| [T] La rencontre sur la route du cimetière | |
|
+24Car0lan3_67 Romane. th-fan-LOVE mamzelle-famous-th miss-th-69 Strange-girlx3rock JuLi. Nanaki_<3 Hana* ime-p0ssi-b3l-girl love-de-TOM-ViveTH So-Ptite-loveuzz July. Love des TH missrevedesth CrazZyMouAh L0LIX__x3 tokioho483 Angel-white sosodu76 tokiohotelblog85 reb-TH MwA,Bill,tOm vive TH, tom té tro bo 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mar 4 Sep 2007 - 18:25 | |
| Salut,
Je m'appelle Pauline alias Mistig. J'ai 16 ans, j'ai eu un accident de voiture à l'âge de 14 ans, maintenant je suis dans une fauteuil, c'est mon père qui conduisais il est mort dans cette accident, depuis je ne vais plus en cours, je sors juste pour aller faire quelque course, pour aller acheter des magazines sur des stars (surtout sur le rock) ou pour aller au cimetière. Je mesure 1 mettre 69, et je paisse 45 kilo. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de la mort de mon père. Je sors donc de chez moi pour aller au cimetière, je m'arrête devant un marchant de journaux pur acheter des magazines, je le connais bien, il s'appelle Max.
Max: Salut, sa va? Moi: Non pas trop c'est l'anniversaire de la mort de mon père, je doit aller au cimetière. Max: Oh désoler. Moi: Ce n'est pas grave. Max: Tu veux Quoi comme magazines aujourd'hui? Moi: Tout ce qui parle de Rock. Max: Ok, je vais te les chercher. Moi: Merci.
Max va chercher les magazines, il revient avec une 10ène de magazines dans les mains.
Moi: Merci. Max: De rien.
Je commence à sortir mon porte feuille, quand max prend la paroles.
Max:...
suite ou pa suite???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mar 4 Sep 2007 - 18:31 | |
| PREUM'S!!!! xD C'est super!!!! une suite plizz ma miss!!! C'est tro cool!! Toi t'aimes bien couper quand les gens parlent hein?? xD SUITE J'ADOREUH!!!! suite pliz!! pour ta premiere lectrice!! kissoux jtd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mar 4 Sep 2007 - 18:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mar 4 Sep 2007 - 18:32 | |
| J'adoreuh tro!!! suite pliz miss!! |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mar 4 Sep 2007 - 18:34 | |
| - priiincess a écrit:
PREUM'S!!!!
xD
C'est super!!!!
une suite plizz ma miss!!!
C'est tro cool!!
Toi t'aimes bien couper quand les gens parlent hein??
xD
SUITE J'ADOREUH!!!!
suite pliz!!
pour ta premiere lectrice!!
kissoux jtd ui c vré je kif coupé kan il parle merci de lire mé 2 fic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mar 4 Sep 2007 - 18:43 | |
| De rien miss!!! jadore tro la maniere ke tu ecris!!! kissoux PS: je vais me mettre au travail pour ma fic... sinon vous aller m'egorgé... xD txuss... JTD Et hum.. suite!!!! xd |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mar 4 Sep 2007 - 19:33 | |
| chuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mar 4 Sep 2007 - 19:39 | |
| je sui en trin décrire la suite
je vou la mé juste aprè promi | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mar 4 Sep 2007 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mar 4 Sep 2007 - 20:05 | |
| |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2769 Age : 30 Ma localisation : St Etienne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mar 4 Sep 2007 - 20:15 | |
| et bien suite ! ^^ ! new fan ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mar 4 Sep 2007 - 20:15 | |
| je vé mangé t je vou mé la suite
bienvenu o new lectrice | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mar 4 Sep 2007 - 20:40 | |
| voila la suite:
Je commence à sortir mon porte feuille, quand max prend la paroles.
Max: Non, ne sort pas tes sous je te les offres. Moi: Mais il y en plus de 10, ça va faire un troue dans la caisse. Max: Ne t'inquiète pas je vais me débrouiller. Moi: Merci. Max: Je te les mes dans ton sac. Moi: Merci.
Max met les magazines dans mon sac qui et attacher derrière mon fauteuil.
Moi: Je vais y aller. Max: En revoir, fait à attention à toi. Moi: Oui t'inquiète.
Je me dirige vers un marchant de fleur. Je prend les fleurs que préféré mon père, les tournes sols. Je les achètes. Maintenant je me dirige vers le cimetière. Sur la route j'ai quelque problème, en vérité j'ai encore un peux de mal avec mon fauteuil. Arriver à un feu quelqu'un me parle, un homme.
L'homme: Je peux vous aidée? Moi: Non, je vais y arriver. L'homme: Ok.
Le feu passe au vert pour les piétons. Je commence à rouler, je suis au milieu du passage piéton, mon fauteuil se bloque. C'est un nid de poule ( un trous ). J'essaye de me dégagé mais sans sucés. L'homme de tout ta l'heure revient ver moi.
L'homme: Je vais vous aidée, les voitures vont bientôt redémarré. Moi: Oui, je veux bien. Merci.
L'homme m'aide. Arrivé sur l'autre l'homme vient en face de moi.
L'homme: Bon, bah, je vais vous laisser. Moi: Attendez, je peux vous demander un service. L'homme: Oui bien sur. Moi: Vous pouvez m'emmener jusqu'au cimetière. L'homme: Oui bien sur. Oh faite je m'appelle Bill Kaulitz. Moi: Moi c'est Pauline mais je préfère qu'on m'appelle Mistig. Bill: Bien je vais t'appeler Mistig dans se cas. Par contre tu peux me dire où c'est, je ne suis pas d'ici. Moi: Oui bien sur. Votre nom me dit quelque chose. Bill: C'est probable. Moi: Mais où? Bill: Sûrement dans ...
vous aimer??? ou aimer pas??? suite??? ou pas suite??? à vous de choisir. jvou zadore merci de lire ma fic sa me fai pliasir. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mar 4 Sep 2007 - 20:41 | |
| dsl mé je né pa mi de couleur pardoné moi stp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mar 4 Sep 2007 - 21:02 | |
| Bien sur que l'on te pardonne!!! Bon bah: C'EST SUUUUUUPER!!!!!!! WAOUH!!! C'EST TRO COOLL!!! SUITE MISS!! JTD FORT!!! |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2769 Age : 30 Ma localisation : St Etienne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mar 4 Sep 2007 - 21:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mar 4 Sep 2007 - 21:11 | |
| - reb-TH a écrit:
- j'adore !
suite ! la je sui en trin de lire ta fic je la fini (enfin j'ésé) et j'écri la suite et je la poste | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mar 4 Sep 2007 - 21:13 | |
| - vive TH, tom té tro bo a écrit:
- reb-TH a écrit:
- j'adore !
suite ! la je sui en trin de lire ta fic je la fini (enfin j'ésé) et j'écri la suite et je la poste ok pas de souci ! je sais pas si je serais encore là quand tora posté la suite je la lirai demain si je suis plus laà ^^ ! en tout cas j'adore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mar 4 Sep 2007 - 21:31 | |
| Bon bah moi je vais dodoter!!! a demain... faites de bo reves!!! kissoux j vs adoreuh kissoux |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mar 4 Sep 2007 - 21:32 | |
| bonne nuit fai de bo rêve je vou zadore | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mar 4 Sep 2007 - 21:52 | |
| eh mai moi je veux toujour la suite ! ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mar 4 Sep 2007 - 21:53 | |
| aten je né pa fini de lire ta fic
o faite elle et bien j'adore | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mar 4 Sep 2007 - 21:54 | |
| merci ! je pensais pas que ça méttais otant de temps à la lire ma fic' ! mdr sinon ben suite quand ta fini ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mar 4 Sep 2007 - 21:55 | |
| ta fic fé kam mm 42 page et mé yeu son un peu fatigué | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mar 4 Sep 2007 - 21:56 | |
| ok ^^ ! jespère que tes doigt ne le sont pas parce ke la suite je l'attend de pieds ferme ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière | |
| |
|
| |
| [T] La rencontre sur la route du cimetière | |
|