| [T] La rencontre sur la route du cimetière | |
|
+24Car0lan3_67 Romane. th-fan-LOVE mamzelle-famous-th miss-th-69 Strange-girlx3rock JuLi. Nanaki_<3 Hana* ime-p0ssi-b3l-girl love-de-TOM-ViveTH So-Ptite-loveuzz July. Love des TH missrevedesth CrazZyMouAh L0LIX__x3 tokioho483 Angel-white sosodu76 tokiohotelblog85 reb-TH MwA,Bill,tOm vive TH, tom té tro bo 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
reb-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2769 Age : 30 Ma localisation : St Etienne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 22 Sep 2007 - 22:58 | |
| | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 22 Sep 2007 - 23:02 | |
| olala
vous voulé la suite maintenant
mé elle é pa encor fini
d'étre écrite
au faite apré
ka j'ai poster
je doi vous dire quelque chose
de tré importent | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2769 Age : 30 Ma localisation : St Etienne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 22 Sep 2007 - 23:05 | |
| olala ! ben poste là vite ! et puis di nous tou ! | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 22 Sep 2007 - 23:12 | |
| Oui mais nous vite la suite Même si je suis news sur cette fic ben j'aimerais bien savoir | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 22 Sep 2007 - 23:13 | |
| - cindy57 a écrit:
Oui mais nous vite la suite
Même si je suis news sur cette fic ben j'aimerais bien savoir mdr ! SUITE ma mistig ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 22 Sep 2007 - 23:14 | |
| - reb-TH a écrit:
- cindy57 a écrit:
Oui mais nous vite la suite
Même si je suis news sur cette fic ben j'aimerais bien savoir mdr ! SUITE ma mistig ! je sui en trin de l'écrire là | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 22 Sep 2007 - 23:19 | |
| cool !!! écri vite alors ! ^^ ! bon jarète de te stréssé ! ^^! | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 22 Sep 2007 - 23:32 | |
| suite please ! J'A.D.O.R.E !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 22 Sep 2007 - 23:36 | |
| voila la suite pour mé lectrice : Je sors de la pièce, Georg lui s'entraîne avec la basse. Je me dirige vers la salon, Bill, Tom et Gustav sont là affaler sur le canapé entrain de regarder la télé. Ah, oui Ashley est parti se matin pour se préparé pour les voir au concert, je sans quelle va être belle. Je me dirige vers eu, ils ne m'ont sûrement pas entendu. Je m'ai mes mains sur les yeux de Tom. Il se retourne. Je me baisse vers lui j'approche mon visage du sien, mes lèvres des siennes et l'embrasse. P****n, il embrasse toujours aussi bien.
Tom: C'est bon je crois que je suis excité. Moi: J'aime quand les gars son excité. Tom en se levant du canapé: Tu m'excite de trop là, tu viens dans la chambre avec moi?
Je n'ai même pas le temps de lui répondre, qu'il me prend la main et me tire vers les escalier qu'il monte à toute vitesse toujours en me tirent. Nous arrivons à ma chambre. Il ferme la porte à clef et me plaque contre le murs. Il commence à me faire des bisous dans le coup. Je le pousse, de toute me force, sur le lit. Je m'approche de lui tout en détachant les bouton de ma chemise noir. Je me mets en califourchon sur lui et lui enlève sa casquette, son bendot et le bandot qui tien ces dread entre elles. Ces dread sont détacher. Il nous retourne, maintenant il est sur moi en califourchon, il enlève son tee-shirt. Il descend son visage vers le bas de mon ventre et remonte délicatement vers ma poitrine, il continu vers mon coup puis mes lèvres. Il passe ces mains dans mon dos et détache mon soutien gorge. Ma chemise et mon soutien gorge n'existe plus sur moi. Je nous fait tourner, je suis sur Tom, je détache son baggy [* tu ne va quand même pas leurs dire tout ce que tu fais au lit * oui c'est vrai je vais garder le reste pour moi]. Comme je l'ai dit à ma penser je vais garder le reste pour moi. Je suis réveiller par quelqu'un qui frappe à la porte, j'étais bien la tête sur le torse de Tom. Je me lève, prend un drap sur le lit et va ouvrir, c'est... jesper ke sa vou a plu suite ou pas suite???? | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 22 Sep 2007 - 23:42 | |
| sa ma plus et je veux une suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 22 Sep 2007 - 23:49 | |
| d'abor je vou di la new
elle est un pe movése en faite la new.
le week end prochain je déménage
et je ne vé pa avoir internet chez moi
mé je vé allé ds un siber caffé
pour vou métre des suite
tout les mercredi et samedi
aprèmidi et tout sa pendant
2 mois voir 3
Jesper que vous aller
pas tro men vouloir et
que vou aller rester
fidelle à ma fic
sinn pour les fic que je li
je vou métré des com's
kan je pouré les lire
mé sa sé a partir du week end prochain
je sans ke je vé menuié sen vou et
vo com's
cette semaine mété moi plein de com's
et je vou métré un maks de suite
enfin jéséré parce que
avec les cour se né pa tré facile
pour la suite il va faloir attendre
Demain la je suis
tro fatigué
bis | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 22 Sep 2007 - 23:49 | |
| Oui j'ai bien aimer Je veux bien une autre suite Mais je la liré demain je vais me coucher moi Bisous, bonne nuits les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 22 Sep 2007 - 23:50 | |
| | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 22 Sep 2007 - 23:52 | |
| ma mistig tkt pa ! je serai là ! tu déménage où ?
je n'abandonerai pas ta fic' et bien sur je demanderai des suite !
et pour maintenan ben suite !
bisous ma mistig bonne nuit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 22 Sep 2007 - 23:54 | |
| - reb-TH a écrit:
ma mistig tkt pa ! je serai là ! tu déménage où ?
bisous ma mistig bonne nuit ! je vé déménagé o mans merci, cé tro simpa bisou ma reb et bonne nuit | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 22 Sep 2007 - 23:56 | |
| - vive TH, tom té tro bo a écrit:
- reb-TH a écrit:
bisous ma mistig bonne nuit ! je vé déménagé o mans
merci, cé tro simpa
bisou ma reb et bonne nuit et c loin de ché toi (actuellement) le mans ?? bon bonne nuit ! bisous ma mistig fait de bo rêve ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Sam 22 Sep 2007 - 23:59 | |
| - reb-TH a écrit:
- vive TH, tom té tro bo a écrit:
- reb-TH a écrit:
merci, cé tro simpa
bisou ma reb et bonne nuit et c loin de ché toi (actuellement) le mans ??
bon bonne nuit ! bisous ma mistig fait de bo rêve ! oui c assé loin de chez moi sa fé longtemps que je di ke je vé me coiuchet mé ji vé toujour pa maintenant je vé i allé sinn on va me retrouver devant mon ordi entrin e faire je ne sai koi bon bis fait de bo rêve reb | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Dim 23 Sep 2007 - 0:03 | |
| - vive TH, tom té tro bo a écrit:
- reb-TH a écrit:
- vive TH, tom té tro bo a écrit:
- reb-TH a écrit:
merci, cé tro simpa
bisou ma reb et bonne nuit et c loin de ché toi (actuellement) le mans ??
bon bonne nuit ! bisous ma mistig fait de bo rêve !
oui c assé loin de chez moi
sa fé longtemps que je di ke
je vé me coiuchet mé ji vé toujour pa
maintenant je vé i allé
sinn on va me retrouver devant mon ordi
entrin e faire je ne sai koi
bon bis
fait de bo rêve reb toi ossi bisous ! et pui ben à demain surement pour une suite ! | |
|
| |
love-de-TOM-ViveTH Fana
Nombre de messages : 79 Age : 34 Ma localisation : le mans Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Dim 23 Sep 2007 - 0:07 | |
| | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Dim 23 Sep 2007 - 1:38 | |
| tkt pas je resterais fidèle !! sinon suite please !! j'adore toujours autant !! | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Dim 23 Sep 2007 - 10:50 | |
| J'adOre grave ta fic !!!pOurquOi ta garder les détails !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bizOUx jtdr et je veit une suite tÔplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Dim 23 Sep 2007 - 11:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Dim 23 Sep 2007 - 12:59 | |
| jaime trow!!! moi aussi je resterai fidele!!! promis!!! PS: ma suite je lecris... |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Dim 23 Sep 2007 - 14:52 | |
| je v vous lécrire
et je la poste juste apré
merci pour tou vo com's il me fon tro plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière Dim 23 Sep 2007 - 14:53 | |
| o faite ki ve la suite ?????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] La rencontre sur la route du cimetière | |
| |
|
| |
| [T] La rencontre sur la route du cimetière | |
|