| [T] La rencontre sur la route du cimetière | |
|
+24Car0lan3_67 Romane. th-fan-LOVE mamzelle-famous-th miss-th-69 Strange-girlx3rock JuLi. Nanaki_<3 Hana* ime-p0ssi-b3l-girl love-de-TOM-ViveTH So-Ptite-loveuzz July. Love des TH missrevedesth CrazZyMouAh L0LIX__x3 tokioho483 Angel-white sosodu76 tokiohotelblog85 reb-TH MwA,Bill,tOm vive TH, tom té tro bo 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel-white Fan kraft 483
Nombre de messages : 576 Age : 31 Ma localisation : \\// Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 5 Sep 2007 - 14:42 | |
| | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2769 Age : 30 Ma localisation : St Etienne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 5 Sep 2007 - 14:43 | |
| | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 5 Sep 2007 - 14:47 | |
| bienvenu "tokioho483" voila la suite: Ma mère: Tu viens mangé. Moi: Oui, mais je peux essayer de marcher jusqu'à la table pour une fois? Ma mère: Oui, mais je reste derrière toi. Moi: Ok.
Je me lève de mon fauteuil à l'aide de mais bras. Je suis debout. AAAAAAH! Je tombe. Ma mère me relève et me remet dans mon fauteuil.
Ma mère: Ne t'inquiète pas, tu y arriveras un jour. Moi énerver: MAIS QU'ELLE JOUR? TU LE SAIS TOI? Ma mère:... Moi toujours énerver: NON. Ma mère: calme toi stp. Moi énerver: NON, JE NE VEUX PAS ME CALMER. Ma mère énerver: TU DESCENDS TOUT DE SUITE ET VA MANGER.
Je descends par l'ascenseur. Je me dirige vers la cuisine, toujours énerver. Je mange, il n'y a pas un bruit. J'ai fini, je me dirige vers ma chambre. Je flanque la porte. Me dirige vers mon lit, sort de mon fauteuil et m'allonge sur mon lit. Je pense à plein de chose, des choses que se son passé il y a 2 ans, pourquoi cette accident, Pourquoi mon père et pas moi, seule Dieu le sais. Je m'endors sur c'est pensé. Je commence à rêvé ou à faire un cauchemar.
Mon rêve: Je suis dans une voiture, mon père est à côté de moi, ...
*Mistig réveille toi, je tans supplie*
Ce paysage, je reconnais, le paysage du jour de mon accident. Je ne veux pas revivre se jour. Un camion dérape devant mes yeux. Mon père le voit, il s'allonge sur mon pour me protéger. Le capot de la voiture s'écrase sur mes jambes, mon père est toujours allonger sur moi. Mon père ne bouge plus, il y a du sang qui coule de sa bouche, j'essaye de me dégagé, sans sucé. Je ne peux plus bouger mes jambes, je crie de toute mes forces...
moi: AAAAAAAH!!!
[P****n un cauchemar, toujours les même. * Mistig sa va? *. non pas trop. * a cosse du cauchemar de toute les nuits.* Oui.]
J'entends des pas venir vers ma chambre. La poignier s'abaisse. C'est ma mère.
Ma mère: Mistig, que ce qui t'arrive? Moi: Ce cauchemar, il me ente. Ma mère: T'inquiète pas, aller rendors toi!
Je m'endors dans les bras de ma mère. Le cauchemar ne revient pas. Je me réveille, il n'y a personne. Je prend mon fauteuil et je m'installe dedans. Je regarde mon portable, j'ai un message.
Le message: ...
suite ou pas suite???
dit moi si je doi continuer ou pas???
merci de lire ma fic
vou zaime | |
|
| |
Nombre de messages : 576 Age : 31 Ma localisation : \\// Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 5 Sep 2007 - 14:50 | |
| S-U-I-T-E !!!!Tout de suite please! | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 5 Sep 2007 - 14:52 | |
| OUAIIS ALLER MAIINTENANT SANS PLUS ATTENDRE !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 5 Sep 2007 - 14:53 | |
| hihihi!! je suis la maintenant!!! Et jai eu 2 suites a lire!! tro genial!!! Et pour ton chantage... bah ok... Je met une suite dans ma fic et tu mets dans la tiennne!! =) ok?? kissoux miss jtd |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 5 Sep 2007 - 14:54 | |
| Avec Mwa,Bill,T0m ,on veut la suite !!!!De suite !!! L0L | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 5 Sep 2007 - 14:55 | |
| - Angel-white a écrit:
- Avec Mwa,Bill,T0m ,on veut la suite !!!!De suite !!!
L0L XD et MAINTENANT C'EST MAINTENANT !!!!!!!!!!! | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 5 Sep 2007 - 14:56 | |
| trop trop bien ! suite please ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 5 Sep 2007 - 14:57 | |
| On ne nous fais pas attendre...pas nous !!!
L0L | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2769 Age : 30 Ma localisation : St Etienne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 5 Sep 2007 - 14:57 | |
| suite ^^ ! j'adore ! la pauvre ça doit pas être facile ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 5 Sep 2007 - 14:59 | |
| - priiincess a écrit:
hihihi!!
je suis la maintenant!!!
Et jai eu 2 suites a lire!!
tro genial!!!
Et pour ton chantage... bah ok... Je met une suite dans ma fic et tu mets dans la tiennne!! =)
ok??
kissoux miss jtd d'abor je li ta suite et apré je mé ma suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 5 Sep 2007 - 15:00 | |
| merci pour toute vo demand je mé ma suite dé ke jé lu la suite sur la fic de "priiincess" | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 5 Sep 2007 - 15:00 | |
| ahhhhhhhhhhh espece de SADIQUEUH'
Chuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 5 Sep 2007 - 15:01 | |
| ohhh michante!!! xD ok je vais l'ecrire pi apres a toi!!! kissoux |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 5 Sep 2007 - 15:01 | |
| - priiincess a écrit:
ohhh michante!!!
xD
ok je vais l'ecrire pi apres a toi!!!
kissoux la mienne é déjà écrite je n'aten plu que toi. | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 5 Sep 2007 - 15:05 | |
| alé suite la plus vite possible ! | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 5 Sep 2007 - 15:05 | |
| arf" aller chuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh' | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 5 Sep 2007 - 15:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 5 Sep 2007 - 15:24 | |
| | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 5 Sep 2007 - 15:24 | |
| JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 5 Sep 2007 - 15:28 | |
| Ouaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 5 Sep 2007 - 15:38 | |
| bon priiincess a mi sa suite cé a moi maintenant voila la suite: Je m'endors dans les bras de ma mère. Le cauchemar ne revient pas. Je me réveille, il n'y a personne. Je prend mon fauteuil et je m'installe dedans. Je regarde mon portable, j'ai un message.
Le message: Coucou, je ne t'ai pas réveiller ce matin. T'es amis son arrivé au moment où je suis parti, je leur ai dit de faire comme chez eux. Lave toi et habille toi, il t'attende.
Je me dirige vers ma salle de bain, je me lave, fait tout ce que fait une fille dans une salle de bain, mais avec plus de problème. Je m'habille et descends. J'entends du monde parler. Je vais vers le salon, ils sont là devant moi. Il ne m'ont pas encore vu.
Moi: Salut.
Ils se retournent. Bill prend la parole en première.
Bill: Salut Mistig, sa va ? Moi: Oui Bill: Les gars je vous présente Mistig, et Mistig je te présente Tom, Gustav et Georg. Tom, Gustav et Georg: Salut. Tom: Mistig c'est ton vrai nom? Moi: Non ce n'est pas mon vrai nom. Gustav: C'est quoi ton vrai nom? Moi: C'est Pauline, mais je préfère qu'on m'appelle Mistig. Tom: Comment tu as rencontré mon frère? Moi: Il ne vous la pas dit? Bill: Non.
Je leur raconte comment j'ai rencontrer Bill. Ils me demandent plein de truc, comme comment je suis arrivé dans le fauteuil, pourquoi je suis aller au cimetière. Je leur répond sans problème.
Tom: Tu fais des exercices pour remarcher? Moi: Oui, mais je ni arrive pas. Gustav: Tu veux qu'on face un essais? Bill: Gustav... Moi en coupent Bill: Oui je veux bien, mais comment? Des que je me lève, je tombe. Gustav: J'ai une idée mais tu dois te laissé faire. Moi: Ok. Gustav: Georg tu viens m'aider stp. Georg: Ok, j'arrive.
Gustav et Georg s'avance vers moi. Ils me sortent de mon fauteuil. Mes pieds touche le sol.
Gustav: Mistig, on va te prendre par la taille et tu vas avancer vers Tom et Bill. Moi: Ok, mais vous me tiens. Gustav: Oui
Ils me prennent par la taille. Je fais un pas vers Bill et Tom, ils me tiennent toujours. Je continu à marché. Je sans les main de Gustav et de Georg s'enlever délicatement. Plus rien ne me tien, et là... suite ou pas suite???? JE VOU ZAIME merci pour tou vo com's | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 5 Sep 2007 - 15:43 | |
| Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh' | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Mer 5 Sep 2007 - 15:45 | |
| je sais pa je vé réfléchir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière | |
| |
|
| |
| [T] La rencontre sur la route du cimetière | |
|