| [T] Le camescope des Tokio Hotel =D | |
|
+50lucie22 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ tokiohotel2121 Alison. superlalou twinsk4ever Nao' x-th_love-x Kaulitz-Augen Abby54 thsosoth mamzelle_kmi Eley [...IlOvEbilL...] love des th et green day Tartinette love des th xp louloute21 Mακi<3 laurandbill billtomgustavgeorg sablovaac ** Teuflisch-Haltung ** x'.MELANY__$ FunLiife elody fraizacid Xx-Sushi-xX XxXfraisooXxX tokiohotel129 |~*~Nytouille~*~| mamzelleTH Diablo52 Nutela [...100%Th...]<3 Tokio-hotel-et-Mwa Malabar'_x3 kA-waii-x3 ziboubizou azanel MwA,Bill,tOm Pystash. moidunord *Ich Liebe Tokio Hotel* Audrey22 FreedOm' maelle-l-c CR4ZY COW jess01 ladodo27 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tokiohotel129 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1268 Age : 500 Ma localisation : Avec mes rêves et mon rock [Maroc] Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Sam 29 Sep 2007 - 13:21 | |
| SUITE GUGUSETTE,GUGUSETTE,GUGUSETTE,GUGUSETTE | |
|
| |
sablovaac Fan kraft 483
Nombre de messages : 577 Age : 36 Ma localisation : chez moi :D Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Sam 29 Sep 2007 - 14:17 | |
| Suite ben didonc georg yé bisart dans ta fanfiction XD | |
|
| |
louloute21 Fan kraft 483
Nombre de messages : 907 Age : 32 Ma localisation : sur un petit nuage loin , trés loin de la réaliter Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Sam 29 Sep 2007 - 15:07 | |
| | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 30 Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute ! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Le hénné Sam 29 Sep 2007 - 16:19 | |
| Alors désolée pour le temps que ça à mis, mais j'ai fait une fausse manip' et tout c'est éffacé.. Après avoir torturé mon ordi, et toute ma famille apr mes cris de lamentations [ AH NAN C PAAAS POSSIB' !! Y'A PAS ANNULER LA DESSUS ? ] j'ai réécrit ^^ [ REC ] [ Il pleut et le groupe ne trouve rien à faire. Tom lit un site Anti-Tokio Hotel et il se marre tout seul, et Georg prépare ses étiquettes pour feuilles séchées... Génial XD] Bill : Vous savez où est Claire ? Dodo : Hum... Je crois qu'elle est au toilettes, ou peut être en train de dormir ou de téléphoner, ou de...euh... Bill : Ouais, en fait tu sais pas quoi !!! Gustav : Hum.. Georg ça te dis une partie de... Bill : Moi je serais partant pour un Halo !! Gustav : Nan je parlais d'une partie de dominos... Bill : Ah non, ça c'est sans moi ^^ Dodo : C'est vrai elle est où Claire ? Tom : MOUAHAHA ECOUTEEEEZ !!! Bill : Hein ? Qu'est-ce qu'il y a ? Tom : Alors sur ce site, je cite la phrase : " Tom se donne un genre de chaud lapin, alors qu'en fait il n'arrive pas à serrer ".. HAHAHA Y SONT TROP C*NS !!! Gustav : Bah quoi, c'est vrai quand on était en vacances tu t'es pas fait une seule fille... Tom : Oui nan mais ça c'était parce que... Bon, voilà, hein. Bill : Ils ont dit des trucs sur le fait que j'arrête de mettre du vernis depuis presque une semaine ?? Tom : Nan mais ça il s'en foutent de ton vernis sur un site anti- Tokio Hotel. Bill : Ah.. Merde. Gustav : Personne n'est partant pour une partie de dominos ? Sûrs ? Même pas toi Georg ? Georg : Non, désolé, il y a eu un courant d'air et toutes mes feuilles séchées se sont envolées.. Je dois tout recommencer depuis le début ! ARGH !!! Bill : Mais vous êtes sûre que Claire est dans la maison ? Gustav : Il faudrait l'appeller. Dodo [ sortant son portable ] : Bon je lui téléphone... Allô ? Claire ? Claire : Bah oui tu veux que ce soit qui ? Dodo: T'es où ? Claire : Je suis dans la salle de bain '-_-... Dodo : AAAH ! MAIS ON TE CHERCHAIS PARTOUT !! Tu fous quoi ? Claire : Tu continues à m'appeller avec ton portable alors que je suis juste en haut, dans la salle de bain ? Dodo : Je raccroche. **Tut tut tut** Claire : Arf elle m'a raccorché au nez... Bill [ montant les escaliers] : Claire, tu fais quoi ? tu commences à m'inquiéter...Claire : Je me met du hénné rouge dans les cheveux.Bill : Le " ROUGE FLAMBOYANT" du bas du placard !?!?Claire : Oui... Bill : ça fait combien de temps que t'en a mis ? Claire : Je sais pas trop.. Une heure et quelques... Bill : QUOI ? MAIS T'AS PAS LU LA NOTICE OU QUOI ? Claire : Bah.. euh.. non je lis jamais la notice... Bill : MAIS RINCE VITE TU VAS AVOIR LES CHEVEUX TOUT ROUGES !! Claire [ plongeant sa tête dans le bac à douche ] : Voilà, voilà... Bill : Argh mais ça s'en va pas !! Claire : NAAAN !! Comment je vais faire moi ?? ça va pas rester longtemps comme ça hein ? Bill : MAIS SI CA RESTE UN MOIS COMME CA !! SI TU M'ENLEVES PAS CA TOUT DE SUITE JE TE VIRE DE LA MAISON !! Claire : Oh nooon.. Bwouhou.. Argh Tom va trop se foutre de ma gueule !!! [ STOP ] | |
|
| |
tokiohotel129 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1268 Age : 500 Ma localisation : Avec mes rêves et mon rock [Maroc] Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Sam 29 Sep 2007 - 17:09 | |
| | |
|
| |
tokiohotel129 Hyperaktiv
| |
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Sam 29 Sep 2007 - 17:31 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr exellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
*Ich Liebe Tokio Hotel* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2074 Age : 30 Ma localisation : . Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Sam 29 Sep 2007 - 17:35 | |
| PTDR !
Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! | |
|
| |
tokiohotel129 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Sam 29 Sep 2007 - 18:28 | |
| SUITASSE GUGUSETTE!OH GUGUSETTE!NA NA NA GUGUSETTE! | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 30 Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute ! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Sam 29 Sep 2007 - 21:22 | |
| Suite demain... Ptet la Gugusette ?? MDRR PEUT ETRE J'AI DIT !!! | |
|
| |
tokiohotel129 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Sam 29 Sep 2007 - 21:25 | |
| ARF VEUT VOIR MA GUGUSETTE MOI! si Gustav lisait ça... | |
|
| |
love des th xp Fana
Nombre de messages : 143 Age : 31 Ma localisation : 58 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Sam 29 Sep 2007 - 22:03 | |
| | |
|
| |
mamzelleTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2407 Age : 1541 Ma localisation : La Ou Tu Me TRouvera Jamais ! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Sam 29 Sep 2007 - 22:05 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Mais C'est Que C'est Tordant De rire !!!!! Nan Mais Franchement,Elle Est Ou Gugusette La ???? j'veut Le/La Voir Moi !!!!!!!!!!! SUITEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
*Ich Liebe Tokio Hotel* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2074 Age : 30 Ma localisation : . Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Sam 29 Sep 2007 - 22:51 | |
| Han Gugusette demain ^^ xD
Suiiiiiiiite ! xD | |
|
| |
billtomgustavgeorg Fan kraft 483
Nombre de messages : 680 Age : 30 Ma localisation : france Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Dim 30 Sep 2007 - 8:58 | |
| mdr voila a quoi ca sert les notices lol la prochaine fois moi aussis je la lire ol | |
|
| |
billtomgustavgeorg Fan kraft 483
Nombre de messages : 680 Age : 30 Ma localisation : france Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Dim 30 Sep 2007 - 8:59 | |
| j'allais oubliee la suite pleeeeease | |
|
| |
** Teuflisch-Haltung ** Schrei
Nombre de messages : 437 Age : 35 Ma localisation : sûrement pas là où je voudrais ... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Dim 30 Sep 2007 - 10:23 | |
| | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
| Sujet: i Dim 30 Sep 2007 - 11:23 | |
| [ REC ][ Claire est obligée de mettre un bonnet à la maison...] Tom : Mais Claire, pourquoi depuis hier tu te trimballes avec un bonnet sur la tête ? Bill : Je croyais qu'on te l'avais dit... Claire : J'AI LES CHEVEUX ROUGES ORANGES CAROTTE COMME T'AIMES PAS !!!! Tom : Ah mon dieu !!! Nan mais j'ai un truc mieux pour toi tu vois, faut pas que tu restes comme ça. Claire : Ah bon ? t'as une solution miracle ? Tom : Suis moi.. Claire [ Arrivée dans la cuisine ] : Tu cherches quoi ? Tom [ Farfouillant dans le placard au dessous de l'évier] : Tu verras bien ! Claire : J'espère que c'est aps de l'eau de Javel ou un truc dans le genre sinon je te tue..!!! Tom [ Sortant un sac poubelle ] : Voilàààà !!! Tu te mets dedans, on fait deux trous pour les yeux et un trou pour la bouche, et on t'envoie à la benne ! Claire : Hin hin très drôôôôôôôle... -_-# Dodo : Hé vous deux ! venez voir !! Tom : J'arrive.. Claire excuses moi hein ^^ Claire : ça va j'ai pris l'habitude de tes blagues PAS drôles. Dodo : Regardez Gustav c'est endormi... Bill : Euh... Oui c'est très mignon Dodo.. '-_- Dodo : Nan mais vous connaissez pas le proverbe : " Si tu dors, t'es mort ?" Claire : Ah sii ! Oui moi je connais ^^ Bill : C'est quoi le principe ? Dodo : Bah si tu t'endors alors que tout le monde est éveillé, tu as le droit à un châtiment. Claire : La dernière fois que ça m'est arrivée j'ai eu de la chantilly dans les narines... BERK !!! Dodo : Bon, alors on lui fait quoi ? Bill : On a qu'à exploser un pétard juste à côté de lui !!! Claire : Mais non c'est dangereux à l'interieur de la maison... Faut un truc plus "soft". Georg [ desendant les escaliers] : Vous parlez de quoi ? Tom : Faut trouver un truc à faire à Gustav pendant qu'il dort... Genre le maquiller en femme ou... Dodo : AH OUI LE MAQUILLER EN FEMME !! Bill : MAIS CRIE PAS !! [ murmurant ] Tu vas le réveilleeeeeer !! Tom : Bah Bill prête nous ton maquillage ! [ ricanement moqueur] Hin hin hin !! Bill : Et toi Tom, prêtes nous tes sous-vêtements que tu as volé à la voisine !!!! HAHAHA Claire : Bon j'amène ma trousse à maquillage. Dodo : Tom raboules les sous - vêtements !! Georg : Alors la couleur du rouge à lèvres... Faut un truc qui lui ira pas du tout... Dodo : Voilà ! J'AI TROUVE !! Tom, Georg et Claire : ChuUuUt' !! [ ST0P ] Prétexte : On a tous le droit à sa part de suspense.. Y'a une Partie 2 à cet épisode, car sinon il était trop long ^^ On la mettra dans le courant de la journéééée... Si y'a des demandes =) | |
|
| |
moidunord Fan kraft 483
Nombre de messages : 850 Age : 264 Ma localisation : regarde mon pseudo x) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Dim 30 Sep 2007 - 12:27 | |
| | |
|
| |
[...100%Th...]<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2570 Age : 29 Ma localisation : TH Linkin Park 30S.T.M Three Days Grace My Chemical Romance Sum41 Avril Lavigne Fall Out Boys..(L) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Dim 30 Sep 2007 - 14:12 | |
| SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE ^^ | |
|
| |
Tartinette Schrei
Nombre de messages : 329 Age : 642 Ma localisation : Là, où peut être là bas, comment tu veux que je saches où je suis si je suis perdue ? Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Dim 30 Sep 2007 - 14:36 | |
| héhé bien marrante ta fic'
=) | |
|
| |
elody Ich Bin Da
Nombre de messages : 2324 Age : 30 Ma localisation : Gap, tu connais? non? ben tanpis Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Dim 30 Sep 2007 - 14:37 | |
| | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Dim 30 Sep 2007 - 15:05 | |
| Euh.. J'avais une idée mais Dodo la trouve nulle... Un concours de Gugusettes... Celle qui maquille le mieux une photo de Gustav en femme a gagné son personnage dans notre fanfic' durant un épisode !!!! Montrez nous vos Gugusettes dans vos coms, ou huez moi si vous trouvez que mon idée est nulle et qu'elle offense notre batteur préféré... | |
|
| |
tokiohotel129 Hyperaktiv
| |
| |
tokiohotel129 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Dim 30 Sep 2007 - 16:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D | |
| |
|
| |
| [T] Le camescope des Tokio Hotel =D | |
|