| [T] Le camescope des Tokio Hotel =D | |
|
+50lucie22 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ tokiohotel2121 Alison. superlalou twinsk4ever Nao' x-th_love-x Kaulitz-Augen Abby54 thsosoth mamzelle_kmi Eley [...IlOvEbilL...] love des th et green day Tartinette love des th xp louloute21 Mακi<3 laurandbill billtomgustavgeorg sablovaac ** Teuflisch-Haltung ** x'.MELANY__$ FunLiife elody fraizacid Xx-Sushi-xX XxXfraisooXxX tokiohotel129 |~*~Nytouille~*~| mamzelleTH Diablo52 Nutela [...100%Th...]<3 Tokio-hotel-et-Mwa Malabar'_x3 kA-waii-x3 ziboubizou azanel MwA,Bill,tOm Pystash. moidunord *Ich Liebe Tokio Hotel* Audrey22 FreedOm' maelle-l-c CR4ZY COW jess01 ladodo27 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mer 21 Nov 2007 - 18:16 | |
| expldr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Sa me fait trOw rire !!!!!!!!!!!!
Suite !!!!!!!!!!!!JvOus naimes <3 | |
|
| |
twinsk4ever Hyperaktiv
Nombre de messages : 1753 Age : 34 Ma localisation : si je te le dit tu serais jalouse ^^ Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mer 21 Nov 2007 - 18:16 | |
| wha tro tro drole vive georg le peureu lol
swite | |
|
| |
Kaulitz-Augen Fan kraft 483
Nombre de messages : 831 Age : 30 Ma localisation : New York Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mer 21 Nov 2007 - 18:20 | |
| ptdr !! la voix de georg je kiff trooooo allez suite suite site je t'es fais chier pour l'avoir et je te ferais chier pour en avoir une autre j'ai trop trop trop kiffé
allez clarinette !!!!!! suite
tom il veut son coucou !!! et moi je veux MA DROGUEUUUHH
SUITEUUUHHHHH | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mer 21 Nov 2007 - 18:22 | |
| - Kaulitz-Augen a écrit:
- ptdr !!
la voix de georg je kiff trooooo allez suite suite site je t'es fais chier pour l'avoir et je te ferais chier pour en avoir une autre j'ai trop trop trop kiffé
SUITEUUUHHHHH On va faire chiée a deux ! Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 831 Age : 30 Ma localisation : New York Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mer 21 Nov 2007 - 18:25 | |
| - MwA,Bill,tOm a écrit:
- Kaulitz-Augen a écrit:
- ptdr !!
la voix de georg je kiff trooooo allez suite suite site je t'es fais chier pour l'avoir et je te ferais chier pour en avoir une autre j'ai trop trop trop kiffé
SUITEUUUHHHHH On va faire chiée a deux !
Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oki a deux !!!!!! | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mer 21 Nov 2007 - 18:26 | |
- MwA,Bill,tOm a écrit:
- Kaulitz-Augen a écrit:
- ptdr !!
SUITEUUUHHHHH On va faire chiée a deux !
Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oki a deux !!!!!! XD 3 2 1 C'EST PARTI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SUITE | |
|
| |
x'.MELANY__$ Traümer
Nombre de messages : 10214 Age : 31 Ma localisation : L.A Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mer 21 Nov 2007 - 18:26 | |
| EXPLDRRRRRRRRR x'D
Mdr c'est chou quand Maxime apelle Tonton Tom x'D Ptddrr je m'imagine bien Georg gueulééé les cheveux aux vents X'D | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2099 Age : 32 Ma localisation : Dehors Ou avec vous* Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mer 21 Nov 2007 - 18:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mer 21 Nov 2007 - 18:28 | |
| SUITEUUHHH
ah toi de faire chier | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mer 21 Nov 2007 - 18:30 | |
| Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite MAINTENANT ET TOUT DE SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A tOi | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mer 21 Nov 2007 - 18:31 | |
| SUITEUUUHHHH
PAS DANS DEUX SECONDE
NIS DANS UNE MINUTE
MAIS TOUT DE SUITE !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mer 21 Nov 2007 - 18:33 | |
| OUAHHHH JAI FAIT LE 55 PAGES
ALORS CHAMPAGNE
BONBON
ET SURTOUT
SURTOUT
SURTOUT
SUITEUUUHHH | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mer 21 Nov 2007 - 18:34 | |
- SUITEUUUHHHH
PAS DANS DEUX SECONDE
NIS DANS UNE MINUTE
MAIS TOUT DE SUITE !!!!! SUITEUH MAITENANT PAS DANS UNE HEURE JVEUX TONTON TOM !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mer 21 Nov 2007 - 18:36 | |
| MOI AUSSI JE VEUX TONTON TEUMM
AU NOM DE BILL TONTON TOM GEORG GUSTAV DODO CLAIRE LE PETI FRERE LES PARENT DE CLAIRE HANNAH LA BANDE DE SKATEUSE URSULA ET BIEN DAUTRES AH SURTOUT LES CLOPORTE DE GEORG
JE DEMANDE UNESUITEUUUHHH | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mer 21 Nov 2007 - 18:37 | |
| MERDE JAI OUBLIER LE PRUNIER DE TOM | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mer 21 Nov 2007 - 18:38 | |
- MOI AUSSI JE VEUX TONTON TEUMM
AU NOM DE BILL TONTON TOM GEORG GUSTAV DODO CLAIRE LE PETI FRERE LES PARENT DE CLAIRE HANNAH LA BANDE DE SKATEUSE URSULA ET BIEN DAUTRES AH SURTOUT LES CLOPORTE DE GEORG
JE DEMANDE UNESUITEUUUHHH ET PI AU NOM DE TOUTES LES FILLES DE TA FIC : SUITE OUAIS PI LES BEBETES A GEORG !!!!!!!!!!!!
SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mer 21 Nov 2007 - 18:39 | |
- MERDE JAI OUBLIER LE PRUNIER DE TOM
xD | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mer 21 Nov 2007 - 18:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mer 21 Nov 2007 - 18:40 | |
| WOUAIII AU NOM DU MONDE ENTIER ( ce qui représente pas mal de personne ) UNE SUITEUUUHHH
ENFIN PAS QUE UNE SEULE
PLUSIEUR SI VOUS VOULEZ XD" | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mer 21 Nov 2007 - 18:42 | |
- WOUAIII AU NOM DU MONDE ENTIER ( ce qui représente pas mal de personne ) UNE SUITEUUUHHH
ENFIN PAS QUE UNE SEULE
PLUSIEUR SI VOUS VOULEZ XD" BA VOILA ELLE A RAISON DONC EUH SUITE !!!!!!!!!!MEME AU NOM DE MON CHAT ALORS SUITEUH | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mer 21 Nov 2007 - 18:55 | |
| Mdrr Ra GeOrg qui gueule dans l'attractiOn j'imagine xD mdrr extra la cOmparaisOn avec la belle et la bete xD Extra je lOv' pas pOssible xD SUIIIIIIIIITE
| |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 30 Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute ! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mer 21 Nov 2007 - 19:01 | |
| MDRRR HOULALA LES FILLES !!On A DES MALADES DANS LA FAN FIC !!! Bon okay la suite !Mais c'est la dernière hein ?car après on a des trucs à faire et des trucs à écrire [si vous voyez ce que j'entends par là ][ REC ]
[ 5 minutes après le manège est fini. Georg et Maxime descendent ] Dodo : Gustaaaav' ? Tu me passes un peu de pomme d'amour ? Gustav [ vomitif ] : J'ai tout mangé... Dodo : Oh nan, tu fais ch*er ! Tu sais bien que j'adore ça ! Maxime [ accourant vers sa soeur ] : T'as vu Claire ? T'as vu ? J'ai même pas eu peur !! Claire [ lui caressant les cheveux ] : Oui mon ange ! T'es un grand garçon maintenant ! Bill : Par contre, on peut pas en dire autant de Georg !!!Georg : Mais arrêtez, vous l'avez même pas fait !! C'était trop impressionant ! Tom : Oh oui ça devait l'être vu comment t'as crié =P !!! Et aussi vu la vitesse du manège, il allait encore moins vite que toi quand tu conduis Georg... Georg : Rohh... Ca va... Bill : Bon, vous voulait faire quoi maintent ?? Tom [ montrant du doigt une petite foule feminine ] : Aller voir le groupe de fille canon là bas ! Bill : C'est pas une attraction... Maxime : Moi je voudrais bien une barbe à papa... S'il te plait Claire... Claire : Bon okay.. Je vais allez t'en chercher une ! [ Claire part donc acheter une barbe à papa pour son frère ]Bill : Tu voulais quel parfum ?? Maxime : Une rose ! Bill : Tu lui as dit que tu voulais une rose ? Maxime : Bah de toute façon y'a que ça !! Tom : CASSEEEEEEE !!! Bill : Ah... Chez nous en Allemagne il y en a à la vanille, au chocolat, et au coca ! Tom : Tiens en parlant de Coca... GUSTAV !!!! Ramènes moi un Coca, la buvette est juste à côté ! Gustav [ partant vers la buvette ] : Raison de plus pour que t'y ailles ! Georg : Ca t'as plû au moins le manège Maxime ? Maxime [ se bouchant les oreilles ] : Non, tu criais trop fort =S... Georg : Herm... Bon ! Maintenant les gens on va se faire un VRAI looping ! Claire [ Ramenant les barbes à Papa ] : J'ai vu pleins de manèges trop géants en achetant la Barbe à Papa ! Mais ça me fait un peu peur d'y aller... Bill : Celui - là, là bas, il a l'air trop cool !! "La Racheeeuur deuh tètes". Ca veut dire quoi ? Dodo : Bah en fait,[ elle fait la traduction en Allemand ] en gros si tu rentres t'as plus de cerveau tellement ça tourne. Claire : J'adooore ce genre de trucs ! Gustav [ramenant un coca à Tom ] : J'ai lutté pour demander un Coca, la vendeuse comprenait pas ce que je disais " COCA COLA " ! Elle ma dit un truc comme " Lemau Majïk Dgeune oHm " alors j'ai compris trois minutes plus tard qu'elle voulait juste 3 €uros en plus... Ha là là... Maxime [enfourgant 300 mètres cubes de Barbe à Papa à la Minute dans sa mini - bouche ] : Je peux venir avec vous dans " L'arracheur de têtes " ? Gustav : Je crois pas... Il y a marqué " Interdit aux enfants de moins de 7 ans". Maxime : Ha d'accord... Bon bah je vais attendre un an devant le manège et puis quand la foire reviendra Papa et Maman vous réinviterons pour qu'on y fasse un tour tous ensemble ! Bill : Promis ce soir on fera un tour tous ensemble !Georg : Même si c'est un manège Mickey & Minnie !!!! Tom : Heu... Nan nan, moi je monte pas là dedans... Gustav : Bon, on fait quoi du coup ?
[ STOP ] | |
|
| |
tokiohotel2121 Schrei
Nombre de messages : 407 Age : 30 Ma localisation : Dijon=moutarde land XD Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mer 21 Nov 2007 - 19:02 | |
| xD la grOsse vOix de geOrg le yeti <3 ! maiis j'aiime sa vOiix tOntOn teuuuum xD *sort* | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mer 21 Nov 2007 - 19:03 | |
| expldr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mer 21 Nov 2007 - 19:05 | |
| Extra Gus mdrr 3 ans avant de capté xD j'imagine pauvre Maxime xD il a les Oreille mOuru a cause de GeOrgx xD SUITE!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D | |
| |
|
| |
| [T] Le camescope des Tokio Hotel =D | |
|