| [T] Le camescope des Tokio Hotel =D | |
|
+50lucie22 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ tokiohotel2121 Alison. superlalou twinsk4ever Nao' x-th_love-x Kaulitz-Augen Abby54 thsosoth mamzelle_kmi Eley [...IlOvEbilL...] love des th et green day Tartinette love des th xp louloute21 Mακi<3 laurandbill billtomgustavgeorg sablovaac ** Teuflisch-Haltung ** x'.MELANY__$ FunLiife elody fraizacid Xx-Sushi-xX XxXfraisooXxX tokiohotel129 |~*~Nytouille~*~| mamzelleTH Diablo52 Nutela [...100%Th...]<3 Tokio-hotel-et-Mwa Malabar'_x3 kA-waii-x3 ziboubizou azanel MwA,Bill,tOm Pystash. moidunord *Ich Liebe Tokio Hotel* Audrey22 FreedOm' maelle-l-c CR4ZY COW jess01 ladodo27 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Sam 17 Nov 2007 - 12:34 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si Teum va pas bien , jveux bien servir a quelque chOze ! XD | |
|
| |
tokiohotel129 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1268 Age : 500 Ma localisation : Avec mes rêves et mon rock [Maroc] Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
Kaulitz-Augen Fan kraft 483
Nombre de messages : 831 Age : 30 Ma localisation : New York Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Sam 17 Nov 2007 - 14:20 | |
| suiteuuuhhhhh j'ame tropp | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Sam 17 Nov 2007 - 14:43 | |
| MDR 25€ de capotes !! xD ah c'est bon, Tom a de la marge ! xD Suiteuuuh ! <3 | |
|
| |
x'.MELANY__$ Traümer
Nombre de messages : 10214 Age : 31 Ma localisation : L.A Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Sam 17 Nov 2007 - 16:01 | |
| Haaan pauvre Tom qui se prend que des vents ! Sa lui apprendra à se foutre tout le temps de Georg ! x'D J'adoore toujours autant =] La suite svp ^^ | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 30 Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute ! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Tom, le jaloux. Sam 17 Nov 2007 - 19:18 | |
|
[ REC ] [ Bill monte voir Tom-Tom qui l'attendait sur son lit, tout tristounet...]Bill [ entrouvrant la porte ] : Tom, je peux entrer ?Tom : Nan nan, tu restes dehors... Nan je rigoles , tu peux entrer, je t'attendais...Bill [ s'asseyant sur le lit moelleux à côté de son frère ] : Georg m'a dit que t'étais pas trop trop dans ton bon jour...Tom : Bah y'a pleins de trucs qui vont pas en ce moment !!!! Déja un : La voisine trop super giga bonne canon, que j'observe depuis des mois par ma fenêtre est à fond sur GEORG L'INSECTOPHILE !!
Bill : Bah c'est la vie, on peut pas être gagnant tout le temps ! Et puis dis toi que c'est cool pour Georg, que pour une fois, une fille s'interesse à lui...Tom : Ouais vachement !!! Et Ursula cet été hein ? Il a oublié peut -être ?
Bill : Tu vas me faire croire que toi t'oublies jamais !! " Je me fais 6 filles par semaine" c'est pas toi qui te vantait de ça ??Tom : Mais moi, c'est moi ! Georg c'est autre chose !!!
Bill : Il a le droit de se taper la voisine si il veut ! Lui il l'aime, il la considère pas comme une poupée gonflable !! Sois pas jaloux comme ça ! Ca nuit à tout le monde !Tom : T'es pas jaloux, toi, quand Dodo elle chérie Gustav comme un enfant et que Claire, elle fait pas la même chose avec toi ?
Bill : C'est pas du tout la même chose ! On a chacun notre vie de couple !Tom : Mais Georg savait que je la kiffait !!
Bill : Peut - être que lui aussi depuis longtemps, mais il pas a osé lui parler et tout ! Et puis toi, Tom, je te connais, une fois que tu l'aurais mise dans ton lit, t'aurais fait quoi ?Tom : A ton avis je fais quoi quand y'a une fille dans mon lit ? Je joue aux fléchettes ? Au mikado ?
Bill : Haha... Nan mais je veux dire que tu lui aurais fait la fête et que tu aurais joué l'inconnu après !! SILENCE RADIO !!Tom : Qu'est-ce que t'en sais ?
Bill : Qu'est-ce que tu as fait avec les 572 autres ?Tom : T'as compté ??
Bill : TU VOIS TRES BIEN OU JE VEUX EN VENIR !!!Tom : Mais là c'est pas pareil ! Ca fait depuis cet été que j'ai pas eu l'occasion de partager mon lit !
Bill : Bon bah cette nuit je dors avec toi ! Comme ça tu seras plus tout seul !Tom : Nan mais toi c'est pas pareil ! Tu m'as très bien compris !
Bill : Depuis cet été quand même... Wow Tom... Elle doit bien servir ta main !!! Tom : Gore... Après on dit que c'est moi le pervers hein !! Nan mais, je sais pas ce que j'ai en ce moment, ,j'assures moins voilà !! Jme sens moins "mâle dominant", tu vois...
Bill : Ca reviendra dans quelques temps, c'est juste tes hormones qui te travaillent moins, c'est tout !Tom : Y'a aucun rapport avec ça !
Bill : Bon... Autre chose à dire ?Tom : OUI !!!
Bill : Bon, je t'écoutes...Tom : Je trouves que... Que tu fais de moins en moins attention à moi... C'est plus trop comme avant depuis... Qu'il y a Claire.
Bill : Ah bon ? Je trouves pas moi... enfin je me suis pas rendu trop compte !Tom : Si, je commence à être un peu jaloux... T'es toujours là, à la poupougner, et moi je reste à l'écart !
Bill : T'es pas ma petite copine Tom !! J'ai pas la même relation avec toi qu'avec elle, c'est tout à fait normal !Tom : Ouais mais avec tes autres copines, t'étais pas comme ça... T'as l'air d'y tenir plus... enfin...
Bill : Oui, tu as raison, mais c'est pas pour autant que je te délaisse !! Allez viens, comme quand on était petits...Tom [ serrant Bill dans ses bras et lui mettant sa petite tête de chien battu sur l'épaule pour chanter ] : Si je t'avais pas Que serais-je, où ça ? Ma maison c'est là Exactement dans tes bras
Bill : Hey, hey, tu te souviens même des paroles du vieux CD de Jean Jacques Goldman de Gordon, ça fait du bien de se rappeller tout ça...Tom : Bon, pas trop longtemps les embrassades je suis pas une lopette !
Bill : Essuies la petite larme sur le côté, pour voir... Voilà c'est mieux !Tom : Gardes ça pour toi, okay ?!?
[ STOP ] | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Sam 17 Nov 2007 - 19:26 | |
| Oh c'est tOut chOux rOO TOumx le sensible uhuh Suiiiisme | |
|
| |
Nombre de messages : 831 Age : 30 Ma localisation : New York Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Sam 17 Nov 2007 - 19:27 | |
| tin' c'est vachement touchant
bah ouais tom aussi peut être sensible
bon allz chuitteuuhhh j'adore toujours autant | |
|
| |
superlalou Hyperaktiv
Nombre de messages : 1997 Age : 33 Ma localisation : Dans le trous du ul du monde au dessus de ma colline ! Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Sam 17 Nov 2007 - 20:23 | |
| Rooooo pauvre Tom, c'est tout tristounet ='(
Suite s'il te plait | |
|
| |
billtomgustavgeorg Fan kraft 483
Nombre de messages : 680 Age : 30 Ma localisation : france Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Sam 17 Nov 2007 - 20:38 | |
| t'inquiete tom je le dirai a personne. La suite svp | |
|
| |
*Ich Liebe Tokio Hotel* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2074 Age : 30 Ma localisation : . Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Sam 17 Nov 2007 - 20:40 | |
| | |
|
| |
tokiohotel129 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1268 Age : 500 Ma localisation : Avec mes rêves et mon rock [Maroc] Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
mamzelleTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2407 Age : 1541 Ma localisation : La Ou Tu Me TRouvera Jamais ! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Sam 17 Nov 2007 - 21:47 | |
| Ohhhh C'est Trop Meugnon! Tit'Tom Pleurant Dans Les Bras De Son Frere C'est Si....Touchant ! Mais J'en Suis Sure Tom Va Trouvé Une Fille ^^ Allez SUITEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2099 Age : 32 Ma localisation : Dehors Ou avec vous* Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Sam 17 Nov 2007 - 23:24 | |
| C'est trop chou ! Viite une suiiteuh ! <3 | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 30 Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute ! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Dim 18 Nov 2007 - 11:27 | |
| - tokiohotel129 a écrit:
- Roh la la le povre Tomichou qui n'a pas "bosser" depuis un long moment ! Vraiment c'est trop triste, faites vite et trouvez lui une "collègue" ! snifouille
Sinon bon ben je vois qu'il y a de plus en plus de fans de cette fic trop géniale, j'en suis extremement ravie en plus les suites arriven tde plus en plus rapidement franchement vous faites du bon travail les filles! merci pour tout! vous devez sûrement lutter avecles parents pour rester un peu plus de temps sur le pc nous rédiger de bon épisodes bien marrants ! et combien de temps passé à réfléchir pour nous trouver de bonnes blagues qui nous rendent mdr*applaudit*
ET LE MOT DE LA FIN COMME D'HAB' : SUIIIIIIIIITE Franchement, merci, ça fait plaisir tous ces petits compliments là !!On sait plus trop où se mettre tellement on rougit X"DHier soir on a composé le scénario de la visite en france, serieux , on espère que vous n'allez pas être déçues !!Normalement, ça devrait être assez rapide pour le copiage sur ordi, mais bon, aujourd'hui on sera un peu sérrées avec la tonne de devoirs qu'on a, mais comme on s'est avancé hier vous aurez au moins une suite aujourd'hui =D Merci vraiment à tout, tout, tout le monde, on se sent vachement aimé et soutenues :] on se dit qu'on a pas fait tout ça pour rien et ça donne de l'entrain pour la rédaction des nouveaux épisodes !!!!!! BON DIMANCHE !!!!!!!! | |
|
| |
billtomgustavgeorg Fan kraft 483
Nombre de messages : 680 Age : 30 Ma localisation : france Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Dim 18 Nov 2007 - 11:34 | |
| La suite svp c'est genial ce que vous faites. | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Dim 18 Nov 2007 - 11:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Dim 18 Nov 2007 - 11:57 | |
| allez sil vous plâi la suite c'est trop bienn
ON veut avoir une SUITEUUUHH | |
|
| |
x'.MELANY__$ Traümer
Nombre de messages : 10214 Age : 31 Ma localisation : L.A Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Dim 18 Nov 2007 - 12:54 | |
| HAN pauvre Tom, il me fait de la peine ='( Mdr c'est choux x'D Vivement la suite ='D | |
|
| |
*Ich Liebe Tokio Hotel* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2074 Age : 30 Ma localisation : . Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Dim 18 Nov 2007 - 12:58 | |
| | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
| Sujet: Le départ en France Dim 18 Nov 2007 - 13:40 | |
| Voila la suite !! De plus en plus longues vous allez dire X'D [ REC ] [ Il est six heures du matin, Gustav a pour mission de reveiller les autres, comme c'est toujoursl ui le premier debout XD... ]Gustav [ entrant dans la chambre de Claire et Bill]: Allez les deux nains ! On se réveille !!Bill : Né quelle heure ??Claire : Hein, quoi? Des fleurs ?Gustav : On pars pour la Normandie aujourd'hui !!Claire : Humf ??... HA OUI C'EST VRAII !!! [ secouent Bill qui somnole encore ] BILLLL ! REVEILLE TOI !!! ON VA ETRE EN RETARD !!!Bill [ vois tremblante ] : OuiIUiIuII, je sais .. Je vais me préparer .. Gustav [ sortant de la chambre ] Bon je vais allez réveiller Georg, Tom, et pour finir, ma Petite Puce..[ Gustav se dirige vers la chambre de Georg et frappe ]Georg : Si c'est pour me réveiller, c'est pas la peine de rentrer j'y suis déjaaa !Gustav [ a travers la porte ] : C'est aussi pour te dire de te grouiller car on part dans une demi heure ![ Il se dirige ensuite vers la chambre de Tom ]**TOC TOC**[ silence ]**TOC TOC**Tom [ voie venant de la chambre ] : Oué oué !Gustav [ entrant dans la chambre de Tom ] : Tom... Il faut se ré..Tom [ tout habillé, tout prêt, tout coiffé, qui sent bon... ] : Nan mais.. Je suis deja levé depuis une heure..Gustav : Ha bon ?? Pourquoi ?!? D'habitude tu te lèves à midi, et là, il est 6 heures et t'es levé ??Tom [ sortant de sa chambre avec une démarche de chevalier ] : JE PARS A LA CONQUETE DES FRANCAISES !!Gustav [se poussant et faisant une révérence] : A vous l'honneur, Seigneur Tomichette !Tom : Je vais réveiller Dodo à ta place, comme ça tu pourras mettre mes valises dans le coffre Gustav : Mais... Tom [ ouvrant la porte tout doucement ] : Ma puuuce ? C'est ton Gugus' !Gustav [ qui le suis à deux mètres derrière et qui chuchote] : Mais qu'est-ce que tu fous ?Tom : Chuuuut !! [ se couchant à coté de Dodo dans le lit ] : Ma petite Babouche, il faut se réveiller !Dodo [ sortant de son sommeil profond ] : Gustav ? T'as une voix super bizzare... Et c'est quoi se surnom débile...Tom : T'inquiètes pas je veille sur toi...[ Il allait lui faire un bisou quand Gustav alluma la lumière ]Gustav [ g*eulant comme un goret ] : MAIS GUSTAV !! Heu... TOM !! QU'EST- CE QUE TU FAIS ???Dodo [se rendant compte que le gars à côté d'elle c'est Tom et non pas sa grosse citrouille] : Tom ? MAIS Qu'EST CE QUE TU F*US DANS MON LIT ?Tom [voix suave et douce] : Tu ne te souviens pas... Hier soir ? Le coktail auprès des vagues, ce slow qui t'a envouté, et pour finir cette nuit torride...Dodo : HIER SOIR GUGUS M'AIDAIT A FAIRE MES BIGOUDIS !!! ET JE ME FAISAIT UN MASQUE AUX COMCOMBRES, PAS AU BORD DE LA PLAGE !!!Tom : Ouh... Et Gustav tu supportes ce genre de choses toi ? Gustav : En même temps j'ai pas trop le choix...Dodo : Vos g*eules !! [ elle se lève et sort de la chambre en claquant la porte] J'en ai marre de vous !Gustav : Et voilà tu l'as msie de mauvaise humeur ! Et elle va faire la gueule pendant tout le trajet ! Merci Tom, Merci !!! Claire [courant dans le couloir avec les bras en l'air ] : AAAH MAIS JE SERAIS JAMAIS PRETE A L'HEURE !!!!!!!!!!!!!!!Bill [ courant derrière avec sa brosse à dents dans la bouche ] : Mé attend un peuWw ma buce !! Mergue, Jmen suis mis dans les chWweveux !Tom : Mais au fait, tu sais où est Georg ?Gustav : Je viens de lui dire de se grouiller à l'instant, mais là, en ce moment j'en sais rien..Tom : Nan mais si tu le vois, dis lui de me rendre mes capotes quoi... Car je lui ai filé hier sur un coup de tête et j'aimerais bien les récuperer !!Gustav : T'es vraiment space, toi...
[ STOP ] | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Dim 18 Nov 2007 - 13:44 | |
| mdr ptuin c'est excellent xD je vOis bien Claire cOurir avec les bras en l'air mdr rOOO trOp extra suiiiiiiiisme!!! je lOve' | |
|
| |
superlalou Hyperaktiv
Nombre de messages : 1997 Age : 33 Ma localisation : Dans le trous du ul du monde au dessus de ma colline ! Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Dim 18 Nov 2007 - 13:51 | |
| suite stepppp c'est trop exelent , j'adore vraiment :-D | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2099 Age : 32 Ma localisation : Dehors Ou avec vous* Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Dim 18 Nov 2007 - 14:37 | |
| Suiiteu s'iiouplaiit !!
<3 | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Dim 18 Nov 2007 - 14:44 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr J'aiime trOw Suite !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D | |
| |
|
| |
| [T] Le camescope des Tokio Hotel =D | |
|