| [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. | |
|
+33Magnatia Calypso. Irina Ene angy marine17 Sandrine tahitian_TH_lover #__MARiE* spoky92 Coke.Si.Nhell Nan0u-Th So-Ptite-loveuzz Engel-in-Hölle Pis`tache* faina91 __Mélanochee* S a l o m é. fantokio!!! a-j Dani20 faraway lili la folle *Miica* billmonbb02 Emma' Apocalypse El ` tokio_hotel_57 NiNe Gorman Suga'Girl melody31 ¤LoLi_Choup'Z¤ citisa lovepandora 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Mer 17 Oct 2007 - 15:00 | |
| | |
|
| |
fantokio!!! Fan kraft 483
Nombre de messages : 855 Age : 33 Ma localisation : aude 11 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Mer 17 Oct 2007 - 15:10 | |
| | |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Mer 17 Oct 2007 - 16:34 | |
| | |
|
| |
NiNe Gorman Ich Bin Da
Nombre de messages : 3901 Age : 34 Ma localisation : Hyères/Cannes Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Mer 17 Oct 2007 - 20:46 | |
| Bienvenue Blonde two of LAMA Mercii pour ton Long commz Suiite pas dessuiite dessuiite, mais bientot J'étaiis super contente de vous rencontrez Suga et Lovepandora. Biisouuux | |
|
| |
Nan0u-Th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1243 Age : 99 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Mer 17 Oct 2007 - 21:05 | |
| - zilaure a écrit:
- XD moi je veux de l'aide en math mon prof c'est un vrai lourdingue une foua en cour ont a fait une seule chose :coller une feuille --" il est grave
sa crain surtout pour le brevet les cour de 4 eme compte osi--" T"inquietes, quand j'étais en quatrième j'y est eu le droit aussi mais par ma prof de technologie. Une vraie folle. Dis toi, t'as de la chance. Ma prof moi, elle nous racontait sa vie xD C'était Passionaaaaaaaaant xD | |
|
| |
Nan0u-Th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1243 Age : 99 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Mer 17 Oct 2007 - 21:13 | |
| Les deux suites que je viens de lire ( Celles d'hier ) Son extra. Comme les précédentes. J'aime ton style d'écriture. J'aime la façon dont tu fais parler la personne. J'aime comment tu fais transmettre les sentiments des personnages à travers les lignes. J'aime ta fiction. J'aime tes mots. Alors continus s'il te plaît. Fais nous rêver.
Nan0u | |
|
| |
NiNe Gorman Ich Bin Da
Nombre de messages : 3901 Age : 34 Ma localisation : Hyères/Cannes Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
Pis`tache* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1811 Age : 30 Ma localisation : In London with my Darling, Baby 8). Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Mer 17 Oct 2007 - 21:35 | |
| NEIN =') Ya Moi (=. Fait moi oublier le stress Nine (l) | |
|
| |
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Mer 17 Oct 2007 - 21:36 | |
| ehhhhhhhhhhhhhhh chui là aussi moi!!!!!!!!!!!!!!!!!! jatten ac impatience | |
|
| |
NiNe Gorman Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Mer 17 Oct 2007 - 21:46 | |
| CHAPITRE 70 : Du mystere ... Bientot decouvert ..."Je ne veux pas me faire a cet idée, je l'aimes"Cette phrase resonner dans ma tête comme un tambour ... L'aimer ... Comment peut elle l'aimer alors qu'elle n'a partager que des pirouettes avec lui ... Du sexe vite fait ... Sans douceur ni sentiment ? Comment peut elle aimer une personne qu'elle ne connait pas ? Comment peut elle aimer une image qu'elle n'a pas decouvert entierement ... J'ai beau trouver tout cela stupide, mais au fond de moi je suis peut etre pareil ... J'ai aimer Bill dès l'instant ou j'ai appris qu'il exister ... Et pourtant je ne le connaissais qu'a travers les magasines ... Je n'ai vu que des facades ... Un personnages qu'il jouait ... et non la vrai personnes qu'il semble être ... Et pourtant plus le temps passe et plus mon amour s'intensifie ... J'ai du mal a accepter le faites qu'une autre que moi ressentes ce sentiment etrange ... Ou peut etre que je doutes de sa sincerité... Peut etre qu'elle ne l'aime pas , mais qu'elle rêve d'être envié et aduler par d'autre fan ... Je sais pas c'est confus dans ma tête, des milliers de questions qui n'aurait peut etre pas lieu d'être ... Je me tracasse l'esprit quand cela ne vaut pas la peine ... Je ne me comprends pas moi même parfois ... Julie : Y'a pas d'eau chaude. J'peux prendre la douche dans ta chambre ? Jess' : Tu penses que y'en aura dans la mienne ? Julie : Oui, y'a deux cumulus, et tu n'es pas relié au même que le mien. On a du le vidé avec tom tout a l'heure ... Petit pincement au coeur, me dire qu'elle vit ce que j'ai vecu ... Je refuse d'ouvrir les yeux sur une realité trop dure et pourtant je me l'a prend en pleine figure, j'acquiese gentilment d'un signe de tête et nous voila rapidement dans ma chambre . Elle se faufille dans la salle de bain, elle risque d'en avoir pour longtemps . Je ressors alors dans le salon en esperant voir bill réapparaitre ... Je commences a me poser des questions sur la discussion de bill et tom. Julie est apparu au mauvais moment ... Le fait qu'il n'y est plus d'eau chaude c'est peut être mieux, je ne sais pas ce qu'il se disait, mais je n'aurais pas voulu que julie l'entende pendant que je l'ignorait ... Je m'asseois sur le canapé a coté de gustav, il bouquine un magasine qu'il finit par deposé sur la table basse en me voyant. Gustav : Sa va ? Jess' : Ouai sa va Gustav : Tu passes un bon moment ? Jess' : Pour le moment sa va Gustav : Elle va bien ta copine ? Jess' : Oui sa va, elle s'en remet. Gustav : Faut pas en vouloir a tom, il est difficile en amour, c'est pas un mot qu'il connait d'ailleurs et il très caracteriel xD Jess' : J'ai vu sa. Et toi niveau coeur ? Gustav : ... Jess' : Tu peux tout m'dire, j'irais pas le repeter a la presse tu sais. Gustav : J'aimes pas mentir, mais je sais plus trop a qui faire confiance a part au groupe, mais bon, j'espere que je regretterais pas ce que je vais dire mais , j'ai une copine oui. Jess' : Sa fait longtemps ? Gustav : 3mois et demi Jess' : Bah sa va ! Gustav : Tu l'garde pour toi ok ? Pas de faux pas ? Jess' : T'inquietes La porte de la chambre de Tom finit par s'ouvrir laissant apparaitre Bill un peu NRV, super ambiance dès le premier jour, j'attend en esperant qu'il daignera m'offrir un regard mais il s'enferme directement dans sa chambre en claquant la porte deriere lui . L'ambiance est houleuse ... J'ai envie d'aller le voir ... J'ai envie de le reconforter ... Mais je ne sais pas si je peux ... Si je dois ... En realité ... Je n'oses pas .... | |
|
| |
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Mer 17 Oct 2007 - 21:57 | |
| ahhhhhhhhhhh nan tu peux pas t'arrêter com ça!!!!!!!!!!!!! jve une suite!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
NiNe Gorman Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Mer 17 Oct 2007 - 21:58 | |
| Ouai mais la on me prend internet -__-" Du coup j'dois partiir désolé ! Biisouuux Bonne Nuiiiit . J'vous n'aiimes ! | |
|
| |
Pis`tache* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1811 Age : 30 Ma localisation : In London with my Darling, Baby 8). Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Mer 17 Oct 2007 - 21:59 | |
| HAN. NINE EST CRUELLE ><". Suite queumême, hein =') ? | |
|
| |
citisa Ich Bin Da
Nombre de messages : 2784 Age : 31 Ma localisation : creteil Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Mer 17 Oct 2007 - 22:01 | |
| Nine is back!
Je suis super heureuse de voir tes suites, elles m'avait manquées.
Le personnage de julie me fait rire, franchement qu'est-ce qu'elle croyait faut pas se leurer tom est tom!
SUITE | |
|
| |
lovepandora Hyperaktiv
Nombre de messages : 1758 Age : 40 Ma localisation : toulon Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Jeu 18 Oct 2007 - 11:54 | |
| - NiNeOrHell a écrit:
Bienvenue Blonde two of LAMA Mercii pour ton Long commz Suiite pas dessuiite dessuiite, mais bientot J'étaiis super contente de vous rencontrez Suga et Lovepandora. Biisouuux Moi aussi ma belle!! Trop heureuse de t'avoir rencontrée!! J'espère qu'on se refera une journée comme celle là!!!!!!!!! J'adore trop trop ta fic!!!!!! Vivement la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3 | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Jeu 18 Oct 2007 - 14:33 | |
| - NiNeOrHell a écrit:
Bienvenue Blonde two of LAMA Mercii pour ton Long commz Suiite pas dessuiite dessuiite, mais bientot J'étaiis super contente de vous rencontrez Suga et Lovepandora. Biisouuux Moi aussi j'étais super contente, j'ai passer un super moment Bisous ma Ninette!!!!!!!A quand la prochaine rencontre ? Et suite bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!parce que je kifasse ta fic <3 | |
|
| |
lili la folle Ich Bin Da
Nombre de messages : 2012 Age : 30 Ma localisation : ¤dans un pays kon apelle MEUMEULAND¤ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Jeu 18 Oct 2007 - 20:18 | |
| -__- kan ya es uite jss jamaiis la!! -__- Enfiin... Bref
je doiis vous iinformer que les relatiions avec mes parents sont houleuses alors je seraiis plus tres bcp la. è_é jss deg 3615 racontage de life bouton on voiila vous vous en futez un peu maiis ces pr pa ke vous vous diisiiez que je suiis morte...
suiite quand meme Niine!!! | |
|
| |
Nan0u-Th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Jeu 18 Oct 2007 - 22:04 | |
| Suiiteuh | |
|
| |
citisa Ich Bin Da
Nombre de messages : 2784 Age : 31 Ma localisation : creteil Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Jeu 18 Oct 2007 - 22:22 | |
| | |
|
| |
NiNe Gorman Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Jeu 18 Oct 2007 - 22:24 | |
| Pas d'humeur les filles désolé ... | |
|
| |
Nan0u-Th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Jeu 18 Oct 2007 - 22:25 | |
| Que ce passe t-il Nine ? Ca va pas ? | |
|
| |
NiNe Gorman Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Jeu 18 Oct 2007 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Jeu 18 Oct 2007 - 22:44 | |
| Tkt Ninette on se verra demain quand mm je suis de tout coeur avec toi et je partage ta tristesse!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
NiNe Gorman Ich Bin Da
| |
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Jeu 18 Oct 2007 - 22:49 | |
| Mais de rien etre seul quand on é triste c pa drole | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. | |
| |
|
| |
| [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. | |
|