| [T] Le camescope des Tokio Hotel =D | |
|
+50lucie22 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ tokiohotel2121 Alison. superlalou twinsk4ever Nao' x-th_love-x Kaulitz-Augen Abby54 thsosoth mamzelle_kmi Eley [...IlOvEbilL...] love des th et green day Tartinette love des th xp louloute21 Mακi<3 laurandbill billtomgustavgeorg sablovaac ** Teuflisch-Haltung ** x'.MELANY__$ FunLiife elody fraizacid Xx-Sushi-xX XxXfraisooXxX tokiohotel129 |~*~Nytouille~*~| mamzelleTH Diablo52 Nutela [...100%Th...]<3 Tokio-hotel-et-Mwa Malabar'_x3 kA-waii-x3 ziboubizou azanel MwA,Bill,tOm Pystash. moidunord *Ich Liebe Tokio Hotel* Audrey22 FreedOm' maelle-l-c CR4ZY COW jess01 ladodo27 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Lun 26 Nov 2007 - 21:28 | |
| Mdr il a une tOuche le tit TOumx =p suiiiiiisme J'adOre =D | |
|
| |
twinsk4ever Hyperaktiv
Nombre de messages : 1753 Age : 34 Ma localisation : si je te le dit tu serais jalouse ^^ Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Lun 26 Nov 2007 - 22:36 | |
| MDR vive le charme de Tom qui marche pour une fois lol
swite stp!!!!!!! | |
|
| |
x'.MELANY__$ Traümer
Nombre de messages : 10214 Age : 31 Ma localisation : L.A Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mar 27 Nov 2007 - 12:18 | |
| Oh ils sont mimi je trouve =] Han le connars de Barman -_-' Vive la mentalité d'arriéré --' Bref j'adore sinan (: Vivement la suitee x'3 | |
|
| |
tokiohotel2121 Schrei
Nombre de messages : 407 Age : 30 Ma localisation : Dijon=moutarde land XD Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mar 27 Nov 2007 - 13:18 | |
| | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mar 27 Nov 2007 - 16:32 | |
| Je suis mOrte de rire cOmme dab ! Suite ! | |
|
| |
x'.MELANY__$ Traümer
Nombre de messages : 10214 Age : 31 Ma localisation : L.A Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mar 27 Nov 2007 - 16:50 | |
| J'veux vite la suiteee ='D Allez hop hop hop Au boulot C'est un ordre ! x] | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mar 27 Nov 2007 - 16:51 | |
| xD tOplait sa me fait trOw rire !!!!!!!!! | |
|
| |
twinsk4ever Hyperaktiv
Nombre de messages : 1753 Age : 34 Ma localisation : si je te le dit tu serais jalouse ^^ Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mar 27 Nov 2007 - 16:55 | |
| allez euh une suite vite
je sui en manque!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mar 27 Nov 2007 - 16:58 | |
| Suiiiiiisme aussi =D mOuhahah xD | |
|
| |
*Ich Liebe Tokio Hotel* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2074 Age : 30 Ma localisation : . Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mar 27 Nov 2007 - 17:02 | |
| Sweet ! | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 30 Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute ! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mar 27 Nov 2007 - 18:38 | |
| Coucou les miss !! Encore de nombreux comm ça fait plaisir !! VOUS ETES TRO'W GENIALES !!! En ce moment on travaille dur pour vous éditer des suites de plus en plus intéréssantes, mais notre travail est ralenti par le paternel qui a fait grillé son ordi et qui squate le nôtre... '-_- Fin bref [terminé le racontage de life, on allait pas vous en faire des pages =p ] Voilà la suite !!! [ REC ][ Tom et Hannah sont dehors, à l'entrée du Bar "MC LYE-ONN" ] Hannah : Le barman est vachement malsain quand même. Tom : J'ai pas trop compris ce qu'il a dit, mais j'ai bien vu son regard assoifé de sexe.. HAAAA !! Hannah : Qu'est-ce qui te prend ? Tom : Je le connais bien ce regard, moi même ça m'arrive de le fair tout seul, devant le miroir de la salle de bain, quand je repense à des trucs. Hannah : Quels genre de trucs ? Tom [évitant soigneusement la question ] : Oui, en clair tu lui plaît bien. Hannah : BARKh ! Mais c'est un gros porc qui pue la bière !! Tom : Et si il éssaye de toucher ne serais-ce qu'un seul de tes magnifiques cheveux bruns, IL VA VOIR !!! Hannah : Tu m'aimes bien ? Tom [ tout géné ] : Bah... [ il regarde par terre en dandinant sa jambe droite ] Hannah [ se rapprochant de lui avec un petit sourire timide ] : Non ? Tom [ lui caressant la joue avec ces doigts tous gelés et la prenant dans ses bras ] : Plus que tout... [ et il l'embrasse avec passion ] Hannah [ qui crie interieurement de joie ] : Mmmh... [ sourire ] Bill [ voix qui vient du fond de la rue ] : ET MAIS C'EST TOM TOUT LA BAS !!! Dodo [ qui saute en l'air et qui secoue les bras ] : YOUHOU !! C'EST NOUS ! Tom [qui enlève sa bouche de celle d'Hannah ] : MmmM*erde... Mon frère et toute la famille... Gustav [ avec son sourire malicieux ] : On vous dérange ? Hannah : Le moins du monde Tom : SI VOUS NOUS DERANGEZ ! Bill : Ha, je savais bien qu'il y avait " Baleine sous gravillon"... Dodo : On dit pas " Anguille sous roche" ??? Gustav : T'as encore déformé une expression française ! Claire : On t'attends pour manger, Tom ? Tom : Je rentre pas ce soir... Bill : Comment ça ? Dodo [ qui sauve l'affaire ] : C'est pas grave, il y aura plus de pizza pour nous ! On se voit demain alors ? Tom : Je rentrerais au milieu de la nuit. Maxime n'est pas avec vous ? Dodo : Lui et Georg sont partis faire une balade dans la forêt pour découvrir les plantes d'automne. Claire : Ca avait l'air de lui plaire. Gustav : On va continuer notre excursion shoppiniaire nous =D Dodo : Mon chou, ça existe pas comme mot !! Gustav : Alors, on y va ? Bill : Mais Tom... Claire : ON Y VA !!! [ STOP ] | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mar 27 Nov 2007 - 18:41 | |
| mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je sUis MORTE - DE - RIRE !
Suite !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
twinsk4ever Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mar 27 Nov 2007 - 18:44 | |
| j'adore 'y a baleine sous gravillon'
les voisins ont appelé la police pour tapage nocturne a cause de mon éclat de rire lol
SWIITE | |
|
| |
tokiohotel2121 Schrei
Nombre de messages : 407 Age : 30 Ma localisation : Dijon=moutarde land XD Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mar 27 Nov 2007 - 19:03 | |
| | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mar 27 Nov 2007 - 19:11 | |
| Mdr BillOux qui veut rester -" meuh TOumx" xD mdr nawak excellent il l'a enfin eu sa cOpine xD Suiiiiiiisme les filles j'adOre <3 | |
|
| |
mamzelle_kmi Schrei
Nombre de messages : 296 Age : 33 Ma localisation : Vertou Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mar 27 Nov 2007 - 19:28 | |
| tropp bien Vive hannah et tom =) La suite | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mar 27 Nov 2007 - 19:29 | |
| xD
Suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
billtomgustavgeorg Fan kraft 483
Nombre de messages : 680 Age : 30 Ma localisation : france Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mar 27 Nov 2007 - 19:54 | |
| | |
|
| |
x'.MELANY__$ Traümer
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mar 27 Nov 2007 - 20:27 | |
| PTDR J'adore x'3 Kya c'est chouu tom et Hannah ^^ Et mdr Bill et ses expressions x'D Trop bien x'3 Merci d'avoir mis la suite ^^ | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mar 27 Nov 2007 - 20:30 | |
| | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 30 Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute ! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mar 27 Nov 2007 - 20:56 | |
| Bon allez une deuxième pour ce soir !! C'EST MA TOURNEE !!! X'D [ REC ]
[ Bill a récupéré le camescope et laisse donc les deux tourteraux s'enamouracher] Claire : Je suis contente que Tom se soit trouvé une copine ! Gustav : Il sera moins jaloux de Georg et son idylle avec la voisine ! Dodo : OH !! Gugus' ! Tu as vu ? Ils y a des super beau sac-à- main dans cette boutique ! Gustav : Bon okay, je veux bien t'en acheter un... Mais qui fais pas trop " fille" parce que c'est toujours moi qui porte ton sac à main, et après je passe pour un gay ! Dodo : MERCII ! [ Gustav et Dodo rentrent dans la boutique, Claire et Bill restent dehors ] Bill : Je trouve que Tom ne passe pas beaucoup de temps avec nous ! Claire : Bah c'est normal... Il s'est trouvé une copine, donc il prefère rester avec elle puisque dans une semaine, il ne la verra plus ! Bill : C'est pas une raison pour nous délaisser... Claire : Mais, il ne nous délaisse pas, il a trouvé des nouveaux potes, il s'amuse plus avec eux qu'avec nous, donc c'est normal qu'il passe sont après - midi et sa soirée avec eux ! Bill : Je trouve qu'elle lui donne une mauvaise influence... Claire : Pour l'instant, il a pas eu de problèmes, laisse le s'amuser ! C'est ton grand - frère, rapelles toi ! Bill : C'est pas une raison pour faire n'importe quoi ! Gustav [ sortant de la boutique avec le sac à main sur l'épaule et tape la pose ] : Vous en pensez quoi ?? Il est joli hein ? Claire : Il irait mieux à Dodo ^^ Dodo : Alors, on a fait la boutique de fringues, sous - vêtements, sac à main, il nous reste la boutique de bijoux et de déguisements. Gustav : De déguisements ? Claire : Ici ils font des costumes spéciaux pour Noël... Dodo : Je pensais pas à ça... Claire : Ah... Bill : Déguisements de quoi ? Dodo : Ils font une grande fête médiévale chaque année à cette époque, bon souvent y'a trois tonnes de boue, mais ça pourrait être sympa d'y aller déguiser. Bill : C'est vachement vivant comme ville en fait ! Claire : C'est clair ! On appelles Coutances "La ville en fête", tous les paysans du coin se regroupent et en général l'ambiance est vraiment conviviale ! Gustav : Elle est quand cette fête ? Claire : Elle commence dans 3jours. Bill : C'est bon, on pourra y aller. Dodo : Bon, on va voir ? [ STOP ] Bonne soirééée !! | |
|
| |
billtomgustavgeorg Fan kraft 483
Nombre de messages : 680 Age : 30 Ma localisation : france Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mar 27 Nov 2007 - 20:57 | |
| Merciiiiiiii bonne soirée à vous lol. Je suis mdr, la suite svp | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2099 Age : 32 Ma localisation : Dehors Ou avec vous* Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mar 27 Nov 2007 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mar 27 Nov 2007 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mar 27 Nov 2007 - 21:42 | |
| Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisme !!!!!!!!!!!! =D Extra je vOis bien Gus avec un sac rOse mdr excellent xD Suiiiisme les miss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D | |
| |
|
| |
| [T] Le camescope des Tokio Hotel =D | |
|