| [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé | |
|
+37melo62420 jodie ***tokiohotel*** ¤ Clo ¤ all81 justine4835 Charline_th erellya Sentiment créatif ccaarroo elicia02 kmi007 Abby54 megi24 [C]hewing gu[M] faina91 sophie483 CeriiZ-Bill-Yeah [..xX..°Tom°..Xx..] C h l o é ± moimanon LOVE-TOM-4-EVER Xx-TH-xX meloveth mama_Kaulitz vivelesTH PearlyLaPuce Coke.Si.Nhell tititemargotTH melby Xx-Sushi-xX alexsan23 just_love_th *£wiger £ngel* Leslie* maurane-TH deldel 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Sam 15 Déc 2007 - 18:24 | |
| Tu es la seule | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Ma localisation : sur mon lit à penser à l'attente de 22h30 à 1h00 la sortie de cinema bizarre du bataclan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Sam 15 Déc 2007 - 21:44 | |
| y'a moi suite stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Dim 16 Déc 2007 - 0:03 | |
| | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Dim 16 Déc 2007 - 21:18 | |
| J'essayerai de vous mettre une suiite mardi mes gentilles lectrices que j'aime | |
|
| |
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Dim 16 Déc 2007 - 21:37 | |
| | |
|
| |
just_love_th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1694 Age : 33 Ma localisation : ★ Encore et a jamais au Zénith de Strasbourg ★ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Lun 17 Déc 2007 - 11:18 | |
| | |
|
| |
Miiiss-Reveuse Schrei
Nombre de messages : 189 Age : 29 Ma localisation : Heu.... Ché plus Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Sam 22 Déc 2007 - 11:20 | |
| New lectrice j'adore ta fic elle est génial suite stp | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Sam 22 Déc 2007 - 12:11 | |
| - Miiiss-Reveuse a écrit:
- New lectrice j'adore ta fic elle est génial
suite stp Bienvenue à toi ! Il t'a fallut du courage pour tout lire =) | |
|
| |
Miiiss-Reveuse Schrei
Nombre de messages : 189 Age : 29 Ma localisation : Heu.... Ché plus Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Sam 22 Déc 2007 - 12:36 | |
| Ouais mais quand on est embarquer dans le truc on pêut que lire la suite!!! | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Jeu 27 Déc 2007 - 19:22 | |
| Et tout le monde sait que je suis dingue de toi
La nuit même narrateur personne
Je me réveillé à cause des nombreux cauchemard que je faisais mais ce n'était pas vraiment des cauchemards juste la réalité, Tom et moi qui se séparent car j'ai dit que c'était fini.
On dit que c'est quand l'on perd quelque chose qu'on se rend compte à quel point on y tient... C'est surement vrai... J'ai tellement envie de l'appeler .. Lui... Lui qui finalement est tout pour moi J'ai envie d'être dans ses bras Couvert de ses baisés Et je veux lui dire dans un murmure que je l'aime.
Mais vu comment ça c'est passé je peux toujours rêvé... D'un côté qui ne tente rien n'a rien... Non ???? Je prends mon téléphone dans mes mains tremblante Je tremble car j'ai peur Oui si peur qu'il ne puis plus me pardonner... en plus il est 3h25 du mat mais il faut que je le fasse maitenant.
Je compose son numéro que mes doigts connaise par coeur Une sonnerie Deux sonnerie Trois sonnerie Quatre sonnerie Il décroche enfin
Moi : Tom c'est moi
Tom : Kelly
Moi : oui. Je te réveille ??
Tom : non je n'arrive pas à dormir
Moi : Tom il faut que je te parle
Tom : si c'est pour me parler de tout à l'heure non merci. Tu as le droit de vouloir qu'on se sépare et j'espère qu'on reste quand même ami car tu es une fille vraiment formidable mais ne fais plus souffrir en disant que je ne peux pas tenir mes promesses parce que pour toi j'aurais tout fait mais si sa n'aurait pas toujours été parfait j'aurai fait de mon mieux
Tom si tu savais comme tes paroles me touche C'est pour ça que tu n'entends plus personne au bout du fil Justte quelque sanglot secoué Car j'ai le coeur brisé
Tom : tu pleures ??? Kelly ???
Moi : tom je peux te dire un truc mais tu ne dois aps m'interompre
Tom : je t'écoute
Moi: Tom je m'en veux énormément, j'aurais jamais du être comme ça surtout que sans toi je suis trop mal, je suis perdu. Je crois que si j'ai réagis comme ça c'était pour me protéger pour me dire au moins maintenant tu ne soufriras plus tu comprends ?? MAis Tom c'est encore pire j'arrive même pas à dormir sans voir ce qui c'est passé tout à l'heure parce que je t'aime trop je te le jure
Tom d'un ton doux : Ecoute, je ne t'en veux pas tu pourras me faire tout le mal que tu veux je te pardonnerai, je suis assez fort pour suporter tout ça
moi : mais pas moi
Ma voix se brisait à nouveau à cause des sanglots
Tom : Kelly, je veux pas qu'on ne soit plus ensemble, je vais être avec toi tout le temps, comprend moi des filles j'en ai eu et maintenant que j'ai la bonne quii est toi je ne veux pas te perdre
Moi : Je ne sais pas quoi te dire à par que je t'aime
Tom : mon coeur je t'aime aussi alors on oublie ce qui c'est passé et demain je viens te voir à la première heure et après tu sortiras de l'hôpital car les exemamens seront finit et tu n'auras rieb
Moi : j'espère
Tom : ne t'inquiète pas
Moi : a demain
Tom : bonne nuit mon coeur
Moi : je t'aime TOm : moi aussi
Souvent sa ne se passe pas comme on le voudrait...
Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007 - 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Jeu 27 Déc 2007 - 19:27 | |
| | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Jeu 27 Déc 2007 - 19:30 | |
| - sophie483 a écrit:
- swite <3
Sa te plait toujours ?? | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Jeu 27 Déc 2007 - 21:07 | |
| ba ouais que ca me plait toujours je l'adore ta fic | |
|
| |
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Jeu 27 Déc 2007 - 21:31 | |
| Trop Bien SUIIIIITTEEEE ALLER STP UNE CE SOIR | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Ven 28 Déc 2007 - 1:00 | |
| | |
|
| |
just_love_th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1694 Age : 33 Ma localisation : ★ Encore et a jamais au Zénith de Strasbourg ★ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Ven 28 Déc 2007 - 2:16 | |
| swITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!! QU'ESQUE J'AIME TA FIC !!!! <<<33333333333 | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Ven 28 Déc 2007 - 19:08 | |
| Souvent sa ne se passe pas comme on le voudrait...
Le matin je fus réveillé par des infirmière qui devait me faire des prises de sang.
Il était 10h30 quand l’on m’annonça que j’avais de la visite
Tom entra dans la pièce et m’embrassa tendrement pendant un bon moment
Tom : sa fait plus de 30 minutes que je suis là mais je ne pouvais pas venir te voir car les visites de la matinée n’était qu’a partir de 10h30
Je ris
Tom : ne rigole pas
Il me sourit
Moi : assis toi
Oui monsieur était debout près de mon lit ou moi j’étais confortablement assis (oui je vais pas resté allongé alors qu’il est là)
Il s’assit près de moi et je lui déposai un petit bisou sur la joue
Tom : pourquoi
Moi : pourquoi quoi ??
Tom : pourquoi tu me fais un bisous sur la joue
Moi : sa te plaît pas
Tom : si
Il sourit je me colla contre lui, je respirais son odeur
Moi : tu sens trop bon mon amour
Tom : merci
Il rougit légèrement et me déposa quelque petit baiser dans le coup à chacun de ses baisés je frissonna
Moi : mon cœur arrête s’il te plaît
J’essayais de me dégager en m’éloignant ou en cachant mon cou avec mon épaule mais il continuait
Moi : non vraiment stp arrête
Il s’arrêta me caressa la joue avec sa main
Tom : je t’aime
J’aime quand il me dit ces mots
J’aime plonger mon regard dans le sien
Je l’aime
Tom : c’est tout ce que sa te fait ???
Moi en sortant de mes pensés : hein ?? quoi ???
Tom : je te dit je t’aime et tu me regardes même pas
Moi : non je pensais
Tom : à quoi
Moi : à toi
Il me serra dans ses bras.
Vers 12h20
Une infirmière arriva et nous avertis que Tom devait partir dans dix minutes. On avait passer 2heures ensemble, on avait parlé de la vie, de nos vies, on c’était fait des calins bref c’était super j’avais l’impression de découvrir un nouveau Tom, beaucoup plus sérieux et affectif. Comment ne pas l’aimer ??
[ …]
Infirmière : monsieur Kaulitz vous devez y aller
Tom : elle sortira quand
Infirmière : pas aujourd’hui car on doit lui faire passé d’autre examen mais sûrement demain
Tom : d’accord
L’infirmière sortit de la chambre.
Tom : je reviens au début de l’ouverture de l’après midi et je repars à la fin ok ?
Moi : mais non vines une demi heure avant la fermeture avec tous les autres mais c’est pas la peine que tu restes là
Tom : ouai mais tu vas être seule
Moi : t’inquiète pas je dormirais
Il me sourit
Tom : bon il faut que j’y aille
Il s’approcha de moi et posa doucement ses lèvres sur les miennes.
Moi : A plus tard
Il sortit de la chambre.
[…]
Je me fait chiez ! Et la fin des visites est dans 40 minutes c’est quand qu’ils arrivent ???
… (venant du couloir) : merd c’est quoi le numéro de chambre
… (venant aussi du couloir) : 218 crétin
Infirmière (venant du couloir) : un peu moins de bruits
Je reconnaissais les voix c’était les leurs. Quelques instants plus tard ils entrèrent dans ma chambre il y avait Bill, Tom, Gustav, Georg, Manon, Laetitia. Ils manquaient Maurane et Fanny
Moi : elles sont où Maurane et Fanny ???
Georg : elles sont pas pu venir mais elles viennent demain
Ils me firent la bise et un câlin sauf Tom qui m’embrassa comme un dieu xD
Bill : sa va tu te fais pas trop chier
Moi : si énormément
Bill : on a quelque chose pour toi
Il me tendit un paquet dedans il y avait plein de magazine des DVD.
Moi : merci
On parla tous ensemble bien vingt minutes avant qu’une infirmière nous prévienne qu’il restait plus que dix minutes
Manon : bon on te laisse avec ton Tom
Je vis Tom rougir
Je dit en revoir à tout le monde maintenant il ne restait plus que Tom et moi, Il s’assit près de moi et plongea son regard nutella dans mes yeux je m’y perdit…
Il approcha très doucement ses lèvres des miennes
J’aime ces lèvres pour son piercing froid et se goût sucré qu’il dégage
Il me mordit doucement la lèvre
Et m’embrassant dans le coup comme le matin
Tom : tu sens bon
Moi rougissant : merci
Quelqu’un frappa c’était l’infirmière
Infirmière : les visites sont terminées
Tom : d’accord je vais y aller
Il m’embrassa une dernière fois
Tom : à demain mon cœur
Moi : à demain
Tom : je t’appelle se soir ?
Moi : oui j’aimerais bien =)
Tom : nikel
Moi : je t’aime mon cœur
Tom : moi aussi ma princesse
Une chose dont je me lasserai de lui dire c’est bien je t’aime…
Mais si la vie en décidait autrement | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Ven 28 Déc 2007 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Ven 28 Déc 2007 - 19:42 | |
| c'est trop bien et trop meunion!!!! sswyyttee!!! | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Ven 28 Déc 2007 - 19:43 | |
| - Xx-Sushi-xX a écrit:
- c'est trop bien et trop meunion!!!!
sswyyttee!!! Chez pas pourquoi mais je bade ton psudo Tu as déjà mangé sushi | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Ven 28 Déc 2007 - 19:55 | |
| XD la question de fou del mdr | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Ven 28 Déc 2007 - 20:55 | |
| - moimanon a écrit:
- XD
la question de fou del mdr Je sais je suis géniale | |
|
| |
moimanon Heilig
| |
| |
sophie483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Ven 28 Déc 2007 - 21:59 | |
| | |
|
| |
just_love_th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Ven 28 Déc 2007 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé | |
| |
|
| |
| [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé | |
|