| [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II | |
|
+49majandra Macky*B titine5208 Sandrine Téach<3 Miss Sarah P a r a z i t e. blondinette3367 Calypso. ¤LoLi_Choup'Z¤ isa1990 luv-bill len77 deldel Crevette_de_Bill ^.^Lurn<3 Luly AutenthiX .oO Malabar'_x3 *Katie* Amy24 marjo !!!! thmath flavieff patateuh smarteez ..¤MystiiK-Engel¤.. Delphinou666 laurandbill Peyton-angel007 tokio_hotel_57 ¤__Rock'N'Angels* cleubeuz-2-nigth :) minimi :) steph-kim reb-TH val sophie483 Miss_Kaulitz33 elody Marjo. 5683kaulitz Lo.la biboo Kaulitz Coke.Si.Nhell Romane. Fan-2-TH Abby54 ~¤Choukette¤~ 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II Jeu 20 Sep 2007 - 16:14 | |
| | |
|
| |
Lo.la Ich Bin Da
Nombre de messages : 2105 Age : 30 Ma localisation : La lune. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II Jeu 20 Sep 2007 - 17:19 | |
| | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 32 Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II Jeu 20 Sep 2007 - 18:05 | |
| uiii uiii suiiite tro tro bien ^^ je kiff a mort | |
|
| |
Coke.Si.Nhell Heilig
| Sujet: Re: [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II Jeu 20 Sep 2007 - 18:29 | |
| ah!!! j'aime!! xD!! les coups de foudre!! ^^ swouite!! x3 | |
|
| |
Peyton-angel007 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1693 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de mon, homme => Ronnie (I LOVE YOU Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II Jeu 20 Sep 2007 - 19:20 | |
| AAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!T'A RECOMMENCER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'EST GENIALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'ADORE!!! J'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'EST MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!! SUUUUUIIIIIIIIIITEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Romane. Heilig
Nombre de messages : 7588 Age : 85 Ma localisation : 44 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II Jeu 20 Sep 2007 - 20:43 | |
| | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II Jeu 20 Sep 2007 - 21:13 | |
| | |
|
| |
¤__Rock'N'Angels* Fan kraft 483
Nombre de messages : 797 Age : 32 Ma localisation : [...] Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II Jeu 20 Sep 2007 - 21:13 | |
| | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2769 Age : 30 Ma localisation : St Etienne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II Jeu 20 Sep 2007 - 21:54 | |
| JAIME ENORMEMENT ! comme d'ab suite ! jai toujours adorer ta fic' !!!! jaime jaime jaime ! SUITE ! | |
|
| |
Miss_Kaulitz33 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 33 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II Ven 21 Sep 2007 - 0:06 | |
| ohhhhh!!!!!suiteeeeeeeeeeee!!!trop cool trop bien écri !!!comme dab quoi!!!!^^ | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II Ven 21 Sep 2007 - 12:30 | |
| | |
|
| |
~¤Choukette¤~ Ich Bin Da
Nombre de messages : 2663 Age : 33 Ma localisation : Le pays Imaginaire!!! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II Ven 21 Sep 2007 - 13:36 | |
| -Bill debout!
Il dort toujours encore profondément et comme tout les matins c'est la galère pour le réveiller...Je le secoue légèrement,il grogne et se tourne sur le côté enroulant encore plus la couette dans ses bras.Roh le boulet...et dire que après je dois aller réveiller Georg...c'est le plus dur!
-Bill...T'as une interview aujourd'hui lève toi! -Hum...je veux encore dormir!bouguone-t-il
Il attrape le cousin et se met la tête dessous.Je souris et monte sur le lit...autant employer les grands moyen.Je commence à sauter sur le lit un sourire sadique au bord des lèvres...Bill ne réagit pas je saute alors encore plus le faisant rebondir sur le matelas.
-Allez debout la belle au bois dormant!dis-je
Je continue à sauter sauf que soudain il attrape ma cheville et la tire,je me retrouve alors affalée sur le lit ne comprenant pas encore ce qui venait de m'arriver.Bill se met au-dessu de moi un sourire vainceur au bord des lèvres.
-T'es content hein?!ironisais-je -Hum...oui!
Il sourit,me regarde tendrement et pose ses lèvres sur les miennes dans un tendre baiser...je passe mes bras autour de son coup et l'attire contre moi.Nous n'entendons pas la porte de la chambre s'ouvrir.
-Si tôt le matin?
Nous nous arrêtons et en même temps nous tournons la tête vers la personne en question.
-Tom putain!crie Bill
On se relève alors rapidement,je sors du lit et attrape Tom par le bras qui est mort de rire devant la tête de son frère et l'entraine hors de la pièce.
Je ne vous dit pas la galère que nous avons eu pour réveiller Georg,Gustav à du lui arroser le visage d'eau pour le sortir du lit...Il a d'ailleur couru dans toute la chambre après Gustav un coussin dans les mains pour le frapper avec.Enfin nous voila arrivés sur le plateau de l'emission de télévision.
Je cours dans tout les sens à la recherche de Tom...Il est passé où celui-là.Je le retrouve alors dans un coin entrain d'embrasser fougueusement Emma.C'est pas vrai ses deux là.Je m'approche en soupirant et les tires tout les deux par le bras.
-C'est pas le moment...Tom va rejoindre ton frère et toi Emma tu reste avec moi.Où est Saki?!
Je tourne la tête pendant que Tom part rejoindre Bill...Ah Saki,je lui souris et lui prend Lisa des bras le remerciant.Je la tend à Emma qui la prend et lui fait signe de s'assoir dans le fauteuil juste derrière le plateau télé qui est bien caché pour que nous puissions assister à tout.Je la laisse là et pars rejoindre les garçons et quand je rentre dans la loge je vois Bill au prise avec une des maquilleuse qui veut absolument lui retoucher ses yeux.
-Mais laisser mes yeux tranquille!dit-il -Je dois arranger ça!déclare-t-elle
Je regarda la situation me retenant de pouffer de rire,Gustav Tom et Georg eu sont écroulés de rire.Je me ressaisit et avance vers la jeune fille à qui je dis gentiment de laisser Bill tranquille,qu'il n'aime pas qu'on le maquille.Finalement nous avons réussi à aller sur le plateau et a avoir une bonne interview même si Tom a roulé des yeux quand on leur a demandé pourquoi ils s'appelaient "Tokio Hotel".
Il est pas loin de 20h00,je finis de me préparer pour rejoindre Marjorie qui nous attends en bas derrière l'hôtel.Bill est superbe comme toujours,Emma a laissé Lisa à Saki pour pouvoir venir avec nous.Mais le plus élégant de tos n'est autre que Georg,il enlève même les mots de la bouche de Tom ou alors il grimace parceque Emma vient de lui écraser le pied pour ne pas qu'il réplique.Nous descendons les escaliers et nous retrouvons alors Marjorie derrière l'hôtel,elle est tout sourire et nous acceuille chaleureusement.
-Bon...je vais vous emmenez dans une super boîte...parcontre désolé mais c'est pas le showbizz là-bas!déclare-t-elle -Tant mieux...c'est plus agréable d'être avec des gens normaux!répond Georg
Et nous voila donc partit tout les 7 en direction de cette fameuse boite de nuit qui...j'en est l'intuition nous réserve bien des surprises.
Alors suite? | |
|
| |
¤__Rock'N'Angels* Fan kraft 483
Nombre de messages : 797 Age : 32 Ma localisation : [...] Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II Ven 21 Sep 2007 - 13:40 | |
| SUIITE J'ADORE | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II Ven 21 Sep 2007 - 16:38 | |
| | |
|
| |
Fan-2-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2393 Age : 500 Ma localisation : Dans mes rêves. . . Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II Ven 21 Sep 2007 - 16:42 | |
| OUI OUI OUI !! SUITE !! J'adore c'est trop bien !! Magique et pleins d'étoiles !! J'aimeuh trop !! SUITE !! <33 | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II Ven 21 Sep 2007 - 16:42 | |
| | |
|
| |
laurandbill Ich Bin Da
Nombre de messages : 3176 Age : 34 Ma localisation : a les attendres quelque part dans le 13.... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II Ven 21 Sep 2007 - 16:43 | |
| | |
|
| |
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II Ven 21 Sep 2007 - 17:09 | |
| suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite | |
|
| |
~¤Choukette¤~ Ich Bin Da
Nombre de messages : 2663 Age : 33 Ma localisation : Le pays Imaginaire!!! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II Ven 21 Sep 2007 - 17:59 | |
| RoOo je vous aimes fidèles lectrices et ancienne xD | |
|
| |
Coke.Si.Nhell Heilig
| Sujet: Re: [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II Ven 21 Sep 2007 - 18:03 | |
| - ~¤Choukette¤~ a écrit:
- RoOo je vous aimes fidèles lectrices et ancienne xD
Dis qu'on est vieilles tant que t'y est!! ^^ lol!! swouite!! j'aimeuh!! x3 | |
|
| |
Miss_Kaulitz33 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 33 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II Ven 21 Sep 2007 - 18:12 | |
| | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2769 Age : 30 Ma localisation : St Etienne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II Ven 21 Sep 2007 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Romane. Heilig
Nombre de messages : 7588 Age : 85 Ma localisation : 44 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II Ven 21 Sep 2007 - 18:24 | |
| oh ouiiii suiteuh j'adorrrrrrrrrrrrrrreuh!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Fan-2-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2393 Age : 500 Ma localisation : Dans mes rêves. . . Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II Ven 21 Sep 2007 - 18:33 | |
| Nous aussi on t'aime !! Nous tes fidèles lectrice !! Qui sont en admiration devant ta fic magique ... SUITE !!! <33 | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II Ven 21 Sep 2007 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II | |
| |
|
| |
| [T]Pour lui je me suis coupée les ailes II | |
|