| [T] La rencontre sur la route du cimetière | |
|
+24Car0lan3_67 Romane. th-fan-LOVE mamzelle-famous-th miss-th-69 Strange-girlx3rock JuLi. Nanaki_<3 Hana* ime-p0ssi-b3l-girl love-de-TOM-ViveTH So-Ptite-loveuzz July. Love des TH missrevedesth CrazZyMouAh L0LIX__x3 tokioho483 Angel-white sosodu76 tokiohotelblog85 reb-TH MwA,Bill,tOm vive TH, tom té tro bo 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mar 4 Sep 2007 - 21:58 | |
| mé doi von tré bien t'inquiéte o pire si je la mé pa se soir elle i sera demain tré tot | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2769 Age : 30 Ma localisation : St Etienne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mar 4 Sep 2007 - 21:59 | |
| ouais mais ce soir c mieux parce ke je vais devoir attendre l'aprèm pour la lire sinon ^^ ! aller assez discuté jte laisse finir de lire et ensuite jte lasse taper ! ^^ ! SUITE | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mar 4 Sep 2007 - 22:26 | |
| j vé l'écrire jé fini de lire la fic de 42 page | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2769 Age : 30 Ma localisation : St Etienne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mar 4 Sep 2007 - 22:27 | |
| mdr merci pour ton com's jattend ta suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mar 4 Sep 2007 - 22:46 | |
| voila la suite elle et petite mé je me ratraperé demain promi:
Bill: Sûrement dans des magazines de Rock. Moi: Ah bas voilà Bill Kaulitz le chanteur du Groupe Tokio Hotel. Bill: Oui c'est bien moi. Moi: J'adore vos chansons elle son trop bien. Bill: Merci.
Bill commence à poussé mon fauteuil. Je lui explique par où il faut passé. Nous discutons de tout et de rien. Nous arrivons au cimetière.
Bill: Je vais te laissé. Moi: Merci de m'avoir emmené. Bill: De rien. Moi: Je peux te demander encore un truc. Bill: Oui, vas-y. Moi: Je voudrais bien rencontré le groupe en entier. Bill: Donne moi ton adresse, on passera demain. Moi: Merci. Bill: Bon, maintenant je vais te laissé. Moi: Oui à demain.
Je lui donne mon adresse. Je me dirige vers la loge du gardien, il s'appelle Lucas.
Moi: Lucas, t'es là? Lucas: Oui, j'arrive.
J'attends quelque minute, il arrive.
Lucas: Je t'emmènes sur la tombe de ton Père. Moi: Oui, stp.
Nous nous dirigeons ver la tombe de mon Père. Lucas dépose les fleur sur la tombe. On ne parle pas pendant au moins 20 minutes. Je brises le silence.
Moi: Lucas je veux partir. Lucas: Bien Mistig. Tu...
je sais je suis sadike mé j'adore coupé quand sa parle suite ou pas???? | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mar 4 Sep 2007 - 22:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mar 4 Sep 2007 - 22:58 | |
| la suite demain il jé mal o doit un peu
et o yeu ossi | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mar 4 Sep 2007 - 22:59 | |
| ok bon ben à demain alors ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mar 4 Sep 2007 - 23:00 | |
| a demain
je vé allé repossé mé yeu
bonne nuit
je vou s'adore | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mar 4 Sep 2007 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 5 Sep 2007 - 7:43 | |
| xD C'est trop bien miss!!!! suite plizz !!! jtd |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 5 Sep 2007 - 12:33 | |
| je ne sé pa si je vé mettre la suite cette aprèm
je sais pas
peu étre si jé + de lectrice et + de demande | |
|
| |
tokiohotelblog85 Fan kraft 483
Nombre de messages : 628 Age : 31 Ma localisation : 85 ^^ Département des alcolos ! -_-' Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 5 Sep 2007 - 12:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 5 Sep 2007 - 12:45 | |
| bienvenu tokiohotelblog85
t'aime bien ma fic???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 5 Sep 2007 - 13:19 | |
| Mais bien sur que tokiohotelblog85 aime!!! hihi^^ suite plizz ma miss!!! jtd |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 5 Sep 2007 - 13:21 | |
| je vé faire un pe de chantage
je mé ma suie si tu mé la tienne (Le quel choisir??)
stp stp stp | |
|
| |
sosodu76 Fan kraft 483
Nombre de messages : 801 Age : 31 Ma localisation : le havre et dans mon ti monde avec mes 2 jumeaux préférés Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 5 Sep 2007 - 13:37 | |
| new lectrice merci pour le lien mé la souite stp | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 5 Sep 2007 - 13:38 | |
| bienvenu "sosodu76"
pour la suite je la mé ds pa lonten. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 5 Sep 2007 - 14:00 | |
| voila la suite : Moi: Lucas je veux partir. Lucas: Bien Mistig. Tu veux que je te remmène chez toi en voiture. Moi: Oui je veux bien, mais il ne faut pas que tu quitte ton travaille pour moi. Lucas: Non, t'inquiète, c'est l'heure de ma pause. Moi: Merci.
Lucas me ramène chez moi en voiture. Ma maison est grande, avec 8 chambres, 5 salle de bain ( dont une spécialement pour moi ), il y a 2 étages avec un ascenseur, avec une piscine intérieure. Je rentre ma mère m'attend de pied ferme.
Ma mère: Sa c'est bien passé? Moi: Oui. Ma mère: Tu as acheter quoi comme magazines? Moi: Je ne les ai pas acheter, il me les a donner. Tu vas pouvoir aller lui donner des sous demain. Ma mère: Oui bien sur, mas il tan à donné combien. Moi: Attend, je les sors de mon sac. Ma mère: Attend je vais t'aidée. Moi: Maman
Je prend mon sac, je prends une bonne minute mais j'y arrive. Je prends les magazines qui est dans mon sac. Je l'ai compte.
Moi: 1...2...3...4...5...6...7...8......( je vais pas tout mettre vous savez compter, enfin je pense lol) .......15 Ma mère: Il y en a beaucoup, je vais lui donner un billet de 50€ demain quand j'irais travailler. Moi: Merci maman, en parlent de demain. Il y a des copains qui vienne. * je ne vais pas lui dire que c'est des stars sinon elle ne va pas vouloir qu'ils viennent * Ma mère: Ok, ils sont combien? Moi: 4. Ma mère: Ok, je ferais a manger, tu veux que je prépare quoi pour demain? Moi: Des pattes à la sauce tomate.
Ma mère va préparé à mangé, bas oui il est 19h30, il faut bien manger à un moment. Je monte dans l'ascenseur, monte au première étage, sort de l'ascenseur et rentre dans ma chambre, mais la musique, et fait mes exercices pour pouvoir remarcher [ je ne l'ai faite pas tout les jours * il faudrai pourtant * Ah, Oui, j'ai oublier de vous présenter ma petite voix * à bat enfin j'ai faillis attendre, je te laisse continuer ta fic* merci ]. Je fais mes exercices ( je crois que je l'ai déjà dit ), quelqu'un frappe à ma porte, je vais ouvrir. C'est ma mère [ * ta oublier de leur dire le Prénom de ta mère* Oui tu as raisons, ma mère s'appelle Claudie ]
Ma mère: Tu viens mangé. Moi: Oui, mais...
qui ve la suite???
vous aimé ou pas???
jvou zaime mé lmectrice et merci de lire ma fic
dsl de pa mettre de couleur | |
|
| |
Angel-white Fan kraft 483
Nombre de messages : 576 Age : 31 Ma localisation : \\// Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 5 Sep 2007 - 14:14 | |
| New lectrice !!!
S-U-I-T-E!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 5 Sep 2007 - 14:15 | |
| bienvenu "Angel-white"
pour la suite j'atten encor kelke demande
2 ou 3. | |
|
| |
Angel-white Fan kraft 483
Nombre de messages : 576 Age : 31 Ma localisation : \\// Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 5 Sep 2007 - 14:32 | |
| Nan.....tout de suite !!!! Stp Stp Stp Stp Stp!!! | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 5 Sep 2007 - 14:32 | |
| et bien écoute je veux la suite !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 5 Sep 2007 - 14:33 | |
| bon d'ac je vou mé la suite
vous avez de la chance que j'en é en rab
elle arrive dans pa lonten | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 5 Sep 2007 - 14:41 | |
| New lectrice ! J'A.D.O.R.E ! suite please ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière | |
| |
|
| |
| [T] La rencontre sur la route du cimetière | |
|