| [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé | |
|
+37melo62420 jodie ***tokiohotel*** ¤ Clo ¤ all81 justine4835 Charline_th erellya Sentiment créatif ccaarroo elicia02 kmi007 Abby54 megi24 [C]hewing gu[M] faina91 sophie483 CeriiZ-Bill-Yeah [..xX..°Tom°..Xx..] C h l o é ± moimanon LOVE-TOM-4-EVER Xx-TH-xX meloveth mama_Kaulitz vivelesTH PearlyLaPuce Coke.Si.Nhell tititemargotTH melby Xx-Sushi-xX alexsan23 just_love_th *£wiger £ngel* Leslie* maurane-TH deldel 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Dim 2 Déc 2007 - 16:55 | |
| - just_love_th a écrit:
- snifffffffffff pas deja la fin !!!
jvoulais quel dure encore longtemps !!! ^^ SWiteeeeeeeeeeeeeeeee !!! Ti'nquiète pas il y aura encore pas mal de suite avant la fin mais là fin approche quand même. En plus je viens de regarder sur la première saison que j'ai commencer le 18 juillet Bah tu étais la deuxième lectrice à voir le début et maintenant tu es encore là sa m'émut Vive toi Je dis aussi merci à Pearly-BillKaulitz-4ever qui aussi me suis depuis le début Puis il y en a qui suivait cette fic et qui ont arrêté de la lire Il y a aussi eu plein de nouvelle lectrice Bref je vous dit un GRAND MERCI A TOUTES !!!! | |
|
| |
vivelesTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 3228 Age : 31 Ma localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Dim 2 Déc 2007 - 17:04 | |
| | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Dim 2 Déc 2007 - 17:16 | |
| Je parla avec un eux un bon moment mais une question me tracassait
Moi : et Tom
Gustav : il est dans le couloir il a dit qui viendrait te parler seul à seul
Moi : ah... d'accord Je parla encore un peu avec les autres puis ils partirent et Tom entra Il ne dit rien et de mon côté je ne disais rien. Je fuyais son regard... Alors que je sentais le sien sur moi tom : Kelly je suis moi : tu es désolé je sais comme à chaque fois mais Tom, je penses que tu as raison on peut pas rester ensemble Les larmes me montèrent aux yeux Musique : (traduction de la chanson) http://fr.youtube.com/watch?v=ITasHmmJ5TQ&feature=related
Je m'imagine ailleurs
Dans une autre vie
Pour ne plus souffrir
Je crée mon paradis
Tout ce en quoi je tenais
A heurter le mur
Ce qui avait l'habitude de t'appartenir
N'est plus à toi désormais
Tout s'écroule, et je ne demande qu'une chose
Est-ce un crime ? Suis-je en train de dramatiser ?
Oh, je l’ai dans la peau
Donnez moi quelque chose pour m'en débarrasser
J'ai maintenant une raison d'enterrer cet amour
Un nouveau " petit " mensonge
Ce que tu avais n'étais pas assez bien
Parmi toutes ces jolies choses
N'ai pas peur, n'ai pas peur
Je sais maintenant ou tu étais
Les tresses ont été déliées
Pendant que les rubans tombent
Laisse tomber les conséquences,
Mais mes larmes tu y goûteras
Tout s'écroule et je m'interroge
Est-ce un rêve ou alors est ce ma leçon ?
Je ne crois pas que ça pourra aller
Je ne crois pas que je pourrais oublier
Je n'arrive pas à croire que tu es pu me jeter ainsi ?
Je crois que tu n'as pas essayé
Je te reproche chacun de tes mensonges
Quand je regarde dans tes yeux, je ne vois pas les miens
Oh trompe autant que tu veux
Grâce à toi j'ai compris
J'ai une raison cette fois de l'enterrer vivant
Un nouveau " petit " mensonge !
J'espère que sa vous as plut moi la chanson elle me fait pleurer et quand en plus je lis la traducion (je suis trop sentimentale ^^) | |
|
| |
vivelesTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 3228 Age : 31 Ma localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Dim 2 Déc 2007 - 17:18 | |
| trop bo!!!! mé la suite stppp !! ! | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Dim 2 Déc 2007 - 17:22 | |
| - vivelesTH a écrit:
- trop bo!!!! mé la suite stppp !! !
Faut que je respire quand même J'ai mis plein de suite ce week-end Il y aura ptetre une dernière suite se soir (si vous êtes sage xD) | |
|
| |
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Dim 2 Déc 2007 - 17:25 | |
| | |
|
| |
vivelesTH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Dim 2 Déc 2007 - 17:28 | |
| meuh ui tkt on est tres sageuh !!! | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Dim 2 Déc 2007 - 17:30 | |
| - vivelesTH a écrit:
- meuh ui tkt on est tres sageuh !!!
Je suis pas convaincu mdr | |
|
| |
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
vivelesTH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Dim 2 Déc 2007 - 17:33 | |
| - deldel a écrit:
- vivelesTH a écrit:
- meuh ui tkt on est tres sageuh !!!
Je suis pas convaincu mdr Meuh ta pas le droit de pas me croire !! | |
|
| |
just_love_th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1694 Age : 33 Ma localisation : ★ Encore et a jamais au Zénith de Strasbourg ★ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Dim 2 Déc 2007 - 19:56 | |
| - deldel a écrit:
- just_love_th a écrit:
- snifffffffffff pas deja la fin !!!
jvoulais quel dure encore longtemps !!! ^^ SWiteeeeeeeeeeeeeeeee !!! Ti'nquiète pas il y aura encore pas mal de suite avant la fin mais là fin approche quand même. En plus je viens de regarder sur la première saison que j'ai commencer le 18 juillet Bah tu étais la deuxième lectrice à voir le début et maintenant tu es encore là sa m'émut
Vive toi
Je dis aussi merci à Pearly-BillKaulitz-4ever qui aussi me suis depuis le début
Puis il y en a qui suivait cette fic et qui ont arrêté de la lire
Il y a aussi eu plein de nouvelle lectrice
Bref je vous dit un GRAND MERCI A TOUTES !!!! Mais 2 rien je suis ta fic avec plaizir !!! et non je dirai plutot vive toi !!! car sans toi il n'y aurai pas cette merveilleuse fic !!^^ Donc switeeeeeeeeeeeeeeee !!! | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Dim 2 Déc 2007 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Dim 2 Déc 2007 - 22:09 | |
| | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Dim 2 Déc 2007 - 22:40 | |
| | |
|
| |
all81 Schrei
Nombre de messages : 396 Age : 32 Ma localisation : ds mon patlin pomé Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Mar 4 Déc 2007 - 19:29 | |
| | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Mar 4 Déc 2007 - 19:56 | |
| | |
|
| |
just_love_th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1694 Age : 33 Ma localisation : ★ Encore et a jamais au Zénith de Strasbourg ★ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Mar 4 Déc 2007 - 20:22 | |
| SWiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! <333333333 eh oui elle est merveilleuse ta fic deldel !!! BizouXxX missss et SWiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!! P.S : vive nous !! XP | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| |
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Jeu 13 Déc 2007 - 19:23 | |
| Je pensais mettre une suite se soir mais apparament sa intéresse personne | |
|
| |
vivelesTH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Jeu 13 Déc 2007 - 19:31 | |
| sisi !!!!! aller mé la suite stpppp | |
|
| |
just_love_th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Jeu 13 Déc 2007 - 20:25 | |
| | |
|
| |
melo62420 Neu(e)
Nombre de messages : 17 Age : 30 Ma localisation : sur une planete............lointaine Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Ven 14 Déc 2007 - 19:32 | |
| | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Ven 14 Déc 2007 - 23:27 | |
| Je parla avec un eux un bon moment mais une question me tracassait
Moi : et Tom
Gustav : il est dans le couloir il a dit qui viendrait te parler seul à seul
Moi : ah... d'accord
Oh trompe autant que tu veux
Grâce à toi j'ai compris
J'ai une raison cette fois de l'enterrer vivant
Un nouveau " petit " mensonge !
Tom : mais Kelly ??
Je fis non de la tête
Ces paroles me tuent Ces yeux qui son si profond me regarde et m'ensorcele Mais pourquoi ??? Mais pourquoi je t'aime ??
Tom : kelly je veux pas qu'on se sépare
J'avais les larmes qui me montaient aux yeux comme trop de fois...
Moi : moi non plus je ne veux pas qu'on se sépare mais... Je ne veux plus souffrir
Tom : je te promets que je ne te ferai plus souffrir
Moi : tu peux me promettre tout ce que tu veux même la lune mais après tenir ta promesse tu ne peux pas
Tom : Kelly...
Je commençais vraiment à pleurer et je voyais aussi ces yeux ce brouiller de larmes... Pourquoi tout est si dur
Moi : Tom si tu tiens ne serait-ce qu'un peu à moi je te demande de me laisser tranquille une bonne fois pour tout
Il se dirigea vers la porte qu'il claqua
Je pensais que je me sentirais mieux... Mais.... Ce n'est pas du tout ça Musique : http://fr.youtube.com/watch?v=7DuNTXuaHRY (traduction chanson) Si je me noyais dans la mer Plongeriez vous dedans pour me sauver ? Si je tombais comme une étoile Seriez vous là pour me rattraper ? Si je rêvais de ton baiser Ferais tu semblant de ne pas me voir ?
Dans la rue j'attends Dans mon coeur il pleut
Tes yeux supportent le ciel Tes yeux me rendent faible, je ne sais pas pourquoi Tes yeux m'effraie pour dire la vérité J'ai pensé que mon coeur était à l'épreuve des balles Maintenant je danse sur le toit Et tout le monde sait que je suis dingue de toi
Si mon coeur était aussi triste qu'une chanson Would you still listen ? / Ecouterez tu ? Si mes larmes tombait sur toi, une par une Les regarderas tu briller ?
Dans la rue j'attends Dans mon coeur il pleut
Tes yeux supportent le ciel Tes yeux me rendent faible, je ne sais pas pourquoi Tes yeux m'effraie pour dire la vérité J'ai pensé que mon coeur était à l'épreuve des balles Maintenant je danse sur le toit
Chaque petite chose que tu dis me donne envie de m'enfuir Parfois, l'amour est un jour pluvieux mais la vie continue
Tes yeux supportent le ciel Tes yeux me rendent faible, je ne sais pas pourquoi Tes yeux m'effraie pour dire la vérité J'ai pensé que mon coeur était à l'épreuve des balles Maintenant je danse sur le toit Et tout le monde sait que je suis dingue de toi Une suite pas magnifique mais une chanson qui je penses vous laissera sans voix | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| |
| |
just_love_th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Sam 15 Déc 2007 - 12:13 | |
| Si a moi sa me plait enormement !!! donc en gros je veus une switeeeeeeeeeeeeeeee !!!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé | |
| |
|
| |
| [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé | |
|