| [T] Le camescope des Tokio Hotel =D | |
|
+50lucie22 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ tokiohotel2121 Alison. superlalou twinsk4ever Nao' x-th_love-x Kaulitz-Augen Abby54 thsosoth mamzelle_kmi Eley [...IlOvEbilL...] love des th et green day Tartinette love des th xp louloute21 Mακi<3 laurandbill billtomgustavgeorg sablovaac ** Teuflisch-Haltung ** x'.MELANY__$ FunLiife elody fraizacid Xx-Sushi-xX XxXfraisooXxX tokiohotel129 |~*~Nytouille~*~| mamzelleTH Diablo52 Nutela [...100%Th...]<3 Tokio-hotel-et-Mwa Malabar'_x3 kA-waii-x3 ziboubizou azanel MwA,Bill,tOm Pystash. moidunord *Ich Liebe Tokio Hotel* Audrey22 FreedOm' maelle-l-c CR4ZY COW jess01 ladodo27 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaulitz-Augen Fan kraft 483
Nombre de messages : 831 Age : 30 Ma localisation : New York Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Dim 18 Nov 2007 - 14:47 | |
| ptdr !!! jen peux plus
gustav ; t'es space toi omme gars . . .
ptdr !!!
je kiff !!
allez suite | |
|
| |
billtomgustavgeorg Fan kraft 483
Nombre de messages : 680 Age : 30 Ma localisation : france Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Dim 18 Nov 2007 - 16:18 | |
| La suite svp c'est exelent | |
|
| |
Nombre de messages : 831 Age : 30 Ma localisation : New York Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Dim 18 Nov 2007 - 16:18 | |
| | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 30 Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute ! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Le chant des chèvres Dim 18 Nov 2007 - 16:36 | |
| [ REC] [ Une demi -heure plus tard, le groupe est monté dans la voiture et attend Claire, qui comme d'habitude est en retard au moment de partir...] Bill : CLAIREEEEETTE ?!? ON Y VAAAAH !!!! Claire : Attendez ! Attendez ! Il me manque ma paire de ciseaux ! Gustav : o_O# Mais pourquoi elle enmène des trucs comme ça elle ?Bill : Elle a peur de faire mauvaise impression auprès de ses parents, alors elle stresse un peu, c'est tout ! Georg : Oui mais les paires de ciseaux, ça se trouve partout ! Et puis d'abord pourquoi elle veut les enmener ? Bill : C'est des ciseaux en argents qu'elle avait emprunté à sa mère et qu'elle lui a jamais rendus ! Dodo : Ah, ça arrive à tout le monde ça ! Tom : Bah oui, regardez, moi... J'ai emprunté le cerveau de Bill et je lui ai jamais rendu ! C'est pour ça qu'il est si c*n ! Bill : Oh ça va... Claire [ montant dans la voiture toute essouflée, avec ses ciseaux à la main] : C'est bon on peu y aller ! Pfou... Georg : Ca vous dérange si je met de la musique ? Gustav : Tant que ça te dérange pas pour conduire... Dodo : Pas trop fort, s'il te plaît, je voudrais dormir encore un peu, car l'autre C*NNARD DE TOM M'A REVEILLE !!!!!!! Tom : C'était soit moi, soit Gustav, t'as eu de la chance de tomber sur moi ! Georg : Bon, je vais mettre un CD ! [ Georg sort son CD " Nos amis les fleurs - 3 CD compil à un prix imbattable - Inclu : " Dans la fermette de Madame Marie- Josette" ; " Les poules aiment les cornichons" ; et notre dernier titre mixé par Dj Flower " Aimes les fleurs et elles te respecteront"] Bill & Tom : C'est quoi ce vieux Cd là, que tu vas nous mettre ? Georg : Attendez, vous allez voir, c'est du rap peaceful, c'est à dire, du rap non -violent. Tom : Ah c'est trop bien ! Bah fais péter alors !!! [ Georg met le Cd et commence à chanter ] Georg : Marie - Josette et son fiston à chaussettes, qui s'apellait José, j'osais vous le raconter, mais un jour de BEAUTE, José s'en alla dans les prés qui étaient à son pépé, pépère..., il avait ses bottes en caoutchou stylisé, la démarche de Kain-ri, la démarche de P*D* !!! Mais quand il vit au loin, la vache assasiné, son sang ruisselant, sur l'herbe encore GELEE... je l'ai regardé, gardé au fond de moi, ce josé blessé dans son coeur GELE. Yow... Dans la fermette de Marie José un grand malheur avait possédé l'esprit de son fiston AIME, aimé mais tyranisé, dans ce petit bout de PARADIS très bien gar... Claire : GEORG ETEINDS CETTE M*RDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bill : C'EST VRAIMENT A CH*ER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Georg : Mais c'est du rap ! Tom, toi au moins tu... Tom : EUH... Nan nan ! Ce rap de campagne c'est trop pas mon truc ! En plus tes paroles elles sont en carton ! Georg : Je vous en met une autre alors... Gustav : Oui, vas - y, je t'en prie, ça a endormi Dodo ! Georg : Alors je vous mets ma préférée... "Aimes les fleurs et elles te respecteront", c'est plûtot Reggae... Claire : Bob Marley reprezent !!! Georg [ qui chante ] : It's a real stowwwyy... Euhbaaat a Man... Who live in the plants... yeah yeah yeah yeah... Jamaican herbs reprenzent gal, a lot o' dem could sing wiv miiiii... I sey... Claire & Georg : Love the plants ! ouh ouh ouh ouhhhhhh ! And piple wanna repeck yuh and all di others... Tom [ claquant des doigts avec son accent Américain ] : All de states in peace... Claire, Bill et Georg : In peace, in peace , in peace. Tom : Wind, water and Fayah... All the elements are in the same plahèhèhèhèhèce... Gustav [qui s'y met ] : Whou ouh ouh whouuuu hou !! Dodo [ qui se réveille ] : MAIS VOUS AVEZ PAS BIENTOT FINI AVEC VOTRE CHORALE ?!?!? Tous : Bah ... Dodo [ commençant à bouger sa tête en rythme ] : Han mais c'est cool comme musique !! Georg : C'est pas si pourri que ça ce que j'écoute finalement =D !!! Dodo : It's yuh turn naw... [ STOP ]
| |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Dim 18 Nov 2007 - 16:40 | |
| ptdr !!! allez tous en coeur xD"
WOUHOUUU
SUITEUUUHHH | |
|
| |
billtomgustavgeorg Fan kraft 483
Nombre de messages : 680 Age : 30 Ma localisation : france Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Dim 18 Nov 2007 - 16:41 | |
| excelent, je suis explosée | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Dim 18 Nov 2007 - 17:10 | |
| expldr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est GEANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
*Ich Liebe Tokio Hotel* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2074 Age : 30 Ma localisation : . Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Dim 18 Nov 2007 - 17:18 | |
| MDR ! Mais ou est ce que vous allez chercher tout ça ...
J'adoooore ! Allez, chantons ensemble ... * Euh nan nan *
Sweet !<3 | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Dim 18 Nov 2007 - 17:39 | |
| mdr c'est trOpppppppp excellent mdr je suis peter de rire putin les parOles rOO je suis mOrte xD je les vois bien dans la vOiture mdrr suiiiiiisme | |
|
| |
mamzelle_kmi Schrei
Nombre de messages : 296 Age : 33 Ma localisation : Vertou Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Dim 18 Nov 2007 - 18:53 | |
| Oula j'avais loupé trois suite ^^ Jadoore putin cest vrmt trop enorme !! La swiiiite | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2099 Age : 32 Ma localisation : Dehors Ou avec vous* Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
x'.MELANY__$ Traümer
Nombre de messages : 10214 Age : 31 Ma localisation : L.A Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Dim 18 Nov 2007 - 19:39 | |
| MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR x'D Alala je les vois bien chantey là x'D Enoorme x'3 J'aimerai bien que dans votre fic' on voit vraiment les vidéos qu'ils prennent 8'D Sa serai trippant x') | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Dim 18 Nov 2007 - 19:55 | |
| Bonjour [Fin Bonsoir vu l'heure qu'il est x'D]
Je suis une nouvelle [Chieuse] fan de vot' fic. Je Kiff quoi. <3. Cet humour est génialement génial. Et puis, Tom .. Rhan Tom. Console-toi dans mes bras pauvre choux =]. Oui, bon. Là j'me fait paraître pour une débille xD. J'ai qu'une seule chose à demander =)
Suiiiiiite. <3 | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 30 Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute ! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Dim 18 Nov 2007 - 20:28 | |
| Bonsooiiir -* RâlEû$£ 4£v£r *- !!!Ne t'inquiètes pas , la honte ne tue pas X'Det puis nous aussi on passe pour desgourdes a crier "Pauvre Tom !"Citation express : " Cet humour est génialement génial. "Merci :], on se sent plein d'entrain pour les nouvelles suites !Ha làlà, y'a plein de nouvelles lectrices [ça pousse comme des paquêrettes !!]Merci pour tout, et merci à toutes de nous lire !MERCI !Voila la suite, la derniére de la journée... Bonne lecture !! [ REC ] [ Le groupe est bientôt arrivé à destination, Claire et Dodo se mettent à parler de leur jeunesse en France,lorsqu'elles étaient voisines]Bill : Mais comment vous vous êtes connues ??Claire : Bah, nos parents étaient voisins...Dodo : Mais malheureseument, mes parents avons déménagés dans le Sud quand j'avais 12 ans... Claire : On est resté quand même en contact, et on se revoyait deux fois par an, aux vacances de Noël et d'été !Bill : Hanw, c'est cool qu'une amitié dure comme ça, même si vous êtes éloignés !!Dodo : Tu t'en souviens Claire, quand je t'ai dit que j'allais déménager ?Claire : J'étais triste, mais pour ne pas montrer ma peine je t'avais dit : " Ha c'est cool, tu n'auras plus à supporter la pluie et les vaches bigleuses de Normandie !" !!! HAHA X'DTom : Les vaches sont vraiment bigleuses là bas ?Dodo : Bah nan, c'est pas ça, c'est qu'elles ont trois yeux, à cause de l'usine de retraitement des déchets chimiques à 50 km de là ! Claire : C'est pour ça qu'on a pas le droit de manger de fruits de mer, car la plupart des déchets s'en vont dans la mer !Tom : KOUAH ? C'est vrai ???!!!???Dodo & Claire : BAH NAN !!!Bill : Vous devez être contente de vivre ensemble à présent !Dodo : Tout ça c'est grâce à toi et à Claire !Gustav : Les noms de villages sont bizarres ici !! Regarde la pancarte là - bas ! " Bricqueville - La - Blouette" !! HAHA ! Mais que c'est laid !Georg : On arrive dans 5km environ... Claaaaiiire ? Je prend par où là ? "La roseraie" ou "Le hameau du bal des veaux" ?Dodo : Je crois qu'il faut aller tout droit et tourner à la sixième à gauche, juste avant la porcherie !Tom : Oh Bill... Tu vas enfin pouvoir retrouver tes copains les porcs !!Georg : Ne vous chahutez pas les enfants, ça me déconcentre !Gustav : Mais tu habites vraiment dans un coin paumé !!!Claire : Mais non, j'habite à une des plus grandes villes d'ici ! Y'a même un skatepark et une discothèque !Tom : Wha... Quelle technologie ! Alors là, j'avoue, je suis sur le c*l !Georg : Tes parents auront assez de palce pour nous loger ?Dodo : La maison des parents de Claire est l'une des plus grandes du lotissement !!!Claire : De toute façon, je ne vous aurez pas proposé d'y aller si il n'y avait pas de place ! Ah, aussi... Ne faites surtout pas attention à mon frère, il est un peu chiant !Tom : T'as un frère toi ? Claire : Oui, il a 9 ans et demi !Gustav : Tu savais pas Tom ?Tom : Bah, c'est à dire que j'en ai un peu rien à secouer, quoi...Bill : Bon enfin... Tâchez de faire bonne impression, okay les gars ?
[ STOP ]
| |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Dim 18 Nov 2007 - 20:57 | |
| Suiiiisme c'est extra xD BillOux va retrOuvé ses cOpains les pOrcs mdrr ra je suis mOrte de rire xD mdr suiiiiiisme la miss | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Dim 18 Nov 2007 - 21:08 | |
| UhUh =] J'me sens célèbre. Merci.Merci très chère public. *Ali' là, tu me fais peur* Conscience, tu gâches mon effet de scène ><' Bon, reprenons. Comme je l'ai dit, c'est Génialement Génial. Je Kiff trop à donf de la mort qui tue. *Au secours. Maintenant elle s'la pète façon racaille.Enfermez là avant qu'il ne soit trop tard!!* Jt'ai déjà dit que j'étais trop atteinte. --'. Bref, continuons. Alison, c'est à dire MOUAHH quand elle est Fan [AAAAH SAKIII D'AMOUUUUURRRRR] elle harcèle pour avoir la suite. Et, pas de chances pour vous, vous avez une Fan complètement Barge collée à vos basques pour un moment. mdrrr Hum .. Une suite ? La star à parler. Allez, au boulot. x'] Comme tu l'as dit, le ridicule ne tue pas. Heureusement, sinon je serais morte depuis longtemps *Au faite, merci à ma Belle-Soeur [*italia*] de m'avoir fait découvrir cette fic. =]* | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Dim 18 Nov 2007 - 21:21 | |
| mOuhahahah derien my belle sOeur de my heart <3 hum mOi aussi je veux une suiiisme =D qui dech tOut xD (a la façOn ribelle xD) Nen j'adOre suiiiiisme :p | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2099 Age : 32 Ma localisation : Dehors Ou avec vous* Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Dim 18 Nov 2007 - 21:45 | |
| - Citation :
- Tom : Les vaches sont vraiment bigleuses là bas ?
Dodo : Bah nan, c'est pas ça, c'est qu'elles ont trois yeux, à cause de l'usine de retraitement des déchets chimiques à 50 km de là !
Claire : C'est pour ça qu'on a pas le droit de manger de fruits de mer, car la plupart des déchets s'en vont dans la mer !
Tom : KOUAH ? C'est vrai ???!!!???
Dodo & Claire : BAH NAN !!! - Citation :
- Gustav : Mais tu habites vraiment dans un coin paumé !!!
--> Y réagiraiit pareiil sii y verraiis mon coiin paumé x) - Citation :
- Dodo : Je crois qu'il faut aller tout droit et tourner à la sixième à gauche, juste avant la porcherie !
Tom : Oh Bill... Tu vas enfin pouvoir retrouver tes copains les porcs !! --> Mais c'est pas possiible ça ! Je faiis le même genre de reflexiions à mes cop's x) [Suiis méchanteux maiis j'suiis comme ça et c'est pour ça qu'on m'aimeuh ! Hum ... x)] - Citation :
- Tom : Bah, c'est à dire que j'en ai un peu rien à secouer, quoi...
--> Encore une reflexiion proche de la miienne xD - Citation :
- Bill : Bon enfin... Tâchez de faire bonne impression, okay les gars ?
--> Ouii chef ! x)
Bref, j'veux une suiite !
J'aiime trop !
<3 | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Lun 19 Nov 2007 - 17:58 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mOi aussi si il vOyait mOn village pOmmé ... xD
Suite !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
x'.MELANY__$ Traümer
Nombre de messages : 10214 Age : 31 Ma localisation : L.A Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Lun 19 Nov 2007 - 18:30 | |
| Moi aussi j'habite dans un coin pommé Dans la montagne en plus -_-'
Je vous jure c'est horrible >__<
Bref x) La suite svp ='D | |
|
| |
mamzelle_kmi Schrei
Nombre de messages : 296 Age : 33 Ma localisation : Vertou Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Lun 19 Nov 2007 - 19:27 | |
| La swiiite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Lun 19 Nov 2007 - 19:51 | |
| un suiteuuuhhhh
sil te plaît
ah oui
juste je KIFFF !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mamzelleTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2407 Age : 1541 Ma localisation : La Ou Tu Me TRouvera Jamais ! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Lun 19 Nov 2007 - 19:57 | |
| | |
|
| |
twinsk4ever Hyperaktiv
Nombre de messages : 1753 Age : 34 Ma localisation : si je te le dit tu serais jalouse ^^ Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Lun 19 Nov 2007 - 20:01 | |
| je veux une suite,je veux une suite,je veux une suite,je veux une suite,je veux une suite,je veux une suite,je veux une suite,je veux une suite,je veux une suite,je veux une suite
enfin bref je veux une suite | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Lun 19 Nov 2007 - 20:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D | |
| |
|
| |
| [T] Le camescope des Tokio Hotel =D | |
|