| [T] Les années passent et les gens changent. | |
|
+18klervi melanieb Hana* *J a j a Nan0u-Th fraizacid gaetane2712 sophie483 nina2101 alexandra44 lov_twins_kaulitz princess-sarah C h l o é ± calim3r0 Nombers2 Suga'Girl CR4ZY COW cindy kaulizt 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Sam 22 Sep 2007 - 20:36 | |
| | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3053 Age : 33 Ma localisation : Far Far Away =D Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Sam 22 Sep 2007 - 23:26 | |
| | |
|
| |
fraizacid Fan kraft 483
Nombre de messages : 739 Age : 34 Ma localisation : poitiers Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Sam 22 Sep 2007 - 23:45 | |
| | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
Nombre de messages : 2004 Age : 34 Ma localisation : dans la chambre de bill Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Lun 24 Sep 2007 - 17:18 | |
| voila la suite et non je ne suis pas devenue aveugle
Trois homme cagoulé et avec des flingue sur la scène, je suis morte de peurs et je me colle contre Georg mais lui aussi a peur, d’ailleurs tous le monde est mort de peur 1er homme : tous le monde a terre sinon je tire On se couche, je reste près de Georg, Sarah est à cote de Bill, Ava est entre Gustav et Tom. 2eme homme : vous allez nous donnez tous ce que vous avez de valeur ? C : (chuchotant à Georg) j’ai rien de valeur 3eme homme : on parle pas sinon je vous tue Les trois hommres passent de personne en personne, lorsqu’il arrive a moi Homme : bon tu donne ce que t’as de valeur C : j’ai rien de valeur Homme : me prend pas pour un con sinon je te bute C : j’ai rien qui vaut chère Homme : tes boucles d’oreille C : sa vaut rien Homme ; donne Je les enlève et lui donne Homme ; tu vois quand tu veux 2eme homme : eh viens voir ? 1er homme ; quoi ? 2eme homme :c’est Bill Kaulitz tu sais le chanteur de Tokio Hotel 1er homme : ah oui, je me suis demander pendant un moment si t’était un mec ou une fille 2eme homme : oui et malheureusement on a pas eu ma réponse alors ? B : je suis un mec et si tu ouvrais un magasine tu le saurais. 1er homme : et si tu veux pas finir avec un trous entre les deux yeux tu me répond pas comme sa. 2homme : oui bon y a qui d’autre Ils continuent et arrivent à Sarah, elle est morte de peur et tremble 1er homme : oh mais on a une demoiselle qui a peur Ils prennent Sarah et la relève 2eme homme : alors t’as peur de nous S : non Ils la regardent et la lâche,ils s’apprêtent a la frapper quand la police entre dans la salle et tire sur l’homme qui s’apprête a frapper Sarah,les deux autres se font menottés La soirée finit et la police nous ramène a l’hôtel, on part tous se coucher dans la même chambre comme la journée précédente, on est épuises et aussi assez traumatiser.
je sais c'est pas super donc suite ou pas?? | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Lun 24 Sep 2007 - 18:12 | |
| | |
|
| |
princess-sarah Hyperaktiv
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Ma localisation : dans un champ de fraise ac un chou, un lion un muet et un coiffeur... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Lun 24 Sep 2007 - 18:46 | |
| aaaaaaahhhhhhhh la pauvre sarah elle a failli etre mouru!!!!
la suites 'il te plait!!! | |
|
| |
fraizacid Fan kraft 483
Nombre de messages : 739 Age : 34 Ma localisation : poitiers Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Lun 24 Sep 2007 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Nombers2 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3838 Age : 725 Ma localisation : Là. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Lun 24 Sep 2007 - 20:33 | |
| | |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
Nombre de messages : 2215 Age : 35 Ma localisation : Montréal Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Lun 24 Sep 2007 - 22:38 | |
| aller ont veux une souite <3 | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
Nombre de messages : 2004 Age : 34 Ma localisation : dans la chambre de bill Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Ven 28 Sep 2007 - 21:34 | |
| voila une mini suite si j'ai des demande peut etre une plus grande se soir
La soirée finit et la police nous ramène a l’hôtel, on part tous se coucher dans la même chambre comme la journée précédente, on est épuises et aussi assez traumatiser. Le lendemain on se réveille tous en même temps T : cette nuit j’avais plein de flache de la soirée qui me revenait dans mon sommeil S : ouai moi aussi C : pas moi, j’ai seulement eu du mal à m’endormir B : oui bon c’est bon on va pas parler de sa pendant des jours T : oh c’est bon Bill t’énerve pas B : je m’énerve si je veux Bill sort en colère de la chambre C : mais qu’est-ce qu’il a ? T : je sais pas C : je vais aller le voir Je me lève et vais dans la chambre de Bill Gu : bon ba moi je vais me préparer dans ma chambre Ge : oui moi aussi A : euh moi je voudrais bien mais j’ai pas de chambre Gu : viens dans la mienne A : ok Ava et Gustav font dans une chambre pour se préparer et Georg fait de même. Moi je part voir Bill et Sarah reste avec Tom
De mon cote Je rentre dans la chambre de Bill et le vois allongez sur le lit C : est ba qu’est-ce qu’il y a ? B : (en colère) rien C : t’est pas obliger de me répondre comme sa moi je vient juste de remonter le morale B : ouai ba j’en ai pas besoin C : bon t’as cas rester Je vais pour sortir de la chambre mais… | |
|
| |
Nombers2 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3838 Age : 725 Ma localisation : Là. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Ven 28 Sep 2007 - 21:36 | |
| | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Ven 28 Sep 2007 - 22:11 | |
| | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Ven 28 Sep 2007 - 22:15 | |
| voila un bou de suite
Je vais pour sortir de la chambre mais… B : attend je suis désoler d’avoir réagi comme sa C : ok c’est pas grave mais qu’est-ce qu’il y a ? Je m’assois sur le lit B : le mec de la fête hier il m’a demandé si j’étais un mec ou une fille ? C : oui ba quoi ? B : ba j’en ai marre que tous le monde se pose cette question C : t’inquiète tous le monde sait que tu ait une mec c’était juste pour te faire ch**r qu’il t’as dit sa B : oui mais même si tous le monde sait que je suis un mec, les autre mec me traite de gaie parce que mon look est androgyne C : mais tu t’en fou de sa qu’il pence B : non sa m’énerve et sa fait deux ans que j’ai pas eu de copine a cause de mon look C : mais non B : qu’est-ce que t’en sait t’étais pas la pendant c’est deux ans C : non mais t’est un mec super et la fille qui se basse sur ton look elle faut rien B : tu crois C : j’en suis sur et puis la fille de tes rêves tu la trouvera un jours t’inquiète pas B : oui t’as raison C ; je sais j’ai toujours raison | |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
Nombre de messages : 2215 Age : 35 Ma localisation : Montréal Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Ven 28 Sep 2007 - 22:59 | |
| | |
|
| |
fraizacid Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Ven 28 Sep 2007 - 23:24 | |
| | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Sam 29 Sep 2007 - 11:27 | |
| | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Sam 29 Sep 2007 - 17:43 | |
| voila la suite
C ; je sais j’ai toujours raison
Du cote de Tom et Sarah Sarah se leve pour aller dans la salle de bain quand Tom la rattrape T : est attend un peu S : quoi ? T : ba on peut parler un peu S : si tu veux T : voila hier quand les trois mecs étaient la j’ai eu peur qu’il vous tue toutes les trois parce qu’on vient juste de se retrouver S : oui moi aussi T : et puis en plus on a plein de temps a rattraper S : c’est vrai mais au moins on a vécu un trucs assez fort tous ensemble T : oui plus fort que sa tu trouve pas S : c’est net T : je tiens beaucoup a toi S : moi aussi Tom se lève et cours vers la salle de bain T ; je t’est eu S : quoi c’était pas sincère T ; si mais j’ai eu la salle de bain maintenant t’as le temps pour que j’en sorte Sarah s’assoit en souflant S :t’est chiant T :je sais Elle s’allonge ne repensant a la soiree de la veille. | |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Sam 29 Sep 2007 - 17:46 | |
| | |
|
| |
fraizacid Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Sam 29 Sep 2007 - 21:16 | |
| | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Sam 29 Sep 2007 - 22:47 | |
| | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Ven 5 Oct 2007 - 21:11 | |
| voila la suite
Elle s’allonge en repensant à la soirée de la veille. Au bout de 45 minutes, il sort de la salle de bain S : t’est pire qu’une fille T : non, pourquoi ? S : t’as vu le temps que t’as passe dans la salle de bain ? T : et alors ? S : 45minute même moi j’en passe moins T : t'imagine pas le temps que mes dread me prennent S : ouai l’excuse T :oh c’est bon tu peux y aller maintenant qu’elle est libre plutôt que de faire toute une histoire parce que j’ai passe trop de temps dans la salle de bain Sarah part dans la salle de bain
Du cote de moi et Bill Bill avait retrouver son petit sourire qui le rend si craquant C : tu vois t’as retrouver le sourire B : ouai merci t’es génial C : merci, mais j’aime pas voir les gens malheureux B : t’as trouver les mots qu’il fallait pour me remonter le morale C : arrête tu vas me faire rougir B : ok j’arrête, hier j’ai eu peur qu’il te tue quand tu lui a dit que t’avais rien de valeur C : t’as eu peur pour moi B : oui C : Bill sa me fait trop plaisir que tu dise sa mais moi aussi j’ai eu peur parce que je savais pas comment t’allais réagir quand le mec t’as demander si t’étais une fille ou un mec B : oui mais je me suis dis que si je m’énervais sa finirai mal donc j’ai essayer de pas répondre d’une manière agressive C : oui c’étais mieux mais je sais pas si ils auraient été capable de tues quelqu’un B : pourquoi tu dis sa ? C : je sais pas c’est un impression qu’ils m’ont donnée B : ah bon pas moi ils m’ont surpris et fait assez peur C : oui a moi aussi mais en y repensant je pense pas qu’ils auraient pu tues quelqu’un ils étaient pas assez sur d’eux B : ouai t’as peut être raison C : bon il faut que je prépare B : oui moi aussi On se lève et on se prépare pour pouvoir rejoindre les autres | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Ven 5 Oct 2007 - 21:19 | |
| | |
|
| |
Nan0u-Th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1243 Age : 99 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Ven 5 Oct 2007 - 21:45 | |
| | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Ven 5 Oct 2007 - 22:02 | |
| new lectrice !!!!!! et j'adore !!!!!!!! swwuite !!!!!!!!!! | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. Ven 5 Oct 2007 - 22:06 | |
| bienvenue a jullie 1995 et la suite je l'ecris et je la mais demain promis merci de lire ma fic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Les années passent et les gens changent. | |
| |
|
| |
| [T] Les années passent et les gens changent. | |
|