| [T] Le camescope des Tokio Hotel =D | |
|
+50lucie22 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ tokiohotel2121 Alison. superlalou twinsk4ever Nao' x-th_love-x Kaulitz-Augen Abby54 thsosoth mamzelle_kmi Eley [...IlOvEbilL...] love des th et green day Tartinette love des th xp louloute21 Mακi<3 laurandbill billtomgustavgeorg sablovaac ** Teuflisch-Haltung ** x'.MELANY__$ FunLiife elody fraizacid Xx-Sushi-xX XxXfraisooXxX tokiohotel129 |~*~Nytouille~*~| mamzelleTH Diablo52 Nutela [...100%Th...]<3 Tokio-hotel-et-Mwa Malabar'_x3 kA-waii-x3 ziboubizou azanel MwA,Bill,tOm Pystash. moidunord *Ich Liebe Tokio Hotel* Audrey22 FreedOm' maelle-l-c CR4ZY COW jess01 ladodo27 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ladodo27 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 30 Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute ! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mer 3 Oct 2007 - 13:30 | |
| Bon écoutez les naines [ mais euh jchuis pas une naine - m'en fout -], on mettra la suite ce soir car l'équipe de la rédaction ne pourra pas se réunir cet après midi en raison d'occupations personnelles. Nous vous prions de bien vouloir les escuser... En attendant voici le titre du prochain épisode : LA MERE DES JUMEAUX DEBARQUE !! Bon aprem et à ce soir (vers 18h gnéhé ) | |
|
| |
love des th et green day Fan kraft 483
Nombre de messages : 932 Age : 32 Ma localisation : dans le néant et les ténèbres Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mer 3 Oct 2007 - 15:33 | |
| lool c'est trop fort j'adooore trop | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 30 Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute ! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: LA MAMAN DEBARQUE !!! Mer 3 Oct 2007 - 18:48 | |
| [ REC ] [ 8h du Matin... Claire est déja prête depuis une heure, et passait l'aspirateur comme une dingue sur la moquette nickel, essuyait pour la sixèime fois la table à manger et Bill la regardait incrédule ] Bill : Claire.. Claire.. Ouh ouh Clairette ?!? CLAIRE !! Claire : Attends, si ça se trouve elle va regarder derrière le frigo, il faut que je lave... Bill : Mais ma mère s'en fout de ça !! Elle vient là pour nous voir pas pour regarder derrière la commode !! Claire : J'ai pas nettoyé derrière la commode... Bill : Alors on a décidé que ce midi ça serait poulet rôti avec purée aux champignons faite maison, hein ? Claire : Oui ma grand mère faisait ça quand on allaitchez elle et c'était super bon ! Je suis sûre qu'elle va adorer:D !! Tom : Bon, je me suis levé du bon pied ce matin, je vais vous aider à préparer à manger.. !! Bill : Tom épluches les patates. Tom : Mais pourquoi c'est toujours moi qui fait les trucs ennuyants ?!? Nan moi je disais "aider" dans le sens rester à côté du four et dire quand c'est cuit, quoi... Bill : Mais tu serais vraiment utile si tu épluchais ces trois kilos de pommes de terre... Tom : Okay mais en échange c'est toi qui.. qui.. VIDERA LE LAVE VAISSELLE PENDANT TROIS JOURS !!! Bill : Mais ça fait six fois que je le fait depuis le début du mois !! Claire : Hum... On est le 2... Bill : Oui bah depuis deux semaines c'est moi qui le fait, alors non hein !!! Dodo : Vous avez vu Gustav ? Tom : Avant ou après qu'on l'ait démaquillé ? Dodo : Non maintenant. Georg [ arrivant dans la pièce ] : Je sais pas si vous avez vu, mais je trouve que Gustav... Dodo [ baissant la voix ] : Toi aussi tu le trouves bizzare ? Georg : Il déprime un peu non ? Tom : Moi je le trouve normal, il a toujours une tête de blazé de la vie comme ça d'habitude... Bill : Bon je vais chercher le pain. Claire : Je vais me préparer et toi Tom tu épluches les patates s'il te plait. Tom : Je vais rester tout seul ? Dodo : Mais non, je vais faire la sauce aux champignons et Georg va préparer le poulet... Georg : C'est mort, j'aime pas toucher aux cadavres d'animaux !! Dodo : Bon okay je fais le poulet et toi la sauce aux champignons. Georg : Ouaiiiis !!!! Bill : A tout de suite ! [ STOP ]
| |
|
| |
tokiohotel129 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1268 Age : 500 Ma localisation : Avec mes rêves et mon rock [Maroc] Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mer 3 Oct 2007 - 19:38 | |
| XD!pove Gustav,la victime de cette fan-fic!
SUITE | |
|
| |
Nombre de messages : 932 Age : 32 Ma localisation : dans le néant et les ténèbres Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mer 3 Oct 2007 - 20:27 | |
| franchement t'es pas symp avec gustav,rolala encore heureux que ce ne soit qu'une fic allez une suie | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Jeu 4 Oct 2007 - 18:33 | |
| Oh c'est vrai ? On maltraite Gustav ?? Y'a Tom aussi qui en a pris plein la tête !! Bon la suite est en cours de rédaction... On sait pas encore si on va la mettre today... Voilà voilà... En tout cas ce que je peux dire c'et que Maman Billou et Tomichou va débarquer en invité spéciale... ET ELLE VA TOUT DEMENAGER !!!! | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Jeu 4 Oct 2007 - 19:02 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
tokiohotel129 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1268 Age : 500 Ma localisation : Avec mes rêves et mon rock [Maroc] Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Ven 5 Oct 2007 - 16:06 | |
| | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Ven 5 Oct 2007 - 17:27 | |
| Suiiiiiiteuh' t'es cOnnectée !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
| |
| |
tokiohotel129 Hyperaktiv
| |
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Ven 5 Oct 2007 - 20:24 | |
| | |
|
| |
** Teuflisch-Haltung ** Schrei
Nombre de messages : 437 Age : 35 Ma localisation : sûrement pas là où je voudrais ... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Ven 5 Oct 2007 - 22:06 | |
| ok ben suite !!! (kan vous seré de retour alors...) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Ven 5 Oct 2007 - 22:57 | |
| bon bah ia plus ka attendre bouhou sa va tre dur | |
|
| |
tokiohotel129 Hyperaktiv
| |
| |
ladodo27 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Lun 8 Oct 2007 - 19:22 | |
| REUUHH Bon alors, je crois qu'on avait une suite à mettre.. [ REC ] [ La mère des Jumeaux arrive dans moins de 5 minutes, la tention est palpable et Dodo veut inscrire ces moments si chers dans la mémoire, c'est pour ça qu'elle prend le camescope et filme Claire qui réajuste son ensemble...] Dodo : Hey Claire, tourne toi un peu et montre à la caméra comment que t'es belle !!! Claire : T'es sûr que les couleurs pastelles ça me boudine pas trop ? Bill : Mais non tite puce, ces couleurs te donnent un air joyeux et accentue tes qualités physiques... Tom : Comme ton fessier rebondi et tes seins de taille acceptable. Claire : Hein ? Bill : Tom va-t-en on a pas besoin de toi !!!!!!!!! Dodo : Oui parfaitement. Tom : Bah on se sent aimé ici ! On fait un compliment et voilà comment on est récompensé !! MOI CA ME TUE !! Bill : Claire, tu devrais arrêter de stresser comme ça.. Surtout que tu l'as déja vu ma mère ! Tom : ... La mienne aussi tu l'as déja vu ! Georg [ arrivant au même moment ] : ARKH ! Vous parlez de quoiii ?? Tom : Je venais de sortir une blague bien placée. Georg : Et c'était quoi ? Tom : Que Claire avait déja vu la mère de Bill, alors j'ai dit " Bah ui, la mienne aussi tu l'as déja vu !" comme on a la même mère ça faisait comique, tu vois.... Bon là sorti du contexte...C'est moins drôle... Georg: Ah ouff c'était ça ! Car moi je pensais à autre chose... et là tu viens de me rassurer !! Bill : Tu pensais à quoi Georg? Rien de bien méchant ? Georg : Non j'ai juste cru que Claire se tapait les deux jumeaux... Claire : 'o_O Kééééé ?!?!? Tom & Bill: Ah nan nan je crois pas nan... Claire : Mais quel esprit pervers ! AAHH M'APPROCHE PLUS !! [ DING DONNNNG ] Gustav : Jvais ouvrir !! Dodo : Quelqu'un a pensé à surveiller le poulet ?? Tom : Remercie le chef cuisto le plus sexy que tu connaisse ! Dodo : Merci Georg..! Tom : '-_-... Gustav : Ah c'est vous Simone ! Bah entrez entrez... BILL TOOOOM ! YA VOT' MAMAN !! Simone : Hûhû comme au bon vieux temps... Gustav : Hé oui... Simone : Comment va ta soeur ?? Gustav : Ses crises d'angoisse avant les examens de fin d'année me manquent un peu, je l'avoue... Simone : Hahaha XD !! Et où ils sont mes ti trognons de pom' ?? Tom [ courant vers sa mère ] : Maman ! Simone [ sourire jusqu'aux oreilles ]: Te voilà mon ourson ! ça me fais super plaisir de te revoir après ces deux mois d'absence ! Bill : Maman !! Comment tu vas ? Simone : Ohhh BilloouUu !! Oh un peu mal au dos, hein, mais rien de bien grave ! Et toi mon tout petit ? Depuis le temps ? Bill : Hé hé... Hé bien comme tu vois, je file le parfait amour avec ma jolie Clairette, et puis toujours à fond dans la musique ! Claire : Bonjour Simone ! Simone : Oh ! Bonjour pucette ! Claire [ rougissante ] : Vous avez reçu notre carte ?? Simone : Oui elle m'a fait bien rire ! Surtout le "Bisou à Puffy" de Tom !! Tom : J'ai toujours une pensée pour mon chien d'amour ! Simone : Mais il s'apelle pas Puffy ! Alors pourquoi t'as mis ça ? Dodo : Faut pas chercher à comprendre Simone, ils ont des délires un peu bizzares de fois... Simone : [ rire de maman comblée ] Huhu... Ben oui je sais bien, c'est moi qui les élevé ces deux crapauds là !! Tom : Si tu pouvais oublier les surnoms un peu de temps en temps.. On a 18 ans maintenant ! Simone : Hé oui, hé oui !!! je sais... ça passe tellement vite ! Bill : Hum... [ Le blanc des souvenirs se fait ressentir] Simone : Mais !?! Où est notre petit Georg ?? Georg [ descendant les escaliers ] : Oh ! SaluUt ! Simone : Ca va comme tu veux mon grand ? Georg : Hé oui toujours dans le séchage de feuilles...Simone : Quelles genre de feuilles ??? Georg : Oh non rien de bien inquiétant , juste des feuilles de chène et de chataîgnier... Simone : Ah ouf... Claire : On prend l'apéro ? [ STOP ] | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Lun 8 Oct 2007 - 19:25 | |
| mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Lun 8 Oct 2007 - 19:27 | |
| mdr le coup des feulles non georg ne fais pas des plantationsde cannabis du moins...j'espère lol suiiite | |
|
| |
moidunord Fan kraft 483
Nombre de messages : 850 Age : 264 Ma localisation : regarde mon pseudo x) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Lun 8 Oct 2007 - 20:10 | |
| on boit lapéro
la grosse alcolo mdr
suiiiiiiiiiiiiiiiiite ! | |
|
| |
tokiohotel129 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Lun 8 Oct 2007 - 22:42 | |
| MDR XD!Quel talent! tu me fait rouler par terre tellement que je rie!SUITE | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mar 9 Oct 2007 - 19:15 | |
| Suiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
tokiohotel129 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mar 9 Oct 2007 - 19:47 | |
| | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mar 9 Oct 2007 - 20:35 | |
| [ REC ] [ Simone est assise sur le canapé entre ses deux grands garçons, Claire s'occupe de tout et Dodo a décidé de reveiller un peu Gustav ( qui déprime encore un peu ), Georg a pris la caméra et se fait un mini documentaire animalier...] Georg : Le chimpanzé a une technique très particulière pour se nourrir... [ Zoomant sur Tom qui lance des cacahuètes et qui les ratrappe avec la bouche] Il utilise ses deux mains et les ramène à sa bouche. Dans le cas présent, ce chimpanzé a évolué sous une autre forme... Il lance sa nourriture en l'air puis elle retombe dans sa gorge.. Astucieux, ce chimpanzé boit dans un récipient, contrairement à ses confrères moins évolués qui vivent en terre sauvage et qui doivent se contenter de leurs deux mains... Simone : Oh arrête Georg, c'est pas gentil pour mon pauvre micro-nain ! Tom : Je suis pas un Micro nain ! Je mesure 1M80 et des patates !! Claire [ de la cuisine ] : La purée est prête ! Gustav : Quand on parle du loup... Georg : L'écureuil, quant à lui, se reconnait par ses poils touffus, dréssés en l'air pour être à l'affut, et ses dents aiguisée légèrement en avant pour casser les glands et les noisettes, et ses petits cris aigus pour alerter la meute... Bill [ S'adressant à Claire ] : TU VEUX DE L'AIDE MA PUUUUCE ??? Dodo : Simone, quand un de vos enfants déprime, vous faîtes quoi ? Simone : Je les ai pas souvent vu déprimer, ils se consolent entre eux... Bon des fois Bill arrive pour me réclamer un câlin parce qu'il a été largué par sa petite amie, mais Tom... Ah si ! La dernière fois il m'a réclamé un calin parce que un de ses camarade avait englué ses dreads... Tom : Hé mais y'avait pas que pour ça ! Dodo : Chochotte ! Georg : Pourquoi ta question Dodo ?? Dodo : Je trouve que Gustav est maussade en ce moment, c'est depuis le coup du " Si tu dors, t'es mort !" de l'autre fois... Bill : On aurait pas dû faire ça, on avait oublié qu'il était si rancunier... Gustav : MAIS C'EST PAS POUR CA !! Simone : Ecoutes mon chou, des fois il faut oublier un peu son égo et pardonner aux autres... Toi aussi, j'en suis sûre, a fait des blagues de mauvais goûts à tes amis, mais ils t'ont toujours pardonné ! Tom : Nan ! Je lui en veux toujours pace qu'il a découpé la tête de Magnifica, mon héroïne préféré du dessin animé heu... HAA ! Comment il s'apelle déja ? Tu saiiis làà !!!! Gustav : J'ai dit que c'était pas ça ! Claire : Vous passez à table ?? Simone : Oui, j'ai hâte de voir ce que vous m'avez conconcté.. Pas trop bizzare quand même hein ? Nan parce qu'avec Billouchou d'amourette, je m'attends à tout... Bill : Non, s'il te plaît Mamaaaan arrête avec tes surnoOoms !! Claire : Alors c'est une spécialité de ma grand mère... Georg : Le blaireau, cet animal solitaire, a toujours les joues bien grasses et le poil luisant... Ses petits yeux marrons perçants se couvrent d'une couche de liquide lacrymal dès l'automne, pour se protéger du gel, ce qui lui donne un air de chien battu... Gustav : Tu parles de qui là ? Georg : De... de.. Du blaireau qui est en face de moi !! Gustav : Mais c'est moi en face de toi ! Georg : T'as tout compris ! Gustav : JE VAIS T'ETRIPER CHUIS PAS UN BLAIREAU !! Simone [ de loin ] : Pas de violence les z"enfants !! ET ON PASSE A TABLEUH !! [ STOP ] | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mar 9 Oct 2007 - 21:16 | |
| mort de rire, pourquoi gustav va mal? ooh mon tit nounours va lui faire un grooos calin et il sera tout content le nounours XD | |
|
| |
moidunord Fan kraft 483
Nombre de messages : 850 Age : 264 Ma localisation : regarde mon pseudo x) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mar 9 Oct 2007 - 21:20 | |
| pttdr lécureuil et le chimpanzé mdrrrrrr suiiiiiiiiite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D | |
| |
|
| |
| [T] Le camescope des Tokio Hotel =D | |
|