | |
| new lectrice j'ador ta fan fik elle et tro bien !!! alor une souite sil te plé | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Ven 31 Aoû 2007 - 22:57 | |
| Marion : écoute j’ai un truc à t’annoncer
Moi : vas-y
Marion : d’abord es que tu es là le 22 septembre ?
Moi : oui mais on a cour
Marion : es que si il y avait un truc important tu sécherais
Moi : oui
Marion : t’aime bien la musique de Tokio Hotel
Moi : bah oui tu sais que j’adore
Marion : eh tu sais j’ai participé a un concours pour les voir et si je gagne tu voudras bien venir avec moi
Moi : oui A ce moment je ne me serais jamais qu’elle pourrait gagné et que ma vie basculerais bon c'est une petite suite mais j'en mettrais une longue se soir après secret story ^^ merci de lire | |
|
| |
vivelesTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 3228 Age : 31 Ma localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Ven 31 Aoû 2007 - 23:07 | |
| oué la suite apres secret story, ils peuvent pas finir plus tot ojourd'hui ???? | |
|
| |
just_love_th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1694 Age : 33 Ma localisation : ★ Encore et a jamais au Zénith de Strasbourg ★ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Ven 31 Aoû 2007 - 23:18 | |
| switeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Ven 31 Aoû 2007 - 23:25 | |
| - vivelesTH a écrit:
- oué la suite apres secret story, ils peuvent pas finir plus tot ojourd'hui ????
c'est la final today !! | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Ven 31 Aoû 2007 - 23:26 | |
| pour les rôles j'ai eu que un mp | |
|
| |
vivelesTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 3228 Age : 31 Ma localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Ven 31 Aoû 2007 - 23:37 | |
| ba apes tu mé les noms que tu ve si tu ve | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Sam 1 Sep 2007 - 0:03 | |
| C'est les triplés qui ont gagnés moi j'étais pas pour elle ^^ | |
|
| |
vivelesTH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Sam 1 Sep 2007 - 0:05 | |
| a ba crotte alors !!!!!!!
JE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE O TWINS KAULITZ COMME NOUS SOMMES A PRéSENT LE 1ER SEPTEMBRE !!!!!!!!!!!
Dsl si ct sur ta fic !!!! m'en veu po ! | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Sam 1 Sep 2007 - 0:12 | |
| | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Sam 1 Sep 2007 - 0:26 | |
| - vivelesTH a écrit:
- a ba crotte alors !!!!!!!
JE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE O TWINS KAULITZ COMME NOUS SOMMES A PRéSENT LE 1ER SEPTEMBRE !!!!!!!!!!!
Dsl si ct sur ta fic !!!! m'en veu po ! C'est clair on a pssé minuit bah Joyeux anniversaire même si il ne sava pas que je leur souhaite | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Sam 1 Sep 2007 - 0:27 | |
| happy birthday to us...Hb!!!! swyte! | |
|
| |
vivelesTH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Sam 1 Sep 2007 - 0:33 | |
| aprement on é plus bocoup a etre connecté sur le fo' !!! vous rester co jusqua quel heure environ ??? | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Sam 1 Sep 2007 - 0:36 | |
| Il y a 18 ans.... Deux étoiles sont nés Avec un donc pour la musique Et un charisme puissant Je pense à eux Même si eux ne savent pas que j'existe Je leur souhaite une joyeux anniversaire PLein de bonheur Même si ils ne seront jamais ce que je penses tant pis je vous aime les twins | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Sam 1 Sep 2007 - 0:37 | |
| - vivelesTH a écrit:
- aprement on é plus bocoup a etre connecté sur le fo' !!! vous rester co jusqua quel heure environ ???
chez pas et toi ? | |
|
| |
vivelesTH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Sam 1 Sep 2007 - 0:37 | |
| c cro bo !!!!! ta un vrai don our la poesie toi !!!
Ba enfete mes parents sont tjr en vacs donc enfete la je suis tte seule jusqua 4h30-5h parce qu ma grande soeur rentre de boite et hier ct jusqu'a 3h30 donc la c pe etre moins ou pe etre plus. | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Sam 1 Sep 2007 - 0:45 | |
| A ce moment je ne me serais jamais qu’elle pourrait gagner et que ma vie basculerait encore une fois
Il était 21h00 Manon et moi étions entrain de manger au chinois. Mes cours c’était passé comme d’habitude. Donc on était entrain de manger tranquille quand mon téléphone sonna.
Moi : allo
Marion en pleurant et gueulant au téléphone : Kelly c’est Marion !!!!!
Moi : qu’es qui se passe ???
Marion : j’ai gagné !!!! On va les voir
Mon cœur s’arrête je ne comprends plus rien. Ce n’est pas possible.
Moi : tu es sur
Marion : oui !!! Pourquoi tu n’es pas heureuse
Moi : je suis surprise
Sa c’est sur plus surprise tu meurs.
Moi : tu peux me rappelé plus tard
Marion : dans combien temps
Moi : maximum une heure
Marion : ok ! Je suis trop heureuse
Moi : moi aussi
Je raccroche
Manon me regarde. Je ne sais plus quoi dire, je ne sais plus quoi pensé, je suis complètement bouleversé.
Manon : qu’es qui se passe ??
Moi : je vais les revoir elle a gagné
J’ai peur….
Peur de vous revoir
Peur de souffrir à nouveau
Peur de me rattacher à vous
Vous qui m’avait tant fait souffrir
La vie continue
J’affronterais ce que me réserve la vie …
Avec les hauts et les bats
Manon : tu vas y aller ???
Moi : oui sinon elle va se douté de quelque chose et qui sait sa me servira peut-être
Manon : tu as raison
Moi : j’ai peur
Manon : t’en fait pas Kelly on n’a encore une semaine pour y penser
| |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Sam 1 Sep 2007 - 0:46 | |
| - vivelesTH a écrit:
- c cro bo !!!!! ta un vrai don our la poesie toi !!!
Ba enfete mes parents sont tjr en vacs donc enfete la je suis tte seule jusqua 4h30-5h parce qu ma grande soeur rentre de boite et hier ct jusqu'a 3h30 donc la c pe etre moins ou pe etre plus. merci ! Mais là j'ai vais une suite de merd... no comment ^^ Sinon qui a msn (gratteuse d'adresse profesionnel mdr) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé | |
| |
|
| |
| [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé | |
|