| [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé | |
|
+37melo62420 jodie ***tokiohotel*** ¤ Clo ¤ all81 justine4835 Charline_th erellya Sentiment créatif ccaarroo elicia02 kmi007 Abby54 megi24 [C]hewing gu[M] faina91 sophie483 CeriiZ-Bill-Yeah [..xX..°Tom°..Xx..] C h l o é ± moimanon LOVE-TOM-4-EVER Xx-TH-xX meloveth mama_Kaulitz vivelesTH PearlyLaPuce Coke.Si.Nhell tititemargotTH melby Xx-Sushi-xX alexsan23 just_love_th *£wiger £ngel* Leslie* maurane-TH deldel 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Sam 8 Sep 2007 - 16:34 | |
| - moimanon a écrit:
- SI MOI
UNE BESACE C LE SAC QUON MET EN BANDOULIERE ET MOI SNIFF JE ME SUIS FAIT ARNAQUER MECHANTE TAVAIS PAS LE DROIT TE BOUDE NA Laisse moi le temps et en plus : 1: tu n'as même pas participé au casting des rôle c'est LAetitia qui a Bill et ellles et les autres qui on un role elles boudent pas si il y des suite ou elles sont pas là 2. et tu peux pas appraitre par magie Voilà na ! et si tu boude je boude aussi | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Sam 8 Sep 2007 - 16:35 | |
| Suite après la pub mdr Non suite dans 5à 10 minutes | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Sam 8 Sep 2007 - 16:42 | |
| Tom sourit et vient se mettre à côté de moi alors là je n’ai pas tout compris. Il me fait un petit bisous sur la joue. Il est choux….. Quand il veut
Bill : oh c’est mignon
Tom : tageul bill
Bill : même pas merci
Moi : pourquoi merci ??
Bill : non pour rien
Tom : Merci Bill et au faîte tageule sa te va ??
Bill : c’est mieux !
Gustav : bon on va chercher à mangé au self ou on reste là ??
Moi : on va chercher a mangé !
On se lève, je prends un chocolat chaud comme les enfants, et un yaourt
Quand je reviens à table je les vois tous avec des assiettes rempli de pain au chocolat, bacon, œuf ect …
Moi : sa fait combien de temps que vous n’avez pas bouffé ? Tout ce que vous prenez c’est trop impressionnant
Tom : tu ne manges que ça ??
Moi : bah oui
Tom : fais moi plaisir et mange au moins aussi un pain au chocolat
Moi : non parce que j’ai pas faim et non parce que sinon après je vais grossir
Tom : quoi ?????????????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!! Genre tu vas grossir mais tu as vu comme tu es maigre
Moi : c’est bon je m’en vais !
Je me lève et prends l’ascenseur. Il a dit que j’étais merd en claire tu n’as pas de forme et tu es plate à par des seins c’est ce qui l’intéresse d’ailleurs, je suis vexé, triste et je le sens minable ah si elle est pas belle ma vie…
J’ouvre la porte et je m’assois sur mon lit, je ne pleure pas, je ne souris pas, je ne penses pas, je regarde juste la moquette, on frappe sa doit être Tom, je ne répond pas il rentre … j’ai raison c’est lui, il s’assoir à côté de moi.
Tom : pourquoi tu es parti
Moi : ……
Tom : bordel Kelly on ne va pas se disputait maintenant !!! Dis-moi ce qu’il y a
Moi : tu dis que je suis maigre en clair, je suis une planche
Tom : Kelly ce n’est pas sa que je voulais dire, mais depuis que Bill a été anorexique des que je vois quelqu’un que j’aime qui mange pas beaucoup bah voilà tu comprends ? Et tu es très jolie je te jure mais sa m’a énervé quand tu as dis sinon après je vais grossir
Il se lève et m’embrasse le front, puis il s’accroupi près de moi et prends mes mains dans les siennes.
Tom : on redescend ???
Moi : oui
On va dans l’ascenseur je ne lâche pas sa main comme si il suffisait que je le lache pour qu’il parte loin, très loin | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Sam 8 Sep 2007 - 17:01 | |
| J'ai mis plein de suite today je suis fière de moi après lundi je reprends les cours sa sera plus dékicat pour mettre des suites eh oui les vacances c'est fini | |
|
| |
[..xX..°Tom°..Xx..] Hyperaktiv
Nombre de messages : 1339 Age : 32 Ma localisation : Tu ne me croirais surment pas .. ;) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Sam 8 Sep 2007 - 17:32 | |
| - deldel a écrit:
- [..xX..°Tom°..Xx..] a écrit:
- Coucou New lectrice Ta fiic est
Trop Biien Voudraii Biien Une Suiite BiisOux Oh my god !! Une new lectrice sa pas était trop long à lire ??? Oh ba un peu mais c'est pas grave ^^ j'etaii a fond dans ta fiic y parai meme pendant je liisai ma mere ma parler jlai pas entendue (3615 ma life^^) Biisouxx | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Sam 8 Sep 2007 - 17:34 | |
| - [..xX..°Tom°..Xx..] a écrit:
- deldel a écrit:
- [..xX..°Tom°..Xx..] a écrit:
- Coucou New lectrice Ta fiic est
Trop Biien Voudraii Biien Une Suiite BiisOux Oh my god !! Une new lectrice sa pas était trop long à lire ??? Oh ba un peu mais c'est pas grave ^^ j'etaii a fond dans ta fiic y parai meme pendant je liisai ma mere ma parler jlai pas entendue (3615 ma life^^) Biisouxx Ah ouai carrement ptdr | |
|
| |
[..xX..°Tom°..Xx..] Hyperaktiv
Nombre de messages : 1339 Age : 32 Ma localisation : Tu ne me croirais surment pas .. ;) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Sam 8 Sep 2007 - 17:36 | |
| A jviien de Liire Ta suiite C'est Trop Biien Une otre Stp ^^ | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Ma localisation : sur mon lit à penser à l'attente de 22h30 à 1h00 la sortie de cinema bizarre du bataclan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Sam 8 Sep 2007 - 17:39 | |
| | |
|
| |
just_love_th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1694 Age : 33 Ma localisation : ★ Encore et a jamais au Zénith de Strasbourg ★ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Sam 8 Sep 2007 - 18:19 | |
| switeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee stp !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Sam 8 Sep 2007 - 18:22 | |
| Vous voulez m'achevez vous avez toutes les suites que j'ai mis ?? BAh si c'est quand sa je me suicide avant que vous me tuez à la tache *prend une corde et se pend* Triste mort ..... Se mart toute seule au paradis car elle se rent compte des conneries qu'elle raconte | |
|
| |
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Sam 8 Sep 2007 - 18:53 | |
| XDEy MAIS CEST VRAI JE TE BOUGE ET SI JE PEUX APPARAITRE PAR MAGIE CAR JE SUUIS UNE TITE FEE NA BAHH JE TE NEME PU VOILA | |
|
| |
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Sam 8 Sep 2007 - 18:54 | |
| EN PLUS TAVAIS DI QUE TA MERE ALLAIS APPELLER LA MIENNE ET TU LAS PAS FAIT PPFFF XD | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Sam 8 Sep 2007 - 19:02 | |
| Excusez moi mon ami j'ai zapé (j'ai une tite tête moi ) JE vais de ce pas en parler à ma mère ptdr | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Sam 8 Sep 2007 - 19:04 | |
| bah non en faîte je pouré tapelle que demain | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Sam 8 Sep 2007 - 19:27 | |
| Vous voulez une suite ????? | |
|
| |
alexsan23 Fan kraft 483
Nombre de messages : 619 Age : 32 Ma localisation : France Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Sam 8 Sep 2007 - 19:49 | |
| | |
|
| |
just_love_th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1694 Age : 33 Ma localisation : ★ Encore et a jamais au Zénith de Strasbourg ★ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Sam 8 Sep 2007 - 20:27 | |
| bien sur qu'on veut une switeeeeeeeeee !!!
mais non on veut pas te tuer au travail mais c'est seulement qu'on adore tellement ta fic qu'on veut a chaque fois savoir se qui va se passer alors switeeeeeeeeeeeeeeee !!!! | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Sam 8 Sep 2007 - 21:10 | |
| On va dans l’ascenseur je ne lâche pas sa main comme si il suffisait que je le lâche pour qu’il parte loin, très loin…
On rejoins Bill et Gustav
Gustav : c’est arrangé vous deux
Tom : oui elle n’a pas pu résister longtemps à mon charme
Moi : euh… bien sur
Nous : mdr
ON s’assoit je bois mon chocolat chaud que je n’avais pas finin et mange mon yaourt
Tom à mon oreille : tu manges un pain au chocolat sa me ferais vraiment plaisir
Moi : ok
Je me lève et je vais chercher mon pain au chocolat
Tom me sourit, je mange mon pain au chocolat.
Moi : es que on les revoir Maurane et fanny
Tom : oui aujourd’hui et se soir si on va en boîte elles ont qu’a venir avec nous
Moi : sa serait cool
Bill : et Laetitia elle reste avec nous ??
Moi : bah oui je pense
Bill sourit
Tom : alors comme ça tu as craqué sur Laetitia ??
Bill gêné : euh non
Gustav : on t’a déjà dit que tu ne savais pas mentir ??
Bill : rooh c’est bon, ok je la trouve jolie mais voilà je là ne connais pas encore beaucoup je ne vais pas l’aimé en un jour
Tom : et moi je fais quoi là
Bill : mais vous aimiez toujours avant de vous voir donc ce n’est pas pareille
Tom : ouai c’est vrai et donc tu comptes la dragué comment
Bill : mais tageul Tom tu es lourd sa te regarde pas !
Je regarde Gustav et on éclate de rire tous les deux c’est des vrai gamins Tom et Bill
Tom : qu’es qui se passe ??
Bill : pourquoi vous riez
On continue à rire.
Tom : allez dîtes
Bill : mais qu’es qui vous fait rire ??
On fini finalement par se calmer
Gustav : ah j’ai mal aux abdos
Moi : moi aussi
Tom : et on peut savoir pourquoi vous riez
Moi : bah chez pas à cause de vous on aurait dit des gamins puis chez pas
Tom : sa fait toujours plaisir
Moi : rooh ne boude pas
Je lui sers la main qui est sous la table on se rapproche et on s’embrasse… Oh my god qu’il embrasse bien c’est doux sensuelle mais quand même fougueux.
Gustav : on est toujours là
Bill : ouai
Tom et moi on sourit
Moi : ah oui je voulais vous demandé quelque chose !
Eux : quoi ??
Moi : es que ma copine Manon elle pourrait venir avec nous
Tom : oui
Bill : tu sais Tom faut demander à David
Gustav : t’inquiète pas Kelly on va en parler à David
Moi : merci, bon moi je bouge
Tom : tu va où ?
Moi : regardez la télé dans ma chambre en attendant que les autres se réveillent
Tom : je peux venir ???
Moi : oui si tu veux
Tom : merci
On s’en va laissant Bill et Gustav
J’allume ma télé et je vois KD2A en plus c’est Jeune&con (nom inventé) j’adore cette sérié. Je m’installe sur mon lit, Tom se met à côté de moi. On commence à regarder puis Tom commence à m’embrasser dans le cou, puis il embrasse mes lèvres
Moi : je regarde la télé ! Tom mais laisse-moi
Tom : mais c’est nul ton truc
Moi : mains c’est toi qui es nul
Tom : bon sa me soule je vais dans ma chambre
Moi : ok
Il s’en v, je n’ai pas été tendre… Sa y est Jeune &con c’est fini je vais aller voir Tom mais je sais pas où elle est sa chambre, tant pis on verra bien. Je frappe à la porte en face de la mienne. Puis on m’ouvre et je vois Marie.
Moi : excuse-moi je cherche Tom
Marie : pourquoi faire tu crois qu’il s’intéresse à toi
Moi : bah oui c’est mon petit ami
JE me retourne et je frappe à une autre porte et c’est Tom qui m’ouvre, j’ai un de ses instincts.
Moi : je peux rentrer
Tom : oui
Je commence à l’embrasse
Tom : excuse-moi je suis occupé
Moi : rooh tu es nul sa va je suis désolé
Tom : oui mais tu as vu comment tu m’as jeté ???
Moi : je suis désolé
Tom : ce n’est pas grave on oubli
Moi : cool
Tom : rappelle-moi pourquoi tu es venu
Moi : pour t’embrasser il me semble
[size=12]Il m’embrasse dans le coup, ces baisé dont il a le secret, il m’embrasse sur les lèvres et nos langues s’entremêlent il me soulève doucement le tee-shirt et dépose des baisers tout doux sur mon ventre avec son piercing froid.. Il remonte de plus en plus mon tee-shirt et fini par me l’enlever, et maintenant c’est moi qui embrasse son ventre, je lui caresse doucement le corps, il frémit, je lui enlève complètement son tee-shirt, je me colle à lui, je sens son torse chaud contre ma peau. Il commence à me caresser ma cuisse...size] | |
|
| |
maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Sam 8 Sep 2007 - 22:09 | |
| Moi Je Suis La Mais toi non ! et je veux une suite c'est compliker mais je la lirais plus tard suite stp | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Dim 9 Sep 2007 - 10:29 | |
| | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Dim 9 Sep 2007 - 11:28 | |
| Bonjours tout le monde j'ai tapé plein de suite au moins pendant la semain je pourrais vous en mettre bref sinon qui veut une suite ??????????? | |
|
| |
just_love_th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Dim 9 Sep 2007 - 11:57 | |
| oui moi j'en veut bien une !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors switeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!! | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Dim 9 Sep 2007 - 12:00 | |
| - just_love_th a écrit:
- oui moi j'en veut bien une !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors switeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!! Je t'en mets ue spécialement pour toi ! J'adore ton avatar | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Dim 9 Sep 2007 - 12:02 | |
| Il m’embrasse dans le coup, ces baisé dont il a le secret, il m’embrasse sur les lèvres et nos langues s’entremêlent il me soulève doucement le tee-shirt et dépose des baisers tout doux sur mon ventre avec son piercing froid.. Il remonte de plus en plus mon tee-shirt et fini par me l’enlever, et maintenant c’est moi qui embrasse son ventre, je lui caresse doucement le corps, il frémit, je lui enlève complètement son tee-shirt, je me colle à lui, je sens son torse chaud contre ma peau. Il commence à me caresser ma cuisse.
Moi : stop
Je referme mon bouton
Je commence à pleure, Tom me redonne mon tee-shirt et il remet le sien
Tom : excuse-moi je t’ai fait mal
Moi : Tom je suis pas prête
Tom : tu es vierge
Moi : non mais Tom, je suis désolé mais c’est à cause
J’éclate en sanglot, Tom me prend dans les bras
Tom : calme-toi pleure pas
Je pleure, dans ses bras, pendant au moins dix petites minutes et quand je commence à me calmer j’ai froid.
Moi : Tom j’ai froid
Tom se lève et me donne l’une de ses grandes vestes.
Moi : merci
Tom : sa va allait ma puce
Moi : oui et je suis désolé pour voilà quoi
Tom : oh non t’inquiète pas surtout pas mais es que un jour tu m’expliquera pourquoi tu as pleuré
Moi : oui mais pas maintenant parce
Tom me coupant : t’inquiète je sais que tu n’as pas envie d’en parler
Il allume la télé, c’est un jeu télévisé, il s’allonge, je m’allonge près de lui en ayant ma tête sur son corps, il me caresse les cheveux puis je m’endors…
Je me réveille j’ai une couverture sur moi et Tom n’es plus là. Je vois un petit mot posé près de moi
Je n’ai pas osé te réveillé on est partit pour une interview avec tout le monde, on revient vers 18h00 appel moi quand tu es réveillé
Je t’aime Tom
Je regarde l’heure il est 17h00 Oh my god je dors depuis se matin ^^ Je prends mon portable et je compose le numéro de Tom. Il décroche au bout de la 4eme sonnerie | |
|
| |
LOVE-TOM-4-EVER Fan kraft 483
Nombre de messages : 916 Age : 30 Ma localisation : #_Avec Tòm..._x'3## Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Dim 9 Sep 2007 - 12:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé | |
| |
|
| |
| [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé | |
|