| [T] Le camescope des Tokio Hotel =D | |
|
+50lucie22 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ tokiohotel2121 Alison. superlalou twinsk4ever Nao' x-th_love-x Kaulitz-Augen Abby54 thsosoth mamzelle_kmi Eley [...IlOvEbilL...] love des th et green day Tartinette love des th xp louloute21 Mακi<3 laurandbill billtomgustavgeorg sablovaac ** Teuflisch-Haltung ** x'.MELANY__$ FunLiife elody fraizacid Xx-Sushi-xX XxXfraisooXxX tokiohotel129 |~*~Nytouille~*~| mamzelleTH Diablo52 Nutela [...100%Th...]<3 Tokio-hotel-et-Mwa Malabar'_x3 kA-waii-x3 ziboubizou azanel MwA,Bill,tOm Pystash. moidunord *Ich Liebe Tokio Hotel* Audrey22 FreedOm' maelle-l-c CR4ZY COW jess01 ladodo27 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Dim 25 Nov 2007 - 12:34 | |
| | |
|
| |
twinsk4ever Hyperaktiv
Nombre de messages : 1753 Age : 34 Ma localisation : si je te le dit tu serais jalouse ^^ Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Dim 25 Nov 2007 - 13:28 | |
| la swite besoin de rire très très URGENT | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Dim 25 Nov 2007 - 13:38 | |
| Mdr ! Eh dites, vous êtes toujours comme ça vous, ou c'est que dans la fic ? xD La suiteuuuuh ! <3 | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 30 Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute ! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Dim 25 Nov 2007 - 15:11 | |
| Voilà l'épisode du Clash, comme vous nous l'avez demandé !!!J'espère que ça vous plaira {on croise les doigts }Bonne lectuuuure !!!!& bon aprem aussi =D[ REC ][ Nils éssaye de montrer sa nouvelle figure " Water shake " ]Nils : Allez, vous êtes prêts ?Alexane : Vas -y doucement quand même...Nils [s'executant ] : Hop !Tom : Ouah ... Même avec trois ans d'entrâinement j'arriverais jamais à faire ça...Thomas : J'ai éssayé, mais comme mon t-shirt descendait et qu'on voyait mon superbe corps de rêves, que la foule s'amassait pour me regarder et qu'on a crée un fan club " Thomas mon amour"... Mais tout ça c'est arrété quand je me suis cassé la figure et que toutes les filles m'ont huées...Hannah : Nan moi je t'ai pas hué, j'ai rigolé =DLucas : T'es vraiment parfaite Hannah... <3Tom [ jaloux ] : J'allais le dire, jusqu'à ce que tu me coupes la parole, Lucas... Nils [ faisant le poirier de puis une demi - heure sur son skate ] : HE HOOO ! Le sang commence à me monter dans la tête, j'ai le tournis un peu...Lucas [ le poussant ] : Roulez jeunesse !Hannah : Bah ça va tu te débrouilles pas si mal !!Nils [qui se casse la figure ] : AAAH !!Hannah : Enfin...Alexane [ accourant vers le pauvre garçon à terre ] : NILS ?!? Ca va pauvre chou ? Pas trop mal ??Nils : Tu m'as déja vu me faire mal ?Lucas : Heum... Pas à ce que je sache.Thomas : Bon, je crois que l'éssai numéro 1 a raté...Nils : Je vais rééssayer ! JE NE BAISSERAIS PAS LES BRAS !!!Hannah : Bon, on va rééssayer.Thomas : Moi je vais faire mon clash avec Tom.Tom : J'ai jamais dit oui !Thomas: Mais t'as pas dit non.Tom : Hum... Okay.Thomas : T'as pas honte de supporter un poisson aussi horrible que le calamar ??Tom : Je ne vois pas du tout à quoi tu fais allusion.Thomas : A l'espèce de truc ignoble que tu as sur la tête...Tom : Déja, quand on sait pas on se la ferme, car le truc que j'ai sur la tête c'est des dreadlocks blondes et pas un calamar. Je parie que t'as tellement pas de culture que tu sais même pas à quoi ça ressemble un calamar.Thomas : Si ! Je sais que c'est rose et que ça peut prendre des dimensions phénoménales. Autrement dit, tu ne pourras jamais être de la famille des calamars puisque ta tentacule à toi ne dépasse pas 5cm.Tom : C'est sur que non, je pourrais jamais être de la famille des calamars puisque je fais partie de celle des éléphants, tu sais, ces animaux massifs avec les GRANDES défenses et la GROSSE trompe.Thomas : C'est sûr que vu la taille de tes fringues, tu dois en faire partie ! Trois mètres de tissu pour un cm de peau ! Vive le parachute quand tu te déshabille !Tom : Je te signale qu'on est habillé pareil. T'as copié mon style.Thomas : Moi ? Moi copier ton style ?? Quand on prétend faire du rock on s'habille pas en reggae - rappeur.Tom : Quand on écoute du Mireille Mathieu non plus. Thomas : T'as insinué que j'écoutais ce genre de truc ?Tom : Vu ta coupe de cheveux...Thomas : GLEURGH !! [ Achevé ] Bon, okay. Si tu retires pas ce que tu dis, je...Tom : J'ai gagné.Hannah : Whaouuuu !! Il a gagné !!Thomas : Hé hé... Moi j'dis bravo ! Personne n'a réussi à me battre dans ce genre de discipline.Tom : Y'a un début à tout .[ STOP ] | |
|
| |
Kaulitz-Augen Fan kraft 483
Nombre de messages : 831 Age : 30 Ma localisation : New York Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Dim 25 Nov 2007 - 15:29 | |
| ptdr !! je dit bravo je reviens pépére et quesque je vois DEUX suite trop coooool tin' franchement j'a trop trop trop kiffé
le plaisir est partagé le plaisire n'est plus partagé
mdr !
tom jaloux mdr!!
teum a GAGNER wouhouuuu !!!
franchement rien a redire appart qu'il faudrait m'apporter des vêtement sec parce que je viens de me pisser dessus a force de rire et que mes parents viennent d'appeller la fouriére pour qu'ils m'eménent car ils ont crus que j'étais devenu complétement singlé bah c'est pas de ma faute si j'aime autant votre fick' et que j'ai pousser un crie comme une droguer quand j'ai vu les deux suite mdr !!
allez sil vous plâit
UNE SUITEUUUUUHUHHH
OU bien deux ou même trois ou quatres xD"
la j'ai deux heures d'ordinateur et je reviens que mercredi snif .... donc j'aimerais quand même une petite suite avant deux heures ^^'
allez travailler bien
ON AIME TOUTE VOTRE FICK c'est génial
suiteuuuhhh
oh putin en me relisant j'ai écris un maxi commm xD"
SUITEUUUHH | |
|
| |
x'.MELANY__$ Traümer
Nombre de messages : 10214 Age : 31 Ma localisation : L.A Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Dim 25 Nov 2007 - 16:48 | |
| PTDR x'D Bravo Tom x] Nan nan franchement BRAVO =]
x)
Vivement la suite =D | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Dim 25 Nov 2007 - 16:50 | |
| mdrr excellent xD le clash extra xD Suiiiiiiiisme <3 j'adOre Bien le tit TOumx =p | |
|
| |
Nombre de messages : 831 Age : 30 Ma localisation : New York Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Dim 25 Nov 2007 - 17:01 | |
| suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite
je connnais ses touche du calvier par coeur S U I T E et je le tape a toute vitesse car je n'es que ce mot la a la bouche | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Dim 25 Nov 2007 - 17:04 | |
| M-D-R
Suite !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2099 Age : 32 Ma localisation : Dehors Ou avec vous* Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Dim 25 Nov 2007 - 17:32 | |
| | |
|
| |
tokiohotel2121 Schrei
Nombre de messages : 407 Age : 30 Ma localisation : Dijon=moutarde land XD Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Dim 25 Nov 2007 - 18:46 | |
| MDR!
J'suis pliée!!!
j'veux la suite xD | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 30 Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute ! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Dim 25 Nov 2007 - 19:54 | |
| On vous mettra la suite avant d'aller faire dodo !! Merci et bonne soirée =D Vous pensez quoi de la nouvelle image ? Rien ? D'accoooord ^^ | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Dim 25 Nov 2007 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Dim 25 Nov 2007 - 19:57 | |
| J'aime pas la veste de BillOux Mais j'aime celle de GeOrgx et J'aime pas Gus avec sa casquette Il est bicOup mieu sans =p mais elle est belle =) Suiiiiisme =D | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Dim 25 Nov 2007 - 20:44 | |
| [ REC ] [ Après avoir battu Thomas au clash, Tom se sent l'âme d'un chef guerrier et dominateur.]Thomas : Bon, c'est pas qu'on s'enmer*e, m'enfin... Lucas : Je crois que je vais rentrer... Tu viens Alexane ? Alexane : Je vois où tu veux en venir, mon pti' Lucas Lucas : Nan mais c'est pas parce que tu me plais , c'est juste que j'ai pas envie de rentrer tout seul. Tom : C'est dur...Hannah : Tom, on va faire un tour en ville, tu veux venir ?? Comme le soleil se couche déja...Tom : Tu voulais me montrer votre si belle ville la nuit c'est ça ? C'est vrai qu'il doit y avoir UNE TONNE de choses passionantes à voir ... Nils : Te moques pas de cette ville mec, ou tu seras vite fait recalé. Thomas: Ca vous dérange si je viens avec vous les z'amoureux ? Hannah [regardant Tom ] : Il n'était pas question d'un rencart à ce que je sache. T'as tout à fait le droit de venir ! Nils : Je viens aussi dans ce cas. Lucas & Alexane : Bizoux, bonne soirée !! Tom : Il y a quoi à voir en fait...Hannah : T'inquiètes pas je vais pas t'enmener dans un magasin de fringues féminins !!!Tom : Si y'a des sous - vêtements, je n'y voit aucun inconvénient Thomas : Et passer pour des adolescents pervers, non - merci ! Tom : Qui t'as dit qu'on était des adolescents ? Thomas : C'est vrai qu'on a oublié qu'on était adulte à présent. Nils : Je connais un bar branché, à cette heure si il n'y aura pas trop de monde, on pourra être tranquille. Hannah : Mais j'ai pas encore 18 ans ! Ils vont me virer ! Nils : Laisse nous faire. Tom : Je prendrais un cocktail maison pour fêter mon ECRASANTE victoire sur Thomas , alias l'ex roi du Clash.Thomas: C'est bon ! Quand tu veux on en fait un, p'tite fille ! Tom [ mettant sa visière de casquette sur le coté et se mettant face à face avec Thomas ] : Pardon ? J'ai pas entendu ? Thomas [ lui mettant un petit coup de tête ] : Les oreilles c'est comme le c*l, ça se lave. Tom : C'est pour ça que les tiennes ne sont plus toutes propres. Hannah : HO HE ! J'EXISTE !!! Thomas : Désolé, mon petit frère spirituel me cherchait des embrouilles ! Tom : J'vais le dire à Maman Nils : OULA !!! Donc, je disais, le bar s'apelle " MC LYE- ONN" et il sert des cocktails... Ils brûlent le palais tellement ils sont fort ! Hannah : Je prendrais du jus de fruit je crois... Thomas : Bon, on y va ? [ STOP ] | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Dim 25 Nov 2007 - 20:48 | |
| mdr excellent xD sOn tit frère spirituel xD extra ça mdr Suiiiiiiisme les misss J'adOre <3 Je suis mOrte de rire xD | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
twinsk4ever Hyperaktiv
Nombre de messages : 1753 Age : 34 Ma localisation : si je te le dit tu serais jalouse ^^ Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Lun 26 Nov 2007 - 14:15 | |
| j'adoooooooooooooore toujours autant
vivement la suite!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Lun 26 Nov 2007 - 14:22 | |
| | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Lun 26 Nov 2007 - 18:27 | |
| Suite sa me fait trOw rire ! | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2099 Age : 32 Ma localisation : Dehors Ou avec vous* Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Lun 26 Nov 2007 - 18:37 | |
| | |
|
| |
x'.MELANY__$ Traümer
Nombre de messages : 10214 Age : 31 Ma localisation : L.A Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Lun 26 Nov 2007 - 19:05 | |
| trop ptdr §§§!!!!! SUITEUUUHHH | |
|
| |
tokiohotel2121 Schrei
Nombre de messages : 407 Age : 30 Ma localisation : Dijon=moutarde land XD Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Lun 26 Nov 2007 - 20:51 | |
| | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Lun 26 Nov 2007 - 21:25 | |
| [ REC ][ Tom se dirige vers le bar entouré de Nils, Thomas et la jolie Hannah ]Nils : La spécialité de ce bar, c'est qu'il essaye d'imiter un ambiance celtique, et ils servent les bières et tout dans des cornes de taureaux, je trouve ça trop coooool !!!Thomas : Surtout que vers 22h ils font des mini - concerts de rock avec des artistes pas connus ! C'est génial parce que le son est pourri mais qu'on est tellement alcoolisé qu'on aime bien quand même !Hannah : Vous êtes sûrs qu'on devrait y aller ?Tom : Mais arrête de flipper ! [mettant son bras droit sur l'épaule d'Hannah] Et puis je suis là de toute façon, il pourra rien t'arriver...Hannah [ tout sourire ] : Bon, d'accord, je suis persuadée !Nils [ poussant la porte ] : Ca va il n'y a pas trop de fumée de tabac pour une fois...Thomas : Ca tombe bien, comme ça ma mère ne me grillera pas à l'odeur, elle devinera jamais que je suis allé dans un endroit pareil.Barman : Quatre cervoises ?Nils : On va commençer par ça.Barman : Ce soir les "Celtic Killeurs" viennent jouer. Vous les connaissez ?Thomas : Je connais juste leur première musique " Les sabots puants de Marie Gontrand "...Barman : Hé hé, un grand classique, n'est-ce pas ??? [ Regardant Hannah ] Vous n'avez pas l'air dans votre assiette, mademoiselle.Hannah : Je me sens pas à ma place dans un endroit masculin comme celui - ci.Nils : C'est sûr que ça fait pas salon de thé comme endroit.Barman : Il parle pas votre ami avec la casquette sur le côté ?Nils : Il est allemand, il comprend pas un pet' de ce que vous dites.Barman : Des Allemands ici ? PFOUAHAHA ! Ils ont oublié que la guerre de 39-45 était terminée ?Hannah [ chuchotant ] : Conn*rd.Thomas : Il est venu pour voir sa famille.Barman : C'est vrai qu'il y a pas mal d'Allemands qui sont venus s'installer par ici, à cause de la base millitaire. Tenez, ça fera 5 €uros.Nils : C'est moins cher que d'habitude ou je rêve ?Barman [ regardant Hannah ] : Je vous ai fait un prix parce que j'adore quand des jolies filles comme vous viennent dans mon humble échoppe:000m: .Hannah [ prenant la main de Tom et chuchotant en Allemand ] : Tom, je le sens pas là.Thomas : Merci, vous êtes vraiment sympa ! On retournera plus souvent ici, hein Hannah ^^ ?Hannah : Mais non, haha, la prochaine fois on ira au salon de thé ![ GROS BLANC ]Tom : J'ai besoin de prendre l'air.Hannah [ s'adressant à Thomas et Nils] : Tom va fumer sa clope dehors, je l'accompagne.Barman : Mais ne partez pas, vous avez le droit de fumer ici !Hannah : J'ai un coup de téléphone à passer en plus [sourire hypocrite] [ Tom et Hannah s'en vont donc dehors ][ STOP ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D | |
| |
|
| |
| [T] Le camescope des Tokio Hotel =D | |
|