| [T] Le camescope des Tokio Hotel =D | |
|
+50lucie22 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ tokiohotel2121 Alison. superlalou twinsk4ever Nao' x-th_love-x Kaulitz-Augen Abby54 thsosoth mamzelle_kmi Eley [...IlOvEbilL...] love des th et green day Tartinette love des th xp louloute21 Mακi<3 laurandbill billtomgustavgeorg sablovaac ** Teuflisch-Haltung ** x'.MELANY__$ FunLiife elody fraizacid Xx-Sushi-xX XxXfraisooXxX tokiohotel129 |~*~Nytouille~*~| mamzelleTH Diablo52 Nutela [...100%Th...]<3 Tokio-hotel-et-Mwa Malabar'_x3 kA-waii-x3 ziboubizou azanel MwA,Bill,tOm Pystash. moidunord *Ich Liebe Tokio Hotel* Audrey22 FreedOm' maelle-l-c CR4ZY COW jess01 ladodo27 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Ich Liebe Tokio Hotel* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2074 Age : 30 Ma localisation : . Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mer 31 Oct 2007 - 12:33 | |
| xD Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mer 31 Oct 2007 - 12:33 | |
| mdr ! tOm est de bOnne humeur !
Swiite ! | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mer 31 Oct 2007 - 12:35 | |
| | |
|
| |
sablovaac Fan kraft 483
Nombre de messages : 577 Age : 36 Ma localisation : chez moi :D Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mer 31 Oct 2007 - 14:13 | |
| | |
|
| |
[...100%Th...]<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2570 Age : 29 Ma localisation : TH Linkin Park 30S.T.M Three Days Grace My Chemical Romance Sum41 Avril Lavigne Fall Out Boys..(L) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mer 31 Oct 2007 - 15:24 | |
| Et voilaaaaaaa
J'suiiis de retour !!!!!!!
Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
tokiohotel129 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1268 Age : 500 Ma localisation : Avec mes rêves et mon rock [Maroc] Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mer 31 Oct 2007 - 17:11 | |
| | |
|
| |
billtomgustavgeorg Fan kraft 483
Nombre de messages : 680 Age : 30 Ma localisation : france Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mer 31 Oct 2007 - 17:26 | |
| la suite S.V.P, je suis presse de voir halloween lol | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 30 Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute ! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: HALLOWEEN PARTY Mer 31 Oct 2007 - 18:47 | |
| Voila Voila l'épisode de Halloween ! Donc là, la premiére partie et la deuxiéme se sera plus tard ! [ REC] [ Le 31 Octobre... Le jour d'Halloween, un rituel se met en place...] Tom : CLAIRE !! ATTENTION DERRIERE TOI !! Claire : KYAAAAAAAAH !!! Ha... Mais... Y'a rien derrière moi !! Tom : Héhé, ça marche toujours le jour d'Halloween, Mouahaha ! Bill : Que pensez vous de ma nouvelle cape de vampire..? Tom : T'as déja naturellement les dents qui vont avec, alors... Bill [ Sourire à la Dracula] : Arrête sinon je te mords... J'ai soif... Claire : Attends je vais te chercher un verre d'eau... Bill : Mais je disais pas ça pour de vrai =S !! Tom : Elle vient de te pourrir ton effet d'horreur là... "-_- Bill [ marchant vite après Claire qui commence à aller vers le buffet] : Mais attends ma Clairette... Non c'était par rapport aux vampires ! Tu sais, je voulais faire peur à Tom en lui disant que j'allais boire son sang...!!! Georg : Gustaaaaaav ? Tu fais rien, tu pourrais venir m'aider quand même ! Gustav : Je fais pas "rien", je selectionne les films pour ce soir... Tom [Avec ce son sourire de pervers que l'on connaît trop bien] : Cochon va !!!! Gustav : Pfou... MAIS LES FILMS D'HORREUR ABR*TI !! Tom : J'en ai marre ! On me fait toujours des fausses joies à moi !!! Bill : Ouf Claire a réussi à lâcher son verre ! Claire : Nan je m'en suis servie un ! Dodo : J'ai accroché une guirlande de chauve - souris dans la cuisine ! Vous trouvez ça comment ? Bill : M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!! Georg : Affreux ! Gustav : Quand c'était Tom qui l'accrochait, ça pendouillait toujours n'importe comment, alors que toi... Tu te débrouilles vraiment comme une chef ! Dodo : Hûhû !! C'est trop d'honneur ! Tom : Moi je trouve ça autant moche que quand c'était moi qui l'accrochait ! Georg : J'ai lu ça dans le "Journal du petit insectophile"... On pourrait fabriquer des bonbecs au piment pour faire une mauvaise surprise à nos petits voisins ! Claire : Et si tu doses mal, et que y'en a deux qui meurent d'une brûlure d'estomac ? HEIN ? Gustav : A mon avis, vu le résultat final, ils vont plutôt le jeter à la poubelle et ça servira de mort aux rats... Georg : J'en mettrai juste un peu ! Promis !! Claire : Moi je m'engage pas dans une magouille pareille ! Tom : Vous avez parlé d'empoisonner les petits voisins ? J'ARRIVE !! Bill : Oh Tom ! Arrêtes tes c*nneries ! Tom : Si on a plus le droit de rigoler ! Claire : Bon, je vais m'acheter une parure spécial Halloween ! Dodo : Moi j'ai celle de l'année dernière ! Claire : Avec le nez de sorcière vert fluorescent qui tombe dans la bouche ? Dodo : Ouais... Bon tout compte fait, je viens avec toi ! Bill : Moi aussi ! Il faut que j'achète du faux sang pour faire peur à Gustav ! [ Deux heures plus tard, Bill, Claire et Dodo reviennent du centre commercial avec chacun un sac à la main ] Georg : Alors... Vous avez trouvé votre bonheur ?
Claire : Ben pas vraiment en fait... On est allés dans un magazin special Halloween mais il n'y avait plus rien !
Dodo : Ouais... Alors on a dû aller dans un magazin ordinaire...
Bill : Mais il n'y avait que des costumes de Pluto dans Mickey ou des Tortues Ninja ... Et aussi quelques accessoires de héros de dessins animés. Georg : Comment vous avez fait alors ? Dodo : Ben moi j'ai acheté une épée de Peter Pan mais bon... Ca fait pas trop trop peur..
Tom : Nan mais t'inquiètes pas Dodo ,toi, t'as pas besoin de te deguiser pour faire peur !
Dodo : J'T'AI PAS SONNE TOI !! Gustav : Et toi Claire, t'as fais comment ? Claire : Ben moi je suis allée dans une mercerie et j'ai acheté du tissu pour me fabriquer moi même mon costume !
Tom : J'imagine déjà la tête du costume !
Bill : Mais nan Tom, il sera magnifique !
Claire : Bill, tu pourras m'aider un peu s'il te plaît ? Bill : Bien sûr ! ^^
[ STOP ] | |
|
| |
Nombre de messages : 2074 Age : 30 Ma localisation : . Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mer 31 Oct 2007 - 19:10 | |
| PtDr ! Suiiiiiiiiiiiiiiite ! Je veuuuux le deuxième episode ! Nooooon ! Je l'exige S'il te plait =) | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Mer 31 Oct 2007 - 19:13 | |
| | |
|
| |
mamzelle_kmi Schrei
Nombre de messages : 296 Age : 33 Ma localisation : Vertou Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Jeu 1 Nov 2007 - 0:36 | |
| | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 30 Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute ! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Jeu 1 Nov 2007 - 10:52 | |
| Il n'y aura pas 2 parties à l'épisode "Halloween party" Mais 3 partiiiies !!! J'espère que vous sauterez de joie !! Je met la suite tout de suite ou pas ??? | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Jeu 1 Nov 2007 - 11:55 | |
| YES !!!!!!!!!!!!!!!!je suis morte de rire devant l'Ordi !!!!!!!
Sweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Jeu 1 Nov 2007 - 12:02 | |
| C'est vrai ? Trois parties ? Cooooouule !
Alors, en avant la seconde partiie :
Suite | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Jeu 1 Nov 2007 - 12:15 | |
| hOp hOp hOp ! viite ! Les fans de vOt' fiic attendent la suiite avec iimpatiience ! XD
Suiiite !
SiinOn *Ich Liebe Tokio Hotel* et mOii On mOnte une armée [pas vraii ?!] | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Jeu 1 Nov 2007 - 12:47 | |
| Tom : Ouh p*tain une armée de filles... J'attends avec impatience !!! Je mettrais tout mon corps au garde à vous ...Bill : Mais Tom t'as pas fini avec tes pensées perverses !!Claire : J'ai pas compris ce qu'il y avait de pervers là dedans...Georg : Rendors toi Claire !!!Dodo : Bon moi j'édite la suite hein ^^ [REC][ Bill s'empresse de sortir les tissus du sac et il se met aussitôt a la conception du costume avec Claire. Une demi heure plus tard, le travail est fini. Claire se dépêche d'enfiler son nouveau costume et va vite le montrer aux autres ] Claire [arrivant dans le salon avec son super costume ] : TADAÂAAÂAAM !! Tom : Pas mal, pas mal ! Bill : Superbe tu veux dire ! On en a ch*er pour le faire en plus ! Claire : Ouais.. Je me suis plantée l'aiguille à couture 5 fois dans chaques doigts... Dodo : Ha! C'est pour ça tous ces pansements ! Claire : Ouais, ça fait moins classe avec des bandages aux mains... J'vais ptet me déguiser en momie finalement =D Dodo : J'peux récupérer ton costume de Morticia Adams ? Bill : Vas-y !! Tu auras trop la classe avec ton épée de Peter Pan en plus ! Tom [ les mains pleine de sucre et de piment ] : Attendez, laissez passer ! JE VEUX VOIR CA !! Dodo [enfilant son costume] : Voilààà ! Alors ça donne quoi ? Gustav : T'es époustouflante ma puce ! Claire : J'irais pas jusque là en terme de bon goût... Bon refiles moi ça, je vais mettre des gants blancs avec un peu de sang pour faire genre ! Bill : Ah ouais trop classe ! Tom : Perso, je trouve que le costume de sorcière immonde t'allais mieux ! Ca collait avec ta personalité Dodo ! Dodo : MAIS MOI J'EN AI MARRE ! Georg : Et toi, Gustav, tu vas te déguiser en quoi ? Gustav : Oh moi je sais pas trop, j'ai pas de costume en plus... Dodo : T'as qu'à mettre le costume que tu avais mis au camping cet été ! Gustav : Moâf... Je sais pas trop... Tom : AH OUI ! TON COSTUME CITROUILLE !!! Bill : Mouahaha exellent ! T'avais trop le style n'empêche ! Gustav : C'était surtout la honte ... Et puis j'avais l'air d'un gros goret... Tom : T'as toujours l'air d'un gros goret ! Bill : ... Humour -_-# ... Dodo : Bon je vais te maquiller le visage avec de la crème orange ! Georg : Tu auras plutôt l'air d'un physalis de Noël !!! Claire : Un quoi ? Georg : Physalis : Plante vivace légèrement velue, à tige érigée et à feuilles ovales, pétiolées, entières ou grossièrement dentées. Fleurs solitaires poussant à l'aisselle des feuilles. Corolle à cinq lobes blanchâtres formant plus ou moins une étoile. À la fin de la floraison, le calice se referme sur l'ovaire, enfle, et prend des couleurs vives allant de l'orange au rouge. A Maturité... Bill : C'est bon, merci Georg ! Gustav : Mais je veux pas ressembler à un Syphilis ! Georg : MAIS TU SAIS CE QUE C'EST LA SYPHILIS AU MOINS ?!? Gustav : Ouais tu viens de nous réciter la définition ! Georg : Nan, la syphilis c'est une bactérie appellée vulgairement "vérole" et qui se dévellope dans les parties... Claire : Berkh, oui je sais ce que c'est, merci... Gustav : Bon bah je vais chercher mon costume ! Tom : Et moi l'appareil photo !
[ Tout le monde se casse, Georg retourne à ses bonbons ] Georg : Cent grammes de piment, Trois cent grammes de sucre, un peu de beurre... Une citrouille bien juteuse... TOOOM ! Tu veux venir m'aider à éplucher la citrouille ?? Tom : Mais c'est toujours moi qui me tape les corvées d'épluchage !! Bill : Mais c'est parce que y'a que toi qui sais bien éplucher... Tom : Ah oui, c'est vrai ! C'est moi le meilleur ! Bon attends apprenti cuisinier, laisse passer le chef ! Bill : Ca marche toujours quand je le flatte ! Tom : Tu parlais tout seul ? Bill : Je disais à Claire que j'adore toujours marcher dans la flotte ! Tom : Mais à mon avis, elle s'en tape les cuisses avec un manche à serpillère... Dodo : Que pensez vous de Gugus" ? Sexy nein ?Gustav [ honteux ] : Je ressemble plus qu'à rien ='( !!! Tom : Claire prends l'appareil photo, j'ai les mains occupées là ! Claire : Gustav, un pti sourire ! Gustav : Gniiééé =D ! Bill : Oh mon dieu... ** FLASH FLASH ** Tom : Mouaha, y'a que moi qui ait échappé au costume ! Georg : Nan y'a moi aussi ! Tom: Oui mais toi, on s'en fout ! ** DING DONG ** Dodo : Oh ça a sonné !Claire : Les bonbons sont presques prêts, faites les patienter un peu ![ STOP]Claire : Non, désolée moi je met pas de troisième partie si personne est motivé ! Oui oui oui au chantage !! Non non non aux grognons !! Tom : Hé voilà, elle se prend pour une manifestante "-_-... | |
|
| |
Eley Fana
Nombre de messages : 83 Age : 30 Ma localisation : In my dream'S Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Jeu 1 Nov 2007 - 13:51 | |
| | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Jeu 1 Nov 2007 - 15:49 | |
| Quelqu'un veut une suite ??? --> SILENCE <-- Bon tant pis, je consulte ma rédactrice en chef et on en réécrit d'autre {des mieux cette fois XD parce que là, quand même faut pas qu'il y ait baleine sous gravillon} ___ Mus iik" d'attente d' Ascenseur ___ toum toudoum toudoum toum touloum doum | |
|
| |
thsosoth Fan kraft 483
Nombre de messages : 641 Age : 224 Ma localisation : aucune idée... Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Jeu 1 Nov 2007 - 17:19 | |
| moi je veux la suite!!! j'ai encore besoin de rire ! | |
|
| |
billtomgustavgeorg Fan kraft 483
Nombre de messages : 680 Age : 30 Ma localisation : france Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Jeu 1 Nov 2007 - 17:28 | |
| - thsosoth a écrit:
- moi je veux la suite!!!
j'ai encore besoin de rire ! moi aussis LOL. Tu l'a ecrite toute seule cette partie ? Parce que elle est super. | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Jeu 1 Nov 2007 - 17:33 | |
| LooooL Nein nein nein !! J'ai été aidé par ma meilleure amie et ma collabo ^^ Ouff -_-# J'ai réussi à sauver les apparences XD | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Jeu 1 Nov 2007 - 18:13 | |
| | |
|
| |
thsosoth Fan kraft 483
Nombre de messages : 641 Age : 224 Ma localisation : aucune idée... Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Jeu 1 Nov 2007 - 18:16 | |
| ehhhh ! mais t'es en ligne! sa veu dire que tu peux mettre une ptite suite =D | |
|
| |
sablovaac Fan kraft 483
Nombre de messages : 577 Age : 36 Ma localisation : chez moi :D Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Jeu 1 Nov 2007 - 18:19 | |
| Chuite | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D Jeu 1 Nov 2007 - 18:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D | |
| |
|
| |
| [T] Le camescope des Tokio Hotel =D | |
|