La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé

+37
melo62420
jodie
***tokiohotel***
¤ Clo ¤
all81
justine4835
Charline_th
erellya
Sentiment créatif
ccaarroo
elicia02
kmi007
Abby54
megi24
[C]hewing gu[M]
faina91
sophie483
CeriiZ-Bill-Yeah
[..xX..°Tom°..Xx..]
C h l o é ±
moimanon
LOVE-TOM-4-EVER
Xx-TH-xX
meloveth
mama_Kaulitz
vivelesTH
PearlyLaPuce
Coke.Si.Nhell
tititemargotTH
melby
Xx-Sushi-xX
alexsan23
just_love_th
*£wiger £ngel*
Leslie*
maurane-TH
deldel
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
deldel
Ich Bin Da
deldel

Féminin
Ma localisation : chezmoi

[T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé   [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé - Page 28 EmptyVen 28 Déc 2007 - 22:29

Pas de suite ce soir désolé je vais me couché je me sens pas bien
Revenir en haut Aller en bas
just_love_th
Hyperaktiv
just_love_th

Féminin
Ma localisation : ★ Encore et a jamais au Zénith de Strasbourg ★

MessageSujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé   [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé - Page 28 EmptyVen 28 Déc 2007 - 22:56

Okiiii pas grave repose et soigne toi bien !!!
et bien sur Switeeeeeeeee !!!
deldel
Ich Bin Da
deldel

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé   [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé - Page 28 EmptyDim 30 Déc 2007 - 20:22

La suite arrive

M'ouliez pas
deldel
Ich Bin Da
deldel

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé   [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé - Page 28 EmptyDim 30 Déc 2007 - 20:42

Une chose dont je me lasserai de lui dire c’est bien je t’aime…

Mais si la vie en décidait autrement

Le lendemain

Hier j'ai eu énormément de mal à m'endormir
J'avais mal à la tête et je tremblais
Ce matin sa ne va guere mieux j'ai 39,2 de fièvre
Et je suis crevé
Résultat je ne sortirais pas aujoud'hui
Fais chiez !

On toqua à ma porte...

_ entrez ! crias-je

_ Vous avez de la visite annonça l'infermière qui semblait exaspéré

Tom entra dans la chambre, s'approcha et m'embrassa doucement

_ j'ai faillit ne pas pouvoir te voir déclara-t-il

_ Pourquoi lui demandais-je

_ car apparament tu ne vas pas bien et ils voulaient que tu te repose

Je vis dans son regard qu'il était inquiet
Moi je l'étais aussi c'est mur était trop blanc
J'aimais pas
Pas du tout
Puis l'odeur qui flottait...
La peur me rongeait peut à peut les entrailles
J'avais peur de la mort
Pourtant je ne pouvais rien à voir juste un virus un peu chiant
Mais j'ai tout de même peur
Peur de m'endormir un soir pour ne plus me réveillez le lendemain
Peur de ne plus pouvoir sortir de cet putain de chambre
Peur de devoir partir...

_ kelly dit Tom

Je sursauta légerement me noyant comme tant de fois dans ses yeux.

Il s'assit près de moi.
Je posa ma tête sur son torse
A la difference de hier ou on avait parlé et ou son s'était embrassé
La nous ne faision rien
Peur d'en dire trop ou pas assez
Peur toujours peur

Pourtant je pensa à une phrase que mon père me disait dans mon enfance il me disait " Kelly rappelle toi toujours que la peur n'évite ni la malheur ni le danger" je pense aussi à cette phrase de ma mère " vis chaque jour comme si tu allais mourrir demain"

Ils avaient raison je me redressa regarda Tom...
Il soutenait mon regard c'est une des choses que j'aimais chez lui
Souvent les hommes avec qui je sortais ne soutenait pas mon regard, il baissait les yeux alors que lui non il soutenait pour moi cela était un signe de protection.

Je l'embrassa doucement d'abord plus un peu plus fougeusement, d'habitude il me rendait mes baisés mais là non...
Je me détache

_ Tom qu'es que tu as ?? demandais-je

_ Rien, j'y vais je reviens dans une demi-heure, trois quart d'heure

_ Mais...

Il se leva et partit mais qu'es qui se passait
moimanon
Heilig
moimanon

Féminin
Ma localisation : =D

MessageSujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé   [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé - Page 28 EmptyDim 30 Déc 2007 - 20:44

suiiitteuuhh
C'est trop Super
<3<3<3
deldel
Ich Bin Da
deldel

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé   [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé - Page 28 EmptyDim 30 Déc 2007 - 21:00

moimanon a écrit:
suiiitteuuhh
C'est trop Super
<3<3<3

Merci
just_love_th
Hyperaktiv
just_love_th

Féminin
Ma localisation : &#9733; Encore et a jamais au Zénith de Strasbourg &#9733;

MessageSujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé   [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé - Page 28 EmptyDim 30 Déc 2007 - 21:05

SWIteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!
J'aimeeeeeeeee !!! <33
sophie483
Ich Bin Da
sophie483

Féminin
Ma localisation : nancy

MessageSujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé   [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé - Page 28 EmptyDim 30 Déc 2007 - 22:23

swite <3
PearlyLaPuce
Ich Bin Da
PearlyLaPuce

Féminin
Ma localisation : sur mon lit à penser à l'attente de 22h30 à 1h00 la sortie de cinema bizarre du bataclan

MessageSujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé   [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé - Page 28 EmptyDim 30 Déc 2007 - 23:03

ah horrible je trouvait pu ta fic'
je viens de rattraper tous sa
c'est toujours aussi bien
suite stp!!!!!!!!!!
Miiiss-Reveuse
Schrei
Miiiss-Reveuse

Féminin
Ma localisation : Heu.... Ché plus

MessageSujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé   [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé - Page 28 EmptyLun 31 Déc 2007 - 14:23

Suite stp
PearlyLaPuce
Ich Bin Da
PearlyLaPuce

Féminin
Ma localisation : sur mon lit à penser à l'attente de 22h30 à 1h00 la sortie de cinema bizarre du bataclan

MessageSujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé   [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé - Page 28 EmptyLun 31 Déc 2007 - 15:59

suite stp ma deldel!!!!!!!!!

suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite[/center]
PearlyLaPuce
Ich Bin Da
PearlyLaPuce

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé   [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé - Page 28 EmptyMar 1 Jan 2008 - 15:17

aller suite stp!!!!!!!!!!!!
deldel
Ich Bin Da
deldel

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé   [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé - Page 28 EmptyMer 2 Jan 2008 - 17:45

Suite bientôt Very Happy
PearlyLaPuce
Ich Bin Da
PearlyLaPuce

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé   [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé - Page 28 EmptyVen 4 Jan 2008 - 17:23

yes,suite stp!!!!!!!!!!!!!
moimanon
Heilig
moimanon

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé   [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé - Page 28 EmptyVen 4 Jan 2008 - 17:28

SUITE ALLERRR
Miiiss-Reveuse
Schrei
Miiiss-Reveuse

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé   [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé - Page 28 EmptyVen 4 Jan 2008 - 19:29

Aller faut la suite là
PearlyLaPuce
Ich Bin Da
PearlyLaPuce

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé   [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé - Page 28 EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:21

suite stp
deldel
Ich Bin Da
deldel

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé   [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé - Page 28 EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:22

Elle va arrivé ...
moimanon
Heilig
moimanon

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé   [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé - Page 28 EmptyVen 4 Jan 2008 - 21:07

oui allé
!!
<3
vivelesTH
Ich Bin Da
vivelesTH

Féminin
Ma localisation : Chambéry

MessageSujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé   [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé - Page 28 EmptyDim 6 Jan 2008 - 15:46

tr0p bi€n la suit€ !!!!!

Suit€ stp !!!!! j'ad0r€ !!!!
PearlyLaPuce
Ich Bin Da
PearlyLaPuce

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé   [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé - Page 28 EmptyDim 6 Jan 2008 - 20:41

suite stp!!!!!!!!!!!!
moimanon
Heilig
moimanon

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé   [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé - Page 28 EmptyDim 6 Jan 2008 - 20:42

DELLLL
SUIIIITTEEE
Miiiss-Reveuse
Schrei
Miiiss-Reveuse

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé   [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé - Page 28 EmptyLun 7 Jan 2008 - 19:55

SUIte stp
PearlyLaPuce
Ich Bin Da
PearlyLaPuce

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé   [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé - Page 28 EmptySam 12 Jan 2008 - 19:42

suite stp!!!!!!!!!!
deldel
Ich Bin Da
deldel

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé   [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé - Page 28 EmptySam 12 Jan 2008 - 21:09

J'avoue j'abuse j'ai trop tendance à laisser cet fic Embarassed
Mais je vous mets une grande suite d'ici 30 minutes

Bisous et merci d'être là
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé   [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé - Page 28 Empty

[T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant