| [T] Le camescope des Tokio Hotel =D | |
|
+50lucie22 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ tokiohotel2121 Alison. superlalou twinsk4ever Nao' x-th_love-x Kaulitz-Augen Abby54 thsosoth mamzelle_kmi Eley [...IlOvEbilL...] love des th et green day Tartinette love des th xp louloute21 Mακi<3 laurandbill billtomgustavgeorg sablovaac ** Teuflisch-Haltung ** x'.MELANY__$ FunLiife elody fraizacid Xx-Sushi-xX XxXfraisooXxX tokiohotel129 |~*~Nytouille~*~| mamzelleTH Diablo52 Nutela [...100%Th...]<3 Tokio-hotel-et-Mwa Malabar'_x3 kA-waii-x3 ziboubizou azanel MwA,Bill,tOm Pystash. moidunord *Ich Liebe Tokio Hotel* Audrey22 FreedOm' maelle-l-c CR4ZY COW jess01 ladodo27 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tokiohotel2121 Schrei
Nombre de messages : 407 Age : 30 Ma localisation : Dijon=moutarde land XD Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mer 21 Nov 2007 - 19:07 | |
| Tom : Oh oui ça devait l'être vu comment t'as crié =P !!! Et aussi vu la vitesse du manège, il allait encore moins vite que toi quand tu conduis Georg... <---- xDDDDD papy georg au volant Maxime [ se bouchant les oreilles ] : Non, tu criais trop fort =S... <---- sympa le vent xD rholala j'aime trOw! <3 sOuiite | |
|
| |
tokiohotel2121 Schrei
Nombre de messages : 407 Age : 30 Ma localisation : Dijon=moutarde land XD Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mer 21 Nov 2007 - 19:07 | |
| nOuvelle page xD
*je sors * | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mer 21 Nov 2007 - 19:08 | |
| xD bravO pOur la 56eme page !!!!!!!!!
J'aime ta lOcalisaiOn tokiohotel2121 ! XD
Suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kaulitz-Augen Fan kraft 483
Nombre de messages : 831 Age : 30 Ma localisation : New York Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mer 21 Nov 2007 - 19:08 | |
| je kifff troooo
jadore gustav qui compren pas la vendeuse bill qui se fait casser par un minus je kifffff trooooo
alors je demande une site mais vu que vous avez dit en haut que ct la derniére bah je la demande pour demain xD" | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mer 21 Nov 2007 - 19:09 | |
| xD
Suite pOur demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mer 21 Nov 2007 - 19:10 | |
| Demain OO c'est quOi ce plan? veut une maintenant mOi | |
|
| |
tokiohotel2121 Schrei
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mer 21 Nov 2007 - 19:11 | |
| - MwA,Bill,tOm a écrit:
- xD bravO pOur la 56eme page !!!!!!!!!
Suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci merci xD la tienne est pas mal non plus ^^ souiite <3 | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mer 21 Nov 2007 - 19:14 | |
| - tokiohotel2121 a écrit:
- MwA,Bill,tOm a écrit:
- xD bravO pOur la 56eme page !!!!!!!!!
Suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci merci xD
la tienne est pas mal non plus ^^
souiite <3 xD mercii !!!!!!!!! Suiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<3 | |
|
| |
*Ich Liebe Tokio Hotel* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2074 Age : 30 Ma localisation : . Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mer 21 Nov 2007 - 19:35 | |
| | |
|
| |
mamzelle_kmi Schrei
Nombre de messages : 296 Age : 33 Ma localisation : Vertou Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mer 21 Nov 2007 - 22:14 | |
| Trow canonnn ! Sacré eux xD | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2099 Age : 32 Ma localisation : Dehors Ou avec vous* Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Jeu 22 Nov 2007 - 16:44 | |
| J'aiimeeuh de tr0p !!
Suiiteuh !
--> 'Taiin, j'me f0ule pas p0ur les c0mm's -_- | |
|
| |
thsosoth Fan kraft 483
Nombre de messages : 641 Age : 224 Ma localisation : aucune idée... Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Jeu 22 Nov 2007 - 16:54 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Jeu 22 Nov 2007 - 16:58 | |
| | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Jeu 22 Nov 2007 - 18:15 | |
| SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 30 Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute ! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Jeu 22 Nov 2007 - 18:32 | |
| [ REC ][ Tom a vraiment envie de s'éclater ce soir...]Tom [ s'approchant d'un groupe de filles ] : Bondjour ! Cheu mapelle Thom ! Fille : Pourquoi il parle comme un gogole ce gars ?Autre fille : Bah je sais pas mais il a un sourire bizarre !Fille : Comme l'autre vieux pervers de l'autre fois sur le banc du jardin public ! Tu t'en souviens ?Autre fille : Ah oui ! Oulàlà ! Bon bah on devrait pas trop rester auprès de lui ![ Les filles partent, Tom reste tout seul ]Bill : Tom, arrête de matter ! C'est pas aprce qu'elles se sont retournées que...Tom [ larmoyant ] : Mon " Jeu m'apel T0m" du tonnerre de l'amour a même pas marché !!Dodo : Peut être que tu devré adopteer une autre technique pour draguer les françaises...Cl aire : Tu devré peut être t'intresser a des choses plus inteligentes que draguer !Tom : Ha oué.. Je vois ce que ut veut dire ! Maxime, vien par là je vais t'appendre un truc super intelligent !Maxime [ rejoingnant "tonton Tom" ] : C'est quoiiiii ??Tom : Alors regarde moi, je vais t'appprendre a roter avec du Coca =DBill : Tom... C'est degoutant...Maxime : Comment tu fais ?Tom [ Buvant 3 grosse gorgée de Coca, et lâchant un gros rot à faire trembler les cheveux de Bill ] : BEURRRRRRPPPPPSS !!!Maxime [ super impressionné ] : Yahou.. Trop fort ! Apprends moi !!Tom : D'accord ! [ donnant sa cannette de coca à Maxime ] Bois - en 4 ou 5 gorgées, et après tu vas voir, tu vas roter comme un grand chef ![ Maxime boit ses 5 gorgée ]Claire : C'est pas vraiment des trucs à lui apprendre Tom..Maxime : Pourquoi je rote pas ?? Elle est nulle ta technique tonton Tom...Tom : Nan mais attend un peu, sa va v'nir !Maxime [ toujours avec la cannete de coca de Tom dans la main ] : Burps [ petit rot, super minuscule ] OUAIIIS !! T'as vu tonton Tom ?!? J'ai réussi !!!!!!!!!!!!!!!! Tom : Wouhou ! Bon tu me rends ma canette maintenant ?Bill : Tom.. C'est vraiment pas malin de lui apprendre des trucs de ce genre !Gustav : on devrait peût - être continuer de marcher , Dodo : Max' ? T'as fini de manger ta barbe à papa ?Maxime : Ouiiiii !Bill [ qui sort son petit mouchoir à carraeu rouge de sa poche ] : T'en a plein sur la bouche.. Attend je vais t'éssuyer, bouge pas ...Gustav : Ho le mouchoir de papy !Bill [s'appliquant à éssuyer la bouche de Maxime avec les fesses en arrière ] : Attends.. Voi.. là... C'est bon ! Tu peux repartir !!Gustav : Bon, on va se faire "La rach' heure de taite" ???Claire : Mais qui va garder Maxime ?Dodo : Je vais rester avec lui pour cette fois.Gustav : "La pomme de l'amouUuUur" m'a fait chavirer l'estomac. Je préfère rester ici car sinon je vais vomir en jets puissants sur tout le monde, comme si j'étais un Karchër.Dodo : C'est cool si tu restes avec moi et le petit !Maxime : Jchuis pas petit ! Hein Tonton Tom ?!?Claire : Ecoutes Maxou, arrête de l'appeller tonton Tom ! Si c'était vraiment ton tonton ça voudrait dire que tu serais l'enfant de moi et de Bill !Maxime : BAAARKHHH !!!Bill : Tu n'aimerais pas nous avoir comme parents ?Maxime : Nan... Tu me fais peur...Bill [ s'accroupillant pour être à sa hauteur et tenant les épaules du petit bonhomme tout triste ] : Dis moi ce qui ne va pas. Je te fais vraiment peur ? Même si je fais ça ??? [ il met ses deux doigts dans le nez et les remonte vers le haut ] Gniiééé !!!Maxime : Tu es un sorcier. Tu arrives à faire tenir tes cheveux en l'air comme si il y avait de la magie. Et ils sont tout noir... Tu es tout le temps noir, tu ressembles à la mort !Bill [ surpris et qui commence à avoir des remords ] : Mais... Je suis pas la mort voyons ! Si je m'habille en noir c'est parce que je trouve ça joli ! Et si je me teint les cheveux c'est pour pas qu'ils soient blond pisseux comme ceux de mon frère !!Tom [ poussant Bill qui tenait le petit garçon par les épaules ] : Pousse toi, "l'ancien Blond pisseux comme ton frère". [ soulevant le petit et le collant dans ses bras ] Ecoutes crapule ! Dis toi que Bill est déguisé en fait ! Si il avait pas ce look bizarre, il me ressemblerais comme presque deux gouttes d'eau. Tu m'aimes bien moi ?Maxime : Ouiiiii !!!Tom : Bah Bill c'est moi, mais pas habillé pareil !Maxime : Toi aussi t'es un sorcier ? Tom : Heu o_O# ... Claire : Attends laisse moi faire. [elle reprend le petit corps des bras de Tom et le repose par terre ] Bon mon petit bonhomme. tu vas finir ton cinéma tout de suite. Les sorciers ça existe pas ! Et c'est pas parce qu'on ressemble à quelqu'un ou à quelquechose qu'on l'est forcément !Tom : Regarde Georg ! Il ressemble à un cochon, pourtant c'en est pas un !Georg : Bah toi c'est pas mieux tu ressemble à une liane de la forêt amazonienne !Gustav : Ah, ça c'était nul Georg. Va t'en.[ STOP ] | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Jeu 22 Nov 2007 - 18:36 | |
| expldr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Manifique !!!!!!J'aime trOp !!!!!!!!!!!!!!!! Suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Jeu 22 Nov 2007 - 18:37 | |
| En plus jfé la 57 page ! Sa vaut une suite pas vrai tOntOn tOoOoOm ????????????????????????? | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Jeu 22 Nov 2007 - 18:49 | |
| Mdr extra TOumx xD suis mOrte de rire xD Suiiiiiiisme !! =D | |
|
| |
tokiohotel2121 Schrei
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Jeu 22 Nov 2007 - 18:58 | |
| XDéééééééééééééééééééé
ah j'en rit tellement que j'ai mal au ventre ^^'
souiiiiiiiiiiiiiiiite! <3 | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2099 Age : 32 Ma localisation : Dehors Ou avec vous* Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Jeu 22 Nov 2007 - 19:07 | |
| Trop exellent ! J'aimeuuuuh ! <3 Suite pleaz' ! =] | |
|
| |
Kaulitz-Augen Fan kraft 483
Nombre de messages : 831 Age : 30 Ma localisation : New York Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Jeu 22 Nov 2007 - 19:34 | |
| OUAHHHA je sui laaaaa
oki magl on ma remarqué
bon je demande une petite sute ou une grande sil vous plâit pour moi petite enfant (ado ) qui rentre d'une réunion parent prof et qui a besoin de rire un peu
sil vous plaît !!!! | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 30 Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute ! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: La fête Forraine Jeu 22 Nov 2007 - 21:11 | |
| [ REC ][ Maxime, Gustav et dodo sont restés à attendre les 4 zoulous qui sont montés dans "L'arracheur de tête" ]Bill : La dernière fois que j'ai éssayé ce genre de manège, c'était quand j'avais 8 ans avec Tom !Tom [ s'installant à sa place ]: Même qu'on a eu le tournis pendant toute la soirée après !Bill : Tu t'en souviens quand t'as foncé dans les fesses d'une vieille dame en descendant ?Tom : La honte !! Mais c'était moelleux quand même...Claire : ARGH !!!Bill : Ca démarre !Gustav : J'aime pas filmer ce genre de truc, ça rend rien à la télé et en plus ça donne envie de vomir toutes ses têtes qui tournent à 100 à l'heure !Dodo : Mouahaha les cheveux de Bill avec la force de gravité c'est trop exellent !! HAHA ! Nan mais regarde !! GUSTAV !!!Maxime : Moi j'arrive juste à suivre la tête de Georg.Dodo : Comment tu fais ?Maxime : C'est le seul à avoir le visage vert fluo.Gustav : Quand ils sortiront, poussez vous, je pense que Georg va vomir sa salade.Maxime : Berk ! Dodo, on peu bouger, j'aime pas entendre ma soeur crier comme ça !Dodo : C'est vrai qu'elle crie vachement fort et aigü ! MDR !! Gustav: On se croirait à un concert !Maxime : C'est pas elle qui crie "BIIIIILLL" ?Dodo : Ha oui t'as raison, mais comme ça tourne, on dirait à moitié de la tirolienne !!!Gustav : le chant savoyard là ? Lala Yihou !! Exellent ![Le Manège s'arrête ]Claire [ qui tourne dans tout les sens ] : Bon.. Maintenant les auto tamponneuses !Maxime : J'ai le droit moi aussi ?Tom [se cognant dans une jeune femme] : Désolé... Comment on dit en français ? " Exkuzé moi, je ne ParLE pa trai bien Frraannçé"Bill [ avec un sourire ] : " Mé j'ésséyeurai de maméyoré pour la prochaine f0i".La jeune femme : Oh trop chou des allemands !!!Tom : Quoi ? Qu'estce qu'elle a dit ? Elle m'a pas insulté j'espère ?Bill : Trop tard elle est repartie.Maxime : Je m'accorcherais à Bill dans l'auto - tamponneuse.Bill : Ah tu montes avec moi ?Claire : Mais non Maxime !! Jl'ai dit la première !!!Georg : Je me sens mal...Tom : Bon, Georg va rester assis à nous regarder et toi Maxou, tu montes avec moi ! Par contre attaches toi bien, on va cogner les princesses !Claire : Si tu te cognes trop fort et qu'il se fait mal, je vais t'enfermer dans la cave à vin de mes parents jusqu' à Noël !!Tom : Avec tout ce qu'il y a je pourrais tenir facilement...Gustav [ prenant la main de Dodo ] : Tu viens ma dulcinée ? On va mettre la paté à Claire et à Bill !Bill : C'est ce qu'on verra ![ Ils montent dans le manège, le petit met sa ceinture, Tom a du mal à placer ses genoux si grands dans une mini auto- tamponneuse, Bill et Claire dans la rose { après s'être battus une demi minute avec Dodo et Gustav} et Gustav a finalement pris une vieille machine toute pourrite, qui fait "TZIIIIT" quand elle avance {à 2 à l'heure} et même que Dodo n'est pas super jouasse.]Un vieux pervers [ fonçant dans Claire et Bill ] : Allez mes jolies nanas ! PAf ! HAHA ! Vous aimez ça !Claire : NAN BIIILL !!Un super bogoss [trop canon] : POUF ! Oh désolé mesdemoiselles !Bill : Ils nous font des sourires bizarres depuis tout à l'heure les gars d'ici... J'aime pas trop beaucoup ça... Surtout que je comprend rien de ce qu'ils disent !Claire : Ils nous draguent ! Ils pensent que t'es une fille !Bill : C'est vrai qu'on me voit pas très bien à la vitesse ou je "roule"...Claire : C'est ptêt à cause de la couleur de notre voiture... On a qu'à s'embrasser, il comprendront !!Bill [ lui caressant le menton avant de lui rouler une grosse pelle ] : Mmmh... Tom [ fonçant dedans au même moment avec une violence inouïe ] : HAHA ! BIEN FAIT !!Maxime : Ouais ! Un autre gars : AH DES LESBIENNES ! Une fille : BAH QUOI ELLES ONT LE DROIT ?!?Gustav [ avec un bandeau " Winneur " sur la tête ] : PAN !!! DANS LE TRAIN ARRIERE !!Tom [criant aigü par la surprise] : Ha ! Gustav !! J'ai trop mal ! Tu vas me le payer...Dodo : j'ai perdu mon porte feuille, là au milieu de la piste !!Maxime : C'est pas de chance ! Attends je vasi aller le chercher !Tom : NAN MAXIME DESCENDS PAS DE LA VOITURE !!!!!!!!!!!Maxime : Mais... Tonton Tom, t'es méchant tu veux pas aider Dodo !Tom : Je préfère qu'elle perde 20 €uros que tu perdes la vie !Bill [ à Claire ] : T'AS ENTENDU ??Claire [ qui n'a plus d'oreille ] : T'étais pas obligé de me crier dans l'oreille !Georg [ sur son banc ] : Allez Gustav !! Allez Gustav !!! VIVE LES INSECTES !!! [ tout le monde le regarde ] Heeeeu... [ STOP ] | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Jeu 22 Nov 2007 - 21:22 | |
| mdr excellent xD Ohh je suis mOrte de rire xD des lesbiennes xD rOlalalal xD Extra !!! J'adOre, je lOv' putin je suis mOrte de rire xD Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisme !!!! =D | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Jeu 22 Nov 2007 - 21:25 | |
| PTDR !!!!
J'suiis écr0ulé là x)
Suiiteuh ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D | |
| |
|
| |
| [T] Le camescope des Tokio Hotel =D | |