| [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé | |
|
+37melo62420 jodie ***tokiohotel*** ¤ Clo ¤ all81 justine4835 Charline_th erellya Sentiment créatif ccaarroo elicia02 kmi007 Abby54 megi24 [C]hewing gu[M] faina91 sophie483 CeriiZ-Bill-Yeah [..xX..°Tom°..Xx..] C h l o é ± moimanon LOVE-TOM-4-EVER Xx-TH-xX meloveth mama_Kaulitz vivelesTH PearlyLaPuce Coke.Si.Nhell tititemargotTH melby Xx-Sushi-xX alexsan23 just_love_th *£wiger £ngel* Leslie* maurane-TH deldel 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vivelesTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 3228 Age : 31 Ma localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Sam 1 Sep 2007 - 0:46 | |
| cro bi11 com d'ab la suite si tu ve enfin j'espere que tu voudra lol | |
|
| |
vivelesTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 3228 Age : 31 Ma localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Sam 1 Sep 2007 - 0:47 | |
| | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Sam 1 Sep 2007 - 0:49 | |
| | |
|
| |
vivelesTH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Sam 1 Sep 2007 - 0:50 | |
| | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Sam 1 Sep 2007 - 1:02 | |
| | |
|
| |
Xx-TH-xX Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 499 Ma localisation : tu le c pa ??? c balo mwa nn plu! Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Sam 1 Sep 2007 - 10:12 | |
| | |
|
| |
just_love_th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1694 Age : 33 Ma localisation : ★ Encore et a jamais au Zénith de Strasbourg ★ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Sam 1 Sep 2007 - 10:33 | |
| switeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Ma localisation : sur mon lit à penser à l'attente de 22h30 à 1h00 la sortie de cinema bizarre du bataclan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Sam 1 Sep 2007 - 10:57 | |
| | |
|
| |
alexsan23 Fan kraft 483
Nombre de messages : 619 Age : 32 Ma localisation : France Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Sam 1 Sep 2007 - 12:57 | |
| | |
|
| |
LOVE-TOM-4-EVER Fan kraft 483
Nombre de messages : 916 Age : 30 Ma localisation : #_Avec Tòm..._x'3## Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Sam 1 Sep 2007 - 14:16 | |
| NEW LECTRiiCE !! TROP BiiEN TA FiiC JADORE X3 !!! SUiiTE STP !! | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Ma localisation : sur mon lit à penser à l'attente de 22h30 à 1h00 la sortie de cinema bizarre du bataclan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Sam 1 Sep 2007 - 15:13 | |
| | |
|
| |
alexsan23 Fan kraft 483
Nombre de messages : 619 Age : 32 Ma localisation : France Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Sam 1 Sep 2007 - 17:28 | |
| | |
|
| |
melby Schrei
Nombre de messages : 296 Age : 30 Ma localisation : dordogne Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Sam 1 Sep 2007 - 18:57 | |
| elle est tje aussi bien ta fic!!! y fo qu'elle se face de la chirurgi estetik pour pa qu'on la reconnaisse !!! lol la suiiiiiiiiite | |
|
| |
Xx-TH-xX Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 499 Ma localisation : tu le c pa ??? c balo mwa nn plu! Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Sam 1 Sep 2007 - 19:17 | |
| aller midi est largement passé donc suite plizz | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Sam 1 Sep 2007 - 20:00 | |
| suite stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Dim 2 Sep 2007 - 12:06 | |
| DESOLE POUR LE RETARD Manon : t’en fait pas Kelly on n’a encore une semaine pour y penser On fini de manger et on rentre chacune chez soi. Je me sens toute bizarre. Jour J Eh oui j’ai décidé de les voir, d’aller les voir, se matin je me suis levé tôt pour me faire belle, j’ai envie qu’il regrette de m’avoir fait tant de mal, je porte une jupe en jean des bottes et un pull en col V avec des santiags je suis toute belle ^^ . Malgré sa j’ai une grande boule dans le ventre je suis terrifié de les revoir on va passer une journée avec eux, voir leur concert et dormir dans le même hôtel que eux. Putin tué moi je vais mourir je sui trop stressé. Arrivée devant Nrj ou je rejoins Marion Moi : tu es trop jolie Marion : merci mais ce n’est pas moi qui suis mannequin Moi : mais tu pourrais Marion : merciMoi : fiou je suis trop stressé Marion : carrément moi aussiMoi : eh comment on rejoint les locauxMarion : bah faut que j’appelle Elle apelle… De plus en plus j’ai une boule dans le ventre… Je vais m’évanouir si sa continue comme ça…. Reste zen Kelly sa va allé ce n’est rien…. Je me rassure tant que je peux mais rien ne change… Je vois que Marion a fini de téléphoner… Elle me regarde avec un grand sourire Moi : alors Marion : suis moi Elle m’emmène derrière le bâtiment là ou un homme nous attend, cet homme nous dis de le suivre. On le suit… on entre par derrière dans les locaux… On va dans une grande salle ou il y a deux filles sa doit être les autres gagnantes. Moi : salut Elles : salutMoi : vous vous appelez comment….. : Laetitia…… : Marie-Antoinette (mdr) mais on m’appelle Marie Laetitia : et vousMoi : KellyMarion : MarionOn parle un peu quand la porte s’ouvre on se retourne toute. Les garçons rentrent dans la salle. Ils n’ont pas changé, ils sont comme je m’en rappelle. Tom et le premier à rentré il s’arrête un moment je crois qu’il m’a reconnu, il me fixe et dit Salut à tout le monde. Bill a la même réaction de son frère, Gustav quand à lui il dit Bonjour les française il est fou je vous puis après il n’arrête pas de me sourire au moins lui il ne me prend pas pour un fantôme et pour finir c’est Georg sui rentre il dit salut puis il me fixe comme pour voir si il ne rêvait pas et il lance un regard interrogateur au jumeau. Un homme rentre dans la salle et il demande de nous assoir à une table. JE suis à côté de Gustav en face de moi il ya Tom à côté de Tom il y a Bill à côté de Bill il y a Laetitia bon bref je ne vais pas faire tout le monde ^^Le monsieur qui nous avait de nous assoir : bonjour je m’appelle Pierre donc je vais vous explique le programme d’abord vous resteriez une heure avec les tokio hotel ou vous pourrirez faire connaissance avec eux ensuite, il y aura deux heures d’interview avec Mickaël et ensuite ce n’ets pas moi qui m’occupe du reste. Bon je vous laisse si il ya des problème vous avez un garde du corps devant la porte qui surveille voilà !Pierre sort de la pièce et Gustav commence directe à me parle.Gustav : tu es KellyMoi : ouiGustav : et tu étais à la tour Eiffel il n’y a pas longtemps Moi : ouiGustav : trop fortMoi : j’ai une question j’ai vu que Bill il avait regrossi mais sinon il n’est plus anorexiqueJe vous rassure en parle à voix basseGustav : non t’inquiète pas et comment sa se fait que tu sois làMoi : bah Marion a gagné le concours et vu qu’avant j’avais dit que j’adorais votre musique si je disais que je ne pouvais pas venir elle se douterait peut-être d’un trucGustav : ok Je sens quelqu’un me faire du pied je regarde devant moi et je vois Tom qui me sourit je lui écrase le pied et je vous qu’il se mort les lèvres. | |
|
| |
Xx-TH-xX Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Dim 2 Sep 2007 - 12:16 | |
| | |
|
| |
vivelesTH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Dim 2 Sep 2007 - 12:25 | |
| ptdr !!!!! le povre !!! la suite stppp | |
|
| |
just_love_th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1694 Age : 33 Ma localisation : ★ Encore et a jamais au Zénith de Strasbourg ★ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Dim 2 Sep 2007 - 13:07 | |
| | |
|
| |
LOVE-TOM-4-EVER Fan kraft 483
Nombre de messages : 916 Age : 30 Ma localisation : #_Avec Tòm..._x'3## Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Dim 2 Sep 2007 - 13:30 | |
| | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Dim 2 Sep 2007 - 15:05 | |
| Sa me fait plaisir de vous avoir chere lectrice sinon revenos à l'hsitoire des rôles *Elle vous lacheras pas avec* Chere conscien tageule * c'est quelle est grossière* Donc je disais qu'il me faudrait Deux fouteuse de merd mais vous inquiètez pas après elles sont gentille (l'une des fouteuses de merd sortira avec Gustav normalement à moins que sa change bref ...) Une ptite ami pour Georg Une meilleure amie pour Tom et si vous avez des idées de personnage n'hésitez pas j'attends vos Mp sinon pas de suite Moi faire du chantage ??? non pas possible mdr | |
|
| |
*£wiger £ngel* Heilig
Nombre de messages : 6492 Ma localisation : *perdue¤dans¤les¤étoiles* Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Dim 2 Sep 2007 - 17:23 | |
| SWYYYYYYYYYYYYYYYYYYTE !! | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Dim 2 Sep 2007 - 17:33 | |
| suite stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
*£wiger £ngel* Heilig
Nombre de messages : 6492 Ma localisation : *perdue¤dans¤les¤étoiles* Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Dim 2 Sep 2007 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Dim 2 Sep 2007 - 18:55 | |
| super fic'!! moi veut bien etre 1 fouteuse de merde, c'es dans mes veines!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé | |
| |
|
| |
| [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé | |
|