| [T] Le camescope des Tokio Hotel =D | |
|
+50lucie22 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ tokiohotel2121 Alison. superlalou twinsk4ever Nao' x-th_love-x Kaulitz-Augen Abby54 thsosoth mamzelle_kmi Eley [...IlOvEbilL...] love des th et green day Tartinette love des th xp louloute21 Mακi<3 laurandbill billtomgustavgeorg sablovaac ** Teuflisch-Haltung ** x'.MELANY__$ FunLiife elody fraizacid Xx-Sushi-xX XxXfraisooXxX tokiohotel129 |~*~Nytouille~*~| mamzelleTH Diablo52 Nutela [...100%Th...]<3 Tokio-hotel-et-Mwa Malabar'_x3 kA-waii-x3 ziboubizou azanel MwA,Bill,tOm Pystash. moidunord *Ich Liebe Tokio Hotel* Audrey22 FreedOm' maelle-l-c CR4ZY COW jess01 ladodo27 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Jeu 15 Nov 2007 - 19:06 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
*Ich Liebe Tokio Hotel* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2074 Age : 30 Ma localisation : . Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Jeu 15 Nov 2007 - 19:23 | |
| ... Pauv' Charlie ... =' (
J'suis sure que Teum va s'prendre un grooooos mega giga vent ! =) (Comme d'hab' xD)
Sweet ! <3 | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Jeu 15 Nov 2007 - 19:24 | |
| xD
Sweet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<3 | |
|
| |
Kaulitz-Augen Fan kraft 483
Nombre de messages : 831 Age : 30 Ma localisation : New York Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Jeu 15 Nov 2007 - 19:44 | |
| suiteuuhhhh
veut la suiteuuhhh
et j'ai hatte qu'il parte en france mdr !! | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Jeu 15 Nov 2007 - 20:00 | |
| | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Jeu 15 Nov 2007 - 20:02 | |
| Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh' !!!!!!!
SvOuplaiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!!!!!!!!!!!!
[inventiOn de mOts] | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Jeu 15 Nov 2007 - 20:06 | |
| Suiiiisme !! ra TOumx fidele a lui meme xD mdr ra j'adOre !!! | |
|
| |
billtomgustavgeorg Fan kraft 483
Nombre de messages : 680 Age : 30 Ma localisation : france Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Jeu 15 Nov 2007 - 21:53 | |
| tom n'est pas du tout interese lol. La suite ??? | |
|
| |
x'.MELANY__$ Traümer
Nombre de messages : 10214 Age : 31 Ma localisation : L.A Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Ven 16 Nov 2007 - 11:26 | |
| MDRRRRR x'D Tom a peine direct =_=' x'D J'adoore x'3 La suite ^^ | |
|
| |
twinsk4ever Hyperaktiv
Nombre de messages : 1753 Age : 34 Ma localisation : si je te le dit tu serais jalouse ^^ Date d'inscription : 14/06/2007
| |
| |
ladodo27 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 30 Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute ! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Ven 16 Nov 2007 - 17:40 | |
| Coucou twinsk4ever !!!Merci pour ton com' et ça fait trop plaisir de te voir ici !!Bon, vous nous avez demandé la suite ? Bah c'est tout de suite ! haha '-_- [ REC ][ Charlie [ la super voisine trop canon que Tom kiffe ] et Tom se retrouvent seuls pour aller à la boulangerie... Tom éssaie d'en profiter...]Charlie : Heu, non... Je n'ai pas de petit copain en ce moment...Tom : T'as des vues sur quelqu'un ? [ passant son bras sur l'épaule de Charlie] Tu peux tout me dire, tu sais...Charlie [ Génée et bafouillant ] : Heu.. heu.. Oui... Je... je crois que tu pourrais m'être d'un grand secours...Tom : Je suis ton serviteur...Charlie [ ruge pivoine ] : Voilà je crois que... [ se met face à face avec Tom, leurs visages environ à 5cm... ] Je crois que... Je suis amoureuse de...Tom [ chuchotant ] : Continues...Charlie [calmement ] : De Georg... Alors je me suis dit que tu pourrais m'aider à me rapprocher de lui, comme je suis assez timide...Tom [ K.O comme si le coup de pied de Bill lors du match de boxe lui revenait soudain en plein dans le paquet ] : Heu... tu sais... Je connais pas trop les sentiments de Georg...Charlie : Mais j'ai besoin de le voir absolument !! Ma cage thoracique ne respire que pour lui !!Tom [retirant son bras de l'épaule de Charlie] : Je veux bien te rendre service mais...Charlie : JE SUIS PRETE A TOUT !!Tom [ Accent pervers ] : Hum... tout ?? Enfin... Si tu me payes en "nature", si tu vois ce que je veux dire, on peut s'arranger...Charlie : MAIS JE SUIS PAS UNE P*TE !!!!!!!!!!!!!Tom : Mais je parlais pas de ça roooh !! Heum.. Je disais que... Que.. Contre quelques tomates ou quelques salades de ton jardin, je serais à ton service !Charlie : Ah !! Oups désolée je croyais que... enfin, excuses - moi..Tom [ murmurant ] : Je me suis bien rattrapé ! Charlie : Tu m'as dit un truc ?Tom: Ouais, j'ai bien mal au pied, je crois que je vais boiter jusqu'à chez moi...Charlie : Mais tu n'as même pas acheté de pain !Tom : C'est pas grave j'irais une autre fois... Mon frère va commencer à s'inquiéter et puis Georg va s'imaginer des trucs, alors...Charlie : Fais un bisou à Georg de ma part, hein ?Tom : Oui, oui sur la bouche avec la langue, et tout et tout, j'y manquerais pas XD !!Charlie : Hihi ! Surtout Tom, si tu as besoin de parler je suis là !Tom : Mais oui, mais oui !Charlie : A bientôt Beau gosse !Tom [ partant et rougissant dans son manteau] : JE CROYAIS QUE T'ETAIS SUR GEORG !!Charlie [ au loin ] : Je plaisantais !!Tom : Ah ça veut dire qu'elle me trouve moche.. Pff... Bon, bah.. je vais aller faire mes petites courses moi ! Combien ça vaut une capote ? Bon, ça va j'ai pris 25 €, je penses que j'en aurais assez, au pire j'en rachèterais en France, avec l'argent de Bill !!! [ SILENCE ] Mais pourquoi j'arrive à serrer personne en ce moment ??? [STOP] | |
|
| |
Kaulitz-Augen Fan kraft 483
Nombre de messages : 831 Age : 30 Ma localisation : New York Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Ven 16 Nov 2007 - 17:43 | |
| | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Ven 16 Nov 2007 - 17:44 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Suiiiiiiiiite !!!!!!! | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Ven 16 Nov 2007 - 18:00 | |
| Mdr excellent xD tin je suis mOrte de rire xD suiiiiiisme pauvre TOumx | |
|
| |
mamzelleTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2407 Age : 1541 Ma localisation : La Ou Tu Me TRouvera Jamais ! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Ven 16 Nov 2007 - 18:03 | |
| JE SUIS LA TOM !!!!!!!!!!!!.... Eummmm Maggle... Suite. | |
|
| |
mamzelle_kmi Schrei
Nombre de messages : 296 Age : 33 Ma localisation : Vertou Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Ven 16 Nov 2007 - 20:12 | |
| Mdrr MamzelleTH j'allais dire pareil : JE SUIS LA ^^ Trop bien cette suite ! Povre tom il se sent seul ... ^^ La swiiiite | |
|
| |
Nombre de messages : 680 Age : 30 Ma localisation : france Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Ven 16 Nov 2007 - 20:45 | |
| | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 30 Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute ! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Ven 16 Nov 2007 - 21:59 | |
| Bonsoir mamzelleTH !!
Comment c'est méchant le vent qu'il se prend Gustav !! j'ai envie de lui serrer vachement fort la main pour retirer le blanc que lui a laissé la journaliste !! Mais quelle garce quand même !! AH LALA !!!
On a écrit euh... Deux suites ! on en mettra une un peu plus tard dans la soirée, avant de go Dodo [ ah ah ah ] et puis au pire demain =D !!!
Goud naïte !! | |
|
| |
superlalou Hyperaktiv
Nombre de messages : 1997 Age : 33 Ma localisation : Dans le trous du ul du monde au dessus de ma colline ! Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Ven 16 Nov 2007 - 23:13 | |
|
Je crois qu'on m'a remarquer là mdr
J'aime trop cette fic , qu'elle originalité , serieux j'ador !
En plus je les imagines bien faire ce genre de conneries
Me rejuis de voir la suite moi , Pauvre tom quand meme mdr
| |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2099 Age : 32 Ma localisation : Dehors Ou avec vous* Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Ven 16 Nov 2007 - 23:37 | |
| Re' ! Rohala, j'aii raté deux suiites ... Han ... Bon c'pas 'rave me suiis rattrapé !
J'<3 biien le coup de la meuf avec Gueorgu et Teum parce que ca faiit penser au sériie télé xD
Bref veux une suiiteuh trés viite ! | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Sam 17 Nov 2007 - 10:53 | |
| Yeh! Bienvenue superlalou !!!Sa fait plaizir d'avoir une nouvelle lectrice =D [REC][ Tom rentre tout seul avec sa capuche à fourrure et son nez tout gelé, dans les rues rues sombres et étroites de son quartier...]Tom : P'tin j'ai pas l'air comme ça mais je flippe grave dans ce genre d'ambiance !!Georg [ arrivant derrière mettant la main sur l'épaule de Tom] : Hé Tom !Tom : HAAAAAAA !!! TU M'AS FAIT PEUR !!Georg : Bah, j'ai tellement l'air d'un monstre que ça ?Tom : Avec tes cheveux dans la g*eule, on dirait vraiment un Yéti !Georg : Sympa... Bah... T'es plus avec Charlie ?Tom : Non, j'ai discuté brièvement avec elle et j'ai inventé une excuse pour aller acheter mes capotes tranquille !!!!Georg : Ouais, je vois... Déja c'est la honte avec un pote, alors avec une fille qu'on connait presque pas... Ca va ? T'as bien dragué ??Tom : Bah ça a failli marcher... Jusqu'au moment où elle m'a dit qu'elle...Georg : Qu'elle était lesbienne ???Tom : Nan nan, qu'elle te kiffait !Georg : Hein ? Quoi ?!? Moi ? Tom : Moi aussi ça m'a surpris au début !! Elle a le choix entre toi et moi, et elle te choisit ! Décidemment je comprendrais jamais rien aux filles ! Georg : Attends tu me fais pas marcher ? T'es sûr c'était pas une excuse pour que tu la lâche un peu ?Tom : Je pence qu'elle était sérieuse ! Mais normalement c'était à elle de te le dire, pas à moi !!Georg : Argh je sens que je vais rougir et bafouiller à chaque fois que je vais la voir !! En plus je me les pèle sans ma veste !!!Tom [ ouvrant la barrière du jardin] : Mais non, t'inquiètes pas, on l'invitera plus souvent et ça passera !!Dodo [ ouvrant la porte de l'entrée ] : C'est à table les garçons ! Grouillez vous ! Gustav a fait un gratin de pommes de terre façon "Polonaise" !!!Georg : J'ai hâte de goûter ça !!Tom [ regardant par terre ] : Non merci j'ai pas très faim... je vais aller me reposer dans ma chambre...Dodo : Ah okay... Bon comme tu veux ! Je te gardes une petite part, tu pourras descendre si t'as faim !Tom : Merci... Tiens Georg, voilà deux kilos de capotes, t'en auras plus besoin que moi, enfin je crois... [ Et Tom monta dans sa chambre, tout penaud { bruit de piano } ...]Bill [ mettant sa serviette de table autour du cou, pour faire "grand chef cuisinier"] : Alors goûtons ton gratin...Claire : Tom n'est pas là ?Dodo : Il est monté dans sa chambre, je crois qu'il est pas dans son assiette !Gustav : C'est le cas de le dire ! HAHA ! Bon, Bill je te sers le premier !Bill : Non, je vais aller voir mon frère, je reviens plus tard...Gustav [ s'adressant à Georg ] : Qu'est-ce qui se passe ?Georg : Tentative de drague numéro 483 : LOUPEE !!!!Gustav : C'est dur... [ STOP ] | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Sam 17 Nov 2007 - 11:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Sam 17 Nov 2007 - 11:36 | |
| LOL la suite s'il vous plait je suis mdr | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2099 Age : 32 Ma localisation : Dehors Ou avec vous* Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Sam 17 Nov 2007 - 11:44 | |
| - Citation :
- Dodo : Il est monté dans sa chambre, je crois qu'il est pas dans son assiette !
Gustav : C'est le cas de le dire ! HAHA ! Bon, Bill je te sers le premier ! x) ! J'aii trop aiimé là xD
Hum ... Bref heu ... Suiiteuh ? S'iil te plaiit !! | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Sam 17 Nov 2007 - 11:48 | |
| MDR xD rOO pauvre amOur de TOumx raa ça dOit etre dure.. J'aime les réflexiOn que Gus dit xD suiiiisme stp j'adOre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D | |
| |
|
| |
| [T] Le camescope des Tokio Hotel =D | |
|